CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bordel les joueurs qui t'attaquent alors que t'es pacifiste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZAVYL ZAVYL
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 22:27:30

pacifique*?

ça m'énerve bordel, en PVP quand t'es pas dans une "zone de conflit" et que les types insistent à te tuer alors que t'es totalement innofensif , que tu visites juste cyrodiil pour les quêtes etc... (souvent des joueurs bleus d'ailleurs, étonnant...)

moi quand je crois des petit niveau ou des types que je pourrais one shot je les laisse toujours tranquil, bon sauf l'autre jour ya un rouge lv 23 qui insistait, pourtant je continueais mon chemin, il continuait de m'attaqué , mais sinon je laisse tjrs tranquil les autres joueurs sauf si ils se montrent pas ouvertement hostiles

faut vraiment être un low qi pour agir comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2021 à 22:38:56

Perso je suis gros CP (1000+) et je n'ai jamais foutu un seul orteil en Cyrodil :hap:

Je fais que le contenu PVE + trials + raids.

En gros y a aucun moyen de pas se faire attaquer ? Genre t'as quand même bien des quêtes PVE, des donjons, des WB, etc. ? Tu fais comment si tout le monde t'attaque non stop ? :hap:

Ah et post avant "ouéééé mé t'ai dan une zon PVP tu t'attendais a koiiiiii ?"

7upboisson 7upboisson
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 22:41:59

Le 31 juillet 2021 à 22:38:56 :
Perso je suis gros CP (1000+) et je n'ai jamais foutu un seul orteil en Cyrodil :hap:

Je fais que le contenu PVE + trials + raids.

En gros y a aucun moyen de pas se faire attaquer ? Genre t'as quand même bien des quêtes PVE, des donjons, des WB, etc. ? Tu fais comment si tout le monde t'attaque non stop ? :hap:

Ah et post avant "ouéééé mé t'ai dan une zon PVP tu t'attendais a koiiiiii ?"

Apres faut dire cyrodiil est enorme. 90% de la zone est"vide" c est a dire tu croise aucun joueur

Les joueurs sont surtout autours des chateaux

SaltLakeXlV SaltLakeXlV
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 22:43:32

Moi je fous généralement la paix à ceux dont il est manifeste qu'ils ne sont là que pour l'exploration ou les quêtes. Moi même ça me gonflait de me faire trucider alors que je ne faisais que visiter, mais bon, je ne leur en veux pas plus que ça, c'est aussi le charme de l'aventurier en zone de guerre, il sait qu'il risque sa peau. :noel:

Des fois il est arrivé que j'en frappe par inadvertance en voulant taper un monstre, mais à ce moment là je fais vite une roulade arrière pour m'éloigner de lui et attirer ledit monstre vers moi afin qu'il soit peinard.
Mais certains sont un peu des rats aussi, ils voient que t'es occupé à attaquer un mob, ils comprennent que tu ne vas pas leur faire de mal, et ils en profitent pour te mettre un coup dans le dos. Là en général je lui mets la misère.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 août 2021 à 02:23:43

Je suis pas du genre forceur non plus, certains joueurs d'autres alliances me "connaissent" et savent qu'on peut s'approcher de moi pour faire le con. J'aime déconner et ne pas etre tout le temps en mode tryhard. Cela m'est meme arrivé d’assiéger un fort bleu avec un petit groupe de jaunes (moi étant rouge) histoire de faire le con
Les petits niveau quand c'est le genre qui fait ses quetes a vlastarus je les attaque pas non plus, le soucis c'est que eux m'attaquent, donc selon mon humeur soit je le tue une fois et je bouge ailleurs, soit je lui fait comprendre qu'il me tuera jamais en restant immobile a coté de lui et juste je me soigne un peu.

Farmer des cp 120 en boucle ne constitue pas une passion intéressante a mes yeux de toute façon, je laisse ça aux zoulettes.

Je dis pas que je suis contre des "parties noobés" de temps en temps sur les jeux, mais pas tout le temps. Le cassage de noob ça ma saoule vite j'ai l'impression d'etre le mec de 3eme qui va racketter les petits 6eme, en gros juste d'emmerder le monde pour emmerder le monde. Sur warzone qui est mon autre jeu "régulier" depuis un an, c'est pareil je n'utilise pas de VPN pour aller farmer sur des servers Egypte comme le font beaucoup : Deja tu progresses pas en allant farmer des joueurs occasionnels a 0,8 de KD sur server VPN...Autant les laisser jouer ppr dans leur coin et aller progresser dans des servers avec ton sbmm.
Et eso c'est pareil pour moi.
Je me souviens pendant le dernier event pvp, il y avait des guignols (des bleus..." Bizarre !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595757546-thierry.png " ) qui habituellement jouent dans la campagne principale, qui campaient la ville de Cheydinhal pour farmer a 4 grands cons les noobs qui venaient faire leur quete journaliere...

Message édité le 01 août 2021 à 02:24:19 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 août 2021 à 18:02:27

Sauf à la première visite en Cyrodiil, où j'ai couru vers un groupe de joueurs rouges, avant de me rappeler, trop tard, que j'étais, ce jour-là, jaune, je me souviens pas avoir rencontré grand monde sur la map...En règle générale, je hit & run, chope mon EC, ou m'engouffre dans l'antre, et zou: no problemo!
Mais bon, peut-être que je bénéficie du mythe des "hauts CP", et que les chasseurs de noob hésitent à faire chier un 1000+, va savoir...Récemment, j'ai bien fait fuir un Alix, qui a couru s'enfoncer à moitié dans un rocher! :cool:

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 18:58:51

Il est vrai que lors des précédents événements, c'était surtout les Bleu qui essaient de tuer ceux qui voulaient juste profiter du PVE (en fufu à côté de boss d'antre ou des donneurs de quête :hum:, ou en pack contre 1 ou 2...).

Je me souviens d'un bleu qui campait dans une demeure de donneur de quête, il avait posé des AOE à l'entrée. Il m'a eu par surprise le premier coup, mais je suis revenu mieux préparé et, passé l'élément de surprise, il laissait à désirer.

Une seule fois un Rouge m'a attaqué alors que je semblais AFK.

Il m'est arrivé d'être à côté de Rouge sans qu'il ne passe quoique ce soit, alors que je me mets moi même en fufu qd je vois un Bleu dans les parages.

Mais en général, je fuis et/ou je me rends invisible en Cyrodiil (vive le vampirisme).

Message édité le 01 août 2021 à 19:01:27 par Bhaalthazar
SIMPNeedy SIMPNeedy
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 19:04:44

Le 01 août 2021 à 18:58:51 Bhaalthazar a écrit :
Il est vrai que lors des précédents événements, c'était surtout les Bleu qui essaient de tuer ceux qui voulaient juste profiter du PVE (en fufu à côté de boss d'antre ou des donneurs de quête :hum:, ou en pack contre 1 ou 2...).

Je me souviens d'un bleu qui campait dans une demeure de donneur de quête, il avait posé des AOE à l'entrée. Il m'a eu par surprise le premier coup, mais je suis revenu mieux préparé et, passé l'élément de surprise, il laissait à désirer.

Une seule fois un Rouge m'a attaqué alors que je semblais AFK.

Il m'est arrivé d'être à côté de Rouge sans qu'il ne passe quoique ce soit, alors que je me mets moi même en fufu qd je vois un Bleu dans les parages.

Mais en général, je fuis et/ou je me rends invisible en Cyrodiil (vive le vampirisme).

les bleus c'est vraiment les pires j'ai l'impression :malade:

bon faut l'admettre les meilleurs joueurs sont bleus (les plus fort)

SIMPNeedy SIMPNeedy
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 22:07:00

(en fufu à côté de boss d'antre ou des donneurs de quête :hum:, ou en pack contre 1 ou 2...).

ya vraiment des en*** qui font ça ? :rire:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
02 août 2021 à 06:46:25

bon faut l'admettre les meilleurs joueurs sont bleus (les plus fort)

Les meilleurs joueurs individuellement et avec le bon état d'esprit sont en général rouges, avec quelques jaunes. les bleus c'est juste une alliance de tryhard (stam warden et stam necro, si tu joues pas ça t'es pas admis chez eux je crois). La majorité sont bons qu'a rester collés en groupe de 5-6, mais veulent jamais duel.
En vrai c'est meme pas une question de niveau mais de mentalité : Les seuls bleus respectables qui jouaient solo et avaient des couilles c'etait Lana Lane (Streameuse stamblade de niveau tres correct, qui ne joue plus vraiment, elle ne stream que du apex ou destiny depuis facile un an), Bislobo (Streameur connu, super type, dk vigueur qui plus est), Fasold (disparu aussi) et quelques autres. Y'a Bubosh qui joue toujours et qui est souvent solo et assez bon, iVictimizeYou aussi, et MalcolM quand il est bleu bien sur. Voila grosso modo les 5-6 noms respectables car ont de bonne mentalité au dela de la question du niveau brut. Tu prends le cas de la 1ere c'etait pas la meilleure mais elle venait en 1v1 et rageait jamais si tu gagnais (au contraire elle rigolait tout le temps sur ses streams, prenait pas le jeu trop au sérieux), pas comme ces guignols de tryhard de Nelyne, Papa Chico, HexeeLilife, et cie qui se croient sur une compet' a 100 000 dollars, feignent de venir duel mais te sautent dessus a 4 comme des gros cheu-la au bout de 2 minutes, et si ça perd en duel ça te gneugneu des excuses ou ça t'insulte alors que tu leur dis juste "gf".

Le cyrodiil solo est quasi mort de toute façon sur pc, il y a de moins en moins de ces joueurs vu que pas mal ont stopé comme je l'ai dit au début du msg, ça veut juste tryhard en ballgroup ou smallscale en 2021 (2 types de gameplay souvent cancer)

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 10:20:39

Le 01 août 2021 à 22:07:00 :
(en fufu à côté de boss d'antre ou des donneurs de quête :hum:, ou en pack contre 1 ou 2...).

ya vraiment des en*** qui font ça ? :rire:

Oh oui ! Et ce n'est pas rare malheureusement. Ma première rencontre de ce genre était hors événement, je voulais juste clean le PVE de la zone. La première fois, j'ai cru que c'était un joueur qui venait d'arriver et qui avait juste profité de l'occasion. La 2ème fois, je me suis fait avoir également et je me suis même fait la réflexion qu'il devait bien se faire chier du fait qu'il n'y avait pas grand monde...

Mon pire dégoût contre des Bleu fut en Cité Impériale lors du dernier événement. 2 Rouge avait emmené un boss à l'étage d'une demeure en ruine. On a été 3 où 4 à les rejoindre pour se focus sur les boss, sans qu'aucun ne tente un coup sur un joueur opposé. Arrivé à environ 15% de vie restant, y a entre 10 et 15 Bleu qui apparaissent de nulle part (certains étaient en fufu à côté de nous, d' autres arrivaient de l'étage inférieur), nous tuent très rapidement et se terminent le boss.

Je n'ai pas lancé mon rez tout de suite au cas le fait d'être encore présent à la mort du boss me permette de looter. Fail, ça a rendu cette situation encore plus amère.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2021 à 10:43:41

Je cherche un compte sur PC pour streamer du 1vX et montrer qui est le patron de ESO

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2021 à 10:44:01

Mp pour détails ( taro etc )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment