CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plumer le corbeau

Kratos-43
Kratos-43
Niveau 8
27 octobre 2021 à 18:52:38

Je commence à trouver pénible de tuer le corbeau tous les jours.

Et vous ?

Il pourrait offrir un oreiller de Nocturne au bout d'un certain nombre de fois avec la mention :

"vous aurez des cauchemars toute la nuit avec cet oreiller"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2021 à 18:59:20

Y a plus pénible: c'est d'essayer de soloter le corbac et de fail à chaque fois! :-((

Kratos-43
Kratos-43
Niveau 8
27 octobre 2021 à 19:19:40

Comme tu le disais si justement à Illmatic85 dans un autre topic, nous , on vient du rpg solo avec nos techniques de "crevard".

j'ai essayé la méthode offensive d'illmatic85 avec méduse, gros chudan et nouvelle lune et je me suis fait "éclaté" quand tous les zombis te foncent dessus à la fin.

Pour réussir, il faut donc utiliser une méthode défensive de "crevard" :

En sets, tu mets :

Almalexia
Gros Chudan ou Sangreterre
Sangsue.

Et maintenant, il suffit de pousser le corbeau "au suicide" en utilisant le pulsar 4 de foudre du bâton de destruction qui voit ses dégâts augmenter avec le nombre d'ennemis touchés.

A la fin, tu fais des attaques légères pour rameuter les zombis vers ton personnage, tu te places vers le corbeau, tu spammes pulsar 4 en évitant des aoe et tu te soignes régulièrement.

Quand le corbeau est presque mort, il s'envole bêtement pour aller se placer au milieu d'un troupeau de zombis.
"Grosse erreur"
Tu fonces vers lui et avec quelques derniers coups de pulsar, il finit par mourir.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
27 octobre 2021 à 19:36:56

Heu, j'ai jamais mis gro chudan et nouvelle lune de ma vie lol, tu te trompes de personnes
Sinon etre full dps reste la meilleure voie pour ce genre d'activité, c'est pas moi qui l'invente.
Ce corbeau sinon je l'ai fait ppr first try, j'ai pas cherché a le refaire depuis

Apres si vous voulez pas vous prendre la tete faites un groupe au pire, y'en a plein des gens qui mettent dans le chat " + crow"

Message édité le 27 octobre 2021 à 19:41:30 par illmatic85
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2021 à 05:39:35

Tu sais ce que je pense sur le "Carry & Cash", Illmatic85, mais l'intérêt du solo, c'est de savoir, exactement, ce qu'on vaut: ce corbac, je l'ai fait à 4, à 3, à 2...Mais c'est solo que ça grince! :-)))
D'ailleurs, vu ce qu'il rapporte, je vois pas trop l'intérêt de le faire en boucle à 8...Pour l'instant, mon record perso, c'est 11mn avec mon Tank/DD (mon build "secret défonce"!), j'ai fini par fuir, parce que soloter à vie du zombi, en me dopant à l'Ardeur résolue sur une map de 20m², en tournant comme un derviche, faut pas abuser des bonnes choses! :hum:

Message édité le 28 octobre 2021 à 05:43:35 par Pseudo supprimé
bone_days
bone_days
Niveau 18
28 octobre 2021 à 10:07:06

Oui, justement, elles sont intéressantes, les récompenses du corbeau ou c'est juste encore un crâne avec des appâts de pêche et un meuble que j'ai déjà en triple ou quadruple (je vais bientôt pouvoir "construire" un champ de blé dans mon jardin :sarcastic: ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2021 à 11:12:19

Ben, je sais pas pour les autres, mais moi, j'ai eu, comme pour le reste des récompenses, 30 fois les pantoufles Dremora, des pages de style...Ou, pour être précis, 147 fois la hache de bataille du Wyrd de Glenmoril dont j'ai rien à braire (écrit goldé mais valeur 0!), 11 fois la Masse de bataille du Danseur Funêbre dont je me tamponne grave, une tonne d'ossements d'animaux, décortiqués, pour l'apéro (genre crevette, mais juste la carapace, quoi!), plus des entrailles de goblins faisandés, deux dagues bleues (mais j'suis pas sûr), 3 flacons de pigments/poudre d'os, pour peindre ton chien, ou ta concierge, en squelette (on rigole, on s'amuse...), la recette super rare (c'est écrit en jaune!) de Bloody Mara purif (831 exemplaires...), une bête Esmax qui jaillit d'une boite en hurlant "Tu le sens bien, mon gros balai de sorcier"...Bref, j'suis tout confusé de joie et d'étonnement: c'est carrément Noël avant la cuite! :hum:

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
28 octobre 2021 à 19:55:23

Le 28 octobre 2021 à 05:39:35 :
Tu sais ce que je pense sur le "Carry & Cash", Illmatic85, mais l'intérêt du solo, c'est de savoir, exactement, ce qu'on vaut: ce corbac, je l'ai fait à 4, à 3, à 2...Mais c'est solo que ça grince! :-)))
D'ailleurs, vu ce qu'il rapporte, je vois pas trop l'intérêt de le faire en boucle à 8...Pour l'instant, mon record perso, c'est 11mn avec mon Tank/DD (mon build "secret défonce"!), j'ai fini par fuir, parce que soloter à vie du zombi, en me dopant à l'Ardeur résolue sur une map de 20m², en tournant comme un derviche, faut pas abuser des bonnes choses! :hum:

Je l'ai fait que 2 fois (une fois le 1er jour et une fois hier) mais je crois qu'il faut defoncer les tombes
Le boss n'a qu'une attaque qui fait mal c'est quand il fait un rush, le reste ça va
Les adds meurent vite avec les aoe globalement, ils sont fragiles a part les fantomes a 500k

https://www.youtube.com/watch?v=Ned6J5V-7W0

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment