CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil DK

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
13 avril 2022 à 16:02:33

Bonjour,

Voila que je commence a faire un peu le tour de mon DK magie, meme si je suis encore un bon gros noob pas stuff, j'aime particulièrement le fait de poser des dots et d'avoir de jolis effets. (je suis cp 200)

Par contre je manque beaucoup de burst et je voulais savoir si en poussant le perso plus loin j'allais pouvoir corriger un peu cet aspect meme si je me doute bien que ce n'est pas la spécialité du DK magie.

Aussi je voulais savoir si passer Vigueur pouvait etre intéressant, en conservant justement des dots et aoe et en pouvant peut-être mieux profiter du burst que propose les compétences d'armes.

Selon vous quelle est la différence nette entre ces deux choix d'orientation de builds ?

Message édité le 13 avril 2022 à 16:06:00 par Claviculus
Thierry[]Henry
Thierry[]Henry
Niveau 53
13 avril 2022 à 17:35:46

Le dps du magDK n'est pas un sprint mais une course de fond.
C'est un perso qui fait du dégat sur le temps avec sa multitude de dot, aoe, ect (griffe, souffle, flamme d'oblivion, nuage de cendre ect) et qui va spammer son fouet seulement une fois ces derniers en place, si c'est du burst que tu voulais c'est un warden, un lame noir ou un sorcier qu'il te fallait.
ça reste une classe extremement forte a l'heure actuelle, il n'a probablement jamais eté aussi populaire en PvE (comme en PvP d'ailleurs).
Le vigueur lui, se joue aussi pas mal basé sur des dot, et n'est pas le perso le plus facile a maitriser, loin s'en faut.

Message édité le 13 avril 2022 à 17:36:38 par Thierry[]Henry
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2022 à 17:45:34

Ben, selon les choix d'orientation de Zénisoft, la différence nette entre Vigueur et Magie aurait tendance à devenir floue...En fait, TESO est outrageusement ciblé Magie, et c'est pas l'utilisation abusive de termes comme "Chevalier Dragon", et autres "Templier", que ça changera quoi que ce soit!
En fait, y a pas UNE classe orientée Vigueur...Pour les Kikoo-mago, la vigueur ne sert qu'à éponger la sueur due à un excès d'activités physiques, genre galipettes et fuites éperdues!
Franchement, vous croyez vraiment qu'un Tank utilise la magie...Un VRAI Tank, c'est épais sur les côtés, devant, derrière, et ça a un gros canon au milieu, c'est tout!
Mais au vu de la conjoncture actuelle, je dirais qu'un ensemble Rage de Hunding/Chagrin maternel me parait bien...avec une petite robe en lamé dorée, warum nicht!? :hum:

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
13 avril 2022 à 19:25:48

Merci pour vos réponses

Le 13 avril 2022 à 17:35:46 :
Le dps du magDK n'est pas un sprint mais une course de fond.
C'est un perso qui fait du dégat sur le temps avec sa multitude de dot, aoe, ect (griffe, souffle, flamme d'oblivion, nuage de cendre ect) et qui va spammer son fouet seulement une fois ces derniers en place, si c'est du burst que tu voulais c'est un warden, un lame noir ou un sorcier qu'il te fallait.
ça reste une classe extremement forte a l'heure actuelle, il n'a probablement jamais eté aussi populaire en PvE (comme en PvP d'ailleurs).
Le vigueur lui, se joue aussi pas mal basé sur des dot, et n'est pas le perso le plus facile a maitriser, loin s'en faut.

Très rassurant de lire ça, j'adore jouer magie justement, le feeling vigueur est moins bon a mes yeux et très gourmand en ressources je trouve. Puis visuellement les sorts en jettent contrairement aux compétences d'armes physiques.

Du coup pour le moment j'avais bien saisi le principe du DK magie et ca me dérange pas vraiment, juste que j'imaginais que le fait de combiner les compétences d'armes du vigueur, avec des dots et aoe pouvait etre interessant mais je vais rester sur le magie pour le moment qui me satisfait beaucoup.

Encore dois-je apprendre a le jouer correctement, deja que je ne dois pas jouer les bons sorts mais j'ai saisi l'idée de poser toutes ses aoe avant de pouvoir monocible ensuite.

CyberPunk1977
CyberPunk1977
Niveau 7
14 avril 2022 à 02:25:46

Le fouet en fusion fait partie des meilleurs burst du jeu.. quand tu le stack a fond il fait des ravages, notamment en pvp, donc si tu veux du burst oriente toi vers cette competence, teste et tu sera pas décu

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
14 avril 2022 à 13:13:59

J'ai pris le morph qui me regen pour le moment parce que j'ai vraiment pas d'équipement intéressant et que je suis toujours en leveling mais je note, c'est bon a savoir.

Pour le moment ma rotation se passe comme ca :

Arme en fusion
mur elementaire instable
Flammes d'oblivion (avant je jouais puslar feu)
Serres brûlantes
Souffle ardent

Puis je met soit le sort de zone qui me regen et qui tape a retardement (j'ai oublié le nom) , soit je fais la griffe puis le fouet sur les ennemis encore maintenus par les serres, ca me full heal comme ça vu que je prend assez cher dans les gros packs.

Doit y avoir beaucoup mieux mais ca marche bien je trouve. Quand c'est compliqué je met l'armure hérissé et le sang de dragon coagulé pour ne pas mourir.

Apres j'ai entendu parlé d'une technique qui consiste a utiliser l'attaque légère pendant les compétences pour aller plus vite mais j'y arrive pas avec le DK.

J'avais test sur un sorcier et je trouvais que la c'était vachement efficace par contre.

PS : Je joue baton de feu en 1ere barre et baton de foudre sur la seconde qui est très orientée dégâts de zone du coup. Je ne sais pas si c'est le mieux mais je ne cherche pas encore a être opti loin de la mais plutôt de bien comprendre comment le jeu fonctionne.

Message édité le 14 avril 2022 à 13:16:45 par Claviculus
Thierry[]Henry
Thierry[]Henry
Niveau 53
14 avril 2022 à 14:00:10

Le 14 avril 2022 à 02:25:46 :
Le fouet en fusion fait partie des meilleurs burst du jeu.. quand tu le stack a fond il fait des ravages, notamment en pvp, donc si tu veux du burst oriente toi vers cette competence, teste et tu sera pas décu

Nan mais un burst c'est pas qu'une seule competence, un burst c'est quand tu as plusieurs competences qui font effet en meme temps pour enlever beaucoup de vie en une seule seconde

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment