CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rôdeur - Archer/Animal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aramus aramus
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 20:51:04

Hello !
J’envisage de me lancer dans l’aventure TESO dans les prochaines heures. Je ne comprends pas encore tout à fait les mécanismes du jeu mais je suis motivé pour faire un Khajiit Gardien.
Si je voulais faire un archétype d’un personnage de avec l’idée de monter la ligne « Compagnons Animaux ».
En fait j’aime l’idée d’une classe qui a un compagnon, dans l’esprit du chasseur dans GuildWars.
Du coup est ce possible de monter ce type de personnage ? Tirer à l’arc à distance et utiliser les compétences d’un animal pour se protéger.
Est ce l’idée d’un gardien ?
Ou faut il que je parte plutôt sur un Lame Noire archer et me balader avec un compagnon animal.

Qu’en pensez vous ?
Attention. Je ne connais pas grand chose au jeu et à ses mécaniques. Donc si ça se trouve je suis à la ramasse complètement.

Merci.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
16 juin 2021 à 21:26:57

Salut, si tu aimes être accompagné d'invocation, alors oui le gardien sera un bon choix.
Le sorcier aussi possède des compagnons mais daedriques (démons).
Donc c'est selon tes goûts. Le lame noir est puissant mais ne conviendra pas à la demande.

Les compagnons du gardien sont plutôt des attaquants et iront donc très bien avec un build archer.
Fonce et Amuses toi

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
16 juin 2021 à 23:06:36

Coucou,

comme mon VDD le dit, le gardien est plutôt adapté à ce que tu cherches au point de vue roleplay. Tu as la possibilité d'avoir un énorme ours qui t'accompagne dans chacune de tes aventures, ce qui fait très rôdeur. Le lame noire a plutôt un côté "assassin de l'ombre", même avec un familier passif qui te suit.

Les compétences de cet arbre ne permettent pas vraiment de se défendre, sauf si tu prends le proverbe "la meilleure défense, c'est l'attaque" au pied de la lettre. Mais tu n'as pas vraiment besoin de te défendre dans ce jeu.

Garde à l'esprit que tu peux faire ce que tu veux avec n'importe quelle classe. Le gardien vigueur (avec un arc ou des épées) est assez fort en ce moment, donc si l'archétype te plait, n'hésite pas !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
17 juin 2021 à 01:15:52

Hmm visuellement ca peut le faire, mais il faut bien comprendre une chose, malheureusement l'ours compagnon du gardien fait un bien pietre tank, ton dps va vite te faire reprendre l'aggro

Bon, mais l'utilisation de l'arc, fait que aggro ou pas, de toute facon tu vas souvent chercher a rester a distance avec ton ours qui lui sera au corps a corps contre les ennemis

Pour cela dit, l'arc dispose d'une competence de zone bien utile qui fige les ennemis pendant quelques secondes, Cette competence sera utilisée contre les groupes ou contre un ennemi isolé que ton ours ira tabasser

Pour un adversaire isolé, tu as d'autres choix, l'arc dispose d'une autre competence qui repousse un ennemi, et dans une autre branche, celle de la guilde des guerriers, on dispose aussi d'un piege qui fixe l'ennemi sur place quelques secondes

Les roulades et une vitesse rapide assurant le reste pour rester a bonne distance.

Message édité le 17 juin 2021 à 01:17:21 par Dr_Evil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment