CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question set de monstre.

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
04 décembre 2021 à 12:54:51

Piège ou accélération psijique? Pas fait les psijique encore… et accélération?!? Je sais que j’ai surtension….

BloodyStall
BloodyStall
Niveau 34
04 décembre 2021 à 18:27:51

les deux (on s'adapte en fonction de l'endroit)

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
04 décembre 2021 à 22:54:39

D’accord… et pour tzogvin j’y avais os penser… on m’avais dit que Relequen/tzogvin pour un set bow / bow stam était idéal!!! Devrais-je prendre le même combo en bâton magie? Ou bashei est très bon?!

SafeBlast
SafeBlast
Niveau 7
05 décembre 2021 à 18:28:05

Relequen est un set d'armure moyenne comme kinras ou tzogvin donc en magie c'est bijoux armes d'un de ces trois sets.
Bahsei (armure lègere) c'est juste le set magie le plus fort du jeu actuellement.
Donc non pour un perso magie tu ne peux pas mixer 2 sets moyens si tu ne veux pas de retrouver en pls au niveau de ta régen et péné

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
06 décembre 2021 à 11:47:03

Nice!! Bon go Rochebosque finir de Farmer bashei!! Pour l’instant j’ai Siro + méduse + kjalnar ( tzogvin est l’armure car j’ai bijou arme méduse ) mais siroria + kinras…. Sa serais tu bon? Les 2 buff marchent-ils ensemble?

SafeBlast
SafeBlast
Niveau 7
07 décembre 2021 à 02:57:25

Oui siroria pas de soucis c'est de l'armure légère du coup avec kinras en bijoux armes c'est bon. Le seul soucis du siroria est qu'il faut rester assez statique pour pouvoir l'utiliser correctement et que le bahsei le dépasse en terme de dégats à condition que tu saches gerer ta magie au plus bas.
Et vas le farm directement en parfait sur le side et 1er boss tant qu'à faire, il y a régulièrement des groupes de farm à raidlorn, c'est très accessible

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
07 décembre 2021 à 16:19:03

Je me fais souvent renvoyer du groupe… je suis un petit cp 650… un raid en vet équivaut-il un donjon vet? Ou c’est plus dur?

SafeBlast
SafeBlast
Niveau 7
07 décembre 2021 à 16:44:04

tout dépend du groupe comme toujours mais vRG est un raid assez simple sauf sur bashei le 2eme boss qui demande de la coordination. C'est normal que tu te fasses kick si le groupe cherche à terminer le raid, ne cherche que des groupes du type "LFM DD vRG side boss farm". Ou alors tu vas en normal pour avoir du bashei non parfait qui est déjà très bien.

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
07 décembre 2021 à 19:29:52

Je vais voter option 2… bashei + kinras tzogvin ou méduse l’idéal? Et je comprend pas pourquoi mettre bâton maelström en back… tu perd un n’osât de 5 pièces…. Il y a peut être quelque chose que je comprend pas…

SafeBlast
SafeBlast
Niveau 7
07 décembre 2021 à 20:56:36

Je pense que pour le moment bashei méduse sera très bien pour toi, tzogvin et kinras demandent à être stacké pour fonctionner. Donc pour le moment méduse ça sera très bien. Le baton de Maelstrom boost tes attaques légères à partir du moment où les ennemis sont dans ton mur instable. C'est ce qu'il y a de plus fort en set 2 pièces d'arme en magie.

Message édité le 07 décembre 2021 à 21:01:05 par SafeBlast
hellfou69
hellfou69
Niveau 6
08 décembre 2021 à 01:42:22

Et kjalnar en Monster set?!

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
08 décembre 2021 à 17:35:55

Le 07 décembre 2021 à 16:19:03 :
Je me fais souvent renvoyer du groupe… je suis un petit cp 650… un raid en vet équivaut-il un donjon vet? Ou c’est plus dur?

Oula ne va jamais la dedans en PU, en vet les raids de raidelorn mais jamais +, meme les plus téméraires comme moi refusent d'aller dans un raid dlc vet accompagné d'une team avec Vladislav le tank, Tatiana la soigneuse et 3 autres de leurs semblables venus de Russie, ainsi que Dieter l'allemand sec et nerveux qui spit des insultes avec le flow de Busta Rhymes, Josh l'anglais moche fan de west ham, ect.

Faut savoir que ces groupes la ont un fort taux d'echec, et quand ça passe c'est qu'ils connaissent bien le truc tous "individuellement"

Mais le temps d'expliquer la strat c'est un truc qu'ils ont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596533494-1temps.jpg

Meme le temps n'a pas le temps pour le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596533494-1temps.jpg

Le temps ne s'arrete pas...La j'arrete ma montre, mais le temps continue, j'ai arreté le temps de ma montre, mais pas le "temps"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596533494-3temps.jpg

Le temps n'a pas de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596533494-2temps.jpg

Mais il faut du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596533494-1temps.jpg

Message édité le 08 décembre 2021 à 17:38:59 par illmatic85
hellfou69
hellfou69
Niveau 6
08 décembre 2021 à 22:39:58

Lol vous me faites marrer! Mais c’est la réalité lol!!! Je vais continuer en normal comme sa les wipes sont plus rare!!!

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
08 décembre 2021 à 22:40:45

Mais grosso modo à part cloudrest et rochebosque… les autres les sets sont passable? Ou je les connaît pas?

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
09 décembre 2021 à 13:31:48

Bonjour à tous
Pour un sorcier armure moyenne ou légère ?

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
09 décembre 2021 à 13:43:14

Légère… les set lourd en bijoux et arme

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
09 décembre 2021 à 18:12:53

Merci pour ta réponse

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
09 décembre 2021 à 20:32:42

Mais je me demande si une pièce d’armure en moyen serais pas bien aussi pour les passif? Mais je suis pas assez connaisseur pour affirmer que c’est l’idéal

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
09 décembre 2021 à 22:35:47

Le 09 décembre 2021 à 20:32:42 :
Mais je me demande si une pièce d’armure en moyen serais pas bien aussi pour les passif? Mais je suis pas assez connaisseur pour affirmer que c’est l’idéal

c'est jouable, de ce que j'ai testé c'était kif kif

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
11 décembre 2021 à 15:02:33

Mais mon sorcier je le joue bâton méduse / bâton maelström…. Est-ce mieux dague méduse / bâton maelström?! Ou je peux rester bâton / bâton? Parce que vue que je suis noobie mes rota et compétence sûrement mal balancer… je fais que 28k sur mannequin ( bon j’étais stuffer en merde genre kjalnar / tzogvin / méduse… et la maintenant j’ai kjalnar ( en moyen que j’ai drop les 2 pièces ) bashei ( non perfectionner ) en violet et méduse ( anneau et collier en bleu j’ai pas assez de $$$ pour les mettre à violet ) bâton méduse foudre ( le feu veux pas tomber batard ) et bâton maelström infernal ( pas perfect)… et surtout si je change le set pour kinras au lieu de méduse… si je met 2 bâton infernal… serait-ce bon? Comme sa j’aurais pas de misère à garder le buff du Kinras… ou ma perte de dps serait trop grosse? Parce 28k c’est un début.. mais si je pourrai en faire 50k de plus j’en serais vachement fier!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment