CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis et conseil sur un perso sans classe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whyll whyll
MP
Niveau 28
22 octobre 2021 à 21:32:15

slt

je m'explique, j'aimerai connaitre vos avis sur un perso qui n'aurait pas une classe appropriée. Faire une perso, par exemple, full vigueur mais en jouant qu'avec les compétences de l'arme utilisé et la compétence de la guilde des guerriers

déjà est-ce viable autant pve que pvp? puis y aurait-il un race privilégiée? type d'arme etc??

j'aimerai bien me faire un perso donc full vigueur, jouant à l'arc, double arc même (j'ai repris goût à ce type d'arme) après resterait à choisir la race

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
23 octobre 2021 à 00:05:07

J'ai un Ork, mi-santé/mi vigueur, double dagues/arc, Sorcier (pour le faucheclan)...Faut être clair: sur TESO, on PEUT tout faire, mais bon! :-)))

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
23 octobre 2021 à 23:10:45

En vigueur, on joue en general majoritairement avec les competences d'armes, sauf peut-etre pour le Gardien ou le Necro si on le fait spé animal pour l'un et spé squelettes pour l'autre

Maintenant je vois pas vraiment l'interet de se priver volontairement d'une ou plusieurs competences de classes qui pourraient etre utiles. Mais bon, si tu veux un gameplay, un style "Conan le Barbare" ou "Chasseur" et jouer exclusivement, avec les competences d'armes et de la guilde des guerriers, tu peux. Tu ne seras pas le mieux optimisé, mais si ca ne te derange pas...

Message édité le 23 octobre 2021 à 23:12:30 par Dr_Evil
whyll whyll
MP
Niveau 28
23 octobre 2021 à 23:28:32

En fait pour etre opti faut vraiment jouer une des classe qu'on nous propose.

Car moi je parle autant pve que pvp.

D'ailleurs concernant les compétences des classes, je sais que se priver de certaines competences est un peu bête mais pourquoi pas...le gardien justement, se faire un pur chasseur (arc et animal), cette classe correspond mais là encore est-ce gérable en pve ET pvp?!

Car jusqu'à present j'ai jouer toutes les classes et à chaque fois je montais les trois compétences des classes, mais en se focalisant sur une seule voire deux competences ça changerait mais sur le long terme est-ce que c'est bien...

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
26 octobre 2021 à 22:45:51

Mon avis est que peu importe la situation, se séparer d'une compétence de classe te fera défaut à un moment ou un autre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment