CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sixel87 sixel87
MP
Niveau 1
22 juillet 2021 à 12:24:37

salut

voila j'ai commencé Eso au début du mois de juillet le 5 pour etre précis j'ai pris le pack à 71 euros et un abo Eso +
et me voilà partie très vite jai re banqué 5000 courones pour acheter un corbeau marchand
72+13+31 mon RSA a pris une claque mais là est pas le problème !

je crée un perso un gardien vigueur qui très vite ne m'a pas plus, j'ai regardé quelque vidéo pour voir quelle classe jouer pour du contenu orienté solo et 2 choix qui revienne en boucle templier magi et sorcier magi j'hésite du coup je monte les 2 donc me voilà avec un gardien vigueur un templier magi et un sorcier magi les 3 niveaux 50 pour finir par jouer le sorcier que j'aime bien pour quelque petit truc sympa
(le système de proc sur le sort fragment de cristal, la surtension ciritque et sont hot de fou)

je suis actuellement CP 547 avec un arbre de point champion pris sur plusieurs sources (vidéos, alcasth, desastreshow etc.) en 5 Meduse 5 chagrins maternels 2 rampefange en bâton j'ai fait 6 fois l’arène du maelstrom mais pas de bâton pour la back bar pour l'instant donc j'ai re craft un bâton Meduse car oui flemme de re drop le premier j'ai du spam le donjon au moins 45 fois pour l'avoir du coup bâton Meduse pour les 2 barres le tout en gold (pas les bijou)

je commence a regardé pour faire du contenu un peu plus Hl en groupe et je vois souvent des annonces pour des raids mais je me dis que je débute je n'ai pas le niveau par contre je vois souvent qu'ils demande des Dps à 40k Dps et là je me dis je vais voir à combien moi je tourne ! donc après quelques recherches car oui ce n'est pas comme a orgri ici si tu veux un mannequin Dps faut une maison et un mannequin

bref je visite les maisons des quelques guildes trade ou j'ai postulé et bingo des mannequins de tous les côté

et voilà le problème merci d'avoir lu jusqu ici

20k Dps quand sur la vidéo du build c'est marquer 109k ( là je me dit à oué quand même) du coup Youtube et mon ami je commence à regarder des vidéos je comprends que pour faire 109k c'est sur des atronach avec buf raid etc. je regarde des vidéo optimisations Dps avec coup léger après chaque spell etc. et là

LE DRAME je tombe sur le WEAVING My god c'est quoi cette merde

Déjà que je trouvais leur système de double barre merdique du coup je me démotive pas je try mais rien je test avec pet sans pet en allant plus doucement quoi que je fasse avec ou sans fail dans la rota le petit texte qui pop à la fin du mannequin varie entre 18 et 24k Dps ça me rend fous du coup je cherche un peu mais Rien tous les posts datent et sont plus à jour

presque 120 euros et deja un peu degouté du jeux en meme pas 1 mois :(
je vais aller me faire une petite saison 24 de d3 c'est plus chill :play:

voila voila si tu as un problème avec l'ortho contact reverso c'est qu'il mon mal corrigé

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
23 juillet 2021 à 01:54:36

Tu debutes le 5 juillet, et le 22 juillet tu as deja 3 perso lvl 50 et t'es monté au CP547 ?

Passons, tu sembles donc decu, parce que tu n'arrives pas a scorer du dps comme les jeun's qui se la joue bete de concours ?
Est ce si important ? C'est un jeu massivement online, pas besoin d'etre le top du top pour etre fort et t'amuser en solo comme en multi pve ou pvp

Meme si t'as deja du te renseigner sur l'equipement et les traits a privilegier, pourrais tu poster 3/4 images, Une de ton equipement
Une de tes stats perso ou on voit le taux de critiques, penetration, armure.... ?
Une/deux des deux barres de competences
On sait jamais

Apres meme equipés a fond, si t'es pas un poulpe a 6 tentacules avec des yeux montés sur ressort et un chrono integré dans le cortex, pas sur que tu puisses egaler les phenomenes qui battent les record de dps

Message édité le 23 juillet 2021 à 01:58:11 par Dr_Evil
sixel87 sixel87
MP
Niveau 1
23 juillet 2021 à 07:52:30

Tu debutes le 5 juillet, et le 22 juillet tu as deja 3 perso lvl 50 et t'es monté au CP547 ?

oui j'ai passée quelque journée a raidelorn sous parcho xp/stuff entrainement

Passons, tu sembles donc decu, parce que tu n'arrives pas a scorer du dps comme les jeun's qui se la joue bete de concours ?

je suis surtout dégouté de m'être aperçue que pour être opti dans le rôle de dps sur ce jeux il faut utiliser des timing sur des spell pour cute des anime assez vite pour gagné en dps mais pas trop pour que le serveur les prenne en compte

si je joué sur pc quelque macro timer sur ma naga et ok mais la sur console a la manette wtf quoi juste la flemme !

Est ce si important ? C'est un jeu massivement online, pas besoin d'etre le top du top pour etre fort et t'amuser en solo comme en multi pve ou pvp

bah si dans le chat les gens demande d’être a 40k dps c'est que oui ça doit l’être

Meme si t'as deja du te renseigner sur l'equipement et les traits a privilegier, pourrais tu poster 3/4 images, Une de ton equipement

Une de tes stats perso ou on voit le taux de critiques, penetration, armure.... ?
Une/deux des deux barres de competences
On sait jamais

j'ai désinstallé le jeux pas la motive mais dans les grosse lignes mes stats et trait son quasi identique celle du build
https://alcasthq.com/eso-so-magicka-sorcerer-build-pve/
pour la barre idem sauf que j'utilise la surtension au lieu du shield en solo

merci de m’avoir répondu mais comme je les dit plus haut si la vrai difficulté du jeux ce résume a utilisé ce qui a la base ressemble quand même beaucoup a un use bug non merci

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 18:23:58

Je ne comprends pas. Tu as payé une certaine somme et rushé le jeu sur 2/3 semaines.

Et maintenant tu desinstalles parce que tu n'arrives pas à exploiter une manipulation qu'à peine 5% des joueurs (je ne connais pas les stats exactes) arrivent à faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment