CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat dragon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
04 mai 2021 à 14:27:38

Bonjour

Etant encore nouveau sur ESO, je commence depuis la semaine dernière les missions journalières pour tuer les dragons en Elsweyr (pas sur de l'écriture).
Je suis elfe noir sorcière, DD vigueur, spécialité coup critique, champion 200 et des bananes, et quand j'affronte ces bestioles, c'est la cata pour moi, je meurs au moins 4 ou 5 fois, et au même moment : quand le dragon lance son cri qui balaye le champ de bataille de feu, de glace, etc....
J'encaisse rarement cette attaque, même avec mes soins (sort + potions), et je ne sais pas comment l'éviter, et les autres joueurs semblent y survivre plus facilement que moi je trouve. Je n'ai pas encore une armure intégralement améliorée bien sûr (à peine deux pièces en violet, armure moyenne intégrale).
Je précise que je me débrouille mieux sur les tempêtes faucheuse de Bordeciel, donc j'ai quand même quelques bases, mais pour les dragons c'est la misère :)
Je suis plutôt casu encore sur ce jeu, je ne fais pas de PVP.

Des idées pour m'aider ?
Merci d'avance

Message édité le 04 mai 2021 à 14:28:29 par Empr_Shaddam_IV
Ramyeong
Ramyeong
Niveau 7
04 mai 2021 à 14:44:46

C’est la mer noire?

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
04 mai 2021 à 15:13:37

Surtension, protection en boucle, va dans les aoe alliées pour te purger/soigner.

Moi je fous la forme de brume du vampire. Mes dégâts sont, à ce moment, diminués de 75%.

Efla71
Efla71
Niveau 4
04 mai 2021 à 17:52:51

Le 04 mai 2021 à 15:13:37 :
Surtension, protection en boucle, va dans les aoe alliées pour te purger/soigner.

Moi je fous la forme de brume du vampire. Mes dégâts sont, à ce moment, diminués de 75%.

Ceci, et essaye de demander à quelqu'un d'utiliser un tank. :oui:

Tensar
Tensar
Niveau 65
04 mai 2021 à 20:41:44

quand le dragon lance son cri qui balaye le champ de bataille de feu, de glace, etc....

Bah tu te pousse?

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
05 mai 2021 à 09:18:21

Bon, je vais tout simplement jouer un peu moins bourrin, même si le lézard est occupé avec quelqu'un d'autre.

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
05 mai 2021 à 11:18:53

Cette attaque est casse pied en effet, car elle ne peut pas être évitée (à ma connaissance) et te met un DOT assez méchant.

Perso, je spamme ma compétence de dégat/bouclier (Bagarre - Arme à 2 mains) et je fais gaffe à ce que mon HOT (Gardien spirituel - Nécromancien - Diminue également tous mes dommages de 10%) soit toujours bien présent. En général, le spam du bouclier suffit.

Bizarrement, malgré le fait que je sois Vampire, et donc sensible au feu, c'est surtout la version de glace qui me fait le plus mal.

Mais tu as raison, avec les Dragons, faut éviter d'être trop bourrin, ils OS facilement si on ne fait pas gaffe (et même si on fait gaffe parfois :-)))).

Message édité le 05 mai 2021 à 11:23:27 par Bhaalthazar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 16:38:51

Au début (en fait, je frôlais les cp 300 quand même), je mourrais, facile, 10/15 fois par corrida: j'ai donc imiter les collègues, et je me suis mis à tourner en rond autour du chiant...Seulement, attaquer un lézard de 25m d'envergure au CàC double-dagues/7m en sprintant, je sais pas faire: alors, je mourrais moins, mais j'envoyais que dalle...Bilan: je dépensais 6 pierres d'âme, et j'avais même pas droit à un bonnet en poils de rat!
Après réflexion, je me suis dit: je vais la jouer ninja/cancer...Je vais me glisser à L'INTERIEUR du monstre, et je vais le perforer du dedans: faudrait qu'y soit con pour se OS lui-même! Ben, vous savez quoi: un dragon, c'est con!
Ceci dit, aujourd'hui, je me rends compte que je meure rarement, j'utilise l'arc, en évitant les boules de pus du malfaisant, et je lance des attaques CàC (sans m'attarder), quand il tournicote à terre...Je vais pas baratiner, j'en suis pas à soloter les vers, mais je touche mise et bonus sans trop de bobosses...On verra plus tard pour l'amour-propre et la frime!
Et je suis dacodac avec Baalthazar: la glace est pire que le feu!

Message édité le 05 mai 2021 à 16:40:07 par Pseudo supprimé
Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
05 mai 2021 à 17:02:11

Le 05 mai 2021 à 16:38:51 :
Au début (en fait, je frôlais les cp 300 quand même), je mourrais, facile, 10/15 fois par corrida: j'ai donc imiter les collègues, et je me suis mis à tourner en rond autour du chiant...Seulement, attaquer un lézard de 25m d'envergure au CàC double-dagues/7m en sprintant, je sais pas faire: alors, je mourrais moins, mais j'envoyais que dalle...Bilan: je dépensais 6 pierres d'âme, et j'avais même pas droit à un bonnet en poils de rat!
Après réflexion, je me suis dit: je vais la jouer ninja/cancer...Je vais me glisser à L'INTERIEUR du monstre, et je vais le perforer du dedans: faudrait qu'y soit con pour se OS lui-même! Ben, vous savez quoi: un dragon, c'est con!
Ceci dit, aujourd'hui, je me rends compte que je meure rarement, j'utilise l'arc, en évitant les boules de pus du malfaisant, et je lance des attaques CàC (sans m'attarder), quand il tournicote à terre...Je vais pas baratiner, j'en suis pas à soloter les vers, mais je touche mise et bonus sans trop de bobosses...On verra plus tard pour l'amour-propre et la frime!
Et je suis dacodac avec Baalthazar: la glace est pire que le feu!

Je crois que je faire comme ça pour attaquer le molosse, pas le choix vu mes performances :snif2:

mafia2-game
mafia2-game
Niveau 7
07 mai 2021 à 09:59:54

Farm l'anneau mythique qui te heal si tu fais des dégats, depuis que je l'ai sur mon NB magie, je meurs rarement idem pour les tempêtes faucheuses

Anneau de l'ordre d'opale si je ne dis pas de bêtise

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
08 mai 2021 à 10:28:55

merci pour vos réponses

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment