CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll?

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
06 juin 2021 à 19:55:59

Bonsoir je me demandais sur ce jeu si on veut reroll avec une autre classe, y a t’il des moyen plus rapide d’xp le perso? Comme des trains de joueurs par exemple? Ou autres?

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
06 juin 2021 à 19:57:00

Portable dsl peut pas edit

Je demande c’est surtout que je compte up plusieurs classes et du coup pas trop envie de me refaire toutes les histoires à chaque fois (seul un perso fera tout ça )

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
06 juin 2021 à 20:52:22

Si tu te fais juste 3 persos, et que tu veux les monter, sans avoir a "faire les meme quetes", alors monte en un de chaque alliance et suis leur quete d'alliance respective

Ca te fera decouvrir des regions differentes, des quetes differentes
Apres malheureusement, si tu veux monter tes competences de guilde, ou faire la quete principale, ca tu n'auras pas le choix, ca ne sera que de la repetition

Si tu veux en monter plus, en plus des 3 quetes d'alliances, tu peux faire demarrer tes persos sur les autres chapitres
Un a Vvardenfell
Un autre a l'ile du Couchant
Un autre a Elsweyr
Un autre en Bordeciel
Un dernier au Bois Noir

Tu peux demarrer 8 perso et les faire evoluer au lvl 20 en suivant des quetes toutes differentes.
Apres tu peux les envoyer faire differents DLC

Message édité le 06 juin 2021 à 20:52:53 par Dr_Evil
Navesyl
Navesyl
Niveau 16
06 juin 2021 à 20:54:41

Ah donc il n’y a pas de train pour xp?

Je sais que dans ff14 à une époque où j’y jouais bcp on avais un train ou on farmer les aléas (équivalent Dolmen je pense)

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
06 juin 2021 à 21:35:06

Si, il y a des spots pour xp plus rapidement.

L'un des moyens, bien que ce ne soit pas le plus rapide, est le farm de Dolmens sur Alik'r où il y a toujours plusieurs joueurs.

Monsieur-Sable
Monsieur-Sable
Niveau 10
06 juin 2021 à 21:36:00

Si tu veut juste monter un personnage 50 très rapidement sans faire de quête tu demande à quelqu'un de te faire XP à la Prison de la Rose noir ou bien à Froleciel

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
06 juin 2021 à 23:00:39

D’acc merci pour vos réponses ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2021 à 23:16:47

Ben, si tu reroll une autre classe, race, alliance, carac & compétences, c'est pas vraiment le même jeu: entre un mago et son fagot de bâtons, et le ninja double-lames (pour raser plus profond!), y a, quand même, de p'tites différences!
Bref, à moins d'avoir une mémoire bionique, je doute que tu te rappelles la quart de ce que tu auras fait 2 mois avant: perso, j'en suis à 9 perso, et même si je peux plus supporter la vieille coche du Port, je galère encore un max pour me rappeler où sont les machins, sur quelles dalles je dois appuyer, et pourquoi l'Atronach de Feu Géant est imperméable à mes boules de feu! :-((

lerusseduforum
lerusseduforum
Niveau 8
06 juin 2021 à 23:46:48

ça va super vite de reroll perso je suis cp 1200 et j'ai 8 personnages niveau max, j'en ai même supprimés quelques uns, si tu veux xp rapidement, achète des équipements avec le trait entrainement, potion d'exp, scrolls d'exp, profite des event ect, ça va ultra vite, a peine quelques heures :ok:

Mais je te conseil de faire le jeu tranquille avant ça sert a rien de rush un premier perso, et regarde bien les possibilités de build de ton perso actuel, en vrai tout le monde a possibilité de tout faire avec plus ou moins de brio ... Peu être qu'une nouvelle manière de jouer ton perso pourrait te plaire, et si tu es frustré de te faire démolir en pvp et que tu crois que ton perso est nul, crois moi, pour avoir fait des milliers d'heures de pvp, c'est normal de perdre, y'a toujours plus fort que soit, que ce soit par le biais de build pété exploit ou juste un joueur meilleur que toi, ainsi est la vie :ok:

Malphaes05
Malphaes05
Niveau 4
07 juin 2021 à 09:25:10

Et surtout en faisant du rush, tu vas surtout te dégouter du jeu et le mettre de côté car tu seras complètement lost.

Si tu viens d'arriver prend ton temps, découvrir le jeu, classe etc...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment