CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sans pet et sans « ouragan » stam sorc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 04:06:42

C’est faisable ? :(
Je deteste forme de foudre ou ouragan, ne pas voir son perso h24 en combat :rire:

Et les pets... leur deplacement etc me gene

Des idées pour compenser la perte de ses 2 skills apparement important

( je rappel mon but : un peu de pvp en champ de bataille, et pour le reste je « solote » dj, dj vet, et wb )

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
11 mai 2021 à 05:20:48

J'ai jamais joué sorcier vigueur pve bien longtemps tant je deteste ce perso avec son design de competence moche a pleurer et surtout que mes sorcieres avec leurs dégaines (que ce soit la haute elfe ou la dunmer) ont l'air de parfaites connasses avec une épée dans les mains mais les fois ou je l'ai fait, j'ai jamais joué le familier (tout comme je ne joue pas familier en sorcier magie)
Donc oui pour le pet

Pour l'ouragan c'est quand meme dommage de devoir s'en passer, mais si vraiment tu y es allergique ben ouais c'est faisaible en pve pourquoi ? tu sais mon lame noir vigueur pve est a ce jour, le seul de mes persos qui a reussi a se faire vCoA II solo alors qu'il a aucune résistance (meme avec un sorcier magie qui est pourtant mon main pve j'ai fail sur le valkyn)
au pire y'a un des deux morphs de fendoir (bagarre) qui donne un bouclier il me semble, je sais pas si il a changé depuis car je joue l'autre perso, mais ça comblera un peu le manque, et si tu joues 2 armes ben cape de lame la base, tu prendras moins de degats des aoe

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
11 mai 2021 à 18:25:00

Mon main est un lame noire full vigueur et j’ai aucun problème pour le contenu solo.
Meme pour les derniers donjons publiques, tant qu’il y a au moins un autre joueur high lvl ca va.

Perso j’aime pas du tout non plus les formes éthérées genre foudre ni les pets qui te collent au cul h24.

Tout comme j’aime pas les familiers dans tous les sens et les mecs qui ont tous des apparences complètement wtf avec des armures daedriques fluos, mais bon ca ca reste juste cosmétique a la limite

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
11 mai 2021 à 20:42:56

"Tout comme j’aime pas les familiers dans tous les sens et les mecs qui ont tous des apparences complètement wtf avec des armures daedriques fluos, mais bon ca ca reste juste cosmétique a la limite"

D'ailleurs y a un truc que je revoie partout : c'est yeux oranges et des espèces des trucs oranges fluos sur le corps, je sais pas si c'est une peau ou un marquage corporel... mais tout le monde se trimballe avec ça. :(

CyberPunk1977 CyberPunk1977
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 21:46:02

Vous avez tout resumé les gars merci :rire:
Exactement le truc c’est que je suis tiraillé avec le sorcier car il y a des sorts que je trouve vraiment cool ( les epees volante notamment et vivacité )

Mais tout le reste = poubelle

Je joue double epee bouclier :rire:
J’essaye de jouer juste un genre de spellsword epee bouclier je trouve ca cool
Ouragan, je peux pas perso.. je songe a peut etre mettre Gros chudan pour combler
Est-ce une bonne idée ?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
11 mai 2021 à 22:47:34

Le 11 mai 2021 à 20:42:56 :
"Tout comme j’aime pas les familiers dans tous les sens et les mecs qui ont tous des apparences complètement wtf avec des armures daedriques fluos, mais bon ca ca reste juste cosmétique a la limite"

D'ailleurs y a un truc que je revoie partout : c'est yeux oranges et des espèces des trucs oranges fluos sur le corps, je sais pas si c'est une peau ou un marquage corporel... mais tout le monde se trimballe avec ça. :(

La peau de purifié de Méridia
C'est la peau la plus facile a avoir (suffit de faire Malatar en veteran, sans hm ni rien)
Surement la meilleure peau de mon point de vue mais bon le soucis c'est que tout le monde l'a du coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment