CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Settings par compte

tztiks
tztiks
Niveau 7
07 septembre 2021 à 00:39:11

C'est possible de garder les options lors de la creation d'un reroll ou c'est le plus gros troll de l'univers? Surtout que bon objectivement il faut changer 80% des options de base pour avoir un jeu un minimum legit en terme de tryhard, les options des addons je veux bien meme si c'est aussi stupide mais les options de base du jeu vraiment aucun sens.

rhagor
rhagor
Niveau 5
07 septembre 2021 à 12:51:29

Je sait pas de quel type d'options tu parle (je suis sur PS4 donc pas besoin de gérer les options graphique pour ma part)
...
Mais pour tout ce qui est option d'affichage, hud, barre de vie, etc, etc, heureusement que c'est pas lié au compte, parce que quand tu joue avec ton perso heal t'a besoin de voir des truc que les autres rôle on pas besoin par exemple, et inversement.
.
Maintenant tu parle peut être d'option graphique.

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
07 septembre 2021 à 15:55:45

Il parle des options de personnalisation de l'interface, social ou du gameplay (comme les options de loot automatique ou les touches par défaut par exemple).

Il est vrai que qd on voit certains add-on qui proposent cette option "lié au compte" ou "lié au personnage" (voire même importer profil de configuration depuis tel ou tel personnage), c'est un peu dommage que les dev ne s'en inspirent pas pour l'implémenter pour leurs propres options.

Message édité le 07 septembre 2021 à 15:56:21 par Bhaalthazar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2021 à 23:45:10

Vous seriez pas en train de vous plaindre qu'il y a TROP de choix, par hasard!? :ouch:
Parce qu'il faut penser qu'il y a peut-être des gus qu'ont pas envie de sempiternellement cloner reroll le même perso, en troquant juste une fourrure rayé pour des oreilles pointues...Par exemple, jouer un Assassin qui exclut le meurtre d'innocents, ça risque d'impacter grave sa progression au sein de sa Guilde! :-)))
Et comment jouer/rp un Nordique sourd et muet, devenu, à cause de ses handicaps, alcoolique, brutal, et braillard, sans pouvoir shunter le son...Bon, mauvaise pioche: un Nordique qui DEVIENT alcoolique, braillard, et brutal, ça se peut pas, ok! :hum:
Enfin, si, mais ça s'appelle un pléonasme...Et quel Nordique voudrait s'appeler Pléonasme: c'est un nom d'Impérial, ça! :-((
Bref, y a du choix, et c'est très bien...D'autant que tu peux "préprogrammer" toutes les options que tu désires conserver: je vois pas pourquoi, d'un coup, le moins serait mieux!? :doute:

Message édité le 07 septembre 2021 à 23:49:44 par Pseudo supprimé
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
07 septembre 2021 à 23:53:07

Assez relou de tout refaire mais a force apres avoir fait + de 20 persos sur 2 supports j'ai pris l'habitude et je fais ça en 30 secondes je sais ou tout se trouve c'est toujours le meme couplet :

- competences au sol auto
- empecher d'attaquer des innocents
- toujours montrer
- toujours afficher
- chiffres et pourcentages
- nb d'ult : oui
- didacticiel : non
- filtre auti grossiereté : non
- camera 3eme personne 130
... a force tu sais quoi...

par contre les réglages graphiques, audio, ainsi que les couleurs des competences alliés ou ennemis ça reste

les addons j'en active le minimum, j'en laisse 4-5 pas + et ils sont propres a chaque eprsos (ceux pvp ont que les addons pvp, ceux pve que les addons pve)
sur un rerolle tout ce qui est pvp je désactive (logique pour un reroll qui va farmer du pve)
les quelques addons qui trainent dans ma liste alors que je les utilise pas pareil, genre trucs de noob type "code combat alert", ainsi que les trucs a la "hodor reflex", pareil desactivé

Message édité le 07 septembre 2021 à 23:54:00 par illmatic85
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel