CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les noobs qui viennent en donjon vet...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vazalys Vazalys
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 07:43:08

purée... pourquoi ils s'abstiennent pas

moi je sais bien que avec ma templar vigueur DD, je suis pas prêt

en revanche avec ma lame noire magie là oui,

encore hier j'ai tenté de faire berceau des ombre vet avec gardienne magie en plus,
- Tank en mousse qui "bourrinait" les bosses, il a pas compris le role du tantk, il faisait que frapper le boss, ils mourrait souvent, sa vie descendant tout le temps
- DD en mousse qui crevait toutes les 10 secondes
- le healer par cntre avait l'air bon

mais bon comme toujours, faire des donjons vet, surtout les DLC est difficile, à chaque fois c'est le même scénario, je me retrouve le dernier vivant et forcément jme fait ouvrir quand tous les boss sont contre toi...

donjon vet :
minimum 600 voir 800 CP !!!
stuff violet
et avoir un self-heal et sort de résistance

[JeVousHais] [JeVousHais]
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 09:48:49

Go chercher une guilde

Lostgames92 Lostgames92
MP
Niveau 5
16 août 2021 à 10:07:04

Et gérer un minimum sa rotation.. En déjà 500 lvl de bashing de trash, dj, etc je trouve que c'est le minimum.

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
16 août 2021 à 14:58:59

Je suis contre l'instauration d'un nombre de cp minimum car ils ne reflètent pas le niveau du joueur. J'ai réussi des triplettes avec un tank cp 400, alors que je connais un dps cp1400 qui dps à 4k (en même temps, il a un bouclier dans une main et il tape avec son petit poing avec l'autre...). Puis ça pousseraient encore plus les gens à aller pexer rapidement, sans prendre le temps de s'entrainer sur leurs rotations.

Je pense qu'un système où on débloque l'accès aux donjons au fur et à mesure, en fonction de ceux qu'on a déjà fait, pourrait résoudre pas mal de problème. Même si on pourrait toujours se faire pl, on aurait alors plus conscience de notre niveau et de celui du donjon. Le problème, c'est que ça nous oblige à acheter certains DLC pour avoir accès à d'autres, et Zenimax n'a pas l'air d'être dans cette optique là (au contraire, ils essayent de rendre le plus de contenus disponibles aux plus de gens possibles).

Et je suis d'accord avec la remarque de [JeVousHais] (pseudo fort sympathique ^^) : une guilde (ou un petit groupe de joueurs réguliers) t'éviterait de tomber avec des gens qui n'ont pas le niveau, et tu passerais un bien meilleur moment.

SIMPNeedy SIMPNeedy
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 17:55:37

Ou alors faut que zenimax arrete avec leur donjon ultra difficile . Infaisable par 95% des joueurs

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
16 août 2021 à 18:16:56

Je trouve le niveau (skill) des joueurs ultra mauvais sur TESO.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
16 août 2021 à 18:52:09

Les gars...J'ai l'impression que ces topics sont a la mode en ce moment. Que se passe t-il ?
Y'a des cp 300 qui s'en sortent parfois tres bien dans les vet dlc. Les rares fois j'ai des soucis c'est meme souvent venant de gros cp (trop d'égo pour se remettre en question meme si ils font de la merde).
J'ai deja eu des dd assez faibles avec moi ça m’empêchait pas de finir le truc, ouais je faisais 65% du dps de groupe mais bon osef, tant qu'ils crevent pas de façon stupide a chaque groupe d'add bon...Encore heureux que je me fais pas outshiner par un cp 300 en terme de dps

Un second dd a 300 cp pas ouf ne devrait pas etre un probleme assez gros pour ne pas finir le truc. Aucun donjon exige une phase de dps insane a part 3-4 hardmodes
Un fait interessant a constater est qu'a écouter sur les forums, les chat ect, tout le monde a entre 90 et + 100k dps, ramenons cela a des valeurs de donjons ça fait un bon 55k sur chaque boss, vous avez donc "le dps de 2dd normaux en donjon a vous seul" vu qu'un groupe a 2 ça tourne en moyenne a 25-30k par tete
Donc vous avez largement de quoi combler en théorie.

Si votre groupe échoue, va pour l'excuse du mauvais tank tout a fait recevable car c'est l'élément clé du truc, mais si le tank n'est pas le soucis et que vous accusez par exemple l'autre dps qui est bof, et que c'est un probleme de dps, ça signifie juste que vous non plus n'avez pas un gros dps. Car avec des dps eclatés au sol on faisait deja les vet dlc sans soucis en 2015-2016. Y'a absolument pas besoin de 40k par tete, ça c'est des conneries

Quand a brider les donjons a 600 ou 800cp, désolé mais c'est une idée a chié.

Message édité le 16 août 2021 à 18:53:35 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 août 2021 à 22:24:53

100% dacodac avec LittleSnail (pour une hiérarchie des DJ et la "valeur" bidon des niv/cp): je suis arrivé à cp 1100, avec quelques WB/DJ dans le sac, SANS ESQUIVE et SANS BLOCK...Et en jouant quasi tout le temps en solo: d'ailleurs, à ce jour, j'ai jamais intégrer un seul groupe de 4,12, ou 2832 pékins!
L'esquive, avant ce mois-ci, j'arrivais pas à l'utiliser avec la commande par défaut, et le blocage, j'en faisais pas parce que j'avais pris l'habitude de bourriner et que ça passait sans trop de misère...En clair, comme tu peux progresser en niv/cp en jouant avec les pieds, y a pas urgence à apprendre le minimum!
Quelques précisons: j'ai joué 15 mois sans anime-cut, et je connais toujours pas la moitié des termes et définitions employés dans le jeu (sorts, compétences, strats...La totale, quoi!).
Et tout ça, sur des perso à peine goldés, avec du stuff craftable...Et avec, je le confesse, un max de pierres d'âme, et un manque total d'amour-propre.
Bref, je dis pas que le jeu est trop facile, ou difficile, mais qu'il est EFFROYABLEMENT mal équilibré...Et que te faire aider en recevant des bonus quand tu débutes, ça aide pas vraiment à peaufiner tes compétences, ni à maitriser les techniques! :hum:

Message édité le 16 août 2021 à 22:25:37 par bebert-le-chat
Vazalys Vazalys
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 22:53:36

quand je parle de noob, de donjons VET etc c'est pas pour faire la promotion des PGM qui tournent à 50K de dégat

moi-même j'atteins difficilement les 20K sur un mannequin, je suis un joueur lambda mais je survie tjrs en donjons vet et fait de bons dégats, suffisamment pour faire les donjons vet difficiles

quand je parle de noob je parle de type qui n'ont aucune connaissance même de leur classe, ni comment avoir du self- heal ni rien, les type qui s'évaporent dès qu'ils marchent dnas une AOE

après pour les point, si je prend mon perso 1200 cp par rapport à un type qui a 100 CP, ya quand même une différence: le mien fait plus de dégat, a plus de résistance, a plus de magie, a plus de récup magie, se régèn mieux a plus de critique et de pénétration etc

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
16 août 2021 à 23:37:38

J'arrête le débat tout de suite, je sais pas comment t'as vu un cp50 en donjon dlc car le jeu bloque l'accès en recherche de groupe des cp moins de 300 pour les donjons dlc. C'est juste impossible d'en croisé.
Pour les gros cp ça n'a aucune garantie, j'ai des gars dans ma guilde entre 800 et 1400 cp qui ont fait que le mode histoire avec quelques petits donjons vanilla et ont déjà du mal. Pour moi il y a que le titre sur la tête qui a une "réelle" valeur ou une peau de donjon où il est impossible de se faire carry comme un no death, timer et Hm sur une arène de la Rose noire par exemple. De toute façon un mec cp 1000 qui est un boulet tu le repère très vite en donjon. Et d'ailleurs j'ai déjà fait le Hm de mandecaille avec un ami cp 200 qui joué intelligemment et le faire assez facilement pour le coup (il peut venir si il est dans ton groupe et qu'il se TP sur toi) et passé 1h avec des gros cp qui ne savait pas joué leur perso, ils sont plus nombreux que tu le crois.
Tout ça pour dire qu'on ne devrait pas bridé les donjons en fonction des cp mais en fonction de succès déjà obtenu. Par exemple(c'est vraiment un exemple a pas prendre totalement au sérieux), un joueur n'ayant pas fini cité des cendres 2 (plus dur des donjons vanilla) en Hm se verrait le bloqué l'accès aux donjons Dlc vétéran (je précise bien vétéran) et ainsi de suite afin de s'assurer que le joueur que vous croisé en instance est suffisamment d'expérience pour accéder aux contenus suivant(cité impériale : tout d'or blanc et prison) et on enchaine les donjons dans l'ordre pour débloquer les suivants jusqu'au dernier. Pour moi c'est la seule solution viable mais qui ne sera jamais mis en pratique malheureusement.

Message édité le 16 août 2021 à 23:39:39 par Gianny974
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 août 2021 à 00:03:37

@RodeurSombre

Beaucoup de cp 300 en 2021 sont des gens d'un autre support ayant bougé sur PC

Ensuite a aucun moment je n'ai dit que tous les cp 300 etaient des génies, j'ai simplement dit qu'il y en avaient qui faisaient parfois l'affaire (nuance)

Ton chiffre 80% tu le sors d'ou ? la source c'est quoi ? "crois moi wola c vrai" lol ?

A titre perso un mec a 12k me penalise absolument pas pour faire mandecailles. Je dis pas ça pour faire genre, c'est juste les faits. J'ai deja moi meme suffisement de dps pour faire tomber les boss seuls sans pour autant mettre 5 heures. Et de mon experience, tres rares etaient les groupes vraiment désespérés au point de rendre le truc infaisable : 2 mecs solides suffisent a carry le truc en general, et vu que le "3dps" est la compo la plus forte dans 90% des cas sur ce jeu, dans tous les cas meme si le petit lvl fait 12k, le dps de groupe va froler les 100k donc qu'est ce que j'en ai a péter perso...

Donc je le repete et ça c'est un fait vérifiable sur le jeu : a partir du moment ou les 3 autres sont ok, le 4eme ça pose aucun soucis qu'il fasse 12 ou 45k, a moins que vous soyez 3 personnes plutot moyennes avec lui (ce n'est pas une insulte) la oui, mais si vous etes experimenté tu t'en ballec total.
Ces donjons sont faisables en duo (tank + 1 dps) pour quasi n'importe quel joueur expérimenté, donc si vous en etes a vous poser la question du "4eme qui plombe tout", c'est que meme si lui est un probleme, il n'y a peut etre pas que lui.

Sinon tes exemples de cp 50 la...t'abuse frere ^^ au debut je parle de cp300, apres ça parle de 200, apres 100, apres 50...Vas y descend jusqu'a niveau 29 aussi ^^

Je trouve juste qu'a chaque fois le débat c'est pareil :
- " c'est la faute des autres "
- ça vient carrément exiger du "cp 800 minimum"
- Mais 2 lignes plus bas sur la page du forum, la meme personne montre qu'elle est inexpérimenté sur le jeu car te pond un topic...pour demander ce qu'est un hardmode...

https://www.youtube.com/watch?v=qk8tYlpmlhk
Message édité le 17 août 2021 à 00:04:51 par illmatic85
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
17 août 2021 à 07:03:02

Cet après-midi encore, un DD à 4k dps.

Désolé mais au bout d'un moment c'est trop, spam light attack sur poteau je suis presque à 7k. Là le gars vient juste en regardant Netflix à côté.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 août 2021 à 11:36:26

Le 16 août 2021 à 23:37:38 :
J'arrête le débat tout de suite, je sais pas comment t'as vu un cp50 en donjon dlc car le jeu bloque l'accès en recherche de groupe des cp moins de 300 pour les donjons dlc. C'est juste impossible d'en croisé.
Pour les gros cp ça n'a aucune garantie, j'ai des gars dans ma guilde entre 800 et 1400 cp qui ont fait que le mode histoire avec quelques petits donjons vanilla et ont déjà du mal. Pour moi il y a que le titre sur la tête qui a une "réelle" valeur ou une peau de donjon où il est impossible de se faire carry comme un no death, timer et Hm sur une arène de la Rose noire par exemple. De toute façon un mec cp 1000 qui est un boulet tu le repère très vite en donjon. Et d'ailleurs j'ai déjà fait le Hm de mandecaille avec un ami cp 200 qui joué intelligemment et le faire assez facilement pour le coup (il peut venir si il est dans ton groupe et qu'il se TP sur toi) et passé 1h avec des gros cp qui ne savait pas joué leur perso, ils sont plus nombreux que tu le crois.
Tout ça pour dire qu'on ne devrait pas bridé les donjons en fonction des cp mais en fonction de succès déjà obtenu. Par exemple(c'est vraiment un exemple a pas prendre totalement au sérieux), un joueur n'ayant pas fini cité des cendres 2 (plus dur des donjons vanilla) en Hm se verrait le bloqué l'accès aux donjons Dlc vétéran (je précise bien vétéran) et ainsi de suite afin de s'assurer que le joueur que vous croisé en instance est suffisamment d'expérience pour accéder aux contenus suivant(cité impériale : tout d'or blanc et prison) et on enchaine les donjons dans l'ordre pour débloquer les suivants jusqu'au dernier. Pour moi c'est la seule solution viable mais qui ne sera jamais mis en pratique malheureusement.

Non pas forcément, je suis moi-même tombé sur des petits CP sur du contenu vet des DLC d'ailleurs voici ce qu'ils disent sur le wiki:

All Group Dungeons also feature a Veteran Mode which is accessible to Level 50 characters only. This mode features more difficult mechanics and drop more powerful loot, including Monster Sets from the final boss of each dungeon. See the Veteran Content page for more information. Some are locked behind higher CP levels when using the Dungeon Finder. However, you can access them via the world map by setting your group difficulty to Veteran before any member enters the dungeon.

Ensuite je dis peut-être une bêtise mais je suis certain d'avoir déjà vu des CP 150 ou 200 sur certains donjons vet de DLC... T'es sûr que c'est bloqué à 300 pour tous ?

https://en.uesp.net/wiki/Online:Group_Dungeons

Là aussi j'en vois aucune source de ton CP 300. Je me demande si c'est pas au cas par cas en fonction de la difficulté du donjon mais perso je suis certain d'avoir déjà vu des CP200 se balader sur du contenu vet des DLC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 août 2021 à 11:43:18

Le 17 août 2021 à 00:03:37 :
@RodeurSombre

Beaucoup de cp 300 en 2021 sont des gens d'un autre support ayant bougé sur PC

Ensuite a aucun moment je n'ai dit que tous les cp 300 etaient des génies, j'ai simplement dit qu'il y en avaient qui faisaient parfois l'affaire (nuance)

Ton chiffre 80% tu le sors d'ou ? la source c'est quoi ? "crois moi wola c vrai" lol ?

A titre perso un mec a 12k me penalise absolument pas pour faire mandecailles. Je dis pas ça pour faire genre, c'est juste les faits. J'ai deja moi meme suffisement de dps pour faire tomber les boss seuls sans pour autant mettre 5 heures. Et de mon experience, tres rares etaient les groupes vraiment désespérés au point de rendre le truc infaisable : 2 mecs solides suffisent a carry le truc en general, et vu que le "3dps" est la compo la plus forte dans 90% des cas sur ce jeu, dans tous les cas meme si le petit lvl fait 12k, le dps de groupe va froler les 100k donc qu'est ce que j'en ai a péter perso...

Donc je le repete et ça c'est un fait vérifiable sur le jeu : a partir du moment ou les 3 autres sont ok, le 4eme ça pose aucun soucis qu'il fasse 12 ou 45k, a moins que vous soyez 3 personnes plutot moyennes avec lui (ce n'est pas une insulte) la oui, mais si vous etes experimenté tu t'en ballec total.
Ces donjons sont faisables en duo (tank + 1 dps) pour quasi n'importe quel joueur expérimenté, donc si vous en etes a vous poser la question du "4eme qui plombe tout", c'est que meme si lui est un probleme, il n'y a peut etre pas que lui.

Sinon tes exemples de cp 50 la...t'abuse frere ^^ au debut je parle de cp300, apres ça parle de 200, apres 100, apres 50...Vas y descend jusqu'a niveau 29 aussi ^^

Je trouve juste qu'a chaque fois le débat c'est pareil :
- " c'est la faute des autres "
- ça vient carrément exiger du "cp 800 minimum"
- Mais 2 lignes plus bas sur la page du forum, la meme personne montre qu'elle est inexpérimenté sur le jeu car te pond un topic...pour demander ce qu'est un hardmode...

https://www.youtube.com/watch?v=qk8tYlpmlhk

Non mais disons que statistiquement t'as logiquement plus de chance de tomber sur un gars qui sait jouer au CP 1500 qu'au CP 300. Après je sais pas les chiffres exacts non plus mais clairement je vois un DD CP 300 me rejoindre sur Malatar je commence à suer des fesses :hap: Et si je vois que le second DD est aussi CP 300 là j'explique poliment dans le chat que ça va pas le faire et que je suis désolé, mais que je vais pas rester.

Ces "clichés" sur les petits CP je les tire juste de mon expérience perso. On a beau dire que certains sortent du lot, je sais que dans mon expérience perso, les 3/4 se rétament sur le contenu PVE difficile. Et c'est pas histoire de les pointer du doigts mais y a rien à faire, sur certains bosses il faut absolument avoir un certain DPS (typiquement le boss final du Cachot Interdit II où tu croules sous les Daedroths si le DPS est pas correct). Et dire que c'est pas pénalisant je suis pas forcément d'accord car à un moment, le faible DPS pèse de plus en plus fort sur le tank et le heal.

Moi-même avec mon heal et son stuff heal, je fais parfois plus de dégât que les deux DPS réunis... sachant que je heal en même temps :hap:

Hazerhaze Hazerhaze
MP
Niveau 7
17 août 2021 à 12:54:42

Sa me fait penser quand j'ai reroll sur pc , j'etait cp 3xx pour mandecaille vet et on m'a kicker car jetait trop low cp. Au final j'ai trouver un autre groupe c'est passer crème. Donc bon les cp ne veulent rien dire , j'ai souvent 50% du dps de groupe en donjon et plus de 20% en raid alors que je tombe avec des gros cp.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 août 2021 à 13:04:20

"les CP ne veulent rien dire"

C'est totalement faux :hap:

"Les CP ne veulent pas tout dire"

Voilà, là c'est correct :ok:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
17 août 2021 à 15:09:03

Le 17 août 2021 à 11:36:26 :

Le 16 août 2021 à 23:37:38 :
J'arrête le débat tout de suite, je sais pas comment t'as vu un cp50 en donjon dlc car le jeu bloque l'accès en recherche de groupe des cp moins de 300 pour les donjons dlc. C'est juste impossible d'en croisé.
Pour les gros cp ça n'a aucune garantie, j'ai des gars dans ma guilde entre 800 et 1400 cp qui ont fait que le mode histoire avec quelques petits donjons vanilla et ont déjà du mal. Pour moi il y a que le titre sur la tête qui a une "réelle" valeur ou une peau de donjon où il est impossible de se faire carry comme un no death, timer et Hm sur une arène de la Rose noire par exemple. De toute façon un mec cp 1000 qui est un boulet tu le repère très vite en donjon. Et d'ailleurs j'ai déjà fait le Hm de mandecaille avec un ami cp 200 qui joué intelligemment et le faire assez facilement pour le coup (il peut venir si il est dans ton groupe et qu'il se TP sur toi) et passé 1h avec des gros cp qui ne savait pas joué leur perso, ils sont plus nombreux que tu le crois.
Tout ça pour dire qu'on ne devrait pas bridé les donjons en fonction des cp mais en fonction de succès déjà obtenu. Par exemple(c'est vraiment un exemple a pas prendre totalement au sérieux), un joueur n'ayant pas fini cité des cendres 2 (plus dur des donjons vanilla) en Hm se verrait le bloqué l'accès aux donjons Dlc vétéran (je précise bien vétéran) et ainsi de suite afin de s'assurer que le joueur que vous croisé en instance est suffisamment d'expérience pour accéder aux contenus suivant(cité impériale : tout d'or blanc et prison) et on enchaine les donjons dans l'ordre pour débloquer les suivants jusqu'au dernier. Pour moi c'est la seule solution viable mais qui ne sera jamais mis en pratique malheureusement.

Non pas forcément, je suis moi-même tombé sur des petits CP sur du contenu vet des DLC d'ailleurs voici ce qu'ils disent sur le wiki:

All Group Dungeons also feature a Veteran Mode which is accessible to Level 50 characters only. This mode features more difficult mechanics and drop more powerful loot, including Monster Sets from the final boss of each dungeon. See the Veteran Content page for more information. Some are locked behind higher CP levels when using the Dungeon Finder. However, you can access them via the world map by setting your group difficulty to Veteran before any member enters the dungeon.

Ensuite je dis peut-être une bêtise mais je suis certain d'avoir déjà vu des CP 150 ou 200 sur certains donjons vet de DLC... T'es sûr que c'est bloqué à 300 pour tous ?

https://en.uesp.net/wiki/Online:Group_Dungeons

Là aussi j'en vois aucune source de ton CP 300. Je me demande si c'est pas au cas par cas en fonction de la difficulté du donjon mais perso je suis certain d'avoir déjà vu des CP200 se balader sur du contenu vet des DLC :hap:

Forum anglais, site officiel. C'est le cas depuis 2018 pour justement éviter d'avoir des joueurs trop faible et pas assez expérimenté dans le groupe car la difficulté du jeu dans toute sa globalité est basé sur du cp 300 depuis https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629205732-screenshot-2021-08-17-17-04-59-69-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
17 août 2021 à 16:28:38

Le 16 août 2021 à 22:53:36 :
quand je parle de noob, de donjons VET etc c'est pas pour faire la promotion des PGM qui tournent à 50K de dégat

moi-même j'atteins difficilement les 20K sur un mannequin, je suis un joueur lambda mais je survie tjrs en donjons vet et fait de bons dégats, suffisamment pour faire les donjons vet difficiles

quand je parle de noob je parle de type qui n'ont aucune connaissance même de leur classe, ni comment avoir du self- heal ni rien, les type qui s'évaporent dès qu'ils marchent dnas une AOE

après pour les point, si je prend mon perso 1200 cp par rapport à un type qui a 100 CP, ya quand même une différence: le mien fait plus de dégat, a plus de résistance, a plus de magie, a plus de récup magie, se régèn mieux a plus de critique et de pénétration etc

Comme quoi la notion de noob c'est très relatif, parce qu'un joueur qui tape 20K avec 1200cp jamais je l'emmène avec nous en raid :)

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 août 2021 à 19:53:46

Comme quoi la notion de noob c'est très relatif, parce qu'un joueur qui tape 20K avec 1200cp jamais je l'emmène avec nous en raid

Nan mais laisse...Imagine :

T'as 1200cp, tu ne sais pas la diff entre vet et HM, tu dis "peiner a faire a 20k sur mannequin" (traduction : je tape a 17k sur mannequin et je dis 20 pour arrondir)

Et tu fais un topic plainte ou tu dis "en avoir marre des noob", tu y exige des cp800 mini, alors que tu rentres toi meme dans cette categorie que tu critiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

....Bizarre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623826605-henry-bizarre.jpg

eso community, as usual https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596476544-5henry.jpg

Cet après-midi encore, un DD à 4k dps.

Il n'y a a ma connaissance aucun addon qui permet de voir le dps de chaque membre du groupe (excepté un, mais il faut que chaque membre l'ai et autorise son partage de dps, ce qui arrive...Jamais), donc ce chiffre, tu le sors d'ou ?
Le délire du cp 160 qui est vraiment chaud est peu etre une chose tres rare, mais par contre le délire du dps a 4k un moment faut arreter. Entre toi et l'auteur vous prenez un peu trop les gens d'ici pour des imbéciles je trouve.

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
17 août 2021 à 20:09:24

J'ai tellement vu de haut-CP ne pas être à la hauteur que je ne fais pas attention à ce chiffre, une barrière n'est pas vraiment nécessaire. Peut-être réussir le normal pour faire le vétéran éventuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511325705-henry3.png

Mais par contre on veut vraiment nous faire croire que tous les noobs squattent les dj vet DLC ? Mouais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531262291-1531255117-15312540784022.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment