CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tempête rouge solotable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
5V3TT 5V3TT
MP
Niveau 7
22 juillet 2021 à 02:01:19

Les tempêtes vampiriques sont faisable en solo? Celles en bordeciel occidentale et griffenoir?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 juillet 2021 à 03:52:33

Ben, j'ai déjà vu soloter du dragon, quelques très rares fois, alors, c'est peut-être possible...Mais bon, ça envoie du lourd pendant longtemps, et de partout: faudrait être patient, et pas mégoter sur l'esquive...Perso, j'ai essayé, mais pour l'instant, c'est toujours l'équipe adverse qui l'a emporté, et assez rapidement, d'ailleurs! :hum:

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
25 juillet 2021 à 13:15:36

Je suppose, mais ca doit juste mettre des plombes :(

Le problème selon moi n’étant pas spécialement la difficulté en soit, mais plus la patience nécessaire pour passer 45 min à esquiver et a se heal.

Enfin avec un perso dps vigueur full 64 ca me semble ptet un peu chaud même.

Message édité le 25 juillet 2021 à 13:18:40 par Mr_Marsouin
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 juillet 2021 à 21:03:40

J'ai souvenir d'avoir passé 17mn sur un Boss de DJ normal, dans une pièce qui devait faire 20 m sur 10...Et je parle pas de 17mn de peep-show: des VRAIS minutes de 60 secondes, passées à faire des galipettes, entre deux rafales de saloperies dwemer...J'avais l'impression d'être une putain de mouche dans un bocal, à rebondir comme une balle de squash, d'un bout à l'autre du caisson, en glaviotant 200 minables Dps à chaque aller-retour sur un monstre à 3 milliards de points de vie!
On peut se la jouer "le temps est une donnée subjective", mais je vais vous dire la vraie vérité: 17 mn de cet enfer vaudront jamais une turlutte de même durée!
Alors, les tempêtes et les dragons, c'est full 200 gonzes cp 1000, et bonsoir Clara, on m'attend au parloir...On est sur un mmo, nan!? :sournois:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 juillet 2021 à 21:33:53

Ouais chaud mais faisable tout comme les dragons (avoir de la regen et un double soin est bien contre eux)
Le dragon ça m'a pris presque 40 minutes mais j'avais un perso pvp (perso pve je pense 2 a 3 fois moins de temps)
Le meilleur endroit pour tenter ces trucs sans etre dérangé, c'est le pts.

Le vrai défi solo, c'est le boss kung fu khajit du sud d'elsweyr en vrai
Et meme lui c'est faisable.
Sans déconner je pratique la MMA depuis 10 ans, j'ai une vitesse de fou et des reflexes identiques a ma vitesses, je pense y arriver a mains nues, j'ai juste a attendre qu'il charge et a la moindre erreur il est fini.
T'auras toujours des puceaux pour penser que c'est mort. Rien n'est impossible avec de la volonté et de 2 c'est pas avec votre stuff de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
A main nues ça demande juste de la technique

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
26 juillet 2021 à 14:45:15

Les tempêtes, c'est vraiment super chaud en solo. Comme tu as une arrivée de monstres en permanence, tu fini souvent pas te retrouver débordé. Ou alors tu tournes très rapidement sur les différents pics pour détruire les âmes avant qu'elles ne se fassent absorber.

@illmatic85 : si t'as un problème avec mon full set du barda du couard, tu peux me le dire en face.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 juillet 2021 à 16:25:46

Le 26 juillet 2021 à 14:45:15 :

@illmatic85 : si t'as un problème avec mon full set du barda du couard, tu peux me le dire en face.

Surveilles tes paroles, ça pourrait etre interpreté comme un date et je suis un timide, ce genre d'invitation devant tout le monde ici ça me gene un peu
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476562987-kawaiisitas.png

(rdv devant le parc de la courneuve a 19h, par contre faudra pas chialer une fois que je dirais que j'ai un problème avec ce set en face)

"salut, heu c'est toi xxxxxxxx sur le forum de JVC"
"ouais c'est moi et toi t'es bien xxxxx ?"
" oui...alors heu...j'ai un probleme avec ton set"
"ok, pas sympa"
"ben voila, salut a + alors"

Message édité le 26 juillet 2021 à 16:26:23 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 juillet 2021 à 16:35:58

D'ailleurs question serieuse ceux qui ont deja date via un forum ça marche comment ? vous vous appelez par vos pseudo une fois en face ou ?

Moi mes premiers e-date c'était via skyrock et j'arrivais a en avoir sans mettre de photos de profil "mon telephone fé pas mms dsl g un vieu tel d'il ya 3 an"...16-17 piges mais deja dangereux manipulateur, ceci ayant pour but de ne pas payer au Mc Do et se faire payer en passant pour un pauvre qui a pas de tel photo

Le fameux "salut asv ?" "ta msn ?" so 2005, tu connais les bails

Message édité le 26 juillet 2021 à 16:37:00 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 juillet 2021 à 17:47:24

Loin de moi cette idée voyons
Je comptais juste lui dire que j'aime pas son set et me casser aussitôt, afin de répondre a sa demande
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

ça y est les mecs ils m'ont entendu dire 2 fois en parlant avec Gianny que mon daron est Réunionais, ils me prennent pour un dixa comme le sont moult des confrères des iles.

C'est quoi ces clichés encore
Next step tu vas mettre des sons type " Vive le douanier Rousseau" ou "String Color" et me dire "tiens c'est vos chansons des iles ça, classique chez vous" ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel

Message édité le 26 juillet 2021 à 17:47:55 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 20:15:13

MMA...Mmmh, quand je pense à tous les glands qui se sont pétés les doigts avec leur nunchaku, j'ai de l'eau qui me vient aux yeux! :cool:

Vazalys Vazalys
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 15:11:59

en fait c'est faisable avec un bon perso un peu tanky avec énormément de ressource

mais c'est intenable

un bot programmé pourrait soloté les tempêtes rouges mais ça prends peut-être 20 voir 30 minutes chacunes, donc insupportables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment