Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls Online  / 

Topic L'armurerie, la grosse nouveauté

Sujet : L'armurerie, la grosse nouveauté

12
Page suivanteFin
ShamelessBlake
ShamelessBlake
MP
23 septembre 2021 à 23:44:15

Salut tout le monde, regardez cette vidéo d'un élément du patchnote du prochain DLC, elle ne dure que 7 minutes.
Il s'agit d'une sauvegarde de votre personnage au complet pour switcher tout son build au complet et créer des variantes de celui-ci pour changer en un clin d'œil selon toutes les situations.

https://youtu.be/bbqdqXRpvA8

chaniusul1234
chaniusul1234
MP
24 septembre 2021 à 02:46:06

Si cest vrai 7 ans apres la sortie du jeux xd. Des vrais branleur chez zenibug.

Dimzombie
Dimzombie
MP
24 septembre 2021 à 07:18:22

Le coup de pouvoir switch le vampire et le loup garou est à mon sens le seul argument.
Le portatif est inutilisable en raid ou donjons (??) Bon pour éviter le côté p2w probablement mais bon ça réduit grandement l'intérêt
Encore un outil bâclé dommage je pense que si l'outil ne serait pas dans un unique but de gagner de l'argent il aurait pu proposer le dressing room console et rendre équitable les deux plate-forme.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
MP
24 septembre 2021 à 09:36:16

Les deux emplacements suffisent car si on en veut davantage c'est qu'on est devenu accroc.
Avant on faisait bien sans.
Je pense sur un personnage par exemple
DD de faire PVE / PVP
Tank à dd magie ou vigueur
...
Y'a de quoi faire de bonnes variantes

gianny974
gianny974
MP
24 septembre 2021 à 10:06:15

Pas terrible...ça leur coûtait quoi de nous permettre de changer hors combat d'autant plus que sur PC il y a un modd qui le fait, c'était surtout l'intérêt d'avoir un système comme ça. J'adore quand les mecs travaillent qu'à moitiés

Jette_lit
Jette_lit
MP
24 septembre 2021 à 11:00:53

Enfin quelqu'un qui en parle. Perso je suis satisfait de cela, ça peut permettre à des gens de faire des builds différents sur un même perso. Un heal et dd magie par exemple, ou avec un elfe noir tu peux faire un perso vigueur et magie. Pour ceux qui ont plein de persos et qui encore des volontés de build c'est cool
Après c'est payant mais on s'y attendait hein

ShamelessBlake
ShamelessBlake
MP
24 septembre 2021 à 11:16:44

A partir du troisième slot c'est payant donc ça va, l'atelier est gratuit.
Pour l'armurier qui te suit c'est inutile comme le dit Dimzombie, autant aller chez soit surtout que l'on peut tous avoir une chambre gratuite à côté d'un oratoire.
L'addon sur PC ne permet pas de bouger les CP, fallait à chaque fois tout rebouger.
Perso, je suis sur X-box et je trouve ça vraiment cool

Jette_lit
Jette_lit
MP
24 septembre 2021 à 14:13:31

Ah encore mieux du coup !
Bon il y a cet ajout également qui devrait plaire à beaucoup de farmeurs (je pense à ceux qui n'ont pas le bâton de la Méduse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png)
https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632485342-17c17b4cce4-45ba03ec306d13c5f31c20dba8aa592ef6185dcf-491-message-417916061112202-1632484613719.jpg
De rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490550697-risitas-lee.png

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
24 septembre 2021 à 14:52:44

La vraie nouveauté, c'est que je trouve rien à redire à cette nouveauté...Enfin, presque: déjà que je m'emmêle les doigts avec toutes ces touches, va falloir que je me souvienne qui se cache derrière mon Bosmer Heal/DD...Rien que d'y penser, j'ai carrément le casque de béton!
Sans dec', avec cette nouveauté, je viens de passer de 11 perso à 33 à gérer...Va falloir que j'investisse dans une 2e neurone, et une paire de bras en rab, façon Dagon! :malade:
Ceci dit, on verra après la MàJ, mais pour l'instant, ça parait plutôt bien...Maintenant, leur reste plus qu'à créer 3 emplacements d'armure pour dégager armes et bijoux pour un 3e set, et je pourrais, enfin, vivre une vieillesse heureuse! :content:

Dr_Evil
Dr_Evil
MP
24 septembre 2021 à 15:32:59

Une cape !!!
Je veux une cape !!!!

Voila un emplacement d'armure a rajouter

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
24 septembre 2021 à 16:06:46

Sur Morrowind, tu avais 2 épaulettes, et deux gants...Et pas de cape, mais, par contre, tu pouvais porter une jupe sur ton armure, ce qui, pour le style (et l'addition de bonus: soyons pas hypocrites!), permettait des combo super!
Et personne ne trouvait ça ridicule, abusé, ou incohérent...Avant que Bethesmax découvre que limiter les options, c'était engranger de la thune à moindre frais! :-)))

Lardonfree
Lardonfree
MP
24 septembre 2021 à 22:26:04

L'armurerie permet aussi de sauvegarder la mundus stone ?

Lardonfree
Lardonfree
MP
24 septembre 2021 à 22:48:45

Et concernant la race, je suppose qu'on ne peut pas la changer avec l'armurerie ? :)

Car évidemment si on veut passer d'un build vigueur à magie par exemple, on va se retrouver bien con si on a un rougegarde :)

Dark-Saul
Dark-Saul
MP
25 septembre 2021 à 01:09:41

Il était temps, c'est pour ça que j'ai jamais tenté de faire un build PvP ou autre :hap:

Remettre les CP à chaque fois non mais sérieux, y a pas plus fastidieux :hap:

Jette_lit
Jette_lit
MP
25 septembre 2021 à 08:50:00

@Lardonfree déconne pas, bien sûr que tu gardes ta race mais bon on va encore débattre de l'importance d'une race dans un build :)
Par contre la pierre de mundus n'est pas changeable avec l'armurerie

Skyzeb
Skyzeb
MP
25 septembre 2021 à 11:52:07

J'ai pas compris comment on pouvait switch de transformation

Comment tu peux être vampire puis ensuite loup garou ? Il faudrait avoir monté les deux lignes de compétences, mais quand tu veux monter la deuxième tu dois supprimer la première

Pas vu non plus si on pouvait changer les points de ressources (magie/stam/vie) mais je suppose que si, ça veut dire que le changement sera gratuit ou on payera à chaque switch ? Car actuellement la respec est payante

apophys77
apophys77
MP
25 septembre 2021 à 17:56:50

C'est bizarre on en parlait il y a pas longtemps avec quelqu'un sur ce forum et on s'est fait limite insulter ... Bon c'est juste que l'on avait prédit la chose avant qu'elle arrive et qu'elle était donc naturel pour ce genre de jeu ( d'ailleurs la plupart des jeux de cette envergure ont cette mécanique )😁😁😁

Sinon a part ça je suis d'accord avec les Key qui disent que deux c'est largement suffisant sinon après ça casse totalement l'intérêt du reroll et au passage ils se font quand même avoir car du coup tu ne fera plus deux perso un magie l'autre vigueur donc tu seras moins enclins à acheter des slots de perso supplémentaires donc moins de rentrer financière pour eux, je penses surtout qu'ils ont créé cette mécanique car ils n'ont pas eu trop le choix que de s'adapter à la concurrence 😁

Message édité le 25 septembre 2021 à 18:01:16 par apophys77
Lardonfree
Lardonfree
MP
25 septembre 2021 à 18:05:12

[08:50:00] <Jette_lit>
@Lardonfree déconne pas, bien sûr que tu gardes ta race mais bon on va encore débattre de l'importance d'une race dans un build :)
Par contre la pierre de mundus n'est pas changeable avec l'armurerie

Chuis d'accord que la race a pas grande importance dans un build, mais c'est pour le principe.

À moins d'avoir une race polyvalente style l'elfe noir, le khajiit ou l'orc, si tu veux passer sur un build magie avec un rougegarde ou un Bosmer, t'as littéralement aucun bonus d'utiles en magie lol :hap:

Lardonfree
Lardonfree
MP
25 septembre 2021 à 18:06:44

Après au delà de ça, ça va être sympa pour changer les cp et passer facilement de DD à tank, ou de PvP à PvE, ce que je fais souvent avec mes persos (merci dressing Room et Dynamic CP) :)

VelsaAstue
VelsaAstue
MP
25 septembre 2021 à 21:24:26

Le pvp qui va devenir encore plus compliquée...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 2.74€ Fnac Marketplace PS4 3.11€ Amazon PC 9.11€ Amazon PC 9.99€ Cdiscount Xbox Series 53.99€ Fnac Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix