CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build.

kianynou
kianynou
Niveau 58
18 mai 2021 à 18:23:39

Bonjour,

Je vais commencé un perso sur TESO, je ne vise ni le pvp HL ni le pve HL.
Donc est-ce que pour pex on peut y aller en mode yolo et privilégier RP à l'opti ou bien si je veux jouer un tissu épée deux mains c'est mort ?
Est-ce que c'est viable les compétences d'armes ?
Est-ce que les builds proposés IG sont viables ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2021 à 19:22:03

Tu as raison...Commencer modeste, c'est avoir la certitude qu'on va progresser (Du moins, c'est ce que je croyais quand j'ai commencé)...
"mode yolo", je connais pas, mais en solo, no problèmo...Surtout si tu es modesto.
Pour le mode Yoyo, il est fourni dans le jeu: "au-dessus", "au-dessous", "au-dessus, "au-dessous", avec des escaliers (plein) à monter, et des escaliers (plein pareil) à descendre: les montagnes russes, quoi...En fait, y a peu de montagnes, mais un max de Russes!
Les compétences d'armes sont prévues pour être viables...En principe.
Idem des sets proposés dans le jeu...Mais avant le niveau 50, contente-toi de ce que tu trouves: vu que tu vas changer de niveau toutes les 5mn, c'est pas la peine de te faire chier: en fait, avant d'investir, je te conseille d'atteindre le début du jeu, niv 50/cp 160.
Bienvenue parmi l'élite... :-)))

Message édité le 18 mai 2021 à 19:26:39 par Pseudo supprimé
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
18 mai 2021 à 19:31:28

Tu peux aller completement RP pour tout le contenu solo "de leveling"... et meme les donjons a 4 en normal si tu t'equipes quand meme avec un minimum de soin

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
18 mai 2021 à 19:38:28

Bonjour et bienvenue sur TESO !

Alors, normalement, les compétences d'armes à deux mains utilisent de la vigueur, et feront plus de dégâts si tu max cette ressource. Il faudrait donc te diriger plutôt vers l'armure intermédiaire, qui donne des bonus aussi axés sur la vigueur. Si tu souhaites utiliser des armures légères, il faudrait, en théorie, plutôt utiliser les bâtons et les compétences qui utilisent de la magie.

Bien évidement, c'est de l'optimisation. A ton niveau, il vaut mieux privilégier le mode de jeu que tu aimes le plus. Tu auras tout le temps plus tard de choisir quelque chose de plus efficace. De toutes façons, rien n'est permanent, donc autant se faire plaisir.

Les compétences d'armes sont complètement viables, certaines plus que d'autres.

Pour les builds proposés, est-ce que tu parles de l'aide pour le choix des compétences ? Si oui, c'est viable mais pas forcément optimisé. Mais encore une fois, fais toi plaisir et découvre le jeu à ton rythme. Tu auras tout le temps d'aller chercher la progression HL plus tard.

En gros, retiens que tu peux faire ce que tu veux en solo et que tu pourras toujours rendre ton perso optimisé pour du HL si tu le souhaite.

kianynou
kianynou
Niveau 58
19 mai 2021 à 12:57:39

Merci pour les réponses. J'avoue que j'avais peur que le jeu nous laisse une fausse liberté en matière de build. Même pour pex / explo

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
21 mai 2021 à 21:31:08

Si tu veux jouer en tissu, rien ne t'empêche de mettre un skin en tissu et pourtant être en armure lourde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2021 à 16:49:05

En plus, jouer en liquette avec un passif d'armure lourde, ça intimide! :hum:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment