CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait le jeu est intéressant que si on joue seul ( pour moi )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 23:18:08

Ce n'est pas du tout un coup de geule ou une plainte mais plutot une constatation perso
de tout les MMO que j'ai testé celui ci possedent le meilleur systeme de combat que j'ai vu, et la liberté de choix dans sa facon de jouer est quand meme immense, mais la facilité impressionante du jeu ( quetes overland, world boss, donjon public, antre, ancre etc .. ) gache un peu tout ce potentiel vous trouvez pas ?

je trouve que ca serait magnifique de devoir exploiter tout ce que le jeu nous offre ( craft progressif par niveau, poison, alchimie, enchantement ) pour s'optimiser au mieux et vaincre Angof qui terrorise la glenumbrie par exemple :oui:

on sent aucune menace de l'environnement, je suis literallement un dieu, je suis capable de terasser en 20 secondes des mechants de fin de quete qui terrorisait tout un pays :rire:

Maintenant pourquoi je dis que c'est interessant d'être seul, car mon seul plaisir que j'ai trouvé pour contrer ça c'est m'amuser avec faire des dj 4 joueurs et des wb en solo, c'est un reel plaisir, se retrouver a 2% de pv, sortir un ardeur du desespoir pour se heal, maintenir son dps et ses esquives en meme temps, je me sens un peu dans un dark souls ou la moindre petite erreur peut m'être fatal

Vous pensez qu'un jour ils ajouteront un systeme de difficulté ? au moins juste un debuff ca serait pas mal peut etre ?

ca serait cool de constituer des groupes pour accomplir des simples quetes de l'overland

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2021 à 08:59:46

Il est devenu très facile, c 'est dommage, je ne sais pas pourquoi ils ont autant baissé la difficulté. Peut être qu'il n'ont pas eu le choix avec les cp, pour combler l'écart entre joueur avec et sans cp, mais ils ont beaucoup trop baissé la réglette....

En 2014, jamais tu ne solo-tais un world boss, un boss de donjon public ou un boss de ruines.

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 11:24:49

la plupart des gens y jouent solo sauf dans les cessions Raid et Donjons

mais oui la base c'est que c'est un jeu solo avec des activités pour multi-joueur

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 11:25:50

Le 13 mai 2021 à 08:59:46 psych0ze a écrit :
Il est devenu très facile, c 'est dommage, je ne sais pas pourquoi ils ont autant baissé la difficulté. Peut être qu'il n'ont pas eu le choix avec les cp, pour combler l'écart entre joueur avec et sans cp, mais ils ont beaucoup trop baissé la réglette....

En 2014, jamais tu ne solo-tais un world boss, un boss de donjon public ou un boss de ruines.

il y a aussi que à l'époque yavait pas de PC et moins de bons set

et non je trouve que les donjons DLC sont beaucoup trop dur

un donjon DLC en mode normal est bien plus difficile que un donjon classique en vétéran, c'est pas logique

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
13 mai 2021 à 11:39:14

Va faire des raids, et des donjons dlc en vétéran

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
13 mai 2021 à 12:59:16

de tout les MMO que j'ai testé celui ci possedent le meilleur systeme de combat que j'ai vu, et la liberté de choix dans sa facon de jouer est quand meme immense

Le gameplay de TESO est médiocre, et en plus si tu y joues comme dans un jeu solo alors il y a bien mieux en jeu solo niveau gameplay, déjà que en mmo y'a mieux. (Mais je comprend que ça semble génial par rapport aux vieux mmo.)

Suwango Suwango
MP
Niveau 3
13 mai 2021 à 14:10:28

Je ne pense pas qu'ils vont un jour rajouter une option de difficulté pour le monde ouvert.

Mais rien n'empêche pour "augmenter" la difficulté de ne pas la jouer opti, prendre des skills pour le visuel et non pas pour la puissance, ne pas manger, etc.

C'est un peu comme les addons qui permettent de cacher la boussole et les aides aux quêtes.
Rien n'empêche d'adapter sa façon de jouer à ce que l'on recherche dans le jeu, si le jeu de base ne l'offre pas :)

Et si a un moment on en a marre ou on veut aller vite, hop on rechange son matos/skill et on roule sur le monde.

C'est comme prendre le temps de lire les quêtes, flâner à regarder le paysage, etc.

Après jouer solo, bah au final ca n'embête personne donc chacun fait comme il veut. L'avantage dans un mmo c'est qu'on peut jouer solo et si l'on a envi de faire un donjon en groupe on peut.
Ou tout simplement on peut jouer solo mais ne pas se sentir seul car on croise pleins d'autres joueurs.
Alors qu'un pur jeu solo... bah on ne pourra jamais partager quelque chose :)

Bref jouez comme vous voulez ^^

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 mai 2021 à 14:45:21

Perso, je joue solo parce que:
1) J'ai besoin de personne pour faire des conneries...
2) J'ai pas à me préoccuper des autres...
3) Je joue à mon rythme, comme je veux, et quand je veux...
4) Personne ne m'aime, de toute façon!
Après, quand j'veux me faire un WB, je dérange rarement un gus qui le solote...Idem des tempêtes, d'ailleurs! :oui:
Pour le reste, j'en chie grave: quand Illmatic85 dit que c'est un DJ faisable, je commence à me méfier! :doute:
Et je sais pas où vous avez été pêcher que Bethesda avait baissé la difficulté pour aider tout le monde a poncer le jeu en dix jours, mais je crois pas que ce soit l'objectif de types qui roulent en Porsche grâce à NOTRE pognon: la réalité, c'est que la grande majorité trouve le jeu pas facile, y compris à 4, dès qu'on commence à sortir des quête d'histoire de zones...Et tant pis si ça hérisse quelques mutants de la "vieille garde", ou que ça permet à quelques Tartarins de faire la roue sur le forum! :-)))
Ceci dit, en 1974, je faisais du FPS GN, et sans save, en plus...Et, je vais vous dire: c'était, tout compte fait, moins fun que TESO! :siffle:

Message édité le 13 mai 2021 à 14:50:10 par bebert-le-chat
Anoobis_Goobis Anoobis_Goobis
MP
Niveau 41
13 mai 2021 à 14:52:26

Le 13 mai 2021 à 08:59:46 :
Il est devenu très facile, c 'est dommage, je ne sais pas pourquoi ils ont autant baissé la difficulté. Peut être qu'il n'ont pas eu le choix avec les cp, pour combler l'écart entre joueur avec et sans cp, mais ils ont beaucoup trop baissé la réglette....

En 2014, jamais tu ne solo-tais un world boss, un boss de donjon public ou un boss de ruines.

Un WB en 2014, il avait 100 000 hp ou a peine + , tu le tuais en 3 coups :-)))

Pour le reste du sujet je prefere ne pas répondre, ce que j'ai a dire c'est de toute façon la meme chose que ce que j'ai dit dans l'un des 1000 clones de ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2021 à 07:22:01

Si le jeu était plus difficile vous seriez beaucoup plus à vous plaindre comme en 2015 avant one tamriel

CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 12:02:05

Le 13 mai 2021 à 08:59:46 :
Il est devenu très facile, c 'est dommage, je ne sais pas pourquoi ils ont autant baissé la difficulté. Peut être qu'il n'ont pas eu le choix avec les cp, pour combler l'écart entre joueur avec et sans cp, mais ils ont beaucoup trop baissé la réglette....

En 2014, jamais tu ne solo-tais un world boss, un boss de donjon public ou un boss de ruines.

J’ai pas connu le jeu à cette époque là mais j’ai l’impression que les avis sont mitigés là-dessus

CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 12:04:03

Le 13 mai 2021 à 12:59:16 :

de tout les MMO que j'ai testé celui ci possedent le meilleur systeme de combat que j'ai vu, et la liberté de choix dans sa facon de jouer est quand meme immense

Le gameplay de TESO est médiocre, et en plus si tu y joues comme dans un jeu solo alors il y a bien mieux en jeu solo niveau gameplay, déjà que en mmo y'a mieux. (Mais je comprend que ça semble génial par rapport aux vieux mmo.)

Ah bon ?
C’est vrai tu as vu juste mon expérience mmo date des vieux mmo
As-tu des exemples de MMo qui ont un gameplay niveau système de combat dynamique comme celui de Teso c’est-à-dire avec une parade dynamique, esquive etc ? ..

CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 12:05:04

Le 15 mai 2021 à 07:22:01 :
Si le jeu était plus difficile vous seriez beaucoup plus à vous plaindre comme en 2015 avant one tamriel

Je pense juste que les joueurs qui cherche de la difficulté sont minoritaires dans Teso
C’est Pour ça que ça n’a pas pris..
Mais au final c’est du gâchis je trouve tout le potentiel..

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
15 mai 2021 à 13:56:01

Je veux pas avoir l'air de me plaindre mais est-ce qu'on peux faire une antre à 12...Parce qu'à 50, c'est quasi impossible: c'est tout vide! :-((
En fait, l'idéal, c'est que TESO devienne un vrai jeu solo (en leasing, pour conserver l'emploi chez Bethesmax)...Et avec la console et son TGM! :cool:
Je rêverais, avant de mourir, de poser ma tablette, fourbu mais rassuré sur ma valeur, en me disant: "P'tain, je viens de me torcher TESO en 17mn!". :content:

Message édité le 15 mai 2021 à 13:56:47 par bebert-le-chat
PetVigoureux PetVigoureux
MP
Niveau 4
15 mai 2021 à 14:03:59

Le 13 mai 2021 à 08:59:46 :
Il est devenu très facile, c 'est dommage, je ne sais pas pourquoi ils ont autant baissé la difficulté. Peut être qu'il n'ont pas eu le choix avec les cp, pour combler l'écart entre joueur avec et sans cp, mais ils ont beaucoup trop baissé la réglette....

En 2014, jamais tu ne solo-tais un world boss, un boss de donjon public ou un boss de ruines.

Tout les mmo y passent.. Wow, Swtor aussi ou même dans des quêtes de base tu devais recruté.

Je pense que plus le jeu s'étoffe plus les devs accélére la progression bas niveau mais moi ça me frustre en fait.

Après je trouve que sur Teso c'est moins voyant que sur Wow ou Swtor mais quand même.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
15 mai 2021 à 15:58:53

Le 15 mai 2021 à 12:04:03 :

Le 13 mai 2021 à 12:59:16 :

de tout les MMO que j'ai testé celui ci possedent le meilleur systeme de combat que j'ai vu, et la liberté de choix dans sa facon de jouer est quand meme immense

Le gameplay de TESO est médiocre, et en plus si tu y joues comme dans un jeu solo alors il y a bien mieux en jeu solo niveau gameplay, déjà que en mmo y'a mieux. (Mais je comprend que ça semble génial par rapport aux vieux mmo.)

Ah bon ?
C’est vrai tu as vu juste mon expérience mmo date des vieux mmo
As-tu des exemples de MMo qui ont un gameplay niveau système de combat dynamique comme celui de Teso c’est-à-dire avec une parade dynamique, esquive etc ? ..

https://www.youtube.com/watch?v=1pkubrnuvvg

Parade avec cooldown sur cette classe qui empêche de rester afk en parade. Esquives, combo aériens, tout.

CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 23:09:05

Le 13 mai 2021 à 14:45:21 :
Perso, je joue solo parce que:
1) J'ai besoin de personne pour faire des conneries...
2) J'ai pas à me préoccuper des autres...
3) Je joue à mon rythme, comme je veux, et quand je veux...
4) Personne ne m'aime, de toute façon!
Après, quand j'veux me faire un WB, je dérange rarement un gus qui le solote...Idem des tempêtes, d'ailleurs! :oui:
Pour le reste, j'en chie grave: quand Illmatic85 dit que c'est un DJ faisable, je commence à me méfier! :doute:
Et je sais pas où vous avez été pêcher que Bethesda avait baissé la difficulté pour aider tout le monde a poncer le jeu en dix jours, mais je crois pas que ce soit l'objectif de types qui roulent en Porsche grâce à NOTRE pognon: la réalité, c'est que la grande majorité trouve le jeu pas facile, y compris à 4, dès qu'on commence à sortir des quête d'histoire de zones...Et tant pis si ça hérisse quelques mutants de la "vieille garde", ou que ça permet à quelques Tartarins de faire la roue sur le forum! :-)))
Ceci dit, en 1974, je faisais du FPS GN, et sans save, en plus...Et, je vais vous dire: c'était, tout compte fait, moins fun que TESO! :siffle:

" personne ne m'aime " :rire:

je suis d'accord je ne dis pas que les dj dlc et raid sont "soloable" mais je parle vraiment du contenu le plus interessant du jeu ( pour moi ) c'est à dire les quetes de l'overland, les histoires de zones, les intrigues, c'est subjectif je sais mais je les trouve bien ecrite pour un MMO est interessante meme avec cette illusion de choix

( la quete a Fangeombre pour decider du sort du village maudit par exemple j'ai adoruné )

c'est dans cet aspect ou je trouve que c'est du gachis en fait, je le repete pour illustrer mes propos, mais voila Angof est presenté comme un mage surpuissant qui a ressuscité un ancien loup garou de l'epoque des Direnni, et j'ai juste spam une attaque pour l'avoir quoi .. aucune preparation necessaire, rien ..

CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 23:09:56

Le 15 mai 2021 à 15:58:53 :

Le 15 mai 2021 à 12:04:03 :

Le 13 mai 2021 à 12:59:16 :

de tout les MMO que j'ai testé celui ci possedent le meilleur systeme de combat que j'ai vu, et la liberté de choix dans sa facon de jouer est quand meme immense

Le gameplay de TESO est médiocre, et en plus si tu y joues comme dans un jeu solo alors il y a bien mieux en jeu solo niveau gameplay, déjà que en mmo y'a mieux. (Mais je comprend que ça semble génial par rapport aux vieux mmo.)

Ah bon ?
C’est vrai tu as vu juste mon expérience mmo date des vieux mmo
As-tu des exemples de MMo qui ont un gameplay niveau système de combat dynamique comme celui de Teso c’est-à-dire avec une parade dynamique, esquive etc ? ..

https://www.youtube.com/watch?v=1pkubrnuvvg

Parade avec cooldown sur cette classe qui empêche de rester afk en parade. Esquives, combo aériens, tout.

hmm comment dire ? la video m'a rendu epileptique je crois :rire: c'est un vrai bordel a l'ecran, ca fait beaucoup " mangas" je trouve ( mais ca n'a rien a voir avec le sujet )

mais juste impossible de voir ce que fais le joueur perso tellement c'est le bordel et ca va vite :rire:

Message édité le 15 mai 2021 à 23:12:03 par CyberPunk1977
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
16 mai 2021 à 01:17:48

Le 15 mai 2021 à 23:09:56 :

Le 15 mai 2021 à 15:58:53 :

Le 15 mai 2021 à 12:04:03 :

Le 13 mai 2021 à 12:59:16 :

de tout les MMO que j'ai testé celui ci possedent le meilleur systeme de combat que j'ai vu, et la liberté de choix dans sa facon de jouer est quand meme immense

Le gameplay de TESO est médiocre, et en plus si tu y joues comme dans un jeu solo alors il y a bien mieux en jeu solo niveau gameplay, déjà que en mmo y'a mieux. (Mais je comprend que ça semble génial par rapport aux vieux mmo.)

Ah bon ?
C’est vrai tu as vu juste mon expérience mmo date des vieux mmo
As-tu des exemples de MMo qui ont un gameplay niveau système de combat dynamique comme celui de Teso c’est-à-dire avec une parade dynamique, esquive etc ? ..

https://www.youtube.com/watch?v=1pkubrnuvvg

Parade avec cooldown sur cette classe qui empêche de rester afk en parade. Esquives, combo aériens, tout.

hmm comment dire ? la video m'a rendu epileptique je crois :rire: c'est un vrai bordel a l'ecran, ca fait beaucoup " mangas" je trouve ( mais ca n'a rien a voir avec le sujet )

mais juste impossible de voir ce que fais le joueur perso tellement c'est le bordel et ca va vite :rire:

C'est parce-que tu dois être vieux. Les réflexes baisses avec l'âge.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 mai 2021 à 02:04:20

Je suis d'accord avec moi, mais je suis, aussi, d'accord avec toi, CyberPunk1977...Je viens de terminer la quête de zone de Greymoor, et bon...Faudra un jour que quelqu'un leur dise que monter des escaliers pendant des plombes, avec une porte à chaque palier, et un zombie bourré derrière, c'est pas difficile: c'est juste chiant!
Ceci dit, les gamers sont pas moins coupables que les concepteurs de MMORPG: les premiers se foutent du RPG, et rushent les jeux comme des malades, et les seconds leur fabriquent des pistes ad hoc, où la pseudo "récompense", le "succès", le susucre, la queue du Mickey, fait office de but à atteindre!
Du coup, on se retrouve à cavaler entre deux rangées de cocons...Zig...Zag...Zig...Zag...ZZzzzzRron...En luttant contre la catatonie en assommant, au passage, des Lougarouvampirou, aussi énormes qu'amorphes!
Parti comme c'est, le mmorpg du futur, ce sera un FPS dans une roue pour hamster... :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment