CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser ? besoin d'aide

Bankise
Bankise
Niveau 8
29 juillet 2021 à 20:01:11

Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu il y quelques semaines, j'ai atteint le niveau 50 sur mon templier et le niveau champion 200 mais depuis j'ai l'impression de me heurter à un plafond. Je suis peu efficace en donjon (même si ça reste raisonnable), je me fais détruire par les groupes de mobs et ne parlons même pas des arènes pvp ou je meurs en quelques coups et je tape comme un enfant de 3 ans.

J'ai suivi un template pour monter mes compétences et farm un set de donjon vétéran dans l'espoir d'améliorer ça mais j'ai toujours l'impression que mon perso est assez fragile et frappe comme une moule. Je vois pas trop quoi faire, je me sens bloqué, peut-être que le fait de ne pas avoir les extensions est un problème.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire pour pouvoir continuer à progresser ?

Merci d'avance !

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
29 juillet 2021 à 23:35:03

Bonsoir Bankise.

Tu peux être un excellent dps sans aucune extension. Le secret, c'est la façon dont tu enchaines tes compétences et si tu arrives à lancer une attaque légère entre chacune (et bien évidemment, la vitesse d’exécution de l'ensemble :ok: ).

J'ai cherché rapidement une vidéo explicative, celle-ci me semble plutôt bonne : https://www.youtube.com/watch?v=90Xg9qs3qNU

Une fois que tu auras compris le principe, je te conseille de chercher directement une vidéo avec le build qui t'intéresse. Cela te permettra de voir comment le joueur gère son cycle.

Je ne vais pas te mentir, ça prend du temps, de l'énergie et de la volonté. Il ne suffit pas juste de regarder la vidéo, il faudra t'entrainer en allant taper des mannequins, jusqu'à ce que ça devienne automatique. A ce moment, tu commenceras à voir les résultats en donjon et arène, et c'est très satisfaisant (je me souviens encore de la première fois que j'ai dépassé 50k sur un boss, c'était tellement émouvant :content: ).

Bon courage et n'hésite pas, si tu as d'autres questions.

makronistan
makronistan
Niveau 8
30 juillet 2021 à 09:55:06

Le meilleur conseil que je puisse donner, c'est de suivre les trucs tout faits sur le site de desastre ou alcast et après tu les arranges progressivement à ta sauce pour tendre vers un truc qui te plaît et qui est efficace.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
30 juillet 2021 à 11:04:54

T'es pas le seul a te faire poutrer en jcj et a un certain (haut) niveau, ce ne sont plus sets qui font la difference, mais la capacité exploiter aux mieux les cycles et le timing des competences.

Je ne peux pas trop aider, car perso je prefere laisser le haut niveau aux jeunes.

Bankise
Bankise
Niveau 8
30 juillet 2021 à 19:46:26

Merci pour les infos et réponses.

Pour les builds, j'ai suivi ceux de Alcast mais il propose toujours des sets venant des extensions donc compliqué à aller chercher.

Concernant le pvp, je pense qu'il y a plus que le "skill". Généralement je meurs après 3-4 sorts reçues alors que quand je tape sur quelqu'un avec les miens, j'enlève même pas 10%.

Je vais tester de monter un peu mais niveau champion, peut-être que ça va aider !

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
31 juillet 2021 à 02:02:09

Pour le PvP, on utilise généralement un différent template (sets, compétences, morphs, points d'attributs, points de champion). Personnellement j'ai des persos que j'ai crée pour le PvP uniquement.
En PvP il te faut + de sustain (regen de vigueur/magie), de survavibilité (résistances physiques et magiques, heal, heal sur la durée, points de vie), alors que pour le PvE le but c'est l'optimisation, et donc pour un dps le but c'est de faire le + de dégâts possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2021 à 07:08:50

Faut lire toutes les compétences et les passifs de toute les classes pour savoir que faire et SURTOUT il ne faut pas lire les post de illmatic…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2021 à 07:09:04

Pour progresser

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment