CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils vigueur pour un débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ethan4211 Ethan4211
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 19:55:37

Bonsoir à tous,

Voilà je vais me lancer dans l’aventure de teso mais avant sa je voudrais avoir quelques conseils pour être sûr que je pars sur quelque chose qui tiendra la route

Je compte partir sur un dps vigueur, la magie c’est pas mon truc, je jouerais avec une arme à deux main ( même si on m’a dit que une arme dans chaque main est mieux) et j’ai bien envie de partir sur un templier car je suis un grand fan de tout l’univers autour de tout ce qui est paladin etc

Il y a aussi le sorcier vigueur qui a l’air intéressant

Alors habituellement je pars sur ce qu’il me plait même si se n’est pas la classe op du moment où la classe la plus nul etc etc

Cependant je compte faire tout le contenue du jeu et pas seulement venir en coup de vent essayer et repartir, je compte toucher à tout et également au hl raid… je voudrais donc quand même partir sur quelque chose de correcte me permettant dans un premier temps de jouer solo et par la suite de ne pas me faire refouler car moi build ou la classe ne vaut rien et pouvoir trouver une guilde et faire le contenue hl du jeu.

Du coup si par exemple je part sur un templier vigueur arme à deux mains et je pence en secondaire un arc, est-ce que c’est possible ?

Je suis preneur de touts conseils étant comme je l’es dit parfaitement nouveau sur le jeu.

Merci d’avance pour vaut réponses et bon jeu à tous :)

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
21 octobre 2021 à 21:13:17

Pars sur ce qui te plait !

Je ne sais pas où en sont le templier et le sorcier en ce moment, mais les classes restent assez équilibrées dans l'ensemble. Le temps que tu arrives au contenu HL, il y aurait eu plusieurs rééquilibrages, alors ne te prend pas la tête.

Pour la 2 mains, c'est très efficace pour certaines situations, donc tu peux foncer si tu penses que tu vas aimer. Au pire, tu pourras toujours monter d'autres arbres de compétences si tu cherches à être plus efficace (et encore une fois, ça peut changer). Et l'arc est un très bon choix d'arme secondaire.

Il y a beaucoup d'options pour modifier son perso, donc autant jouer ce que tu veux. N'hésite pas à essayer d'autres classes si tu n'accroches pas trop la 1ere que tu as choisie.

Message édité le 21 octobre 2021 à 21:13:52 par LittleSnail
Ethan4211 Ethan4211
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 21:19:43

Ahh super me voilà rassuré, je vais partir sur un templier vigueur arme à deux main merci à toi pour t’as réponses

Chad36 Chad36
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 17:19:56

Un conseil, joue ce qui te plait. J'ai souvent jouer des trucs qui était opti mais je n'aimais pas mon personnage alors joue ce qui te plaie. Essaie seulement de respecter un peu une classe qui va quand meme avec ton perso. Exemple tu veux jouer vigueur alors prends une tace qui va avec. Moi j'adore le templier arme 2 mains.

Monsieur-Sable Monsieur-Sable
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 18:36:34

Niveau dps franchement quasi toute les classe sont op et peuvent taper +100k dps

Bon choix stamplar ça tape très fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment