CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : High Isle: l'héritage des Brètons...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 janvier 2022 à 10:48:41

Alors, c'est tout ce que ça vous fait...!? :-(

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
28 janvier 2022 à 11:40:28

Perso, j'attends de voir. On en sait trop peu pour vraiment se faire une idée de se qu'on aura.

Les Brétons, bien qu'actuellement Breton, ne sont pas une race qui m'attire plus que ça. Néanmoins, étant une race assez orientée Magie, on pourrait avoir des éléments du lore sympa.

L'aspect moyenâgeux semble intéressant, mais bon, faut pas que ça dénote trop avec les villes/zones brétonnes que nous connaissons déjà. Pis bon, on reste dans un univers Heroic Fantasy où tout est assez moyenâgeux.

Le seul truc dont j'attends vraiment quelque chose, c'est le scénario. Pour moi, Blackwood était assez moyen (heureusement qu'il y avait le lien avec la Confrérie Noire) et je n'ai toujours pas terminé Deadlands. Aussi, je garde un très bon souvenir d'Orsinium, donc si on a un truc s'en approchant (mais j'espère plus audacieux étant donné que l'un est un Chapitre et l'autre un DLC).

Aussi, je serai content d'avoir un compagnon Khajiit. Ca fera une bonne raison de le conserver à mes côtés.

Pour le jeu de carte, je ne suis pas fan des jeux du même style pour en avoir essayé plusieurs. Mais comme j'aime bien collectionner, je pourrais m'y laisser prendre le temps de collecter les succès. Mais je ne pense pas m'y investir plus que ça, comme pour les compagnons dont je viens enfin de monter Bastian niveau 20 :fete:

La monture 2 places, jouant solo, ne me sera pas très utile. Aussi, bien qu'ayant plus de compagnons lorsque je jouais à WoW, on était plusieurs à avoir la monture 2 places d'Azeroth et très peu l'utilisaient. Ca ne sera utile que pour accompagner des nouveau personnages qui n'auront pas encore investi dans l'écurie.

Message édité le 28 janvier 2022 à 11:42:17 par Bhaalthazar
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
28 janvier 2022 à 12:58:51

Alors d'apres ce que j'ai pu lire, le jeu de carte permettra de gagner des lots un peu comme les antiquités
A voir donc

SPIRALENOIRE SPIRALENOIRE
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 13:58:23

J aime pas trop les bretons mais c est bien qu ils soientb"mis en évidence". Ya trop eus de contenus sur les Argoniens/khajiits

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 janvier 2022 à 15:25:04

Perso, j'en pince pour un truc: c'est de pouvoir frimer un max avec le titre "Tueur de Vasards" sans subir les plaisanteries odieuses et sarcastiques de sombres rodeurs! :nah:
À part ça, la mise en abime du jeu dans le jeu, je suis pas trop fan, mais j'ai rien contre une trame scénaristique basée sur des magouilles politiciennes, et des abus de pouvoir...J'aime bien le réalisme, dans les jeux vidéo! :siffle:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
28 janvier 2022 à 15:47:54

Ben oui il manque quelque chose : un nouvel élément de gameplay. Ça pouvait être n'importe quoi: une nouvelle barre de compétence (nouvelle arme inclus), une nouvelle classe (pas de race car ça n'apporte rien au gameplay donc inutile), une nouvelle ligne d'artisanat comme la création des sorts sois forme de parchemin donc comme objet utilisable....enfin bref il y avait plein de truc à mettre en place. Mais non on a eu des cartes....mini jeu qu'on retrouve également dans FF VIII, il y a 23ans.

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
28 janvier 2022 à 16:47:43

C'est un truc que j'espérais, la nouvelle barre de compétence. Et que celle-ci soit orientée Vigueur afin de compenser les compétences Psijiques (même s'il y a plus de lignes de compétences d'armes Vigueur (4) que Magie (2)).

Voir une nouvelle classe, même si je ne pense pas que ça m'aurait fait changer de main.

Aussi, dans les nouveautés, il y aura les succès liés au compte. Perso, ça ne me touche pas, mes rerolls étant principalement là pour effectuer les QJ d'artisanat... Et je trouve le nécro suffisamment polyvalent (encore plus depuis l'armurerie) pour ne pas avoir à chercher autre chose dans les autres classes. Mais nul doute que ça plaira à beaucoup de joueurs.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
28 janvier 2022 à 17:44:01

Pas du tout intéressé.
J'attends de voir ce qu'elle proposera cette extension, surtout à coté de l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766651-gremlins.png

SPIRALENOIRE SPIRALENOIRE
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 18:31:12

la nouvelles cinématiques est sympas

la meuf elfe est plus jolies que au début

le "boss" en armure a trop la classe je trouve

slothy slothy
MP
Niveau 23
28 janvier 2022 à 18:44:06

Le 28 janvier 2022 à 16:47:43 :
C'est un truc que j'espérais, la nouvelle barre de compétence. Et que celle-ci soit orientée Vigueur afin de compenser les compétences Psijiques (même s'il y a plus de lignes de compétences d'armes Vigueur (4) que Magie (2)).

Voir une nouvelle classe, même si je ne pense pas que ça m'aurait fait changer de main.

Aussi, dans les nouveautés, il y aura les succès liés au compte. Perso, ça ne me touche pas, mes rerolls étant principalement là pour effectuer les QJ d'artisanat... Et je trouve le nécro suffisamment polyvalent (encore plus depuis l'armurerie) pour ne pas avoir à chercher autre chose dans les autres classes. Mais nul doute que ça plaira à beaucoup de joueurs.

Pareil pour les succès liés au compte. Mes succès sont quasiment tous faits sur un seul perso, donc ça ne changera pas grand chose pour moi.
Mais c'est certainement une bonne chose car incitant à prendre davantage des rerolls. Par contre, on ne verra plus ou beaucoup moins de succès pop sur ses persos secondaires, qui avaient l'intérêt de jalonner leur progression individuelle...

Je vois pas mal de critiques sur l'absence d'une nouvelle barre de compétences. Ce n'est pas pour troller, mais il y a deux nouvelles barres de compétences, ce sont celles des pets. Pour un joueur solo, ça peut avoir son importance ;).

Et puis, il y a quoi de plus ou de moins par rapport à l'extension précédente ? Je n'y ai pas encore joué donc je pose la question. Ca me semble sensiblement la même chose au niveau des ajouts. Enfin, je pense qu'il faut garder à l'esprit que cette extension, comme la précédente, a été développée dans un contexte perturbé, affectant la productivité, sans que le calendrier ait été remis en cause. Ca joue indéniablement.

Message édité le 28 janvier 2022 à 18:47:42 par slothy
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
28 janvier 2022 à 19:07:20

Oui et non sur une des interviews de fin d'année ils avaient dit que les conditions de développement était enfin revenu normal donc que le développement de l'extension s'est fait dans de bonne condition donc pas d'excuse a ce niveau là. Pour l'extension de blackwood s'était le bordel.
Moi j'ai rien contre le fait qu'ils ont mis un jeu de carte mais le problème c'est surtout qu'ils ont mis que ça et rien d'autre, on nous a vendus les 3 premières extension avec des bon trucs comme la joaillerie, le gardien, les BG, le nécromancien, les compétences psyjique etc ...et après c'était un peu de la merde, n'ayons pas peur de le dire. Même la refonte des cp sur lequel ils ont passé beaucoup de temps n'est pas terrible. Personnellement j'aime pas.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
28 janvier 2022 à 19:33:05

Perso c'est l'extension qui me hype le plus depuis longtemps, mais c'est uniquement dû au scénario et à l'endroit, pour une fois ça surf pas sur le fanservice.

Par contre niveau ajout c'est aussi minable que l'année dernière. Le jeu de carte étant juste l'archéologie sous un autre gameplay (donc j'imagine qu'on aura moins de mobiliers lootable en openworld ou de trucs à loot dans l'archélogie).

J'aurais voulu une nouvelle ligne de compétences de combat.

Les compagnons sont sans intérêt, surtout la khajit. Un maormer aurait été sympas, surtout que ça se passe sur un archipel et que logiquement ils devraient être un minimum présents.

Et surtout les développeurs ne semblent pas avoir de but précis dans leur contenu depuis que Summerset est terminé. On a eu des histoires sans impact important dans l'univers et qui surfaient sur le fanservice. J'espère que l'histoire de ce chapitre aura des incidences sur la suite du jeu , comme la guerre des alliances.

Et si on a de moins en moins de contenu c'est principalement je pense parcequ'ils recyclaient leurs vieux contenu (classe nécro, gardien...) + askip ils travaillent sur un autre mmo donc ne développent plus autant TESO.

Mais qui veut un autre de leur MMO alors que le gameplay de TESO est nul à chier ? :hap:

slothy slothy
MP
Niveau 23
28 janvier 2022 à 19:44:41

Le 28 janvier 2022 à 19:07:20 :
Oui et non sur une des interviews de fin d'année ils avaient dit que les conditions de développement était enfin revenu normal donc que le développement de l'extension s'est fait dans de bonne condition donc pas d'excuse a ce niveau là. Pour l'extension de blackwood s'était le bordel.

Le CM de Bethesda FR a dit sur le stream ce soir que Zenimax bossait toujours à domicile. Le développement d'un jeu étant particulièrement collaboratif, la situation pèse forcément négativement sur la productivité.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
28 janvier 2022 à 19:51:01

Le 28 janvier 2022 à 19:44:41 :

Le 28 janvier 2022 à 19:07:20 :
Oui et non sur une des interviews de fin d'année ils avaient dit que les conditions de développement était enfin revenu normal donc que le développement de l'extension s'est fait dans de bonne condition donc pas d'excuse a ce niveau là. Pour l'extension de blackwood s'était le bordel.

Le CM de Bethesda FR a dit sur le stream ce soir que Zenimax bossait toujours à domicile. Le développement d'un jeu étant particulièrement collaboratif, la situation pèse forcément négativement sur la productivité.

Mauvaise excuse.

Je ne dis pas que c'est pas vrai, mais c'est pas le problème du client si ils sont pas foutu d'avoir un produit de qualité. Il y a que dans les commu comme celle de TESO où ça défend autant les devs alors qu'ils produisent le même contenu tout les ans et ce alors même qu'il n'y avait pas de Covid.

Et encore l'excuse du corona t'es un des seuls à la sortir ,la plupart des chevaliers blancs de TESO disent que si ce DLC a si peu de contenu c'est parce qu'ils travaillent sur optimiser le jeu, et que c'est pour la bonne cause. Sauf que c'était pareil l'année dernière avec la même excuse, d'ailleurs ça fait depuis quand que ces fameux devs optimisent leur jeu mal fini?

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
28 janvier 2022 à 19:56:19

Le 28 janvier 2022 à 18:44:06 :

Le 28 janvier 2022 à 16:47:43 :

Je vois pas mal de critiques sur l'absence d'une nouvelle barre de compétences. Ce n'est pas pour troller, mais il y a deux nouvelles barres de compétences, ce sont celles des pets. Pour un joueur solo, ça peut avoir son importance ;).

:question:

Tu parles des compétences des nouveaux compagnons ? Vu l'inutilité des compagnons, heureusement que tu as précisé que ce n'était pas du troll.

C'est peut être sensiblement la même chose en terme d'ajouts et d'heures supplémentaires de jeu, mais peu de personne l'attendait . Si tu espère l'arrivée d'un contenu renouvelant ton expérience de jeu, tu vas être déçu qu'ils te sortent un mini jeu style candy crush. Je ne veux pas plus de contenu par rapport au dernier chapitre, je veux du contenu qui m'intéresse. J'aurai même préféré qu'ils nous expliquent qu'il n'y aura que la nouvelle zone car les conditions de travail étaient difficiles plutôt qu'ils mobilisent des ressources pour pondre cette merde.

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
28 janvier 2022 à 22:32:23

Non mais on est d'accord, j'ai la hype car j'adore les Bretons, le côté paradisiaque et médiévale, c'est un carton plein surtout en sachant que ça parlera d'intrigue politique.

Mais niveau contenu c'est zéro, je vois venir le truc moins sympa que le Gwynt de The witcher pour le jeu de cartes, 2 compagnons, un ajout soit disant apprécié, ben voyons, c'est bidon et pas vraiment utile restons honnêtes. J'avais dit sur un autre sujet que je voulais l'aquamancien, purement personnel, mais je me serais satisfait d'un ajour de gameplay majeur. Au lieu de ça on a des ajouts de brun depuis 2019 (aller la refonte des vampires à la limite). Antiquité c'est chiant, compagnon c'est nul et les cartes on verra mais je le sens pas. Je suis hypé pourtant, je précommanderai au contraire de l'an dernier où j'ai dû faire le radin pour leur chapitre bof malgré quelques points pas degueu. Et c'est un fan d'oblivion qui discutaille

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
29 janvier 2022 à 01:09:46

Le 28 janvier 2022 à 19:44:41 :

Le 28 janvier 2022 à 19:07:20 :
Oui et non sur une des interviews de fin d'année ils avaient dit que les conditions de développement était enfin revenu normal donc que le développement de l'extension s'est fait dans de bonne condition donc pas d'excuse a ce niveau là. Pour l'extension de blackwood s'était le bordel.

Le CM de Bethesda FR a dit sur le stream ce soir que Zenimax bossait toujours à domicile. Le développement d'un jeu étant particulièrement collaboratif, la situation pèse forcément négativement sur la productivité.

Je cherchais un com du genre.
Faut déjà saluer le fait que depuis 2 ans ils bossent tous de chez eux et arrivent à nous pondre un contenu qualitatif régulièrement, c'est déjà un exploit de réussir à coordonner des centaines de personnes toutes séparées les unes des autres. Ceux qui ont fait des projets à plusieurs en fac savent de quoi je parle, juste 4 ou 5 personnes c'est horrible, alors j'imagine pas des centaines.

Le 28 janvier 2022 à 19:51:01 :

Le 28 janvier 2022 à 19:44:41 :

Le 28 janvier 2022 à 19:07:20 :
Oui et non sur une des interviews de fin d'année ils avaient dit que les conditions de développement était enfin revenu normal donc que le développement de l'extension s'est fait dans de bonne condition donc pas d'excuse a ce niveau là. Pour l'extension de blackwood s'était le bordel.

Le CM de Bethesda FR a dit sur le stream ce soir que Zenimax bossait toujours à domicile. Le développement d'un jeu étant particulièrement collaboratif, la situation pèse forcément négativement sur la productivité.

Mauvaise excuse.

Je ne dis pas que c'est pas vrai, mais c'est pas le problème du client si ils sont pas foutu d'avoir un produit de qualité. Il y a que dans les commu comme celle de TESO où ça défend autant les devs alors qu'ils produisent le même contenu tout les ans et ce alors même qu'il n'y avait pas de Covid.

Sauf que ce contenu personne ne t'oblige à l'acheter, le jeu est en buy to play donc tu peux profiter déjà gratuitement de tout ce que tu as eu auparavant, si tu es déçu des extensions actuelles personne ne t'oblige à rester.
Je ne dis pas que tu n'es pas en droit de te plaindre, mais le studio est suffisamment généreux en terme de contenu et même de prix pour les dits contenus. Les scénarios sont pas toujours mirobolants (quoi que comparé aux TES solos c'est parfois mieux) mais l'apport de lore, de mécaniques (car oui même si on a pas de classes et de métiers on a eu les Antiquités, les Compagnons et désormais les Récits de Gloire, oui ça vous plait pas mais ils l'ont rajouté et ça reste un ajout de mécaniques).
D'ailleurs ils ont annoncé la mise à jour du système de combat dans la màj 33, raison pour laquelle faire une nouvelle classe dans ses conditions est impossible. Oui j'espérais aussi une nouvelle classe (Magelame/Magisfer) mais je sais que dès que le studio le pourra, il recommencera à produire ce genre de contenu, simplement que ce n'est pas sa priorité en ce moment et qu'il préfère se concentrer sur l'aspect interne du jeu, et on ne pourra jamais reprocher à un studio de vouloir améliorer son jeu plutôt que de gaver ses fans en contenu pour faire passer la pilule. Rien que ça c'est louable.

Et encore l'excuse du corona t'es un des seuls à la sortir ,la plupart des chevaliers blancs de TESO disent que si ce DLC a si peu de contenu c'est parce qu'ils travaillent sur optimiser le jeu, et que c'est pour la bonne cause. Sauf que c'était pareil l'année dernière avec la même excuse, d'ailleurs ça fait depuis quand que ces fameux devs optimisent leur jeu mal fini?

Depuis 2014, car les PC évoluent, les serveurs évoluent, que le contenu évolue et que tout le monde n'est pas capable de télécharger un jeu de 125Go donc ils essaient d'optimiser à fond.
D'ailleurs vu le poids du jeu j'imagine même pas la blinde que leurs serveurs doivent coûter en entretien. :(
Et puis "si peu de contenu" ? On a enfin du vrai lore, un nouveau lieu, un retour aux sources (depuis le temps qu'on veut du politique à la Orsinium...), et juste car on a pas 10 nouvelles compétences tu dis qu'on a "peu de contenu" ? Je te trouve de mauvaise foi sur ce coup.

Sinon pour donner mon avis, le DLC me hype vraiment, je l'ai pas été depuis Elsweyr et c'est l'extension qui me donne le plus envie d'y jouer. L'antagoniste a l'air franchement cool, le lore Bréton méritait largement d'être développé, alors j'ai juste hâte d'y être. :noel:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
29 janvier 2022 à 03:01:42

Le 29 janvier 2022 à 01:09:46 :

Le 28 janvier 2022 à 19:44:41 :

Le 28 janvier 2022 à 19:07:20 :
Oui et non sur une des interviews de fin d'année ils avaient dit que les conditions de développement était enfin revenu normal donc que le développement de l'extension s'est fait dans de bonne condition donc pas d'excuse a ce niveau là. Pour l'extension de blackwood s'était le bordel.

Le CM de Bethesda FR a dit sur le stream ce soir que Zenimax bossait toujours à domicile. Le développement d'un jeu étant particulièrement collaboratif, la situation pèse forcément négativement sur la productivité.

Je cherchais un com du genre.
Faut déjà saluer le fait que depuis 2 ans ils bossent tous de chez eux et arrivent à nous pondre un contenu qualitatif régulièrement, c'est déjà un exploit de réussir à coordonner des centaines de personnes toutes séparées les unes des autres. Ceux qui ont fait des projets à plusieurs en fac savent de quoi je parle, juste 4 ou 5 personnes c'est horrible, alors j'imagine pas des centaines.

Le 28 janvier 2022 à 19:51:01 :

Le 28 janvier 2022 à 19:44:41 :

Le 28 janvier 2022 à 19:07:20 :
Oui et non sur une des interviews de fin d'année ils avaient dit que les conditions de développement était enfin revenu normal donc que le développement de l'extension s'est fait dans de bonne condition donc pas d'excuse a ce niveau là. Pour l'extension de blackwood s'était le bordel.

Le CM de Bethesda FR a dit sur le stream ce soir que Zenimax bossait toujours à domicile. Le développement d'un jeu étant particulièrement collaboratif, la situation pèse forcément négativement sur la productivité.

Mauvaise excuse.

Je ne dis pas que c'est pas vrai, mais c'est pas le problème du client si ils sont pas foutu d'avoir un produit de qualité. Il y a que dans les commu comme celle de TESO où ça défend autant les devs alors qu'ils produisent le même contenu tout les ans et ce alors même qu'il n'y avait pas de Covid.

Sauf que ce contenu personne ne t'oblige à l'acheter, le jeu est en buy to play donc tu peux profiter déjà gratuitement de tout ce que tu as eu auparavant, si tu es déçu des extensions actuelles personne ne t'oblige à rester.

Ca tombe bien je les achètes pas mais j'y joue quand même à leurs sortie depuis Elsweyr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png
(Et avant aussi, mais avant je payais)

Je ne dis pas que tu n'es pas en droit de te plaindre, mais le studio est suffisamment généreux en terme de contenu et même de prix pour les dits contenus. Les scénarios sont pas toujours mirobolants (quoi que comparé aux TES solos c'est parfois mieux) mais l'apport de lore, de mécaniques (car oui même si on a pas de classes et de métiers on a eu les Antiquités, les Compagnons et désormais les Récits de Gloire, oui ça vous plait pas mais ils l'ont rajouté et ça reste un ajout de mécaniques).

Non les prix sont complètement abusé sur ce jeu, que ce soit pour les cosmétiques avec les couronnes ou sur le prix des chapitres sur steam/site officiel. On a la même chose qu'avec un Call of Duty: une sortie annuel pour la même recette. Seul l'histoire change mais tout le reste du chapitre a la même chose que le chapitre de l'année dernière, un chapitre est toujours composé des mêmes choses (petit raid, petite quête de collection style musée, petite teinture pour avoir accompli l'équivalent de la même chose l'année dernière, petites zones styles ancres, petites journalières similaire à tout les autres dlc... ECT) Et je dis ça depuis 2018 avec Summerset alors que j'ai commencé en 2017 avant Morrowind. Ce jeu est une énorme boucle, même dans son contenu.

D'ailleurs ils ont annoncé la mise à jour du système de combat dans la màj 33, raison pour laquelle faire une nouvelle classe dans ses conditions est impossible. Oui j'espérais aussi une nouvelle classe (Magelame/Magisfer) mais je sais que dès que le studio le pourra, il recommencera à produire ce genre de contenu, simplement que ce n'est pas sa priorité en ce moment et qu'il préfère se concentrer sur l'aspect interne du jeu, et on ne pourra jamais reprocher à un studio de vouloir améliorer son jeu plutôt que de gaver ses fans en contenu pour faire passer la pilule. Rien que ça c'est louable.

Sauf que l'amélioration de leur jeu ça fait depuis fin 2019 qu'ils parlent de corriger Cyrodiil, et qu'ils font des mises à jours pour ça sans que rien ne change. Et ils ne cherchent pas à améliorer, mais à corriger, c'est différent puisque si leur jeu était moins mal foutu depuis le départ ça serait pas autant le bordel.

Pour les mécaniques du gameplay il ne change pas et ne changera jamais car le jeu est mal conçu de base, avec par exemple une verticalité très mal gérée depuis le début. Ce jeu a vraiment un retard énorme à ce niveau là, en 2006 je jouais à des MMO full openworld où on pouvait voler dans le ciel avec combat aérien.
Alors que TESO est le mmo moderne le plus rigide.

Je m'en fiche d'une nouvelle classe, je joue qu'avec un seul perso (tank) je veux juste de nouvelles lignes de compétences avec de nouveaux effets. Comme les compétences psijiques. De cette manière tout le monde en profite.

Et encore l'excuse du corona t'es un des seuls à la sortir ,la plupart des chevaliers blancs de TESO disent que si ce DLC a si peu de contenu c'est parce qu'ils travaillent sur optimiser le jeu, et que c'est pour la bonne cause. Sauf que c'était pareil l'année dernière avec la même excuse, d'ailleurs ça fait depuis quand que ces fameux devs optimisent leur jeu mal fini?

Depuis 2014, car les PC évoluent, les serveurs évoluent, que le contenu évolue et que tout le monde n'est pas capable de télécharger un jeu de 125Go donc ils essaient d'optimiser à fond.

Et ils avaient optimisés le poids du jeu à un moment et c'était remarquable (même si à peine remarquable sur nos disques durs).

D'ailleurs vu le poids du jeu j'imagine même pas la blinde que leurs serveurs doivent coûter en entretien. :(
Et puis "si peu de contenu" ? On a enfin du vrai lore, un nouveau lieu, un retour aux sources (depuis le temps qu'on veut du politique à la Orsinium...), et juste car on a pas 10 nouvelles compétences tu dis qu'on a "peu de contenu" ? Je te trouve de mauvaise foi sur ce coup.

Sinon pour donner mon avis, le DLC me hype vraiment, je l'ai pas été depuis Elsweyr et c'est l'extension qui me donne le plus envie d'y jouer. L'antagoniste a l'air franchement cool, le lore Bréton méritait largement d'être développé, alors j'ai juste hâte d'y être. :noel:

Moi même le contenu principal qui m'intéresse dans TESO est l'histoire et le lore (car le reste est mal foutu donc chiant), et c'est pour ça que ce dlc qui va sortir est celui qui me hype le plus car pour une fois depuis Summerset (en chapitre) on a pas quelque chose qui surf sur du déjà vu dans un jeu solo, de manière fanservice.

Mais ce n'est pas parce qu'on a notre petit arc scénaristique annuel c'est vraiment du nouveau contenu de MMO, sinon fallait faire un jeu solo avec full DLC comme d'autres jeux.
Surtout que les arcs n'ont aucun impact non pas l'ensemble de l'univers TES (car difficile à juger puisque le jeu se passe avant les jeux solo). Mais il a surtout aucun impact sur le reste du jeu lui même. J'ai juste l'impression de recommencer une nouvelle boucle chaque année. Les autres régions, mêmes celles qui arrivent après ne mentionnent jamais les évènements d'ailleurs.
Le délire des développeurs de pouvoir faire le jeu dans n'importe quel ordre empêche toute évolution chronologique du jeu.

Donc on peut nous raconter tout et n'importe quoi mais à quel moment c'est crédible amené de cette manière?

Les développeurs eux mêmes ne savent plus où ils vont depuis la fin de Summerset, et nous sortent des arcs sans incidences réelles. Alors qu'avant tout ce suivait et avait une cohérence.

Les antiquités avaient été un bon ajout je trouve car permettait d'avoir des "cadeaux" en faisant nos activités. Mais les compagnons et le jeu de carte en ajout uniques de leurs chapitres? C'est pathétique, surtout si on compare avec Morrowind qui avait une nouvelle classe, les champs de batailles énormément de nouveaux meubles et motifs de tenues.
Pareil avec Summerset avec la joaillerie+ nouvelle ligne de compétence + double maps + toujours pas mal de skins, même si un peu moins. Et ça n'a fait que baisser de plus en plus d'année en année.

Et vraiment les histoires de TESO sont devenues un running gag depuis des années maintenant. Le lore est devenu surcoté avec toujours une masse de réutilisation des mêmes modèles alors même que ça n'a pas de sens (Armure de l'ordre des Heures sur les impériaux en Elsweyr , les bleus gentils vs les rouges méchants.) Jamais de nouveaux peuples, même mieux on les fait disparaitre pour expliquer leur absence (imgas, lilmothis, ayléides, akavirois ect...)

Et le pire c'est que TESO marche toujours très bien. Tellement bien que ça fait vivre les TES et a retardé le sortie d'un TES VI (c'était contestés avant mais Todd a lui même dit récemment que tant que TESO se vendait pas de raison de faire le 6, ou un délire du genre :hap:)

Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 41
29 janvier 2022 à 04:44:24

Toujours le même discours depuis 4 ans le type. Il joue a 5% du jeu mais trouve tout chiant.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
29 janvier 2022 à 11:57:26

Le 29 janvier 2022 à 01:09:46 :
Faut déjà saluer le fait que depuis 2 ans ils bossent tous de chez eux et arrivent à nous pondre un contenu qualitatif régulièrement, c'est déjà un exploit de réussir à coordonner des centaines de personnes toutes séparées les unes des autres. Ceux qui ont fait des projets à plusieurs en fac savent de quoi je parle, juste 4 ou 5 personnes c'est horrible, alors j'imagine pas des centaines.

Ben, je suis pas un spécialiste de la prod de produits virtuels, mais m'est avis que depuis les prods Disney des années 50', ça a un peu changé: des pools de "centaines de devs" réunis dans le même hangar, je crois pas que ce soit encore la norme...Si tant est que ça l'ait jamais été!
Et puis, analogie pour analogie, j'ai pas l'impression que le prétexte Covid ait beaucoup gêné le Fisc pour calculer la thune que je lui devrais! :-)))
Après, vu que j'ai pas le produit vendu sur mon écran, je vais pas commencer à rafaler le corbillard, mais bon: on peut pas dire que le canasson pour famille nombreuse et un jeu de carte me replongeant dans ma jeunesse vidéo-ludique aient fait naitre sur ma tronche un sourire béat d'angelot joufflu!
Reste le côté "intrigues vénitiennes" qui pourra apporter un peu de fraicheur...Pour le reste, je parie pour une mini-carte, avec des antres, 2 DJ+, des ours couverts de coquillages, et Johnny Depp déguisé en Khajiit!
Dites, M'sieur Howard, c'est encore loin l'espace infini!? :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment