CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DONJONS/RAIDS] Vos meilleures anecdotes et vos pires expériences

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2021 à 23:08:35

Hello !

Petit topic éphémère destiné à vos meilleures anecdotes et vos pires expériences en contenu multi (donjons, raids, etc.) :hap:

Alors perso ma pire expérience, c'était quand j'étais encore low CP y a 2-3 ans (autour des 200-300) et j'étais tombé sur un nouveau donjon de DLC que j'avais jamais fait. Un des DDs à commencer à me crucifier dans le chat parce qu'on foirait au 1er boss, avant de voter mon kick et de me dire en chuchotant qu'il souhaitait que ma mère crève :hap:

Depuis ce jour j'ai fait aucun donjon avant de m'enfiler le tuto sur ESOAZ :hap:

Autre expérience, y a quelques jours sur La Villa du Dragon noir, j'arrive et les 2 DDs me disent bonjour, je dis bonjour également :hap: Et le tank dit juste: "we do optional bosses" (ce qui m'allait). Sauf qu'un DD avait pas le temps et bon le tank avait pas forcément demandé poliment donc le DD la bien nié et a pris le raccourci pour foncer au 1er boss :hap: Du coup le tank a commencé à l'insulter en espagnol avant que le DD dise: "I'm sick of toxic guys like you, bye" et se casse, et du coup le tank a commencé à s'exciter sur nous en disant qu'on aurait pas du le suivre, etc. :hap:

Oui je sais ce sont pas des histoires très palpitantes mais bon faut bien lancer le topic !

LorannaPyrel LorannaPyrel
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 09:52:38

1er fois que je healais sur du vet300+, processions des sacrifiés.

Le tank était une crème qui a expliqué patiemment à moi et un autre dd cp~300 patiemment les strats, au final on a jamais wipe et il nous a félicités. Il m'a littéralement donné l'envie de faire du vet dlc alors que ça m'intéressait pas du tout à la base.

Sinon j'ai pas de mauvaise expérience, j'ai rejoint des guildes très tôt et donc je fais peu de PUG qui est l'épicentre des mauvaises expériences sur Eso.

Message édité le 05 août 2021 à 09:53:04 par LorannaPyrel
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2021 à 10:15:44

Le 05 août 2021 à 09:52:38 :
1er fois que je healais sur du vet300+, processions des sacrifiés.

Le tank était une crème qui a expliqué patiemment à moi et un autre dd cp~300 patiemment les strats, au final on a jamais wipe et il nous a félicités. Il m'a littéralement donné l'envie de faire du vet dlc alors que ça m'intéressait pas du tout à la base.

Sinon j'ai pas de mauvaise expérience, j'ai rejoint des guildes très tôt et donc je fais peu de PUG qui est l'épicentre des mauvaises expériences sur Eso.

Oui je confirme, les PUGS c'est la mort... Je tente parfois ma chance à Raidlorn pour les raids mais dès que t'as un truc qui foire, tout le monde se jette la pierre :hap:

"Tank is a noob OMG"
"is there a healer in the group ?"
"DDs don't know the fucking mechs OMG"

Bref c'est jamais très constructif et ça n'aide jamais personne :hap: Parfois les mecs ragequit au premier wipe sur un vHOF ou un vSS au lieu de calmement expliquer la mech (même si j'admets qu'un nouveau devrait se renseigner avant d'attaquer un raid en vet, je suis bien d'accord).

Ah et sinon une excellente expérience que j'avais faite y a environs un an: on était dans Castle Thorn (j'ai pas le nom fr) en vet, y avait moi (environs CP800), 2 DDs CP1000 et un Tank CP2000 (ce qui, avant la refonte des CP en mars, était rarissime).

En gros: le tank a carry tout le truc sur le dernier boss en HM. J'ai jamais vu un truc pareil: moi et les DDs on mourrait en boucle (ma première en HM sur ce boss), et t'avais le tank qui faisait toutes les mécaniques à la perfection et qui nous ressait toutes les 2 minutes :rire: (je sais plus le skill qui permet de res instant).

Et à la fin, alors qu'il restait que 3% de vie au boss, le tank meurt (on était tous morts pour la 1000e fois moi et les DDs), et t'as le tank qui s'excuse dans le chat, qui dit qu'il a fait de son mieux et qu'il s'en voulait :rire:

Je sais pas si vous imaginez la difficulté de rester seul 90% du temps sur le dernier boss de ce donjon en HM pendant près de 15 minutes de fight :hap:

Purée que ça fait du bien de voir des gens bienveillants et de bonne volonté parfois :coeur:

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
05 août 2021 à 12:56:07

Donjon aléatoire normal pour monter un reroll, je tombe sur Arx Corinium. On arrive au boss avec son serpent pet et un des dps commence à taper le petit serpent. Je lui dis de pas le taper, plusieurs fois, j'explique qu'on a besoin de son shield et qu'il faut taper le vrai boss. A la moitié du combat, j'ai arrêté quand je me suis rendu compte qu'il n'avait pas assez de dps pour tomber le pet avant qu'on termine le boss.

Après, mes meilleures expériences étaient avec ma guilde :
- la découverte du sépulcre profane et de ses boss cachés ("nan mais faut regarder la paroi, y'a des cailloux qui n'ont pas la même texture !" "okay, donc on cherche un cailloux pas pareil de type roche ?")
- la 1ere fois qu'on a tombé certains boss de raid (les jumeaux, les triplés, l'araignée)
- après 14h sur le boss final de HoF, on tente un dernier try à 23h45. Le boss tombe à 0,2% et tout le monde meurt. On en rigole encore. On a finalement réussi à le passer 1 an plus tard, puis le HM 2 semaines plus tard. Vengeance !!

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
05 août 2021 à 20:44:32

Jamais eu d’expériences dramatiques franchement.
Mes pires experiences c'est genre je venais de passer sur pc début 2017 depuis genre une semaine
Je suis cp 160, titre insubmersible au dessus de ma tete, kické d'un donjon sur 3 sans meme pouvoir bouger jusqu'a ce que j'ai genre 280cp, la meilleure époque de ma vie...J'en avais meme fait un topic a l'epoque tellement ça m'arrivait.

Un des exemples : je lance le donjon (un simple crypte des coeurs II vet )
Le soigneur (du haut de son cp 450) qui tape des pieds par terre pour me kick car "low cp", je lui dit de se calmer, c'est "que" ce donjon, je le connais tres bien je viens d'xbox j'ai fait 750cp dessus.
Il me croit pas et insiste...
Au bout d'un moment je lui dis bon écoute, regarde mon titre, tu crois qu'un cp 170 normal l'aurait ?
"ouin ouin ouin" il continue
Bref les autres s'en foutaient eux, mais lui rien qu'il lachait pas le steak...
On arrive a l'avant dernier boss ou il faut se positionner en mode horloge : 3h, 6h, 9h, 12h
Un moment tout le monde creve il reste 400k au boss...Je le fini solo et je lache un troll "rhalalala healer, ppl die because of you, be careful dude, it seems you need to be carried a lil bit, finally..."
Le donjon fini le mec essaie de faire genre "gg all"...Je lache un "gg xxxxxx & xxxxx " (les 2 autres mecs) et je me casse.

Ma meilleur expérience sinon : ma premiere tour d'or blanc vet quand ça venait de sortir avec des mecs d'une guilde pvp anglaise ou j'etais a l'epoque...Sans tank a l'epoque, en mode 4 sorciers, on a passé 3 heures dedans pour la finir mais c'etait cool j'en garde un bon souvenir, on etait dépités mais on rigolait de ouf, avec un des mates qui arrivait plus a rejoindre le groupe d'amis xbox pendant au moins 30min sur le boss de fin, le mec etait completement perdu du coup il etait partout sauf ou il faut se placer...Le mec nous tuait de rire il donnait l'impression d'etre bourré

N'empeche je donnerai n'importe quoi pour revenir a cette epoque
Tu voulais pvp tu faisais Séductrice ou Kagrenac ou Julianos avec 3 bijoux de volonté et 2 molag kena...
Tu voulais pve tu mettais Julianos et tu devais fermer ta gueule
Les dps etaient miserables, reussir une vICP c'etait du hl de fou
Tu pouvais pas transmuter
Tu faisais vMa, le boss de fin te disait d'aller te faire avec ton loot (car il me semble qu'au tout début, tu n'avais pas toujours une arme dans le coffre de fin), tu faisais l'arene 100 fois t'avais toujours pas le saccro saint baton de feu aceré
La detonation en pvp etait OP de malade et mettait des ticks a 35k, et un bomber savait faire sans mort cruelle
Les gens jouaient des magsorc ou magplar avec 2 epées
C'était n'importe quoi quand on y repense mais c'était trop frais cette epoque sur xbox

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
05 août 2021 à 20:50:04

Ah oui sinon mon anecdote vMa, j'ai du en parler 100 fois
La fameuse ou j'ai mis un elastique autour des joysticks pour laisser mon perso en mouvement afin de pas etre déco, le temps d'aller chercher un quick, je suis revenu l'elastique avait peté
C'était l'epoque ou c'etait encore les rangs de veteran et ils comptaient faire la MAJ pour les enlever dans le mois, une déco tu devais recommencer les series d'adds relou ect
J'ai pris le dragon ce jour la je voulais tout éclater dans la piece :rire: Personne chez moi la daronne partie en vacance avec les soeurs j'etais donc un fauve en liberté, ça aurait pu etre terrible :rire:
Mais bete de souvenir, tout ça pour un quick vous allez me dire, mais un Quick n Toast
Aujourd'hui ça existe plus ces fdp l'ont enlevé, donc oui ça valait le coup

Message édité le 05 août 2021 à 20:51:27 par illmatic85
Monsieur-Sable Monsieur-Sable
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 21:01:19

Le 05 août 2021 à 20:44:32 :
Jamais eu d’expériences dramatiques franchement.
Mes pires experiences c'est genre je venais de passer sur pc début 2017 depuis genre une semaine
Je suis cp 160, titre insubmersible au dessus de ma tete, kické d'un donjon sur 3 sans meme pouvoir bouger jusqu'a ce que j'ai genre 280cp, la meilleure époque de ma vie...J'en avais meme fait un topic a l'epoque tellement ça m'arrivait.

Un des exemples : je lance le donjon (un simple crypte des coeurs II vet )
Le soigneur (du haut de son cp 450) qui tape des pieds par terre pour me kick car "low cp", je lui dit de se calmer, c'est "que" ce donjon, je le connais tres bien je viens d'xbox j'ai fait 750cp dessus.
Il me croit pas et insiste...
Au bout d'un moment je lui dis bon écoute, regarde mon titre, tu crois qu'un cp 170 normal l'aurait ?
"ouin ouin ouin" il continue
Bref les autres s'en foutaient eux, mais lui rien qu'il lachait pas le steak...
On arrive a l'avant dernier boss ou il faut se positionner en mode horloge : 3h, 6h, 9h, 12h
Un moment tout le monde creve il reste 400k au boss...Je le fini solo et je lache un troll "rhalalala healer, ppl die because of you, be careful dude, it seems you need to be carried a lil bit, finally..."
Le donjon fini le mec essaie de faire genre "gg all"...Je lache un "gg xxxxxx & xxxxx " (les 2 autres mecs) et je me casse.

Ma meilleur expérience sinon : ma premiere tour d'or blanc vet quand ça venait de sortir avec des mecs d'une guilde pvp anglaise ou j'etais a l'epoque...Sans tank a l'epoque, en mode 4 sorciers, on a passé 3 heures dedans pour la finir mais c'etait cool j'en garde un bon souvenir, on etait dépités mais on rigolait de ouf, avec un des mates qui arrivait plus a rejoindre le groupe d'amis xbox pendant au moins 30min sur le boss de fin, le mec etait completement perdu du coup il etait partout sauf ou il faut se placer...Le mec nous tuait de rire il donnait l'impression d'etre bourré

N'empeche je donnerai n'importe quoi pour revenir a cette epoque
Tu voulais pvp tu faisais Séductrice ou Kagrenac ou Julianos avec 3 bijoux de volonté et 2 molag kena...
Tu voulais pve tu mettais Julianos et tu devais fermer ta gueule
Les dps etaient miserables, reussir une vICP c'etait du hl de fou
Tu pouvais pas transmuter
Tu faisais vMa, le boss de fin te disait d'aller te faire avec ton loot (car il me semble qu'au tout début, tu n'avais pas toujours une arme dans le coffre de fin), tu faisais l'arene 100 fois t'avais toujours pas le saccro saint baton de feu aceré
La detonation en pvp etait OP de malade et mettait des ticks a 35k, et un bomber savait faire sans mort cruelle
Les gens jouaient des magsorc ou magplar avec 2 epées
C'était n'importe quoi quand on y repense mais c'était trop frais cette epoque sur xbox

Parcontre j'avoue que l'époque où ont pouvais pas transmute me manque pas particulièrement non plus :hap:
J'ai encore des souvenir de mes 500 run sur Le Havre de cœur noir pour choper le pirate squelettique en bon trait :rire:
Parcontre je confirme l'époque où je jouais mon magplar à 2 épée avec liche et volonté me manque aussi :rire:

Whitedragonarn5 Whitedragonarn5
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 23:42:37

toujours les classiques

donjons vet via l'outil de recherche - > un type meurt, puis le rest suis, au premier bosse, tout le monde quitte le groupe

faut vraiment que zenimax arrête de faire des donjons en Vet infaisables pour 95% des joueurs et réservés à une élite de PGM ultra organisé, c'est du foutage de gueule leur dlc donjon

Whitedragonarn5 Whitedragonarn5
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 23:45:19

sinon les classique "dps" magie chevalier dragon avec leur grosse épée, leur grand nordique et leur grosse armure lourde, et leur spamm de fouet de feu, les mecs se croient dans skyrim

les mec fragile comme la mousse qui crève sur des AOE dans des donjons de base NORMAL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

une fois on m'avait invité dans un groupe pour faire les sales mécaniques (le raid à morrowind), sauf que on était que 6, les mecs on avait l'împression qu'ils visitaient un donjon normal chacun de son côté, apparemment ils avaient pas compris que c'était un raid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
06 août 2021 à 09:33:29

Bon anecdote raid sans même en faire un, je m'explique :

Je voulais faire l'égide de Kyne, bien galère de trouver du monde aléatoirement pour ma part. Je ramène des gens de ma guilde ainsi que d'autres trouvés en chemin. Après une galère bien longue il ne me reste que 1 tank à obtenir. Et là un tank fait son apparition sur le chat !! :)
Cependant il jouait avec un dd et voulait absolument le garder avec lui. Moi en gars bien je ne voulais virer personne car ils furent très patient donc ça aurait été vraiment sale de ma part selon moi. Toujours pas moyen de convaincre le tank.

Du coup il fondé un groupe et presque tous mes camarades le rejoignent :)
Il me dit en privé qu'ils sont dans le raid et qu'ils le commencent :)
Les 2-3 personnes avec moi, sûrement de ma guilde et de mémoire étaient les survivants de mon groupe :)
Tant d'attente pour ça :)

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 10:18:45

C'était pas vraiment un donjon mais je me rappel avoir try hard sur la larme de shada à la sortie de raidelorn

De souvenir j'avais pas trop galèré à faire la plupart des "donjons" raidelorn mais cette bitch de shada avait un minimum de strat à respecter et faisait bien mal, donc pas mal de groupes tombaient dessus

Apres de nombreux try, des heures passées dessus, je finis par la tomber un soir de semaine à pas d'heure. Hyper content je vais me coucher des étoiles dans les yeux en me disant que je rendrais la quête le lendemain pour avoir le succès.

Le lendemain la quête avait reset, impossible d'avoir mon succès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai pété un câble j'ai même appelé le support technique pour qu'ils me filent mon succès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca m'a dégouté du jeu quelques temps en vrai

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
06 août 2021 à 15:46:00

Ben moi, j'me rappelle mon arrivée en Tamriel par Elsweyr, il y a 18 mois: je me retrouve, LNvig Imperial niv 12, à Rimmen, je discute avec le gros Khajiit et son aïeul, et go les explorateurs, je fonce, bourrin, sur la plateforme centrale où des daedras sont en train de se sataner grave...Je me dis qu'il y a là une occasion en or de se faire un peu de thune et d'xp, je repère un p'tit qui me semblait faisable, je l'explose, tout se fige, et là, j'entends dans mon casque une grosse voix venu du plafond qui dit: "On a un pigeon, les mecs...À taaaable! "
J'vous raconte pas la suite, elle est triste, sordide, et sans intérêt! :hum:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
12 août 2021 à 05:46:48

Anecdote hier soir, qui sera surement un de mes futurs classiques vu qu'il m'arrive rarement voir jamais des trucs du genre :

22h : Je me suis levé tot hier matin pour deposer quelqu'un a 300km d'ou je vis, donc j'suis eclaté de ouf (d'ailleurs la je me reveille...Ouais maggle 6h du mat' debout en etant en vacances...Un type normaux sur un forum normal), mais je lance un normal aleatoire rapidos pour faire la volonté du jour (ce que tout le monde a du faire hier), je fake heal (comme 95% des gens sur un aleatoire).
Je les previens : "hi, 3dd run"...avec mes doigts qui sentent encore le naan tender mayo samourai.
On est un groupe de cp 450 a 1000 et quelques
On avance jusqu'au premier boss, personne ne perd le moindre pv
y'en a qui qui me répond "ok" (on notera le temps de réaction pour répondre)
Une mort sur les adds ceci dit, car le mec court comme un gogol et prend l'aggro alors qu'il est dd cp 450
On arrive au 2eme boss, ils perdent pas un pv encore une fois quasiment
3eme boss personne meurt, tranquille
Je me fais kick a la fin du combat... DANS UN P***** DE NORMAL ALEATOIRE ! le truc ou normalement tu pleures pour etre 4 dps et en finir au plus vite
Au pire dans ce cas kick moi des le début, me dis pas "ok" gros debilos
J'ai chuchoté au mec en FR cette fois ci : "pourquoi?" (juste ça...promis)
Le mec me répond "tu soignes pas"

J'ai preferé ne pas lui répondre car si je repondais c'etait rdv a sa clique sur le parking du auchan et j'arrivais sur les lieux avec un bus rempli de Bulgares sur un son de MobbDeep, ça aurait eté terrifiant (reste a savoir ou j'aurais trouvé des Bulgares précisément, mais ils sont street crédibles, y'a juste a regarder Stoitchkov pour comprendre qu'ils ont pas des gueules a venir pour ramasser des trèfles a 4 feuilles quand ils font une descente, stylé les Bulgares)

Enfin, des FR une fois de + https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627289996-henry.png
Le genre qui a deja du faire un topic ici pour ouin ouin des fake heal.

Obligé c'est des boomers FR. C'est souvent des tetes a claques les boomers génération master system de 39-40 balais sur les jeux faut le dire...Deja a mon age ça commence pour 1/3
Dans quelques années c'est ça qui m'attend bordel si vous me tendez pas la main et me sauvez pas de ce mal

Message édité le 12 août 2021 à 05:47:58 par illmatic85
bone_days bone_days
MP
Niveau 13
12 août 2021 à 09:46:10

QUOI ??? ils ne font plus les quick'n toast ? ooooooohhhhhhh noooooooon ! :snif2:
ça fait deux-trois ans que je n'y ai pas mis les pieds et donc plus aucune raison d'y retourner :(

Et sinon, mes meilleures/pires anecdotes sur les raids ? euh... je n'ai jamais fait de raid :hap:
Et j'ai plein de bonnes excuses pour ne pas en faire.

Peut-être un jour, quand j'aurais fini tout le reste qu'il me reste à faire et que j'ai envie de faire, parce que ce jeu est interminable et que j'ai pas fini de faire un truc qu'ils changent un truc ou rajoutent un truc dans le jeu, donc pensez donc braves gens j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
12 août 2021 à 18:37:10

Le 12 août 2021 à 09:46:10 :
QUOI ??? ils ne font plus les quick'n toast ? ooooooohhhhhhh noooooooon ! :snif2:
ça fait deux-trois ans que je n'y ai pas mis les pieds et donc plus aucune raison d'y retourner :(

Mais qui revoila...Tiens tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556137661-1556137495-screenshot-5.png
Salut welcome back.
Non plus de quick n toast depuis 2-3 ans.
Ils en refont en ce moment (ça doit être temporaire) j'ai vu.
Mais du jambon de dinde eclaté a la place du saccro-saint bacon, non merci, c'est boycott direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492388730-doggoenough.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
12 août 2021 à 23:56:13

Ceci étant, poster une annonce "Jeune brunette à forte poitrine cherche partenaire(s)", et te faire kicker parce que tu t'appelles Marcel, et que t'es haltérophile, j'veux pas faire le panda-babacool mais, même si t'es brun, y a quand même un peu de pub mensongère!
Et tu t'en sors plutôt bien...Imagine qu'y t'aient dit: "Ok, Marcel, ça nous changera...Rentre."! :hum:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 août 2021 à 00:02:10

Alors, MaBono, c'est vrai ce qu'on raconte sur le Wouaib...T'aurais fini le tuto!? :hap:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
13 août 2021 à 01:09:07

Le 12 août 2021 à 23:56:13 :
Ceci étant, poster une annonce "Jeune brunette à forte poitrine cherche partenaire(s)", et te faire kicker parce que tu t'appelles Marcel, et que t'es haltérophile, j'veux pas faire le panda-babacool mais, même si t'es brun, y a quand même un peu de pub mensongère!
Et tu t'en sors plutôt bien...Imagine qu'y t'aient dit: "Ok, Marcel, ça nous changera...Rentre."! :hum:

Ils comprennent rien ces pucix, eso c'est mauvais pour pecho. Je suis brun et objectivement assez BG (mais j'ai le bug tinder depuis quelques mois), et pas prêt de prendre a nouveau une partenaire sur eso, car la joueuse eso ne rage pas assez sur ce jeu, donc elle rage sur toi.
Moi j’essaierai sur le prochain Battlefield https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490295454-jesuslove.png

Une nana qui joue a des jeux de guerre doit désirer la paix IRL pour faire équilibre, et sera gentille car sa rage, elle l'aura deversé sur xX D4rK Sh4DoW Xx qui lui a mis un turn
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

Message édité le 13 août 2021 à 01:11:37 par illmatic85
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
13 août 2021 à 01:48:55

Mais le pavés de possédé d'illmatic sont incroyables a chaque fois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
13 août 2021 à 07:20:33

Incroyables car depuis que je suis vacciné je suis donc devenu un de ces "nouveaux hommes" surclassant Sapiens : un Homo Mutanis
J'ai subit une mutation avec cette merde et j'ai gagné des super pouvoirs
J'ai des cornes qui ont poussé, des canines qui se sont allongés, des pics dans le dos, une queue, ect...
Au début c'était dur
Désormais j'arrive a gerer ma mutation en me transformant qu'a 5% (j'ai juste les yeux qui deviennent rouges et des dents tres legerement allongées c'est tout)
C'est un maigre tribu a payer comparé a ce que je gagne (vitesse, force, agilité, intelligence, reflexes, charisme et bien sur storytelling comme tu l'as vu...Dans ces domaines je suis 2x superieur a un Homo Sapiens)
Cimer Pfizer putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492896384-1480546095-risitas-moine.png

Les non-Golems qui n'ont pas acces a tout ça et son restés des minables Sapiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Votre excuse pour ne pas etre un golem apres mon retour positif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628831713-1484127482-jesusah2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621980408-fb3205e8-2fd1-4c5d-89c5-a88ab53a3799.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 23.42€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment