Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls Online  / 

Topic [HELP] Event des sorcières, tuer boss cité impériale ?

Sujet : [HELP] Event des sorcières, tuer boss cité impériale ?

1
HommeFraise
HommeFraise
MP
24 octobre 2021 à 15:49:57

Bonjour à tous,

J'ai ceci à accomplir:

https://www.noelshack.com/2021-42-7-1635083328-capture.png

Le truc c'est que je déteste le pvp donc je vais jamais en Cyrodil...

Pour accomplir ceci, je peux me faire un boss d'un des donjons à 4 de la zone pvp ou bien je dois doffice me faire un WB de la zone ?

Je vais pas me faire ganker le cul si je viens avec mon stuff PVE ?

Merci !

Shrrignien
Shrrignien
MP
24 octobre 2021 à 15:56:30

Je n'ai pas de réponses concrête, mais les joueur en cité Imp vont généralement dans les quartiers supérieurs (WB 3M hp) et généralement c'est plus calme dans les égouts (WB1M7 HP) et surtout plius simple à soloter.
Je t'invite donc à tenter ta chance sur les WB des égouts en espérant que cela fonctionne.

HommeFraise
HommeFraise
MP
24 octobre 2021 à 18:08:00

Ok c'est bon j'en ai buté un :ok:

Par contre un gros bill m'a OS dans le dos j'ai rien compris

Dr_Evil
Dr_Evil
MP
26 octobre 2021 à 12:35:55

Je regrette mais tu fais tout ca pour ... RIEN
Ce n'est pas une quete de l'event des sorcieres, c'est une quete d'un precedent event, avant meme celui du bois noir et il n'y aura sans doute plus de pnj pour la valider

Ca doit etre une quete que tu as pris au moment de cet event et que tu as oublié de faire.
Tu peux la supprimer, elle ne sert plus a rien

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
27 octobre 2021 à 04:22:44

Moi pareil, pour l'event du Bois Noir: quand j'a voulu toucher la thune, l'Argonien s'était tiré à Tataouine avec mon loot...Moralité, on savait qu'un Khajiit défoncé au skooma incarnait le Mal Absolu, mais il y a pire: un Argonien défoncé au Khajiit défoncé au skooma! :-((

SaItLakeXlV
SaItLakeXlV
MP
27 octobre 2021 à 16:35:25

Comme l'a dit Dr_Evil, tu peux annuler cette quête et l'effacer de ton journal. C'était la quête pour l'évent de l'an 1 et c'est passé depuis plus d'un mois. :oui:

Le PNJ devant la valider a probablement disparu, mais sait-on jamais, va voir le collègue de l'imprésario (le moustachu en tunique bleue qui vend des meubles d'évent), peut-être qu'il te la validera, mais ça m'étonnerais.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 2.00€ Fnac Marketplace PS4 3.79€ Amazon PC 9.99€ Amazon PC 10.03€ Cdiscount Xbox Series 53.99€ Fnac Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix