CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il y a eu un ré-équilibrage depuis hier?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
09 juin 2021 à 10:24:36

salut,
je suis spé full heal aoe hl gardien.
depuis blackwood, je me suis appercu que dans les donjons vet de base le heal était devenue inutile tellement le tank heal tout le monde en même temps.
donc je me suis à dps (tout en gardant une barre pour un soutient heal au cas ou), tout roule depuis 3 jours.
et depuis ce matin je suis obligé de repasser en full heal zone pour tenir le groupe.
d’où ma question du ré-équilibrage? ou je tombe depuis ce matin sur des groupes peu opti?

pyho pyho
MP
Niveau 9
09 juin 2021 à 11:38:22

Ca fait des mois et des mois que le heal est inutile en donjon excepté quelques vet et raids. Bienvenue dans un mmo solo simplifié à mort où tout le monde peut un peu tout faire.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
09 juin 2021 à 12:06:23

Salut, je n'ai pas eu le temps de vraiment jouer hier mais juste de constater que dans les CP certains passifs à ne pas activer dans la barre ont été diminue de moitié. Désormais sur 20 points au lieu de 40.

Je ne sais pas encore si ça fait de gros changements mais ça a bougé depuis hier sur console du moins.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
09 juin 2021 à 12:10:19

Le 09 juin 2021 à 11:38:22 :
Ca fait des mois et des mois que le heal est inutile en donjon excepté quelques vet et raids. Bienvenue dans un mmo solo simplifié à mort où tout le monde peut un peu tout faire.

oui je sais bien mais avant je devais quand même heal un peut mais depuis 3 ou 4 jours je n'avais même plus besoin de heal sauf ce matin ou j’arrêtais pas de tomber sur des groupes avec un besoin de heal, je ne m'en pleins pas.
mais bon apparemment c'est surement que je tombais sur des groupes non opti.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 juin 2021 à 12:17:32

"simplifié", je dirais pas ça: disons que c'est de plus en plus compliqué, pour faire de moins en moins, ce serait plus juste!
Ca me fait penser à ces labos qui forcent de pauvres rats à faire plein de trucs inutiles juste pour bouffer, en s'enthousiasmant sur l'intelligence de l'animal...Mais sans jamais s'interroger sur la leur! :hum:

Message édité le 09 juin 2021 à 12:18:10 par bebert-le-chat
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 juin 2021 à 14:22:32

Le mot "heal" associé au mot "donjon" en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Passe en dps avec 2 sorts de heal le gardien le peut facilement, tu te feras moins chier

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 juin 2021 à 20:08:21

Tu m'étonnes: mon Khajiit était, à l'origine, un "hybride" (20 de Santé, 44 de Vigueur), puis, avec une regen de 1400 et des brouettes, je me faisais chier, tout en continuant de crever avant le Boss, du coup, je suis passé à 14 de Santé, avant, pour inaugurer Blackwwod, de passer à full 64 Vigueur...Et vous savez quoi: je meurs pas plus vite, mais je mets des gnons plus longtemps, et je préfère!
Je dois avoir un fond méchant...Mon côté M&M Rouge, sans doute! :content:

Message édité le 09 juin 2021 à 20:10:12 par bebert-le-chat
Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 12:08:27

J'ai tjr était tank 64 vigueur et c'est toujours passé pour les donjon sans Heal après c'est sûr le que les point de champion aide beaucoup

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 12:58:34

Jsuis dégoûté dire que je débute dans teso n’y connaissant rien, du coup j’étais partit pour templier heal et d’un coup je me sent inutile à lire le sujet….

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
16 juin 2021 à 10:41:13

Le 14 juin 2021 à 12:58:34 :
Jsuis dégoûté dire que je débute dans teso n’y connaissant rien, du coup j’étais partit pour templier heal et d’un coup je me sent inutile à lire le sujet….

ne sois pas dégouté, le spé heal n'est pas totalement inutile tout de même.
moi par exemple je sais que je suis très apprécié en instance.
tout dépend du gameplay que tu en feras.
moi par exemple voila mon gameplay:
je suis spé heal aoe sur la durée, et magie infini, je maintient toujours le groupe à full life, mais pourquoi?
car avec mon set, je buff l'équipe complète et à chaque fois que je heal au delà de la capacité du joueur il reçoit un buff de +500 en dégât physique et magique, et l'un de mes autre stuf octroie un bouclier et mon set des indomptables un aoe de santé.

donc avec mon choix de gameplay, je donne à mon équipe:
-buff de dégât (ils l'ont en permanence)
-un bouclier (très souvent)
-buff de 10% de vie max (permanent)
-résistance amélioré (grâce à une compétence)

et donc je couvre une grande zone de heal aoe grâce à 4 sort de zone de heal et donc même si les dps s'éloignent du groupe ils sont heal quand même.

si je rencontre un groupe avec un tank complétement abusé sur le heal (oui il y en a) qui tient à lui seul le tank des mob et le heal du groupe et bien je passe en support dps (à haut niveau même un healer peut faire très mal !) avec un bon set basé sur le critique/dégât/aoe qui deviens très utile sur les pack de mob (mais un peut moins efficace en monocible).
pour changer de set et compétence rapidement en 1 touche (pour passer de spé heal à soutient dps par exemple): "dressing room" est un impératif.

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 21:28:59

Très intéressant même si je t’avoue que je débute donc je ne saisi pas tout.

De plus étant sur ps5 je ne sais pas si j’ai une sorte de raccourci dressing ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment