Le 07 août 2021 à 11:35:05 :
Salut a toi , alors pour xp vite la seule solution c'est de te faire un set full trait entraînement+boisson/parcho +150%xp et d'aller taper des gros pack de mobs . Tu a plusieur lieu qui s'offre à toi que tu peu aller voir sur Google mais si tu a un ami le mieu c'est catacombes de froleciel ou prison de la rose noir seulement là première manche.
Tu met le sort qui te rends des pv à chaque crit avec un bouclier (sort de l'armure légère par exemple) et que des attaques de zone . Bon par contre monter jusque 1000 va te prendre un certain temps faut vraiment être motiver pour grind aussi longtemps
Oula alors j'ai oublié de précisé que je ne connais pas spécialement le jargon du jeu xD
Ce stuff full entrainement, je peux le trouver ou? :o
Ah les catacombes, il me semble que je l'avais vu sur google mais comme je suis 100% solo c'était pas possible donc je n'ai même pas testé 
Un sort qui rend des pvs par crit? Sur le sorcier? C'est lequel je vois pas :o
Ca m'aiderait parce que mon gros problème avec lui c'est justement le heal...Genre Raidelorn j'arrive a solo sans trop de problème avec mon necro vampire(grace au spectre qui heal là) mais le sorcier(loup garou au passage xD) ya vraiment pas moyen....Et comme je joue celui là en ce moment :/
Enfaite je veux gagner des levels pas pour devenir meilleur mais juste pour battre le plus fort de notre communauté gaming(on a un classement sur plusieurs jeux et un classement général qui les rassemble tous pour voir chaque année qui a été le meilleur) sauf que sur TESO, je suis bon 3ème et ca me fait chier comme j'adore le jeu, du coup comme le premier est 879 je dois passer au dessus le plus vite possible sinon je finirai pas 1er xD