CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de mob : vos avis

Solidy1979
Solidy1979
Niveau 2
04 février 2022 à 23:01:55

Bonsoir, j'avais crée un perso en 2018 sans avoir de problèmes et j'avais laissé tombé le jeu. Cette semaine l'envie me reprends d'y jouer et je supprime mon perso de n35 afin d'en récréer un autre. Tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive à la quête principale : " Les Absous de Havreglace ", je suis dans la prison des lamentation avec le pnj Lyris Titan et je tue le mob Kynval Drémora et rien ne se passe. Je suis bloqué. J'ai fait des requêtes pour signaler ce bug qui m'empêche de continuer ma partie.
La réponse de l'équipe de teso est que ce bug sera transmis à leur équipe de développement.
J'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à d'autre joueurs et qu'avez vous fait. Envoyer une requête tout les jours pour ne pas être oublié ou attendre une maintenance , mise à jour ?
Je précise que je n'ai pas envie de récréer encore un perso et que je suis très déçu pour un bug de cette ampleur.

Message édité le 04 février 2022 à 23:04:29 par Solidy1979
LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
05 février 2022 à 09:34:22

Bonjour.

J'ai eu un bug lors d'une des quêtes de la trame principale. Je l'ai bien reporté, mais le problème s'est résolu tout seul avant qu'ils agissent (simple déco/reco). C'est complètement inutile de faire une requête tous les jours, ça va juste leur rajouter du boulot. Puis si t'es le seul à avoir ce bug, c'est clairement pas prioritaire.

Tu peux tenter une déco/reco. Si ça ne fonctionne pas, tu abandonnes la quête, tu te téléporte ailleurs et tu la recommence.

Solidy1979
Solidy1979
Niveau 2
05 février 2022 à 09:51:51

J'ai déjà tenté plusieurs déco/reco sans succès. Je ne peux pas abandonner la quête car c'est une quête principale. J'ai aussi essayé la téléportation mais rien n'y fait. Je vais refaire un perso tant pis et voir si cette fois ça passe.

Solidy1979
Solidy1979
Niveau 2
05 février 2022 à 14:21:10

Avec mon nouveau perso ça passe je sais pas comment, il est instable ce jeu. Un peu plus loin j'ai re été bloqué et j'ai fais un simple déco/reco et ça m'a débloqué. Bon l'important est que je puisse continuer.

Message édité le 05 février 2022 à 14:22:31 par Solidy1979
1flash
1flash
Niveau 9
08 février 2022 à 12:33:38

Dans le chat fait /reloadui au niveau des emote

Solidy1979
Solidy1979
Niveau 2
08 février 2022 à 22:23:48

Merci je note c'est bon à savoir si jamais cela se reproduit. J'ai pu terminé la quête principale sans soucis.

Solidy1979
Solidy1979
Niveau 2
12 février 2022 à 04:46:04

Dans l'almanach de Cadwell j'ai un objectif qui n'a pas été validé alors que le pnj dit que je l'ai fait. Cela est déjà arrivé à un joueur ? si oui, comment faire ?

Message édité le 12 février 2022 à 04:49:15 par Solidy1979
Solidy1979
Solidy1979
Niveau 2
12 février 2022 à 10:44:16

Je viens de trouver la solution. Il fallait faire une petite quête que je n'avais pas faite.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment