J'ai pris le morph qui me regen pour le moment parce que j'ai vraiment pas d'équipement intéressant et que je suis toujours en leveling mais je note, c'est bon a savoir.
Pour le moment ma rotation se passe comme ca :
Arme en fusion
mur elementaire instable
Flammes d'oblivion (avant je jouais puslar feu)
Serres brûlantes
Souffle ardent
Puis je met soit le sort de zone qui me regen et qui tape a retardement (j'ai oublié le nom) , soit je fais la griffe puis le fouet sur les ennemis encore maintenus par les serres, ca me full heal comme ça vu que je prend assez cher dans les gros packs.
Doit y avoir beaucoup mieux mais ca marche bien je trouve. Quand c'est compliqué je met l'armure hérissé et le sang de dragon coagulé pour ne pas mourir.
Apres j'ai entendu parlé d'une technique qui consiste a utiliser l'attaque légère pendant les compétences pour aller plus vite mais j'y arrive pas avec le DK.
J'avais test sur un sorcier et je trouvais que la c'était vachement efficace par contre.
PS : Je joue baton de feu en 1ere barre et baton de foudre sur la seconde qui est très orientée dégâts de zone du coup. Je ne sais pas si c'est le mieux mais je ne cherche pas encore a être opti loin de la mais plutôt de bien comprendre comment le jeu fonctionne.
Message édité le 14 avril 2022 à 13:16:45 par Claviculus