CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend rien

Kizame27
Kizame27
Niveau 10
27 février 2022 à 17:02:46

Je viens tout juste de commencer à jouer au jeu j'ai fait quelques quêtes mais je comprend pas certes je suis au début mais quand je regarde les vidéos sur Youtube ça a l'air excellent le jeu ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645977491-screenshot-20220227-165508-youtube.jpg

Sauf que moi la depuis que je joue c'est pas pareil je trouve ça éclaté j'ai un perso avec une vieille hache la vue n'est pas pareil je peux juste mettre des coups au corps à corps alors que j'ai un sorcier et je dois faire des quêtes pété on dirait un vieux jeu style PS3 je capte pas y'a plusieurs jeu différents ? Je me suis trompé ? Le début c'est toujours comme ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645977674-20220227-165219.jpg

_LanaDelRey_
_LanaDelRey_
Niveau 8
27 février 2022 à 17:22:20

Faut changer les paramètre de la caméra dans les réglage
Sinon au début ta rien c'est normal en avançant un peu tu va débloquer des compétence, bâton de destruction etc

Kizame27
Kizame27
Niveau 10
27 février 2022 à 17:44:54

Le 27 février 2022 à 17:22:20 :
Faut changer les paramètre de la caméra dans les réglage
Sinon au début ta rien c'est normal en avançant un peu tu va débloquer des compétence, bâton de destruction etc

Ah bon d'accord merci mais sinon c'est le même jeu je me suis pas tromper même si j'ai aucune extension ça change rien ?

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
27 février 2022 à 17:47:01

Je précise que ce n est pas moi l auteur du topic

Kizame27
Kizame27
Niveau 10
27 février 2022 à 17:50:10

Le 27 février 2022 à 17:47:01 :
Je précise que ce n est pas moi l auteur du topic

Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? :rire:

Thierry[]Henry
Thierry[]Henry
Niveau 53
27 février 2022 à 18:38:00

Ces 2000 bordel...ça veut tout et tout de suite sur les jeux
Le jeu se résume pas a des quetes. Prends le temps de te balader (tu trouveras facilement ce qu'il y a sur ton 1er screenshot par exemple, et bien + encore), de tester les differentes armes que tu ramasses, ect, avant de faire des topics apres 35min de jeu

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
27 février 2022 à 18:39:26

Il y a de nombreux reglages possibles, tant pour la vue que pour l'interface
Tu peux faire afficher tes barres de competences de caracteristiques en permanence
Tu peux faire afficher ou non les degats, les buffs, le temps que dure les competences etc....
Tu peux faire afficher ou non les non des adversaires / pnj / alliés
Tu peux faire afficher ou non les zones d'effets, etc...etc....

Quand tu commences, effectivement, tu es a poil niveau competence
Si tu veux faire un perso magie, il faut absolument que tu trouves un baton de destruction et un baton de retablissement et t'en servir pour debloquer leurs competences d'armes respectives, comme il faut te servir de tes competences de classes pour faire monter leur niveau

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc plus tu pratiques (crafts, combats) plus tu pourras debloquer de competences

Au debut tu n'as que 2 points de competences a poser il me semble (ca fait longtemps que je n'ai pas crée de perso)
Mais plus tu vas monter de niveau, decouvrir des eclats, finir certaines quetes, plus t'en auras a ta disposition et donc plus tu pourras debloquer de competences.

Message édité le 27 février 2022 à 18:40:12 par Dr_Evil
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
27 février 2022 à 18:47:51

Autre chose, dés le debut, si tu ne veux pas que ton perso ressemble a joe le clodo, debrouille toi pour aller dans une region/ville qui possede un atelier de tenue. En creant une tenue, quelque soit tes armures ou tes armes, tu pourras leur donner l'aspect que tu veux .... parmis les styles que ton perso possede bien sur. Au debut il n'en possede qu'un, celui de sa race, mais ca suffit pour ne plus ressembler a un clochard.

Hormis le style Imperial, on trouve assez rapidement les styles des autres races du jeu et chez les marchands de guildes, quand tu auras un peu d'argent, on trouve certains styles dropés lors des events pour pas trop cher

Message édité le 27 février 2022 à 18:50:21 par Dr_Evil
_LanaDelRey_
_LanaDelRey_
Niveau 8
27 février 2022 à 18:53:24

Le 27 février 2022 à 18:47:51 :
Autre chose, dés le debut, si tu ne veux pas que ton perso ressemble a joe le clodo, debrouille toi pour aller dans une region/ville qui possede un atelier de tenue. En creant une tenue, quelque soit tes armures ou tes armes, tu pourras leur donner l'aspect que tu veux .... parmis les styles que ton perso possede bien sur. Au debut il n'en possede qu'un, celui de sa race, mais ca suffit pour ne plus ressembler a un clochard.

Hormis le style Imperial, on trouve assez rapidement les styles des autres races du jeu et chez les marchands de guildes, quand tu auras un peu d'argent, on trouve certains styles dropés lors des events pour pas trop cher

Moi je trouve ca marrant d'être comme un clodo au début du jeu , quand tu compare ton perso des années après ca a rien a voir :hap:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
27 février 2022 à 19:03:20

Oui, on va dire que c'est un style aussi en effet.... :-)

Mais l'auteur semble vouloir avoir un peu plus de classe d'entrée
A defaut d'avoir un perso puissant, on peut deja avoir l'air, d'etre un perso puissant

Message édité le 27 février 2022 à 19:05:29 par Dr_Evil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 20:37:51

C'est la magie (ou le cauchemar!) du virtuel: t'as beau être Boujoufle-le-Châtreur, quand ta meuf' te dit de descendre la poubelle, t'exécutes fissa! :hum:

Kizame27
Kizame27
Niveau 10
28 février 2022 à 16:44:12

D'accord ça va merci pour vos réponses :hap:

Kizame27
Kizame27
Niveau 10
28 février 2022 à 16:47:36

Le 27 février 2022 à 18:38:00 :
Ces 2000 bordel...ça veut tout et tout de suite sur les jeux
Le jeu se résume pas a des quetes. Prends le temps de te balader (tu trouveras facilement ce qu'il y a sur ton 1er screenshot par exemple, et bien + encore), de tester les differentes armes que tu ramasses, ect, avant de faire des topics apres 35min de jeu

Non mais je sais bien que je dois beaucoup jouer avant d'avoir ça je veux pas avoir tout directement mais c'est juste que je pensais m'être tromper et pas avoir acheté le bon jeu c'est la première fois que je joue à un jeu comme ça j'y connais rien je suis un mec de LoL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment