CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff débutant

akinfaya
akinfaya
Niveau 58
22 septembre 2021 à 19:14:01

Salut !

Je débute dans teso, je joue solo principalement et quelques fois en donjons aléatoires (pas encore testé le vet)
Je suis actuellement cp200, je continue d’xp tranquillement via les quêtes mais les stuffs que j’ai sont plutôt moyens
Du coup je me demande si je devrais acheter des stuffs de set violet dans les boutiques de guilde ? Ou alors continuer les quêtes et je finirais pas trouver du stuff violet correct ? J’ai environ 210k gold, ce qui serait suffisant je pense, selon ce que j’ai vu pour pouvoir acheter du stuff violet correct

LaForceCalme
LaForceCalme
Niveau 4
22 septembre 2021 à 19:41:22

Équipe toi avec un set rage de hunding pour le corp (-Torse, -Pantalon, -Ceinture, -Bras, -Pieds)Le tout en Divin, tu devrais en avoir pour 50K grand max, utilise Tambien Trade Center pour trouver au prix le plus bas. Et pour les armes + bijoux Roncecoeur, précis mainbar et infuse si tu joue arc.

LaForceCalme
LaForceCalme
Niveau 4
22 septembre 2021 à 19:43:22

Apres pour ce qui est épaule, tête un set de monstre est à faire, -Velidreth ou Selene. Tu pourras partir sur un arc du maelstrom une fois arrivé à ce niveau.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
22 septembre 2021 à 20:05:41

fais toi crafter hunding + mere de la nuit (si stam)
ou julianos + acuité (si magie)
juste achete les compos (cuir, soie ancestrale, frene roux...) et des gens te le feront sans soucis
et garde ton fric pour plus tard
il te faut juste les armes en gold le reste violet meme bleu tu t'en tape

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:08:38 par illmatic85
akinfaya
akinfaya
Niveau 58
22 septembre 2021 à 20:07:58

Je joue magie, donc hunding + julianos bleu c’est ça ? Avec le buff divin + pierre sombre si j’ai bien compris

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:09:33 par akinfaya
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
22 septembre 2021 à 20:13:10

au pire si sur pc tu trouves personne achete le bon nombre de cuir ou soie (700-800, je sais plus combien) + le frene roux pour l'arc ou les deux batons (120 par arme je crois) + la cuprite (je sais plus le nombre, c'est pour les armes) et mp moi

Kratos-43
Kratos-43
Niveau 8
22 septembre 2021 à 21:01:24

Bonjour akinfaya.

Si tu es sur ps4, je peux te crafter un set pour pas cher si tu me fournis les matériaux.

Je suis d'accord avec illmatic85, il faut les armes en légendaire et le reste en violet ou bleu.

Si tu veux être polyvalent, je te conseille des sets que tu pourras réutiliser sur d'autres personnages.

Par exemple :

la clémence d'almalexia qui est un set léger qui offre de l'armure et qui te soigne de presque 4000 PVs en 3 secondes quand tu subis des dégâts. Le soin s’applique dans un rayon de 7 mètres autour de ton personnage donc tu peux heal tes alliés en donjon avec ce set.

A l'exception des bâtons, tu peux trouver chaque pièce en violet à environ 5000 or par pièce d'équipement.

Avec ce set je peux te crafter :

- acolyte de la nouvelle lune pour un maximum de dégâts

(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Ajoute 401 dégâts physiques et magiques. Augmente le coût de vos compétences actives de 5 %.

ou

- garde du dragon antique pour allier dégâts et protection:

(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.

Si tu es intéressé, tu peux me contacter en mp.

Dimzombie
Dimzombie
Niveau 8
22 septembre 2021 à 21:26:46

Si tu es sur PC donne ton @ et je t'envoie un Julianos acuité 😁

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
22 septembre 2021 à 21:29:50

Le 22 septembre 2021 à 20:07:58 :
Je joue magie, donc hunding + julianos bleu c’est ça ? Avec le buff divin + pierre sombre si j’ai bien compris

Non hunding c'est vigueur
magie julianos + acuité j'avais dit
violet ça nous coute rien de + on peut faire violet, c'est pas des materiaux chers et on en a tous des centaines a force...file ton id a moi ou dimzombie

Message édité le 22 septembre 2021 à 21:30:16 par illmatic85
Lardonfree
Lardonfree
Niveau 16
22 septembre 2021 à 23:02:07

Pour les qualités, ouais en général tu fais les armes en gold, le boost des dégâts est trop important.

En général moi ce que je fais c'est armes gold, armure violet, et joaillerie bleu

Joaillerie bleu parce que le prix sur pc rien que pour foutre en violet cette merde on en talk ou bien ? :)

100k pour un item :rire:

Évidemment je parle même pas pour goldé les bijoux, là faut vendre sa daronne carrément [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 22 septembre 2021 à 23:04:28 par Lardonfree
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2021 à 23:06:37

Si tu poses encore la question de marier un set Hunding avec un set Julianos, tu devrais faire un saut sur le site de Désastre, qui va te briefer rapidos sur les différents sets: classe, carac, compétence, type d'armure, les plus et les moins, où les trouver, comment les faire...Bref, le B.A.BA pour pouvoir faire ton choix peinard.
Et pour Magie, je dirais: Julianos/Chagrin maternel en Divin, et bijoux Volonté enchantés selon besoin(s)...C'est du basique de chez Classico, mais ça te fait passer solo partout!
Enfin, dans TON partout, j'veux dire...Tu sentiras vite là où ça passe pas! :-)))

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
23 septembre 2021 à 05:19:54

Le 22 septembre 2021 à 23:02:07 :
Pour les qualités, ouais en général tu fais les armes en gold, le boost des dégâts est trop important.

En général moi ce que je fais c'est armes gold, armure violet, et joaillerie bleu

Joaillerie bleu parce que le prix sur pc rien que pour foutre en violet cette merde on en talk ou bien ? :)

Évidemment je parle même pas pour goldé les bijoux, là faut vendre sa daronne carrément [[sticker:p/1jnd]]

C'est pour ça que j'achete directement en violet ou que je fais que du vet si un set m'interesse pour avoir les bijoux violets
Je passe jamais un bijou de bleu a violet, j'ai du le faire 2 fois pour du hunding mais pas +
et les bijoux que j'ai en gold, j'en ai beaucoup mais pour 90% c'est merci la dorée en pvp

Message édité le 23 septembre 2021 à 05:22:57 par illmatic85
Lardonfree
Lardonfree
Niveau 16
23 septembre 2021 à 06:43:50

[05:19:54] <illmatic85>

Le 22 septembre 2021 à 23:02:07 :

C'est pour ça que j'achete directement en violet ou que je fais que du vet si un set m'interesse pour avoir les bijoux violets
Je passe jamais un bijou de bleu a violet, j'ai du le faire 2 fois pour du hunding mais pas +
et les bijoux que j'ai en gold, j'en ai beaucoup mais pour 90% c'est merci la dorée en pvp

Bah de toutes façons la diff entre un bleu et un violet est vraiment négligeable pour le coup en joaillerie, certes moins que pour l'armure, car en général t'as quand même les enchantements de dégâts des armes sur les bijoux qui sont légèrement boostés mais ça s'arrête là je trouve :(

Message édité le 23 septembre 2021 à 06:44:42 par Lardonfree
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
24 septembre 2021 à 21:08:54

sauf pour le trait assoiffé la diff est quand meme un peu la

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment