CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les noobs qui viennent en donjon vet...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
05 septembre 2021 à 01:33:12

Les world boss y'en a pour tous les niveaux, certains sont faisables avec un lame noire niveau 8 stuff ramassé par terre (plusieurs dans les zones des bleus), d'autres sont des challenges plus chauds que les arenes (Ri'Atahrashi le kung fu khajit elsweyr sud par exemple)

Message édité le 05 septembre 2021 à 01:34:27 par illmatic85
bone_days bone_days
MP
Niveau 13
05 septembre 2021 à 10:14:34

Oui, les WB il y en a des très chauds, même à deux ou trois. Mais en général, j'en fais un maximum pendant les events ou si je passe à côté d'un qui est en train de se faire taper, je m'incruste...

Et Bebert, moi aussi j'ai deux barres... de skill, mais pour le contenu que je fais, je ne me sers pratiquement pas de mon arc, sauf en ce moment, pour faire ma quête journalière à la cité impériale, où je reste bien sagement sur ma plate-forme pour buter les mobs (il m'est arrivé de glisser deux fois, hélas, maintenant je fais gaffe où je mets les pieds).
Et merci pour ta proposition, je te ferai signe à l'occasion :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
05 septembre 2021 à 10:25:58

C'est vrai, mais il y en a des (en solo, ou même à deux!) qui sont quasi, impossibles:
Le Khajiit...Faut avoir des pompes à réaction, un Heal dans chaque poche, et 4 Tanks: devant, derrière, et sur les côtés!
Solipund...Qui, va savoir pourquoi, reset, 8 fois sur 10, aux 2/3 de sa vie, que tu le bloques, le bastonnes, le fracasses à l'Ultime, ou que t'attendes sans rien faire qu'il ait fini de te pomper!
Et j'ajouterais cette saloperie de Guar, à Deshaan, qui bondit comme un tigre, cavale comme une autruche, et te refile des coups de boule qui rendrait jaloux Zidane...Je l'aime vraiment pas, lui! :-((
Bien sûr, pendant les Events, quand on les solote à 25, on roule dessus sans problème...Je vous rassure! :sournois:

Message édité le 05 septembre 2021 à 10:27:29 par bebert-le-chat
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
06 septembre 2021 à 16:36:42

Le khakit est faisable mais faut bien le connaitre et prevoir un peu de santé, c'est un peu le boss ultime du jeu.

Le guar a Deshaan dont tu parles si c'est celui qui se fait accompagner par des spriggans faut vraiment buter les spriggans car de mémoire c'est grace a eux que son jump devient plus fort (3 aoe qui se deplacent vers toi et peuvent quasi OS), apres ça fait très longtemps que je l'ai pas fait lui, peut etre que j'en mélange 2

Dans les zones non-dlc y'a aussi la gargouille de fendretour qui est tres relou

___________________________

Sinon pour revenir au sujet initial...Parfois (rarement) il arrive que je sois pas d'humeur pédagogue comme aujourdhui.
Je lance Procession des sacrifiés, j'ésperai pas trouver il est pas aux indomptables aujourdhui...Miracle je trouve.
Et la j'ai un scoop pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595757546-thierry.png

Tank cp344.
Le nom du gars j'étais SUR a 2000% que je le connaissais et quand je reconnais un nom c'est soit que j'ai trouvé le gars bon soit que c'était une calamité...

Premier boss il creve 2 fois...
...Bizarre !! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623826605-henry-bizarre.jpg

Je vais voir le 4eme arbitre je demande a voir la VAR pour revoir ses morts, mais la VAR fonctionnait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596476544-5henry.jpg

On arrive jusqu'a l'indrik qui joue a cache cache, le mec se fait OS a chaque fois et passe son temps a nous ecrire dans le chat les dégats qu'il prend en regardant son rapport de mort..."58k wtf" , "LOL ?"
Deja la j'avais envie de lui dire "si bloquer marche pas alors esquive Dugland"

J'ai tenu 4 vies avant de rage quit devant ses gaffes

Puis j'ai fini par me souvenir de lui : un terrible mandecailles ou de A a Z on lui a TOUT expliqué, et malgré ça, ça n'allait pas, et un des membres du groupe a décidé de le kick en le prevenant et en lui disant "dsl mais t'es un peu juste pour ce donjon frerot"

@Ashkand son id, bon courage si vous le croisez. Moi ça fait 2 fois. Je vous conseille la fuite.

On devrait tenir une liste, une sorte de Bingo Book comme dans Naruto, avec tous les guignols de rang S a surveiller.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
06 septembre 2021 à 16:58:29

Je suis pas contre une bingo Book. Mais il faut que ça soit accompagné de vidéo pour apporter la preuve car la critique est facile de la part de certains.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
06 septembre 2021 à 17:27:13

Ben le pire c'est que ouais le record la je l'ai...A la base je voulais record ça pour ma chaine, je peux te le mettre sur une chaine secondaire et envoyer tu vas rire, le mec un mélange de Pierre Richard, de Forrest Gump et Dumb & Dumber

La c'est vrai que j'étais pas d'humeur
Mais meme en temps normal j'aurai rage quit. Il en faut beaucoup pour me faire rage quit.
Lui, c'était vraiment du lourd niveau quiche.

- Le mec se fait OS 2 fois sur les 1er boss (les 3 la avec leurs cercles en couleur)

- Le 3eme boss normalement tu vois tu l'aggro a distance pour le combattre derriere la porte pour pas etre emmerdé par les adds ? Je lui dis de le faire, ce con se retrouve enfermé dans la porte et creve...Et marque dans le chat en anglais "il faut l'aggro a distance ?" Le boss le tue puis se tp sur nous, on le termine a 3 sans tank pepere...

- l'indrik un calvaire

Message édité le 06 septembre 2021 à 17:28:00 par illmatic85
rhagor rhagor
MP
Niveau 5
06 septembre 2021 à 21:23:55

Si c'est le tank qui meurt, je demande plus de détails pour juger...
Je veut aussi savoir comment jouais le heal...
Parce c'est différent de ce faire os si y'a zéro soin du heal, où se faire os alors que le heal fait son taf...
...
Faut pas oublier que le tank, son soin perso c'est un soin de secour, genre le heal à un p'tit temps de retard à un moment par exemple....
Il est plus que courant que les tank creve a cause du heal qui fait pas son taf, et souvent on s'en prend au tank sans avoir les détails....
(L'inverse est courant aussi, le heal qui crève parce que le tank fait pas son taf d'aggro... Et dans ce cas on va croire que le heal fait pas son taf)
...
Bref, en tant que dps il est très facile de jugé vite et mal, même en étant un très bon dps, c'est pas la question....
...
C'est juste logique, le dps il a une vision centré sur lui même pendant le fight, vu que son but, c'est taper vite et fort, et a la limite sortir de temps en temps son soin perso quand il prend une grosse tarte.... Donc il vois le tank mourir, c'est la faute du tank, etc.... Bon le dps mono cible aura une vue plus axé sur les ennemis alors que le dps multicible aura une vue axé sur lui même, tu tape partout où c'est rouge.
...
Alors qu'à côté, le tank a une vision centré sur les ennemis plutôt que lui même où ces alliés, il cherche à prendre l'aggro des trucs les plus violent, et au mieux de tout ce qui traîne (et l'aggro de zone ça existe pas dans teso... Enfin si mais c'est du set bien particulier)
Donc le tank essaye de faire gaffe à ça vie... Et je dit bien essaye , parce qu'il cherche constamment ce qu'il doit aggro ...
Ça sert à rien de le juger sur le blocage, par exemple je joue très peu le blocage avec mon tank, mais plutôt buff debuff et reprise de PV en tapant par exemple, et ça m'empêche pas de faire du vet sans crever. (Cp 300 mais avec stuf et set de monstre qui sont un peu en reconversion, y'a des reste de stuff dps que je changerai quand j'aurai les 5 pièce qu'il me faut si vous voyez ce que je veux dire
...
Quant au heal, c'est théoriquement le meilleur juge, parce ça vision est complètement axé sur le groupe, les PV et le placement des autres pour balancer les soins à temps
Il essaye d'avoir toujours tout le groupe en vue (des fois c'est compliqué quand t'a un dps qui se barre a 30m taper un mob dans son coin, le dps meurt et dit que c'est de la faute du heal, mais non, le heal a privilégier la survie du tank et 1 dps plutôt que juste un seul dps tout seul)
....
...
Bref tout ça pour dire que chaque rôle à une vision plus ou moins large de ce qu'il se passe dans le combat... Et que le mieux placé pour juger est le heal (a conditions que lui même soit pas pourri hehe)
Un tank, t'facon ça se plaint, ça oui !!! Mais un tank qui juge c'est une hérésie, il est concentré sur le boss où en train d'aggro a droite a gauche
...
Bon je schématise volontairement à mort hein, je sait que des fois on vois ce qu'il ce passe...
...
Mais quand quelqu'un crevé je veut d'abord savoir ce que faisait le heal (et j'ai pas dit que c'était forcément ça faute)
Mais j'en connais qui crois survivre grâce à leurs petit skill de soin perso pendant que le heal crame toute sa magie et n'en as plus pour le tank au moment de la baffe a 30k...

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
06 septembre 2021 à 23:00:21

"je demande a voir si c'est soit disant le tank je veux encore + de details", frerot tu t'es pris pour l'arbitre ?
Allez "tu hors de ma vue" comme dirait l'autre dont une bonne partie de la France attend + sa majorité pour pouvoir commenter son boul sans retenue qu'une LDC du PSG.

Toi sérieux je t'ai vu posté en tout et pour tout 5 messages ici, et la longueur des 5 cumulés je pourrais refaire le papier peint de ma salle en faisant des screenshots. Essaie de faire plus court...A partir du moment ou MOI j'accuse quelqu'un de pavé, c'est qu'il y a VRAIMENT un soucis

Sinon le tank etait LE seul probleme du groupe, point...Y'a pas de question de heal quand t'es full life et tu te fais OS par une méca qui prévoit que tu sois OS a ce moment : un OS ne se heal pas...
Le dps c'etait moi. Quand au heal il faisait tres bien son boulot.

ça c'est pareil vouloir defendre absolument les tanks comme si c'était les Dieux du jeu, va falloir arreter. Car le tank est + souvent le probleme qu'un heal ou un des deux dps qui serait moyen sur du vet DLC. Quand mes vet DLC foirent, c'est 75% du temps a cause du tank perso, et je suis sur que je suis pas le seul ici.

Et RIP Bebel aka le Goat FR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581771510-bebel-1.png

Message édité le 06 septembre 2021 à 23:01:26 par illmatic85
tztiks tztiks
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 23:45:39

En meme temps le jeu est ultra casu et la difficulté tres mal placé, sur l'ensemble des donjon vet meme dlc il doit y avoir 5 boss compliqué le reste c'est ultra trash tier, c'est dur de chier sur un mec cp300 car il est par malchance tomber sur un boss dur placé la de maniere random

rhagor rhagor
MP
Niveau 5
07 septembre 2021 à 02:12:16

Je défend pas absolument le tank (j'ai un perso heal cp aussi et j'ai joué dps à une époque)
Maintenant c'est pour ça que que je demandai du détail (t'en a qui se font os sans que ce soit suite à une mécanique qui os d'office)
Et je suis entièrement d'accord qu'avoir 1,5 dps est beaucoup moins handicapant qu'avoir 0,5 tank
...
C'est peut-être pas des dieux les tanks, mais sans tank, dans les donjons vet les dps et healers font pas grand chose, la preuve 75% du temps, tu le dit toi même c'est a cause du tank que tu fini pas le donjon :-p (je taquine)
Par contre, sans dps, juste un healer et un tank peuvent finir la plupart des donjon vet (faut pas être pressé par contre)
...
Ça va c'est assez court

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 septembre 2021 à 02:39:16

Le 06 septembre 2021 à 23:45:39 :
En meme temps le jeu est ultra casu et la difficulté tres mal placé, sur l'ensemble des donjon vet meme dlc il doit y avoir 5 boss compliqué le reste c'est ultra trash tier, c'est dur de chier sur un mec cp300 car il est par malchance tomber sur un boss dur placé la de maniere random

L'indrik "un boss dur" ?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 septembre 2021 à 02:45:21

C'est peut-être pas des dieux les tanks, mais sans tank, dans les donjons vet les dps et healers font pas grand chose, la preuve 75% du temps, tu le dit toi même c'est a cause du tank que tu fini pas le donjon :-p (je taquine)

Les donjon vet je sais les faire tout seul, je parlais des vet DLC
Et puis un tank sans dps ne pourra encore moins faire quelque chose, c'est reversible cette remarque

Ça va c'est assez court

Y'a du progres https://www.noelshack.com/2021-36-2-1630975411-8467867.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 septembre 2021 à 23:16:13

Une des raisons pour lesquelles je joue solo, c'est que j'ai pas à chercher un coupable quand je me fais exploser: solo, c'est l'unique manière de jouer qui triche pas sur ta valeur réelle. :hum:
Ceci dit, à lire le forum, j'ai l'impression d'être le seul gus qui se vante de jouer mal...J'me trouve vraiment cool! :content:

georgeswampas georgeswampas
MP
Niveau 2
07 septembre 2021 à 23:57:11

Bien l'bonsoir à toutes et tous,

Et non t’es pas tout seul pardi !!!! ayant repris le jeu après deux années d’abstinence, ben, j’étais déjà pas un génie d’la stratégie à l’époque mais bon, au jour d’aujourd’hui, pas mal de mécaniques de donjons sont parties aux oubliettes (en ai-je déjà connu d’ailleurs des mécaniques ?) et il faut dire que ce genre de sujet ne doit pas motiver les gens à s’y mettre……on se croirait au taf ou le droit à l’erreur n’est pas permis, mais bon ça reste un jeu et comme disait la pub «au pmu on joue comme on aime » (aie, me rajeunit pas cette pub) et c’est ce que je fais même si l’aut’ jour un joueur râlait sur un donjon dans la langue de Shakespeare (moi et l’Anglais comment dire ben ça fait longtemps)….serait-ce après moi pov petit tank (encore un) ou un autre, that’s the question, mais bon peu importe, après quelques essais, le boss est tombé avec en poche un nouveau casque…..bref, perso, m’en tamponne le saint orifice de tomber avec des « noobs » on prend son temps et ça reste un jeu sinon y’a des guildes pour faire de la « haute compêt’ »…….

PS : Si ça continue, J’vais monter une guilde « la sauve-qui-peut », je pense qu’elle me siérait à ravir ou du moins donnerait certainement le ton !!!!

Buéna noché à todos

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 septembre 2021 à 00:40:23

Il est vrai qu'à part les boss, où on doit mouiller le maillot et pas se faire éjecter, le reste peut se faire tranquille, pour peu qu'on se mette pas un timer: mon 1er DJ+ solo (Tresse-fuseau), j'ai dû mourir 17-18 fois...À la fin, je passais plus de temps au comptoir avec les araignées, à causer des aléas de l'industrie du jeu vidéo, qu'a leur taper dessus!
La Boss avait même eu le temps de me tricoter une écharpe, c'est dire...Mais bon, peu importe comment on gagne, l'essentiel, c'est de pas perdre: sinon, ça servirait à quoi de tricher! :cool:

Yudo_officiel Yudo_officiel
MP
Niveau 2
13 septembre 2021 à 11:25:09

Le problème ajd c'est que les thanks et les healers ne comprennent pas ce que ca veut dire. La casi totalité des thanks et des heal ajd sont des gens qui on 4 sort grand max de resi et de heal et le reste en dps, juste prcq eux aussi veulent avoir le nom sur le kikimetter.. Des thanks qui se font wipe apres 4 seconde ou qui ne retienne l'attention de PERSONNES c'est trop courant, moi actuellement j'ai 2000 de jeu je n'ai vu que 1 seul gas qui thankais vraiment en veteran. Les heal systématiquement je fini par le heal aussi prcq il est incapable de conserver sa barre pleine. Et j'en connais des gens qui vont dire " oui mais si le thank et les dps savent pas jouer le heal peut pas faire de miracle" désolé de le dire pour les coeurs fragiles mais le role du heal c'est le olus facile, j'ai monter un templiers avec QUE des sort de heal de buff etc.. Et 9/10 personne ne meurt et si j'ai vraiment 1 gas qui meurt avec tout les buffs et le heal que j'ai placer je peu me permettre de le rez sans me tracasser. Ça a rien de compliqué c'est le rôle le plus simple, faut juste bourré les sort dans le bonne ordres et récupérer sa magie en 2 coup de baton er recommencer encore et encore. Les gens on se fameux problèmes ou, le thank ne fait que thanks et le dps ne fait que dps, on est pas en pvp ou il faut un peu de tout, vous n'avez cas aller sue youtube regarder les pro sur les serveurs américains, les dps n'ont pas de sort pour se heal ou augmenter ses resi, le thank n'a pas d'attaque pour du dps, le heal n'en a pas non plus, appart dans de rare cas personne ne devrait bouger de sa place appart éventuellement le thank si le boss fuit mais la majorité du temps le dps ne devrai pas esquive TOUT les mobs en permanence pendant TOUT le combats.. J'ai deja entendu des gens me contredire mais dans ma guilde on fait comme ça. Chacun sont rôle et on fait les donjons vet du premier coup. Une fois que tu connais la mécanique du donjon et. Que tu metrise une rotation consacrée entièrement a ton rôle normal personne ne devien un point mort, mais bon dans les donjons tout le monde veux faire. Comme tout le monde alors personne n'est opti er tout le monde meurt

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
14 septembre 2021 à 07:29:22

Moi aussi je veux donner des anecdotes

Un jour j'ai croisé un tank dans les Égouts 2, sur le boss final. Il avait 40k+ de vie mais il bloquait jamais. Il choisit laggro, il tapait et il mourrait après 3 secondes. J'ai beaucoup ri ce jour :noel:

Pi une aut' fois la, quand j'étais rc400 et que je tentais pour la première fois Arquegivre, jme suis fait kik car on arrivait pas à passer le centurion. On m'a kik pourtant des 2 dps j'étais pas celui qui tapait le moins fort ni celui qui mourrait le plus. J'étais juste celui avec le plus bas lvl, donc évidemment c'est lui qu'on kik.
Les gens réfléchissent pas

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
14 septembre 2021 à 10:26:46

Le 13 septembre 2021 à 11:25:09 :
Le problème ajd c'est que les thanks et les healers ne comprennent pas ce que ca veut dire. La casi totalité des thanks et des heal ajd sont des gens qui on 4 sort grand max de resi et de heal et le reste en dps, juste prcq eux aussi veulent avoir le nom sur le kikimetter.. Des thanks qui se font wipe apres 4 seconde ou qui ne retienne l'attention de PERSONNES c'est trop courant, moi actuellement j'ai 2000 de jeu je n'ai vu que 1 seul gas qui thankais vraiment en veteran. Les heal systématiquement je fini par le heal aussi prcq il est incapable de conserver sa barre pleine. Et j'en connais des gens qui vont dire " oui mais si le thank et les dps savent pas jouer le heal peut pas faire de miracle" désolé de le dire pour les coeurs fragiles mais le role du heal c'est le olus facile, j'ai monter un templiers avec QUE des sort de heal de buff etc.. Et 9/10 personne ne meurt et si j'ai vraiment 1 gas qui meurt avec tout les buffs et le heal que j'ai placer je peu me permettre de le rez sans me tracasser. Ça a rien de compliqué c'est le rôle le plus simple, faut juste bourré les sort dans le bonne ordres et récupérer sa magie en 2 coup de baton er recommencer encore et encore. Les gens on se fameux problèmes ou, le thank ne fait que thanks et le dps ne fait que dps, on est pas en pvp ou il faut un peu de tout, vous n'avez cas aller sue youtube regarder les pro sur les serveurs américains, les dps n'ont pas de sort pour se heal ou augmenter ses resi, le thank n'a pas d'attaque pour du dps, le heal n'en a pas non plus, appart dans de rare cas personne ne devrait bouger de sa place appart éventuellement le thank si le boss fuit mais la majorité du temps le dps ne devrai pas esquive TOUT les mobs en permanence pendant TOUT le combats.. J'ai deja entendu des gens me contredire mais dans ma guilde on fait comme ça. Chacun sont rôle et on fait les donjons vet du premier coup. Une fois que tu connais la mécanique du donjon et. Que tu metrise une rotation consacrée entièrement a ton rôle normal personne ne devien un point mort, mais bon dans les donjons tout le monde veux faire. Comme tout le monde alors personne n'est opti er tout le monde meurt

Encore heureux que vous arrivez a faire les donjons vet du 1er coup en etant en vocal, le contraire serait juste dramatique en fait ^^
Il n'y a aucun "pro" sur eso :-))) Les seuls rénumerés au final c'est les streamers et youtubers et ils ont aucune obligation de faire que du eso et sont rénumerés par twitch et YT. De + ce n'est meme pas un jeu competitif a partir de la c'est compliqué d'avoir des "pros".
Ensuite, 4 sorts de heal suffisent amplement pour n'importe quel donjon, je prefere 100 fois un "demi heal" qui aide au dps qu'un full heal qui overheal pour rien. Le groupe est juste bien plus fort comme ça.
Ne pas avoir de self heal alors que cela ne niquera pas ton build dans la grande majorité des cas, ça a pas vraiment d'interet.
Pourquoi ? Car la majorité des self heal (qui sont des self heal suffisants pour faire vateshran en veteran no death donc un donjon voila quoi) sont inclus dans des competences indispensables au perso (coups de lance templier magie, engloutissement magblade, surtension sorcier, la griffe sur le dk magie, les familiers du gardien qui soignent bref). T'as surement du l'oublier en écrivant ou pas faire gaffe mais ces gens jouent avec ces competences la et donc ont du self heal, + qu'il n'en faut pour faire des arenes solo en vet.
Et concernant les vigueur, avoir ardeur ne nique aucun build ni dps...Je n'ai tellement rien a mettre sur mon stamblade que ardeur je le laisse meme lors de mes test dps sur atro de fer (je vais slotter quoi, marque de la faucheuse ? inutile sur atro de fer...Chasseur camouflé back bar ? mouais...Pour avoir un mini passif en back bar mouais ok autant garder ardeur tout le temps, deja fait le test, mon dps reste le meme...Ardeur m'empeche pas d'approcher les 90k tout en etant "build a l'ancienne" : sans kilt de mes couilles, sans dagues de vateshran, avec 2 selene en set de monstre, 5 relequen et 5 yokeda implacable)
Donc... a partir du moment ou le mec en a pas du tout, dans une grande majorité de cas c'est que son build est raté, surtout que ne pas en avoir du tout signifie le wipe pur et simple si le heal prend un mauvais coup. Alors qu'avec un self heal, tu peux meme terminer pas mal de boss tout seul avec le tank.

rhagor rhagor
MP
Niveau 5
14 septembre 2021 à 13:21:25

Tient bas là, je suis pas mal d'accord avec ce que tu dit illmatic, encore plus pour ceux qui font du donjon vet en lambda (sans y aller grouper, et sans être au micro)
Le minimum, c'est un self heal pour les dps et le tank (mais théoriquement y'a pas de raison de le préciser pour le tank)
Et quand tu heal, t'a franchement pas besoin obligatoirement de 5 sort de heal pour rester efficace, surtout qu'à part peut être certain build, ton self heal est un spam heal no brain de groupe/zone/allié avec le moins de PV .... comme je l'appelle :-)
Donc, avoir un spam dps sur un heal est tout à fait utile, par exemple avec mon sorcier healer j'ai le cristal (illmatic saura mieux sortir le nom exact)
Je le balance de temps en temps quand je vois que les PV du groupes tiennent sans mon intervention à chaque seconde....
Et ça nettoie les mob low life pour que les dps puisse garder leurs dps pour les vraies menaces....

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
14 septembre 2021 à 15:54:09

C'est principalement pourquoi 3 dps est preferé a 2 dps + 1 heal dans 90% des donjons dlc veteran, et meme hardmode inclus.

Si c'est possible, et si le tank est chaud, j'aime me passer du soigneur sur les HM suivants :
- mandecaille
- repaire du croc
- sepulcre profane (limite le healer est un boulet la)
- WGT
- ICP
- berceau des ombres
- sangracine (pareil que sepulcre, c'est du bourrinage ce truc)
- epervine

- Les autres c'est a voir, au pire un demi heal suffira

et la ou le heal prend sens :
- mazzatun
- reliquaire

j'ai pas fait marselok en HM c'est un des seuls que j'ai pas avec un des 2 derniers, en meme temps je fais aucun effort je deteste ce donjon je le fais jamais j'ai du le faire 6-7 fois en veteran et tenté 1 HM...d'un ennui a mourir ce truc, bordel le combat ou tu passes ton temps a tuer des etrangleuses pour que la Brigitte Bardot de eso Selene fasse monter ses bestioles vertes sur le mur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pas tous les donjons en tete mais ça fait maigre...
On en revient a ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-66301611-1-0-1-0-sondage-le-role-de-healer-est-il-devenu-dispensable-hors-raids.htm
Résultat sans appel d'ailleurs, 63% le pensent d'une façon ou une autre

Le self heal c'est trop fort sur eso, et toujours lié a une spamable ou un buff
La palme du self heal peté c'est le self heal qui est effectif quand on tape justement, donc lance de templier magie, engloutissement du magblade, et surtension du sorcier, c'est juste OP.
Et maintenant qu'ils ont ajouté ce truc de noob qu'est Pale Order, tu peux finir tes arenes avec n'importe quel perso alors que sans tu sais tres bien que tu y arrive pas
Mon sans mort necro magie, je le dis sans pale order je le fais pas...Les autres perso oui je le fais, mais celui la je sais que c'est mort.
Quelle en est la raison ? il a pas de self heal peté :-)

Message édité le 14 septembre 2021 à 15:57:28 par illmatic85
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment