Au début (en fait, je frôlais les cp 300 quand même), je mourrais, facile, 10/15 fois par corrida: j'ai donc imiter les collègues, et je me suis mis à tourner en rond autour du chiant...Seulement, attaquer un lézard de 25m d'envergure au CàC double-dagues/7m en sprintant, je sais pas faire: alors, je mourrais moins, mais j'envoyais que dalle...Bilan: je dépensais 6 pierres d'âme, et j'avais même pas droit à un bonnet en poils de rat!
Après réflexion, je me suis dit: je vais la jouer ninja/cancer...Je vais me glisser à L'INTERIEUR du monstre, et je vais le perforer du dedans: faudrait qu'y soit con pour se OS lui-même! Ben, vous savez quoi: un dragon, c'est con!
Ceci dit, aujourd'hui, je me rends compte que je meure rarement, j'utilise l'arc, en évitant les boules de pus du malfaisant, et je lance des attaques CàC (sans m'attarder), quand il tournicote à terre...Je vais pas baratiner, j'en suis pas à soloter les vers, mais je touche mise et bonus sans trop de bobosses...On verra plus tard pour l'amour-propre et la frime!
Et je suis dacodac avec Baalthazar: la glace est pire que le feu!
Message édité le 05 mai 2021 à 16:40:07 par Pseudo supprimé