Et surtout pour l’instant j’ai 2 pet.. devrais virer la matriarche et garder le galopin pour pouvoir mettre un autre compétence à place? Pour l’instant sur la front bar j’ai : galopin / matriarche / surtension / piège / onde de choc ultime du bâton de destruction et ma back bar j’ai : galopin / matriarche / armure de foudre / mur élémentaire / l’aoe de foudre ( oublier le nom ) et l’ultime de bâton de destruction. Des avis sur quoi changer pour faire un max de dps? Et j’ai le mundus de l’apprenti je crois ( celui qui boost les dégâts magique )
hellfou69
Niveau 6
12 décembre 2021 à 14:56:25
Et je comprend pas pourquoi le MagSorc devrais avoir 2 dague en front… je vien de chopper la dague la la prison de rose Noire… et question healer ( comment passer d’un sujet à l’autre ) j’ai comme set olorime/croc creux/rkugamz bâton resto Olo et bâton infernal olo… devrais enlever mon set monstre pour un autre bâton? J’ai celui de maelström, de l’étoile du dragon et de la prison de la rose noire… devrais opter pour cela? 2 bâton resto ou seulement 1?
Pseudo supprimé13 décembre 2021 à 14:28:47
LeRodeurSombre, tu sais que, parfois, tes post me dépriment..."J'suis Siroria/Méduse, double triques Maelström/Méduse...Une t'chiotte rota double-barres à 4 touches de rien, 80k en sortie de tromblon...Faut pas se casser l'cul!"!
ShamelessBlake
Niveau 15
17 mars 2024 à 13:25:29
Salut tout le monde, est-ce que le set poigne tempête suit sa cible quand il se referme ? Je demande ça pour les boss en mouvement et son esthétisme surmon sorcier. Autrement pour du PvP je prendrai aussi le cauchemar de Kjalnar