CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit message

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
25 juillet 2021 à 13:42:52

A tous les mecs qui lancent des donjons vétérans en pick up, et qui ragent quit au 1er boss, voir aux premiers mobs, allez tous bien vous faire enlek :hap:

Non mais sans déconner, c’est le 5e d’affilée depuis 11h!

Toujours le même schéma, le donjon démarre, ya toujours un cretin qui part rush en solo, qui se fait éclater en 30 secondes parce que, ba, c’est pas prévu pour, et qui rage quit au bout de 10 secondes parce que personne n’est venu les réa… :(

Puis ba forcément, a partir du moment ou yen a 1 qui quitte, ba tout le monde quitte, et après faut se taper un cool down de 10 min avant de pouvoir relancer un donjon.. :(

Puis bon allez je profite de ce rant pour adresser un autre petit message :

A tous les mecs qui peuvent pas s’empêcher de camper devant les caisses d’artisanat avec leurs put**** de pets et d’ours de gardien qui bloquent le passage et empêchent d’accéder aux caisses, vous faites chier TOUT LE MONDE! 🤬

Aaaaah, ca fait du bien :hap:

Message édité le 25 juillet 2021 à 13:43:47 par Mr_Marsouin
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 juillet 2021 à 21:13:28

Je l'ai toujours dit: le mmo, c'est vachement surfait...C'est juste du rpg pour les lemmings! :-)))

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 juillet 2021 à 21:22:58

Je vais etre obligé je crois ^^ : https://www.noelshack.com/2021-29-7-1627240801-e3iuxhpxwaeazxe.jpg

Ce sont des choses qui arrivent une fois tous les 36 du mois, un moment faut arrêter de faire les marseillais a tout grossir en nous racontant que ça vous arrive 5 ou 10 fois par jours.
Je joue depuis 2015 cela a du m'arriver 2 fois qu'un mec quitte au bout de 30 secondes.
"Je ne dois pas jouer au meme jeu que vous" comme disait une certaine personne ici

Et les rares fois ou ça arrive, posez vous aussi la question de pourquoi ça peut arriver.

Message édité le 25 juillet 2021 à 21:25:36 par illmatic85
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
26 juillet 2021 à 09:18:21

@ Illmatic

Si tu crois que j’ai que ca a foutre que de venir gueuler pour le plaisir, tu te trompes!

Ca m’est littéralement arrivé 5x de suite hier, avant que j’abandonne et me deco.

Et c’est pas un cas isolé, donc ne prend pas ton cas pour une généralité si t’as la chance (?) que ca na t’arrive pas souvent.

Jte confirme qu’on joue bien au meme jeu.
Tu dis que ca n’arrive qu’une fois de temps en temps?
Mais mdr, c’est qui le Marseillais..? :rire:

J’te confirme qu’on joue bien au même jeu, me prend pas pour un con :(

Message édité le 26 juillet 2021 à 09:23:13 par Mr_Marsouin
mafia2-game mafia2-game
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 09:26:22

Dans ce cas rejoins une guilde, c'est beaucoup plus fun de le faire avec des collègues que des pickup

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
26 juillet 2021 à 09:28:50

Quant au “posez vous la question de savoir pourquoi »

Non jamais de la vie en fait!

Évidemment que des fois ya des mecs qui quittent parce que (j’imagine) qu’ils estiment que l’equipe est trop faible, mais dans ce cas la QUILS NE FASSENT PAS PICK UP et jouent avec leurs potes si ils en ont encore.

Depuid quand faudrait les excuser?
Ils font chier tout le monde juste pour leur petite gueule, te trompes pas de question… :(

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
26 juillet 2021 à 09:34:32

@ Mafia2game

Ouais ba ca va se terminer comme ca de toute facon.

Ou non encore mieux, j’vais acheter la version du jeu d’Illmatic, ou ya que des mecs supers, qui ne se deco jamais ou que quand ils ont de tres bonnes excuses parfaitement légitimes, ca sera beaucoup mieux.

Mais en plus, a quel moment il imagine que j’ai interêt quelconque a venir me plaindre sur un forum pour un truc qui n’existe pas? :rire:

J’ai pas que ca a foutre gros moi je viens que poser des questions ici ou parler du jeu

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
26 juillet 2021 à 14:37:57

Justement, la question se pose : pourquoi tu viens de plaindre sur le forum ? C'est pas comme si ça allait changer quelque chose, surtout si tu ne suis pas les conseils qu'on te donne (cf commentaire de @Mafia2-game)

Moi je comprend tout à fait pourquoi le mec se barre s'il considère que l'équipe a un niveau trop faible pour faire le donjon. En général, tu le vois rapidement : si tu galères sur le premier pack de mob, tu sais parfaitement que le boss de fin (voir tous les autres) ne vont pas passer. Pourquoi perdre 1h ?

D'ailleurs, y'a pas si longtemps, le sujet du jour était "pourquoi des mecs qui n'ont pas le niveau viennent en donjon vet ? Ils font chier tout le monde juste pour leur petite gueule".

Pourquoi ceux qui ont le niveau pour faire ces donjons n'auraient pas le droit de le faire en pick up ? Pourquoi est-ce qu'on ne dit rien sur les mecs qui se pointent en touriste et qui sont des vrais boulets pour la team ?

Le système est mal fait, mais ça ne devrait pas nous empêcher de nous remettre en question.

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 16:40:33

Résumé, les gens ne savent pas jouer ensemble... Sauf en guilde. Cool pour un "MMO"...

Trop de nombrilisme et aucun respect.

Faut pas s'étonner que beaucoup de joueurs préfèrent jouer en solo. Et ZOS semble partir là dessus en préférant instaurer un système de Compagnons plutôt que de remanier la recherche de groupe. Ils ont bien compris que l'être Humain étant ce qu'il est, ce serait une perte de temps.

Perso, je n'ai pas beaucoup d'expérience de contenu de groupe (vos commentaires me confirment pourquoi), mais ça reste rare les joueurs qui quittent à la première difficulté. Au contraire, je croise, surement eu de la chance, surtout des joueurs patients au point d'expliquer les strats si on wipe. Même en cas de rush, on suit, on wipe, on retente et ça passe. Jamais eu de cas où on a dû abandonner. En général, si on wipe trop, je repasse sur mon build "SOLO", moins de DPS, plus de survie.
Idem, jamais été kické et je n'ai participé qu'à un seul kick ; un faux tank, 18 ou 19k PV, et qui n'utilisait que l'attaque légère et il a fallu qu'il se mette afk, sans prévenir, pour qu'on se décide à le lourder; c'est dire la patience qu'on a eu. Surtout le Heal qui s'évertuait à lui expliquer les strats alors que l'autre n'en avait clairement rien à carrer.
Aussi, plusieurs fois, avec le même groupe après le premier donjon de pledge, on décide de continuer ensemble les 2 autres.

Je vais voir ce que fait ma femme... Avec tout ce que je lis, pas possible que je sois aussi chanceux :-d

Message édité le 26 juillet 2021 à 16:42:47 par Bhaalthazar
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 juillet 2021 à 17:14:56

Le 26 juillet 2021 à 09:18:21 :
@ Illmatic

Si tu crois que j’ai que ca a foutre que de venir gueuler pour le plaisir, tu te trompes!

Ca m’est littéralement arrivé 5x de suite hier, avant que j’abandonne et me deco.

Et c’est pas un cas isolé, donc ne prend pas ton cas pour une généralité si t’as la chance (?) que ca na t’arrive pas souvent.

Jte confirme qu’on joue bien au meme jeu.
Tu dis que ca n’arrive qu’une fois de temps en temps?
Mais mdr, c’est qui le Marseillais..? :rire:

J’te confirme qu’on joue bien au même jeu, me prend pas pour un con :(

J'ai le droit d'avoir mon avis et de ne pas vous croire quand vous dites que ça vous arrive 5 fois par jour sans passer pour le gros connard de service dont le seul but serait de gacher l'ambiance, ou je suis obligé de tout cautionner meme si je suis pas d'accord ? Pas croyable ça sérieux...

Tu peux t'amuser a me name dropper a chacun de tes msg ici en prenant un ton ironique avec tes mdr et tes délires de version de jeu, cela ne change rien. Apres que cela te vexe ben j'y peux pas grand chose en fait frerot.

Un mec qui rage quit, comme ça a été dit, dans pas mal de cas ça peut etre parce qu'il considère que le groupe est pas au niveau du donjon tout simplement.
Exemple d'un early boss "un peu chiant vite fait par rapport a la moyenne des donjons de base" qui wipe la team, citons par exemple allez : Gamyne Bandu de la champi II avec des epées qui descendent sur un joueur. Je vais rester une vie, seconde vie ouais selon mon humeur du moment je vais me casser, le donjon est long, le boss de fin pour sur ça va crever en boucle...Juste nan quoi. J'explique sans soucis les strats mais un moment c'est une putain de champi le truc, un truc qui etait fini sans soucis en 2015 avec des sets approximatifs et des dps de 14k par tete, c'est pas du HM de creve neve. Si les gens comprennent pas qu'il faut taper le meme add pendant la phase de l'épée alors que tu leur a dit juste avant, ouais salut

Et oui cela m'arrive HYPER rarement je le repete, pourtant je full pick up tout meme les donjons dlc (et quand je pick up pas, je fais ça avec des etrangers de ma liste d'amis, etrangers pour beaucoup rencontrés dans ces donjons en PU justement)

PS : Jamais cool de dire a un parisien qui l'est depuis les Okocha et cie qu'il est marseillais ^^

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 juillet 2021 à 17:23:14

Le 26 juillet 2021 à 16:40:33 :

Je vais voir ce que fait ma femme... Avec tout ce que je lis, pas possible que je sois aussi chanceux :-d

Vérifie l'interieur des placards et de l'armoire surtout...El famoso "juste un ami" peut parfois s'y cacher.
Si tu trouves rien a part un chat, tu reviens nous le dire ici et on pourra clore le débat, car "qui n'est pas cocu n'est pas + chanceux qu'un autre" comme disait un grand philosophe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 19:34:33

@ Mr_Marsouin, mon collègue d'aquarium...
D'abord, faut se demander pourquoi on veut jouer "aggro"...Si c'est pour "passer" la difficulté, ou scorer un succès, ou se la jouer avec la banderole "Matamore de Sollance" collée sur le front...Ou voir comment ça se joue à plusieurs...
Ou parce que c'est un Mmo, et les mmo c'est fait pour jouer tous ensemble en même temps, et même que l'année prochaine on va à Woodstock, et l'année d'après on se fait Ibiza au mois d'août...Entre deux stages de mise en forme en TER bondé!
Suivant la motivation, t'auras pas la même réponse, ça me parait clair...Et donc, je vais répéter le même conseil judicieux: si tu veux jouer en groupe, intègre, ou monte-toi, un team de gens de même niveau, et que t'aimes bien, et zou! :oui:

Vazalys Vazalys
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 05:20:04

Pour ca c est impossible les donjon veteran dlc. Toujours un mecs qui creve pour rien et quitte

Monsieur-Sable Monsieur-Sable
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 07:58:41

Ça m'est déjà arriver qu'en vétéran sur des donjon DLC

Sauf que moi c'est les mec qui mourrait des les premier boss qui ragequit d'eux même, malgré que tu leurs explique la strat :(

M'enfin la seul solution c'est de rejoindre une guilde, c'est toujours plus sympa en donjon en plus

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 juillet 2021 à 13:55:26

Le 27 juillet 2021 à 05:20:04 :
Pour ca c est impossible les donjon veteran dlc.

Les conneries qu'il faut pas lire...ça devient dramatique ici
Meme plus envie de débattre en fait, juste envie d'etre hautain

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 juillet 2021 à 19:10:45

Le 27 juillet 2021 à 13:55:26 :

juste envie d'être hautain

Parce qu'avant, t'avais même pas envie!? :p)

michael_beurry michael_beurry
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 12:28:27

un "cool down" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2021 à 06:59:24

Il n’a jamais d’arguments le illmatic

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2021 à 07:00:40

Conseils aux nouveaux ne lancer pas de donjon vet en recherche il vaut mieux avoir un groupe déjà fait même si c’est possible c’est aussi desfois impossible (à cause des autres)

Hazerhaze Hazerhaze
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 10:53:10

J'en lance toujours en vet , ya juste à connaître la strat si donjon un peu compliquer , et expliquer si les autres connaissent pas . Mais j'ai l'impression que c'est plus simple de trouver des gens qui connaissent les strats sur PC que sur PS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment