Résumé, les gens ne savent pas jouer ensemble... Sauf en guilde. Cool pour un "MMO"...
Trop de nombrilisme et aucun respect.
Faut pas s'étonner que beaucoup de joueurs préfèrent jouer en solo. Et ZOS semble partir là dessus en préférant instaurer un système de Compagnons plutôt que de remanier la recherche de groupe. Ils ont bien compris que l'être Humain étant ce qu'il est, ce serait une perte de temps.
Perso, je n'ai pas beaucoup d'expérience de contenu de groupe (vos commentaires me confirment pourquoi), mais ça reste rare les joueurs qui quittent à la première difficulté. Au contraire, je croise, surement eu de la chance, surtout des joueurs patients au point d'expliquer les strats si on wipe. Même en cas de rush, on suit, on wipe, on retente et ça passe. Jamais eu de cas où on a dû abandonner. En général, si on wipe trop, je repasse sur mon build "SOLO", moins de DPS, plus de survie.
Idem, jamais été kické et je n'ai participé qu'à un seul kick ; un faux tank, 18 ou 19k PV, et qui n'utilisait que l'attaque légère et il a fallu qu'il se mette afk, sans prévenir, pour qu'on se décide à le lourder; c'est dire la patience qu'on a eu. Surtout le Heal qui s'évertuait à lui expliquer les strats alors que l'autre n'en avait clairement rien à carrer.
Aussi, plusieurs fois, avec le même groupe après le premier donjon de pledge, on décide de continuer ensemble les 2 autres.
Je vais voir ce que fait ma femme... Avec tout ce que je lis, pas possible que je sois aussi chanceux 
Message édité le 26 juillet 2021 à 16:42:47 par Bhaalthazar