Ce que je fais en général si je manque de points (ce qui ne m'arrive plus car je ne farm plus l'xp comme un sourd quand je monte un perso mais je prefere me balader dans toutes les zones, précisement pour ces raisons...C'est cool d'arriver 50 un peu plus vite mais moins quand tu te rends compte que t'as pas de points et qu'il faut aller les chercher et qu'au final ben...tu as perdu du temps. Et comme chacun sait meme le temps n'a pas le temps pour le temps) :
- Les donjons publics (symbole de grotte sur la map), t'as un eclat a ramasser + un boss qui donne un point de competence dans chacun d'entre eux...Tu perds pas de temps tu rentres tu go eclat celeste puis boss point de competence tu fais pas le reste.
- un tour dans les zones ou ramasser les eclats est rapide : perchoir de khenarti (6 eclats), bethnik, stross mkai, cité imperiale
- la quete d'intro pvp (un point rapide + te donne ardeur)
sinon apres ben les donjons a 4 en normal ou j'ai pas fait les quetes, ça peut aller vite aussi
la premiere quete du port, rapide aussi
J'avais pas monté de perso depuis la sortie d'elsweyr et donc du necromancien, j'en ai monté un il y a quelques semaines, je n'ai fait que me balader dans les zones et faire ce que j'ai ecrit plus haut, le perso etait lvl 50 tous skills dont j'ai besoin "morphés" le lendemain, avec des points de competences a ne plus savoir quoi en foutre. Il a juste fallu que je termine épée bouclier dans la rose noir (3-4 fois la premiere manche c'etait reglé)