CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment xp

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
07 août 2021 à 07:45:17

Hello les gars :)

Alors voilà, je joue depuis pas mal de temps mais je me suis jamais base sur l opti, je passais juste mon temps à faire mes quêtes rp et à faire le sonjon/pvp du jour

Mais ici j aimerai savoir comment xp sur le jeu en solo ? :o

Je sais que les donjons sont pas ouf et qu il y a raidelorn mais ce dernier pose 2 soucis, il y a tout le temps du peuple et en prime avec le sorcier j arrive pas à soloter les packs...

Est ce qu il y a une autre alternative ? La je suis 648 et j aimerai bien être vers les 1000 pour la fin du mois si il y a moyen :o

Hazerhaze
Hazerhaze
Niveau 7
07 août 2021 à 11:35:05

Salut a toi , alors pour xp vite la seule solution c'est de te faire un set full trait entraînement+boisson/parcho +150%xp et d'aller taper des gros pack de mobs . Tu a plusieur lieu qui s'offre à toi que tu peu aller voir sur Google mais si tu a un ami le mieu c'est catacombes de froleciel ou prison de la rose noir seulement là première manche.
Tu met le sort qui te rends des pv à chaque crit avec un bouclier (sort de l'armure légère par exemple) et que des attaques de zone . Bon par contre monter jusque 1000 va te prendre un certain temps faut vraiment être motiver pour grind aussi longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2021 à 14:32:43

Ben, si t'as du mal à soloter les mobs de Raidelorn, je te vois mal farmer du DJ+ non-stop...À moins de t'enfermer underground pendant 3 mois avec 4500 pierres d'âme!
À titre indicatif, j'étais cp 710 à la MàJ 29, et je suis cp 1087 aujourd'hui: en jouant 5-6h/jour, en tuant tout ce qui bouge, et en ayant bénéficier de 2 (ou 3, je sais plus) events...Mais je suis pas stuffé farming, et, malgré les 1087 cp, je reste un joueur "moyen" (Y a mon ego qui lit par dessus mon épaule: en fait, j'suis nul! :rouge: )
Ce que je veux dire, c'est que si t'as du mal à soloter à cp 648, faut pas t'attendre à devenir une bête de compèt' avec 400 cp de rab...Surtout depuis la refonte "fromage ou dessert"! :-)))

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
07 août 2021 à 14:51:19

Le 07 août 2021 à 11:35:05 :
Salut a toi , alors pour xp vite la seule solution c'est de te faire un set full trait entraînement+boisson/parcho +150%xp et d'aller taper des gros pack de mobs . Tu a plusieur lieu qui s'offre à toi que tu peu aller voir sur Google mais si tu a un ami le mieu c'est catacombes de froleciel ou prison de la rose noir seulement là première manche.
Tu met le sort qui te rends des pv à chaque crit avec un bouclier (sort de l'armure légère par exemple) et que des attaques de zone . Bon par contre monter jusque 1000 va te prendre un certain temps faut vraiment être motiver pour grind aussi longtemps

Oula alors j'ai oublié de précisé que je ne connais pas spécialement le jargon du jeu xD

Ce stuff full entrainement, je peux le trouver ou? :o

Ah les catacombes, il me semble que je l'avais vu sur google mais comme je suis 100% solo c'était pas possible donc je n'ai même pas testé :(

Un sort qui rend des pvs par crit? Sur le sorcier? C'est lequel je vois pas :o
Ca m'aiderait parce que mon gros problème avec lui c'est justement le heal...Genre Raidelorn j'arrive a solo sans trop de problème avec mon necro vampire(grace au spectre qui heal là) mais le sorcier(loup garou au passage xD) ya vraiment pas moyen....Et comme je joue celui là en ce moment :/

Enfaite je veux gagner des levels pas pour devenir meilleur mais juste pour battre le plus fort de notre communauté gaming(on a un classement sur plusieurs jeux et un classement général qui les rassemble tous pour voir chaque année qui a été le meilleur) sauf que sur TESO, je suis bon 3ème et ca me fait chier comme j'adore le jeu, du coup comme le premier est 879 je dois passer au dessus le plus vite possible sinon je finirai pas 1er xD

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
07 août 2021 à 15:09:08

Sérieux ? Tu connais pas la surtension ? C'est un des skills incontournables du sorcier pourtant :ouch:

Honnêtement avant de vouloir engranger machinalement les cp essaie de comprendre ta classe et la manière de la jouer, c'est vraiment plus important que les cp.

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
07 août 2021 à 15:25:59

Oui comme j'ai dis, je joue au jeu depuis pas mal de temps mais en mode rp et tranquille un peu comme sur un TES solo quoi...Genre je joue régulièrement mon sorcier a l'épée 2 mains ou 2 épées parce que j'aime bien :)

Mais du coup le nom du spell c'est surtension? Ca me dit rien :o

Hazerhaze
Hazerhaze
Niveau 7
09 août 2021 à 10:23:03

Oui je sais plus dans quel branche part contre, ta aussi ma matriarche qui a une morph heal. Sinon pour te procurer un stuff entraînement c'est soit tu le craft/fait crafter ou achat vers un marchand de guild

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
10 août 2021 à 16:08:46

Kk je viens de voir la surtension et en effet ca change pas mal, j'peux solo raidelorn sans prob maintenant

Le meilleur ult du sorcier pour farm c'est lequel? La j'utilise celui du baton de destruction(la tempête là) c'est bon? :o

Et aussi last question, je suis passé Loup Garou dernièrement mais je dois changer mon build pour utiliser la vigueur mais je me demande ca vaut la peine sur le sorcier ou c'est vraiment nul de chez nul? :o

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
10 août 2021 à 16:52:48

Le sorcier vigueur est vraiment amusant, efficace et rapide sur les déplacements. Par contre tu utilisera moins de sorts de classe sauf pour te burst, te regen, la tp et la surtension.
Essaie les deux. Pour l'instant si tu n'es pas encore vétéran le loup garou est encore viable même si tu joues magie mais une fois vétéran, il faudra que tu tranches entre un build full vigueur ou full magie pour faire autre chose que le mode histoire.

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
10 août 2021 à 17:36:46

Mais donc, on est d'accord que si un jour je veux jouer plus sérieusement, je pourrai me débrouiller sans prob avec la version sorcier loup garou? :)

Du coup, je vais commencer a me renseigner sur un build vigueur pour le loup garou autant m'habituer directement je pense :o
Et si j'aime pas je reviendra a un sorcier classique de toute façon

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
10 août 2021 à 17:58:46

Oui, si tu joues sorcier vigueur. Le loup-garou est un ulti qui te transforme et lorsque tu es transformé ça te fait une barre propre à ta transformation. Manger les cadavres te permettra de rester ainsi plus longtemps.

La puissance du loup-garou dans mes souvenirs se base sur les attaques légères et lourdes ainsi que sur les seignements. Je le jouais avec les sets du loup-garou sauvage et le set de frappe mortelle. Ça fonctionnais bien mais il y a certainement mieux.
Je plaçais aussi des points de champion dans les dégâts des attaques légères.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment