CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lame noire full vigueur fullarcher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
whyll whyll
MP
Niveau 28
28 septembre 2021 à 16:43:15

Slt

Est-ce viable un vigueur lame noire double arc?

Je parle aussi bien pour tout le contenu pve et pvp

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 septembre 2021 à 16:52:03

Oui.

whyll whyll
MP
Niveau 28
28 septembre 2021 à 16:57:49

C'est un oui ferme ça 👍

Merci, je vais en monter un pour voir. J'imagine que l'elfe noir est privilégié pour ces bonus de dégats physique magique tout comme le khajiit pour ses degâts critiques...

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
28 septembre 2021 à 17:09:11

Le 28 septembre 2021 à 16:57:49 :
C'est un oui ferme ça 👍

Merci, je vais en monter un pour voir. J'imagine que l'elfe noir est privilégié pour ces bonus de dégats physique magique tout comme le khajiit pour ses degâts critiques...

Khajit >
Mais prend au style, la différence de DPS est pas si importante.

whyll whyll
MP
Niveau 28
28 septembre 2021 à 17:13:03

Oui je sais que les bonus raciaux importent peu à haut level

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 septembre 2021 à 20:41:21

Et c'est quoi l'avantage du double arc sur le plus classique 2 dagues/Arc!? :question:

whyll whyll
MP
Niveau 28
28 septembre 2021 à 21:20:23

Le 28 septembre 2021 à 20:41:21 :
Et c'est quoi l'avantage du double arc sur le plus classique 2 dagues/Arc!? :question:

je sais pas, pour ça que je demande ce que ça vaut :)

mais je sais qu'il existe quelques build sympa de diverses classes double arc, enfin j'ai vu quelques vidéo, ça avait l'air sympa

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
28 septembre 2021 à 23:05:06

[20:41:21] <Bebert-le-chat>
Et c'est quoi l'avantage du double arc sur le plus classique 2 dagues/Arc!? :question:

Bah tu peux taper du full distance, t'es pas obligé d'être au CaC, ça sert contre certains boss

En PvP c'est plus pour du ganking

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
29 septembre 2021 à 00:41:16

Le 28 septembre 2021 à 23:05:06 :
Bah tu peux taper du full distance, t'es pas obligé d'être au CaC, ça sert contre certains boss

Ok, pour ça: c'est pour la distance que j'ai l'arc, mais DEUX arcs, ça apporte quoi!? Si il y a des Boss qui se prennent de loin, il y en a des qui sont plus sensibles au CàC, et si t'as rien pour, t'es mal, non!?
Du coup, j'apporte un soutien inconditionnel à Whyll: si il y a un Guillaume Tell à 4 bras qui passe par là... :-)))

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 08:45:05

Tout comme les builds Magie qui demande pour la plupart de rester à distance, il existe des builds Arc/Arc (pas regardé précisément pour le Lame Noire) qui impose la même mécanique.

@Bébert, ça apporte la possibilité d'user plus de compétences de la ligne "Arc". En général, en barre secondaire, on utilise principalement la compétence "Tir de barrage/Grêle infinie", ptet une de plus, mais c'est tout.

J'en ai testé un pour le Nécro et un pour le Gardien et je trouve ça plus nerveux. Néanmoins, c'était purement en PvE.

Message édité le 29 septembre 2021 à 08:45:28 par Bhaalthazar
Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 12:23:05

Si tu veux faire du PvP ne prend pas un khaajiit comme écris plus haut, car leur bonus de critique ne sert absolument a rien.

whyll whyll
MP
Niveau 28
29 septembre 2021 à 13:08:00

J'ai pris un argonien, je voulais une race qui change un peu

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 à 13:13:15

[00:41:16] <Bebert-le-chat>

Le 28 septembre 2021 à 23:05:06 :
Bah tu peux taper du full distance, t'es pas obligé d'être au CaC, ça sert contre certains boss

Ok, pour ça: c'est pour la distance que j'ai l'arc, mais DEUX arcs, ça apporte quoi!? Si il y a des Boss qui se prennent de loin, il y en a des qui sont plus sensibles au CàC, et si t'as rien pour, t'es mal, non!?
Du coup, j'apporte un soutien inconditionnel à Whyll: si il y a un Guillaume Tell à 4 bras qui passe par là... :-)))

Il n'y a pas de boss plus sensibles au CaC ou à distance de manière générale.

La distance est toujours un avantage, ça permet de taper de où tu veux (dans la limite de ta range évidemment).

Sur certains boss, où t'as des grosses aoe qui pop autour de lui, en tant que mêlée vigueur tu vas devoir reculer et attendre pour revenir au CaC l'enchaîner, là où l'avantage d'un build distance fait que tu peux toujours continuer de dps pendant qu'il fout sa grosse aoe autour de lui.

Chais pas si j'ai été clair, mais c'est l'avantage de jouer magie par rapport à vigueur en PvE, c'est la distance. Et le build arc/arc permet d'adapter cet avantage au vigueur :ok:

Alors je croit qu'en contrepartie t'as moins de dps qu'un mêlée (c'est pas non plus une différence énorme) mais t'as plus de flexibilité :content:

De toute façon j'ai toujours considérer les build magies plus facile à utiliser pour du PvE, principalement à cause du facteur distance.

En contrepartie, les builds magie sont moins efficaces en PvP dans la méta actuelle.

[12:23:05] <Kantumas>
Si tu veux faire du PvP ne prend pas un khaajiit comme écris plus haut, car leur bonus de critique ne sert absolument a rien.

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611341581-zemmour-bah-voyons.png

En quoi ça sert à rien +12% de dégâts critiques, sur un lame noire arc/arc, donc qui va s'axer sur du ganking, et qui va tout faire pour justement maximiser ses dégâts et ses crits ? :)

Sachant que dans la branche assassinats, le lamenoire a des passives dédiés aux crits, va falloir me sortant des arguments solides pour me prouver que le bonus de crit ne sert "absolument à rien" :)

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
29 septembre 2021 à 15:07:15

Clair et précis, Lardonfree...Ceci dit, quand je disais "sensible au CàC", je pensais, par exemple, à l'Ennemi, de la Prison impériale, qu'à la détestable habitude de te sauter dessus, comme un cadre de chez Sony sur une écolière en kilt, et là, je suis bien content de lui mettre une ou deux volée de "Soif de sang" dans le groin, avant la galipette!
Mais j'admets que c'est sans doute de la méchanceté gratuite, vu qu'au final, je le passe toujours pas en solo, cet empaffé! :-((

whyll whyll
MP
Niveau 28
30 septembre 2021 à 11:39:48

j'ai donc fait un lame noire double arc, enfin j'en suis au début, j'ai débloqué l'évolution de la branche assassinat, la frappe transaltoire que j'ai ait évolué en éventail lotus, celle qui envoi plusieurs couteaux aux ennemis proche en leurs faisant des dégâts magique sur la durée mais je me demande si l'autre évolution, en vigueur, serait peut-etre meilleure?

car j'ai pris l'évolution des couteaux pour faire des dégats de zone mais vu que je suis full vigueur, sur le long terme je pense ça me sera presque inutile.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
30 septembre 2021 à 14:52:31

Le 29 septembre 2021 à 00:41:16 :

Le 28 septembre 2021 à 23:05:06 :
Bah tu peux taper du full distance, t'es pas obligé d'être au CaC, ça sert contre certains boss

Ok, pour ça: c'est pour la distance que j'ai l'arc, mais DEUX arcs, ça apporte quoi!? Si il y a des Boss qui se prennent de loin, il y en a des qui sont plus sensibles au CàC, et si t'as rien pour, t'es mal, non!?
Du coup, j'apporte un soutien inconditionnel à Whyll: si il y a un Guillaume Tell à 4 bras qui passe par là... :-)))

Faire un build full distance mais en vigueur
Tu vas mettre les aoe et dot d'arc dans la barre secondaire et visée précise en spamable dans la barre principale avec quelques buffs
C'est sympa mais clairement inferieur a un build 2 armes ou arme a deux mains

Pour celui qui dit que les crits servent a rien en PvP, oui tu vas pas faire un gardien vigueur en armure lourde avec du crit, mais dans le cas d'un lame noir ganker bien sur qu'il faut du crit...

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
30 septembre 2021 à 15:46:22

[11:39:48] <whyll>
j'ai donc fait un lame noire double arc, enfin j'en suis au début, j'ai débloqué l'évolution de la branche assassinat, la frappe transaltoire que j'ai ait évolué en éventail lotus, celle qui envoi plusieurs couteaux aux ennemis proche en leurs faisant des dégâts magique sur la durée mais je me demande si l'autre évolution, en vigueur, serait peut-etre meilleure?

car j'ai pris l'évolution des couteaux pour faire des dégats de zone mais vu que je suis full vigueur, sur le long terme je pense ça me sera presque inutile.

J'pense pas que la frappe translatoire soit utile, tant en PvE qu'en PvP.

En PvP, t'as tout sauf intérêt à être au CaC si tu joues arc, et en PvE à la limite la version magie qui tape en Aoe et qui applique vulnérabilité mineure en zone peut être jouable pour les trash mobs mais y'a mieux je pense :(

Pour le PvE, ce build est une bonne base si tu veux : https://alcasthq.com/eso-stamina-nightblade-bow-build-for-pve/

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
07 octobre 2021 à 13:41:33

Le 30 septembre 2021 à 15:46:22 :

[11:39:48] <whyll>
j'ai donc fait un lame noire double arc, enfin j'en suis au début, j'ai débloqué l'évolution de la branche assassinat, la frappe transaltoire que j'ai ait évolué en éventail lotus, celle qui envoi plusieurs couteaux aux ennemis proche en leurs faisant des dégâts magique sur la durée mais je me demande si l'autre évolution, en vigueur, serait peut-etre meilleure?

car j'ai pris l'évolution des couteaux pour faire des dégats de zone mais vu que je suis full vigueur, sur le long terme je pense ça me sera presque inutile.

J'pense pas que la frappe translatoire soit utile, tant en PvE qu'en PvP.

En PvP, t'as tout sauf intérêt à être au CaC si tu joues arc, et en PvE à la limite la version magie qui tape en Aoe et qui applique vulnérabilité mineure en zone peut être jouable pour les trash mobs mais y'a mieux je pense :(

Pour le PvE, ce build est une bonne base si tu veux : https://alcasthq.com/eso-stamina-nightblade-bow-build-for-pve/

Attention avec Alcast. Comme tu dis, ses builds sont des bonnes bases mais rien de plus. Je conseillerai davantage Liko et ses vidéos pour le Stamblade. Testé et approuvé avec de très bons résultats poteau (100k +) et boss en adaptant un peu les sorts et le build selon les situations.

whyll whyll
MP
Niveau 28
07 octobre 2021 à 13:49:24

Finalement j'ai laché mon lame noire level 27 pout monter un necro vigueur toujours double arc et franchement comment ça dépote tout sur son passage. Je me régale.

Les degats de zone sont impressionnant je trouve.

Et donc full stam arc/arc bah ça passe trés bien 👍

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 14:25:16

[13:41:33] <HDtricks91>

Le 30 septembre 2021 à 15:46:22 :

[11:39:48] <whyll>
j'ai donc fait un lame noire double arc, enfin j'en suis au début, j'ai débloqué l'évolution de la branche assassinat, la frappe transaltoire que j'ai ait évolué en éventail lotus, celle qui envoi plusieurs couteaux aux ennemis proche en leurs faisant des dégâts magique sur la durée mais je me demande si l'autre évolution, en vigueur, serait peut-etre meilleure?

car j'ai pris l'évolution des couteaux pour faire des dégats de zone mais vu que je suis full vigueur, sur le long terme je pense ça me sera presque inutile.

J'pense pas que la frappe translatoire soit utile, tant en PvE qu'en PvP.

En PvP, t'as tout sauf intérêt à être au CaC si tu joues arc, et en PvE à la limite la version magie qui tape en Aoe et qui applique vulnérabilité mineure en zone peut être jouable pour les trash mobs mais y'a mieux je pense :(

Pour le PvE, ce build est une bonne base si tu veux : https://alcasthq.com/eso-stamina-nightblade-bow-build-for-pve/

Attention avec Alcast. Comme tu dis, ses builds sont des bonnes bases mais rien de plus. Je conseillerai davantage Liko et ses vidéos pour le Stamblade. Testé et approuvé avec de très bons résultats poteau (100k +) et boss en adaptant un peu les sorts et le build selon les situations.

Hmm je suis pas entièrement d'accord, Alcast est une bonne base si tu prends les sections "beginner build" ou advanced, ce que je voulais dire à travers ce post :(

Mais la version finale de ses builds est toujours méta, d'ailleurs Alcast reprends souvent les builds des top raiders du serveur NA :(

Tu peux large taper 90/100k si t'as un weaving impeccable sur un mannequin 21M avec ses builds dps en full opti.

Après rien ne t'obloge de copier coller évidemment, ça donne aussi une idée générale, ce que je voulais aussi faire entendre à travers mon post.

Là dans ce build, tu peux très bien virer l'arc de Vateshran et inclure l'item mythic d' harponneur à la place par exemple.

Au niveau de ses builds solo aussi (pour faire du scoring sur Vateshran/Maelstrom), rien à redire...

Là où je suis d'accord c'est pour les builds tank ou heal où il est un peu à la ramasse, perso pour les builds tank par exemple je vais plutôt regarder du côté de The Tank Club :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment