CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi est-ce que je perds à plate couture contre des joueurs de même niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yadjinn Yadjinn
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 20:44:10

Bonjour ! ESO est mon premier MMORPG, j'ai joué à Skyrim donc le jeu ne m'est pas forcément nouveau non plus.

J'ai pris l'habitude de défier en 1v1 tous les joueurs qui possèdent le même niveau que moi, juste pour le fun, pour tester mes capacités autre part qu'en PVE. Et ça doit faire 10 combats que je perds à plate couture, sans en savoir la raison. Je veux dire, je ne suis pas non plus idiot au point de perdre 10 combats de manière si acharnée pendant que l'autre a quasiment toute sa vie, il y a sans doute quelque chose que je ne comprends pas :hap:

Je suis un rougegarde lame noire niveau 6, donc j'essaie le combo Ombre + La compétence qui étourdit l'ennemi lorsque tu l'attaques en invisible, mais ça n'a fait que dalle en dégats :-(

Aussi souvent les combats partent dans tous les sens, je n'arrive pas à attaquer l'ennemi car parfois il y a trop de roulades, trop d'aller retour à vouloir trop esquiver et je me fais déglinguer sans que je n'ai pu faire quoi que ce soit :-(

Est-ce que vous avez potentiellement des pistes d'explication autres que je ma médiocrité ? :noel:

Message édité le 19 juillet 2021 à 20:44:41 par Yadjinn
hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 21:08:28

Des joueur de même niveau que toi…. Mais avec des points champions que tu as pas!

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
20 juillet 2021 à 10:02:40

Et puis, niv 6, tu as accès à rien, en compétences, sorts, armes...En LN/Vigueur, si tu tombes, avec ta dague en fer et tes mitaines "0,3% de boni à la galipette" en face d'un Mago qui te spamme de l'éclat daedrique, entre deux jet de lance-flamme, ça va être "chaud"...Si j'ose dire!
Si tu veux mon avis, faut te méfier des gus en robe qui t'accostent, en causant avec leurs mains! :-)))

Message édité le 20 juillet 2021 à 10:03:24 par bebert-le-chat
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
24 juillet 2021 à 20:05:43

Slt, pour expliquer un peu, arrivé au niveau 50, tu commences a gagner des CP ou points de champion, que tu peux dépenser dans dans une multitude de type de boosts ou de compétences différents.

De trucs basiques comme par exemple des boosts permanents de tes stats santé magie vigeur, a des trucs plus situationels comme par exemple une augmentation des dégâts contre les ennemis flanqués ou affectés d’un effet, etc, yen a énormément de différents.

Et ces points de champion sont commun a tous les persos d’un meme compte.

Autrement dit, si un joueur a atteint par exemple le niveau 850 avec son perso principal et donc accumulé un sacré paquet de CP, il pourra utiliser ces CP sur un nouveau perso des le niveau 1.

Voila probablement pourquoi tu te fais éclater par des joueurs de niveau « égal », tout simplement parce que le niveau réel du perso n’est en fait pas du tout égal :rire:

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
24 juillet 2021 à 23:21:50

Bonjour.

Mr_Marsouin a tout expliqué.

Quand je fais un nouveau personnage et qu'en donjon, j'ai plus de Cps que les autres joueurs, les ennemis me tombent dessus car eux ils savent vraiment qui a le plus de CPs.

Par contre, toi tu ne peux pas le savoir.

Yadjinn, tu as peut-être aussi eu la malchance de tomber sur des joueurs qui font des personnages exprès pour le pvp et qui sont entièrement équipés avec le trait impénétrable.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 juillet 2021 à 00:46:12

Le 19 juillet 2021 à 20:44:10 :

Je suis un rougegarde lame noire niveau 6

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
25 juillet 2021 à 01:22:53

@Illmatic

:rire:

A l’ancienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment