CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se lancer aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rem34310 Rem34310
MP
Niveau 6
19 septembre 2021 à 10:59:43

La galère ou bien ?
merci

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 13:48:37

Non pas du tout , je viens de m'y remettre perso apres 2 ans, j'etait sur console, je suis passé sur pc donc recommencer a zéro et aucun problème.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
19 septembre 2021 à 13:54:44

C'est + facile que ça ne l'a jamais eté, tu montes cp160 en un claquement de doigt maintenant, la montée en niveaux est devenu (anormalement) rapide pour un MMO
Le plus chiant concerne le cheval et le crafting, ou les recherches de traits (ce qui permet de crafter) prennent du temps

PaulSheldon PaulSheldon
MP
Niveau 7
19 septembre 2021 à 14:22:04

Le 19 septembre 2021 à 13:54:44 :
C'est + facile que ça ne l'a jamais eté, tu montes cp160 en un claquement de doigt maintenant, la montée en niveaux est devenu (anormalement) rapide pour un MMO
Le plus chiant concerne le cheval et le crafting, ou les recherches de traits (ce qui permet de crafter) prennent du temps

J'ai unr question sur le carft justement, c'est primoridal ou bien on peut s'en passer ? Pas mal d'items se vendent dans les boutiques de guilde et on peut les avoir aussi en faisant les donjons !

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 14:43:42

Tu peut largement éviter la partie craft , tu a pleins de façon de loot du stuff ! Mais ca va le craft est bien fait , c'est pas contraignent , pas besoins de farm tu decraft les objet que ta pas besoin et ca up les metier concernés

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
19 septembre 2021 à 15:20:03

Le 19 septembre 2021 à 14:22:04 :

Le 19 septembre 2021 à 13:54:44 :
C'est + facile que ça ne l'a jamais eté, tu montes cp160 en un claquement de doigt maintenant, la montée en niveaux est devenu (anormalement) rapide pour un MMO
Le plus chiant concerne le cheval et le crafting, ou les recherches de traits (ce qui permet de crafter) prennent du temps

J'ai unr question sur le carft justement, c'est primoridal ou bien on peut s'en passer ? Pas mal d'items se vendent dans les boutiques de guilde et on peut les avoir aussi en faisant les donjons !

Certains passifs sont tout bonnement indispensables

Quand aux recherches de traits en elle meme c'est egalement indispensable contrairement a ce qui est dit au dessus.

Ne serait ce que pour pouvoir recrafter par exemple un baton tres dur a looter dans le bon trait, se trouvant dans un donjon ou une arene ou il te faudra faire 1 semaine de runs pour l'avoir. Si tu connais pas les traits tu pourras pas le recrafter ni le transmuter et tu devras le looter dans le bon trait, ce qui pour ma part a pris + 100 runs de maelstrom a l'epoque ou la transmu existait pas.
Ensuite, pouvoir se crafter un set sans etre dépendant des autres est une bonne chose aussi

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
19 septembre 2021 à 15:26:06

Le crafting est indispensable sur ton perso principal (les autres osef, tant qu'un de tes persos peut le faire, et il est bien sur conseillé de le faire sur le eprso principal car c'est celui qui aura le + de skillpoints)

Rem34310 Rem34310
MP
Niveau 6
19 septembre 2021 à 19:19:40

Merci

[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 08:17:21

Si tu te trouves une guilde avec de vieux joueurs dedans, ils sont tous blindés en crafting et ils te feront sans problème le set qu'il te faut.

whyll whyll
MP
Niveau 28
20 septembre 2021 à 19:40:40

y a toujours du monde sur le jeu, même dans les zones les plus éloignées. Puis la communauté est sympa et t'aide si besoin, même sur le forum c'est tout aussi sympa :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment