Luis aragones au fait je rigolais tkt, mais dsl pour toi j'ai bien eso aussi sur xbox mais...j'ai pas la xbox pour le demarrer

Le 18 février 2022 à 09:54:14 :
Fut un temps je le faisais gratis sur Xbox pour tout le monde, mais maintenant c'est fini.
J'ai du le faire pour au moins 20 personnes rien que sur le forum, mais le dernier m'a rendu ouf.
Je precise bien que je demande juste les materiaux sur son topic, pas d'argent
J'arrive ingame alors deja faut savoir que le mec m'a fait attendre au moins 3 jours, a chaque fois il me disait une heure "mais finalement il pouvait pas ce soir"
Le mec je lui dit " vas acheter le materiel pendant que je craft ça" il me dit ok
10 min apres il se tp sur moi je propose l'echange le mec me sort genre 50 soie ancestrale a peine
Je lui dit il faut le nombre pour du cp 160 et aussi le bois pour les batons (qu'il me dise pas qu'il sait pas le mec etait cp max d'epoque (c'était y'a 3 ans genre) et avait un baton de vma dans le dos)
Et la le mec me dit "j'ai pas" 
Moi j'etais deja un peu fatigué des gens qui te filent que la moitié des trucs car j'en ai deja eu plusieurs ici
J'avais pas envie de lacher le steak, on a dit un truc respecte
Le mec je sentais a sa façon de me répondre qu'il avait de quoi donner mais avait pas trop envie ou voulait chipotter, qu'il devait me traiter de rat ect lol
Bref il fini par le faire et me file 500 soies (donc pas le compte) et pas le bois.
J'ai pris ses trucs sans rien dire, je l'ai sup instant de la liste d'amis et j'ai déco lol

Allez remplir sa boite a MP d'images de rat, mais ne dites pas que je suis le commanditaire de tout ça