CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle extension... attrape nigauts

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zanytor Zanytor
MP
Niveau 2
21 avril 2022 à 20:36:03

Attrape-nigauds, je ne pense pas, mais juste extrêmement éloigné des attentes du public. :o))
Scénar, trame, lieux, quêtes, ... cool mais sans ajout de gameplay ben ... c'est juste chiant, une fois tout ça bouclé en 5 heures ben next, aucun réel intérêt à rester davantage. :snif:
Je suis super friand de nouvelles compétences mais le jeu me déçois à chaque extension tellement il y a peu voire pas de nouveautés dans ce domaine ... :nah:
Le jeu de carte plaira à une partie du public, ce n'est pas mon cas, je pense que ce n'est non plus pas le cas de la majorité, personnellement je vais passer cette extension à cause de ça.

Je n'ai juste pas le contenu que j'estime indispensable à un regain d'intérêt suffisant pour y retourner cette fois :p)

Message édité le 21 avril 2022 à 20:36:31 par Zanytor
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 avril 2022 à 05:57:21

La nouvelle extension est effectivement pas terribles. Pas de réelles nouveautés.
J'ai pas de soucis particulier avec le jeu de carte mais les dev' l'ont mis au centre de cette extension comme le gros ajouts alors que ça aurait dû être un ajout plus que secondaire.
Quand a l'histoire, voilà on va pas se mentir, on se fait légèrement chié lors des quêtes. Le jeu n'est pas assez immersif a ce sujet pour ce laisser prendre par l'histoire, je trouve que le mapping est grossier, attention j'ai pas dis moche.
Bref, je ne vois pas où est la hype la dedans. Le pire c'est que j'étais aller voir juste pour rigoler les rediffusion de plusieurs streameur, ils étaient tous en mode "euh...ouai, bon d'accord...."
Après on a tous ses goûts différents donc ça va plaire ou ça ne plaît pas mais sur une extension il y a moyen d'avoir la solution pour plaire à tout son public sauf que là c'est clairement orienté nouveau joueur

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
22 avril 2022 à 09:15:42

Le 21 avril 2022 à 06:36:15 :
Je suis de nuit j'ai quitté a 5h, je rentre a 5h25 chez moi je pete la forme, avec envie de tester le pts...J'y ai pensé plusieurs fois dans la nuit au taf...L'envie est la...
Je suis fatigué apres 40 min de jeu :rire:
On verra ça quand je me reveillerai (a 15h lol)

Alors ? Quelles nouvelles du front ?

En tous cas, merci pour vos retours. J'ai hésité à reprendre, ce ne sera pas cette année :p

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 avril 2022 à 21:23:18

Le 22 avril 2022 à 09:15:42 :

Le 21 avril 2022 à 06:36:15 :
Je suis de nuit j'ai quitté a 5h, je rentre a 5h25 chez moi je pete la forme, avec envie de tester le pts...J'y ai pensé plusieurs fois dans la nuit au taf...L'envie est la...
Je suis fatigué apres 40 min de jeu :rire:
On verra ça quand je me reveillerai (a 15h lol)

Alors ? Quelles nouvelles du front ?

En tous cas, merci pour vos retours. J'ai hésité à reprendre, ce ne sera pas cette année :p

j'ai mis 2-3 sec a comprendre que c'etait toi avec ce nouveau avatar.

globalement pas ouf comme prévu
zone pas dingue, meta de merde a chier incoming (pve comme pvp ...le pvp c'est deja bien ridicule actu, et la ça sera la cerise sur le gateau...bon apres si t'es mantriste c'est different sur ce point.
toujours pas de nouvelle classe (ça tu savais jpense)

je sais pas c'est quoi leur projet, j'ai l'impression que financierement ils vont bien alors ils levent le pied

bref dernier truc cool elsweyr, et la pour le coup ca pourrait bien etre le pire "gros dlc" pour moi

CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
23 avril 2022 à 05:43:27

L'histoire peut être la plus intéressante au monde, elle n'a aucun intérêt si il n'y aucune option d'ajout de difficulté, on peut nous confronter face au meilleur enjeux, mettre l'antagoniste le plus charismatique, je sais très bien que mon perso va le défoncer l'ors de la quête finale en 20 secondes voir moins en spammant la même compétence.. il n'y a aucun enjeu, a aucun moment on a peur de mourir, bref je comprends pas comment vous vous amusez en faisant l'histoire des zones... Vraiment ça me dépasse
Je sais que pour la difficulté ya les donjons vet et raid, mais bordel l'histoire quoi, les quêtes, j'aimerai les faire avec un enjeu quoi, explorer et transpirer quand on tombe sur des bandits, se préparer, changer ses enchants pour le type d'ennemi qu'on affronte..

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
23 avril 2022 à 11:33:00

Le 22 avril 2022 à 21:23:18 :

Le 22 avril 2022 à 09:15:42 :

Le 21 avril 2022 à 06:36:15 :
Je suis de nuit j'ai quitté a 5h, je rentre a 5h25 chez moi je pete la forme, avec envie de tester le pts...J'y ai pensé plusieurs fois dans la nuit au taf...L'envie est la...
Je suis fatigué apres 40 min de jeu :rire:
On verra ça quand je me reveillerai (a 15h lol)

Alors ? Quelles nouvelles du front ?

En tous cas, merci pour vos retours. J'ai hésité à reprendre, ce ne sera pas cette année :p

j'ai mis 2-3 sec a comprendre que c'etait toi avec ce nouveau avatar.

J'ai changé de jeu, fallait se renouveler un peu ^^

@CyberPunk : faut voir ça comme un livre que tu parcours. Tu sais que tu vas sauver tout le monde et tu te concentres sur le développement des personnages et du lore. C'est ça qui m'intéresse sur les nouvelles zones et la sortie des donjons compense en proposant des vrais défis lié au gameplay.

Je pense que je finirai par revenir (comme toujours), mais ce ne sera probablement pas cette année.

Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 41
23 avril 2022 à 18:12:27

Le 23 avril 2022 à 05:43:27 :
L'histoire peut être la plus intéressante au monde, elle n'a aucun intérêt si il n'y aucune option d'ajout de difficulté, on peut nous confronter face au meilleur enjeux, mettre l'antagoniste le plus charismatique, je sais très bien que mon perso va le défoncer l'ors de la quête finale en 20 secondes voir moins en spammant la même compétence.. il n'y a aucun enjeu, a aucun moment on a peur de mourir, bref je comprends pas comment vous vous amusez en faisant l'histoire des zones... Vraiment ça me dépasse
Je sais que pour la difficulté ya les donjons vet et raid, mais bordel l'histoire quoi, les quêtes, j'aimerai les faire avec un enjeu quoi, explorer et transpirer quand on tombe sur des bandits, se préparer, changer ses enchants pour le type d'ennemi qu'on affronte..

Meme en etant pas stuffé en 2015 c'etait deja un probleme, mais ils sont dans une optique tres casu et encore + depuis 2 ans
Apres moi les quetes je m'en fous un peu, bien souvent je vais zapper les dialogues ou max lire en diagonale, tout ce qui m'interesse c'est les points de competence et debloquer ce qu'il y a a debloquer : couleur de tenue, sets craftables (exemple de dragon antique), ligne de competence si il y a, ect
J'ai fait terres mortes sans dialogues (il y avait pas les voix fr), ça m'a pas tant derangé, c'est toujours pareil de toute façon : y'a un méchant il est pas beau, il fait des trucs de méchants, faut s'allier avec des gens pour le marav'...Et meme si au final il est pas si méchant que ça car ce qu'il fait a un certain sens, faut le marav' quand meme.
Par contre si y'a Darien le goat, Raz, Cadwell, dame Laurent, la je vais lire un peu + les quetes

@snail : C'est mon cas depuis 2018...j'arrete 6 mois je reviens, j'arrete 4 mois je reviens...Et le PvP ce qu'il devient au fil des années n'arrive plus a me retenir plus d'une campagne.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 avril 2022 à 03:52:31

Ben, il suffit de cesser de prendre TESO pour une salle de sports, et y voir, plutôt, un film, un livre, bref: une histoire à laquelle tu participes...Et pas un banc pour se faire de quoi remplir son T-shirt moulant!
C'est dingue, à lire certains, je finis par me dire que j'suis un intello! :hum:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
27 avril 2022 à 21:02:39

Presque un an que j'ai cessé de jouer et c'est pas cette extension qui me fera revenir. Déjà la précédente je l'ai achetée pour lâcher le jeu une heure après... et pourtant ça pourrait valoir le coup de jouer maintenant sur PS5. :-(
J'aimerais de vraies nouveautés, de véritables changements et améliorations, je m'en fous qu'il y ait une nouvelle zone et une nouvelle histoire... :-(

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
28 avril 2022 à 08:01:25

Perso, je vais attendre les promo pour acheter ce Chapitre. L'histoire et la zone (et la compagnon Khajiit) me tentent bien, mais clairement pas au point d'y mettre le prix fort (mon scénario préféré reste celui d'Orsinium et ce n'est qu'un DLC).

Depuis leur dernière présentation, je suis de moins en moins emballé. Le jeu de carte ne m'attire absolument pas/plus, je le ferai surement uniquement pour les succès associés, mais sans plus, me lassant très vite du genre.

Aussi, j'ai souvenir d'un topic sur le fofo officiel ou d'une vidéo comparant les zones de ce Chapitre et celles de précédents où la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous, pour laisser place à des zones assez vastes et vides (mais j'attendrai qd même d'y aller par moi-même pour me faire ma propre opinion).

Je n'espère pas que ce Chapitre soit un échec, mais qu'il reste qd même un faible succès afin qu'ils se remettent en question sur le modèle annuel peu attractif, pour ma part, depuis quelques années (DLC Donjons, Chapitre, DLC Donjons, DLC de fin de scénario). N'étant pas du tout attiré par les donjons, j'attendrai que le Chapitre ait une baisse de prix et l'event pour débloquer les DLC associés à prix réduit (voire ptet le dernier gratuitement comme ce fut le cas pour Deadland).

Même si je n'étais pas là aux début du jeu, je trouve que des DLC indépendants (Guilde des voleurs, Confrérie Noire, Orisium) manquent et deviennent au contraire des Chapitres à part entière (et donc vendus plus cher pour un faible ajout, même si je ne doute pas que le jeu de carte est une grosse feature).

Message édité le 28 avril 2022 à 08:05:46 par Bhaalthazar
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2022 à 06:29:09

Vous faites fuir les gens avec vos commentaires de mec bizarre qui lisent les quêtes mais qui ne lisent rien de sérieux dans la vie de tout les jours mis à part la vieille propagande française

Sur le forum officiel ça parle du nouveau serveur et ici voilà quoi pas un pour rattraper l’autre quelle mauvaise pub vous faites à mon jeu depuis tant d’années alors que vous ne savais pas joué

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2022 à 06:29:58

Vous ne savez pas jouer tous sans exception

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2022 à 06:31:40

On dirait des enfants qui découvrent les additions depuis aujourd’hui crachant sur les équations à deux inconnues

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
06 mai 2022 à 11:27:37

"cracher sur deux inconnues", ok, mais majeures, et avec leur consentement...Ca va sans dire! :hum:

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
06 mai 2022 à 14:41:19

Le 06 mai 2022 à 06:29:09 :
Vous faites fuir les gens avec vos commentaires de mec bizarre qui lisent les quêtes mais qui ne lisent rien de sérieux dans la vie de tout les jours mis à part la vieille propagande française

Sur le forum officiel ça parle du nouveau serveur et ici voilà quoi pas un pour rattraper l’autre quelle mauvaise pub vous faites à mon jeu depuis tant d’années alors que vous ne savais pas joué

Qui es-tu ? Tu t'es cogné le petit orteil récemment ?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
06 mai 2022 à 18:06:54

C'est Willy...Mais, de toute façon, j'suis pas concerné, rien que l'année dernière, j'ai acheté deux bouquins: "C'est dur d'être émigré quand on sait pas où aller", de Yann Moix, et "Mémoires posthumes", de Pierre Bellemare! :hum:

Message édité le 06 mai 2022 à 18:07:39 par bebert-le-chat
Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 41
06 mai 2022 à 23:05:16

Le 06 mai 2022 à 11:27:37 :
"cracher sur deux inconnues", ok, mais majeures, et avec leur consentement...Ca va sans dire! :hum:

Le 06 mai 2022 à 14:41:19 :

Le 06 mai 2022 à 06:29:09 :
Vous faites fuir les gens avec vos commentaires de mec bizarre qui lisent les quêtes mais qui ne lisent rien de sérieux dans la vie de tout les jours mis à part la vieille propagande française

Sur le forum officiel ça parle du nouveau serveur et ici voilà quoi pas un pour rattraper l’autre quelle mauvaise pub vous faites à mon jeu depuis tant d’années alors que vous ne savais pas joué

Qui es-tu ?

" https://www.jeuxvideo.comm/profil/williamtbe?mode=infos

Compte ESO le plus cher du monde

62 radiants apex mounts (369 mounts February 2022)
Tout les costumes du jeu tout les meubles et tout les sets payants et gratuits ^^

Seul empereur capable de rester autant qu’il le souhaite dans la couleur qu’il souhaite ( 6 mois + sans être détrôné 0 difficulté en pvp)

Rendre à César ce qui est à César j’ai annoncé beaucoup d’ajout de contenu des années à l’avance et j’ai ainsi influencé les développeurs depuis le forum officiel quand à l’implémentation des Batllegrounds vous pouvez me remercier ou les jetons d’alliance c’est grâce à mon intervention…

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png
" quel est ton palmares ? quels sont tes diplomes ? "

Message édité le 06 mai 2022 à 23:06:56 par Thierry[]Henry
Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 41
06 mai 2022 à 23:11:00

d'ailleurs niveau estimation de compte tu t'y connais willy ? je t'aurai bien MP pour une ou deux questions mais je sais pertinemment que tu vas soit m'envoyer chier soit me mettre un "vu"

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
08 mai 2022 à 12:52:44

Le 24 mars 2022 à 06:59:12 :
Passer un set en gold n’est pas ouf, il faudrait soit augmenter le nombre de matériaux passant de 8 alliages à 200 par objet ou par exemple passer à la qualité supérieure en orange pourquoi pas

une corde et un tabouret pour lui svp

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
09 mai 2022 à 11:05:58

Non lui il est marrant au moins

@Illmatic tu veux vendre ton compte ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment