CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sets PvP

KyrieWaiters
KyrieWaiters
Niveau 5
12 octobre 2021 à 01:28:05

Bonjour,

je voulais savoir si d’après vous les sets Brise-peste et Brise-bouclier sont des sets viables pour un necro vigueur axe pvp? Du moins est ce mieux que Rage de Hunding, que je porte actuellement?

Merci pour votre retour!

Setup92
Setup92
Niveau 3
13 octobre 2021 à 00:26:20

Perso j'ai arrêté le pvp.. Je le trouve de plus en plus décevant et incompréhensible. Je joue dk stam. Je me suis cassé le dos à fait un build équilibré j'ai 32k de résistance j'ai 31k de santé 25k de vigueur pour 3700 de regen vigueur j'ai 7500 de penetration et 410p de dégât des armes et je me fait ouvrir par mon pote qui joue aussi dk mais qui a 26k de santé et 18k de résistance... Il a autant de penetration et de dégât des arme que moi. Et il me tue parce qu'il joue des poisons qui draine ma santé et ma vigueur. Je passe de 31k de santé à 16k et ma vigueur passe à 10k et avec ça il joue le set du brise peste qui fait 15k de dégât.. Voilà... Le pvp de teso est devenue no brain... Il joue même pas de spammable ni de finishe nan juste ses buff ses heal et il fait des coups léger et une griffe de temps en temps après c'est le prix de ses poisons et son set qui fait le taff.. Je trouve ça vraiment navrant

Setup92
Setup92
Niveau 3
13 octobre 2021 à 00:27:02

4100 de dégât des armes pardon pas 410.

NeSertARien
NeSertARien
Niveau 9
13 octobre 2021 à 00:41:47

Les proc ont tué le pvp cyrodill. Surtout que maintenant c est 70% de rouges. Plus rien d'intéressant

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
13 octobre 2021 à 03:11:10

Le 13 octobre 2021 à 00:41:47 :
Les proc ont tué le pvp cyrodill. Surtout que maintenant c est 70% de rouges. Plus rien d'intéressant

Sur PC ceux qui repeignent la map a 6h du mat, c'est surement pas les rouges. Les pro de la dark convergence, c'est pas les rouges non plus.

Pour l'autre message au dessus, ton pote te tue car il est meilleur c'est tout, c'est pas un poison qui fait tout le combat. Stop de chercher des excuses bidons et apprends ton perso, le dk c'est mon main donc je sais, c'est intuable et ça se balade au milieu des zerg mieux qu'aucun autre perso : seul perso qui se joue avec 1100 de regen pepere, des ultimes qui reviennent toutes les 2 secondes et te rendent pleins de ressources, un boost de soin, ardeur, cauterisation qui rend la moitié de ta vie, surtout avec autant de santé et de resistance PLUS 3700 de regen (sur un dk, rien que ça c'est n'imp, t'as juste pas compris le perso)...Meme les stamblades qui sont actuellement broken ils te font pas tomber facilement et 90% d'entre eux te chatouillent. Si tu tombes en 2-2 contre un autre dk sans resistances, c'est juste que tu maitrises pas ton perso dsl.
Qu'on en ai marre du pvp a cause des sets a proc, de la dark convergence, ok je peux comprendre...Mais un poison lol, un poison il a dit...
Et le concept de venir pleurer, rager et balancer son poto sur un forum parce qu'il te refais la raie des fesses...La vérité qu'il change de pote et te vire de ses contacts le pauvre

Setup92
Setup92
Niveau 3
13 octobre 2021 à 07:05:16

Le 13 octobre 2021 à 03:11:10 :

Sur PC ceux qui repeignent la map a 6h du mat, c'est surement pas les rouges. Les pro de la dark convergence, c'est pas les rouges non plus.

Pour l'autre message au dessus, ton pote te tue car il est meilleur c'est tout, c'est pas un poison qui fait tout le combat. Stop de chercher des excuses bidons et apprends ton perso, le dk c'est mon main donc je sais, c'est intuable et ça se balade au milieu des zerg mieux qu'aucun autre perso : seul perso qui se joue avec 1100 de regen pepere, des ultimes qui reviennent toutes les 2 secondes et te rendent pleins de ressources, un boost de soin, ardeur, cauterisation qui rend la moitié de ta vie, surtout avec autant de santé et de resistance PLUS 3700 de regen (sur un dk, rien que ça c'est n'imp, t'as juste pas compris le perso)...Meme les stamblades qui sont actuellement broken ils te font pas tomber facilement et 90% d'entre eux te chatouillent. Si tu tombes en 2-2 contre un autre dk sans resistances, c'est juste que tu maitrises pas ton perso dsl.
Qu'on en ai marre du pvp a cause des sets a proc, de la dark convergence, ok je peux comprendre...Mais un poison lol, un poison il a dit...
Et le concept de venir pleurer, rager et balancer son poto sur un forum parce qu'il te refais la raie des fesses...La vérité qu'il change de pote et te vire de ses contacts le pauvre

Mdr pauvre ignare. Je connais pas mon perso 😂 c'est mon main depuis la sorti du jeu. Et j'ai toujours fait des ravages ptdr donc oui avec les nouveaux set proc et les poison hyper peté qui draine ta vie et ta vigueur, le dk peut lui aussi se faire démonter. Mdr et mon pote sais ce que j'en penses puisqu'il est d'accord avec moi. Aujourd'hui sur teso la résistance ne sert plus à rien mdr moi aussi en cyro je me balade dans les zerg tranquille mais souvent les mec qui joue en zerg sont des billes. Il joue avec leurs pied alors bon pas de quoi se vanter. Félicitations à toi de réussir à tenir dans un groupe de gamin qui ne savent même pas pourquoi ils sont là mdr

_Elendil
_Elendil
Niveau 5
13 octobre 2021 à 08:12:38

Salut Illmatic,

Je profite du sujet car j'ai vu que tu disais main un DL. Mon pote joue DK vigueur, et pour le PvP il veut jouer le set Force de Titan + je ne sais plus quoi. Je ne trouve pas ça vraiment ouf pour un DK. Aurais-tu quelques conseils sur des sets à utiliser stp ? :D

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
13 octobre 2021 à 11:09:30

Le 13 octobre 2021 à 07:05:16 :

Le 13 octobre 2021 à 03:11:10 :

Mdr pauvre ignare. Je connais pas mon perso 😂 c'est mon main depuis la sorti du jeu. Et j'ai toujours fait des ravages ptdr donc oui avec les nouveaux set proc et les poison hyper peté qui draine ta vie et ta vigueur, le dk peut lui aussi se faire démonter. Mdr et mon pote sais ce que j'en penses puisqu'il est d'accord avec moi. Aujourd'hui sur teso la résistance ne sert plus à rien mdr moi aussi en cyro je me balade dans les zerg tranquille mais souvent les mec qui joue en zerg sont des billes. Il joue avec leurs pied alors bon pas de quoi se vanter. Félicitations à toi de réussir à tenir dans un groupe de gamin qui ne savent même pas pourquoi ils sont là mdr

Oui el famoso "je fais des ravages"
Tu creves d'un dot de poison et voir tes HP descendre de 15k sans rien faire. Fin.
Tu joue avec a peine 25k de stam t'as cherché a build un pur tank donc le fait que tu creves d'un poison, excuse moi de trouver ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627289996-henry.png
Pis bon le coup d'avoir 3700 de regen sur un stam DK...C'est le seul perso qui se joue sans regen car il sustain facile avec ses ultimes et t'as + de regen que n'importe quel lame noir. Inutile.
De mon coté pense ce que tu veux de moi ballec, et au passage la moyenne d'age sur eso est largement de 30 piges donc bon

Salut Illmatic,

Je profite du sujet car j'ai vu que tu disais main un DL. Mon pote joue DK vigueur, et pour le PvP il veut jouer le set Force de Titan + je ne sais plus quoi. Je ne trouve pas ça vraiment ouf pour un DK. Aurais-tu quelques conseils sur des sets à utiliser stp ? :D

C'est pas ce que je jouerai mais ça reste jouable, ça dépend ce qu'il a en second set
Y'a pleins de trucs qui sont joués par les gens : alchimiste, stuhn, assaut puissant, paria, airain, dragon antique, meme deja vu de la tromperie daedrique.
Moi j'ai toujours le meme build depuis des lustres et je met un set santé resistance et le reste en "degat", je l'avais deja l'an dernier (j'ai joué vateshran direct quand c'est sorti) : paria / alchimiste / balorgh / masse de vateshran perfectionnée en barre offensive. En 5 moyen 2 lourd ou parfois 4 lourd 3 moyen, vu que j'ai alchimiste et stuhn en moyen et en lourd
Des fois je joue stuhn qui est intéressant sur un DK upercut, des fois je fous Malacath qui meme si moins fort qu'avant reste jouable, des fois constance tonale, y'a 10 000 trucs faisables.
Pour les sets de monstres balorgh, bloodspawn, imolateur char qui semble pas mal sur le papier (mais pas testé)
Regarde sur le site de Malcolm sinon il doit bien y avoir un build vu qu'il y en a toujours un pour chaque classe de proposé, ils sont faits par lui et par d'autres bon joueurs PC. https://eso-pvp-builds.com/
Le truc c'est pas copier betement mais avoir des idées, copier betement ne sert a rien on a pas tous les memes besoins on joue pas tous pareil

Message édité le 13 octobre 2021 à 11:12:34 par illmatic85
KyrieWaiters
KyrieWaiters
Niveau 5
13 octobre 2021 à 16:21:45

Et il y a t’il des sets pour le pvp qui sont pas mal ? Brise peste me fait de l’œil..

Lardonfree
Lardonfree
Niveau 11
15 octobre 2021 à 22:00:50

C'est clair que pour le PvP, c'est que tu peux faire clairement un build personnalisé, même full stat sans procs sets, et pisser sur des mecs qui jouent full procs, ça se jouent globalement plus au skill (même si je suis d'accord, se faire buter par un mec et voir dans le récap que des dégâts de procs peut paraître assez... Frustrant :) )

Le principal c'est de mixer toujours un set de défense ou de sustain avec un set de dégâts et ajuster le reste avec les glyphes et la pierre de mundus (et les cp éventuellement mais ça j'y connais rien je joue en no-cp).

Bon ça c'est valable si tu joues un build duelliste/bruiser, si tu pars sur un ganker/assassin tu pars full dégâts (perso je kiffe pas des masses ce genre de build, pourtant je main un stamblade mais je le build toujours de manière équilibrée en sustain/défense/dégâts).

Bon les builds full tank évidemment, j'en vois pas trop l'intérêt à part si tu joues en zerg :hap:

Pour le DK vigueur, c'est une bonne classe en PvP qui en plus va se faire buff sur Deadlands, mais bon on va pas se mentir, la classe se fait actuellement trouer quasiment en tout point par le Stam gardien
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Pour le gus du dessus qui se fait déboiter par son pote, ça peut venir d'un mauvais choix des skills, après pour ça, je peux pas te répondre dans le détail, je ne joue pas le DK vigueur en PvP :hap:

Ah oui, et remets toi en question aussi, illmatic a raison là dessus, si tu te fais pisser dessus avec de tels stats, c'est que le problème se situe sans doute entre la chaise et l'écran :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2021 à 22:40:26

"entre la chaise et l'écran" :coeur:
À prendre entre les lèvres et les dents...'vidam'! :-)))

Message édité le 15 octobre 2021 à 22:41:12 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment