CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Succès : Concurrent du Repaire du croc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valak- Valak-
MP
Niveau 52
07 mai 2021 à 22:23:01

Yop ami(e)s de Tamriel !

J'aimerai savoir un truc car je veux débloquer la personnalité "Magicien du ver" et il me demande de débloquer ce succès dans le titre ! j'ai donc fait le donjon et euh... je ne l'ai pas eu ! Quelqu'un sait si il y a des prérequis ?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 mai 2021 à 22:36:16

Tout ce qui suit en bas doit etre fait en vétéran

- avoir reussi un Hardmode (et c'est un HM compliqué, assurément un top 5 des plus durs pour moi a cause du coté aleatoire et d'un nombre de mecaniques a connaitre qui n'est pas non plus négligeable. faisaible en pick up ? oui bien sur, mais faut pas non plus tomber sur des guignols)

- avoir reussi un sans mort

- avoir reussi le speedrun (je sais plus c'est combien la dedans, 20 minutes j'imagine)

Tout peut etre fait séparement, mais tu dois avoir fait ces 3 trucs avec le meme perso

Message édité le 07 mai 2021 à 22:37:34 par illmatic85
Valak- Valak-
MP
Niveau 52
07 mai 2021 à 22:38:17

Le 07 mai 2021 à 22:36:16 :
Tout ce qui suit en bas doit etre fait en vétéran

- avoir reussi un Hardmore (et c'est un HM compliqué, assurément un top 5 des plus durs pour moi a cause du coté aleatoire et d'un nombre de mecaniques a connaitre qui n'est pas non plus négligeable. faisaible en pick up ? oui bien sur, mais faut pas non plus tomber sur des guignols et chacun doit connaitre ce qu'il faut faire)

- avoir reussi un sans mort

- avoir reussi le speedrun (je sais plus c'est combien la dedans, 20 minutes j'imagine)

Tout peut etre fait séparement, mais tu dois avoir fait ces 3 trucs avec le meme perso

Merci !! wow la vache !!! déjà qu'il est bien hard en normal.... J'ai compris un peu tard la première fois qu'il fallait détruire les cristaux contre le dragon :rire: Et honnêtement, j'suis carrément pas stuffé pour du Vétéran... Donc bah... ça attendra du coup ! :hap: Merci de ta réponse !

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 mai 2021 à 22:48:16

Débloquer cette personnalité, c'est du THL
Certains vendent carrement des "carry runs" pour ce truc

en hardmode sur les cristaux tu as aussi des colosses qui pop, et faut les tuer tres vite sinon c'est la merde (et ils one shot, leur attaque est d'ailleurs assez technique a éviter quand on connait pas car faut attendre une petite seconde avant d'esquiver)

la phase de finish est TRES pénible en hardmode et completement differente du non HM, pas qu'elle est "dure" en fait, mais les trous dans les murs de fantomes sont aleatoires et des qu'un mur a traversé la piece un autre arrive instantanément, et c'est tres facile de mourir betement meme quand on connait le truc, et rez un allié est vraiment tres compliqué (en fait le mieux est meme de finir a 3 si il y a un mort)

pour le niveau pour le faire, pas besoin non plus d'etre cp 13 000, faut juste un dps décent dans le groupe (25-30k par tete suffit amplement), principalement pour les cristaux et les colosses, un tank qui a de la bouteille.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 mai 2021 à 10:30:47

Souvent, je me dis: "Pourquoi tu te fais chier à ramer, mon Bébert, appelle-toi Illmatic86, et c'est bon!"...C'était un peu pareil, au lycée: j'avais des potes qui me disaient: "T'appliques la théorie des cordes au carré de l'hypoténuse, et, tchac: 3,14116...Facile!"
Et moi, je me disais: "je le claque, ou je me prosterne, punaise!? "...Bon, c'est pas le tout, faut que j'arrive à trouver l'arène Maelström, moi! :-(

Message édité le 08 mai 2021 à 10:32:01 par bebert-le-chat
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 mai 2021 à 07:44:39

J'habite pas en vendée
Je suis pas non plus né cette fameuse année
le 85 c'est parce que 95 était pris a l'époque ou le compte fut creé
donc choisi illmatic96 plutot

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 mai 2021 à 14:06:04

Si ça fonctionne, j'imagine bien la tête de Willy quand il découvrira 78293 Illmatic sur le fofo... :cool:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 mai 2021 à 19:18:09

Si seulement tu voyais sa vraie gueule irl, crois moi t'aurais plus envie de la voir :rire:

Angel330 Angel330
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 14:55:06

Éventuellement, est-ce que certains parmi vous veulent bien me carry (je suis sur PS4)? Parce que j'adorerais avoir cette personnalité également mais je me fais balayer à chaques fois... 😅

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
06 août 2022 à 17:00:13

Voilà un beau métier d'avenir...Carryeur de nuls!
Bien sûr, on pourrait lever le sourcil ( :doute: ), voir même les deux ( :ouch: ) à me lire qualifier de "beau", un métier qui consiste essentiellement à élever un frimeur non méritant au rang d'une élite factice virtuelle MAIS...En vérité, cette nouvelle profession est non seulement belle (vous travaillez à aider votre prochain), mais juste et équitable (vous serez payés en monnaie de Monopoly).
Sauf à basculer, comme un vulgaire plombier ou un banal fonctionnaire de justice, du côté obscur de la farce, et que vous désiriez, horresco referens, vous faire payer, illégalement, en monnaie légale...Bien entendu!
Mais qui oserait douter de l'honnêteté des membres de ce merveilleux forum...Nous qui, rappelons-le aux suspicieux de peu de foi, faisons, quasi gratuitement, la fierté et la fortune des actionnaires de JV.com! :fier:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 août 2022 à 18:13:17

Le 06 août 2022 à 14:55:06 :
Éventuellement, est-ce que certains parmi vous veulent bien me carry (je suis sur PS4)? Parce que j'adorerais avoir cette personnalité également mais je me fais balayer à chaques fois... 😅

bah deviens meilleur, c'est quoi cette mentalité serieux...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 août 2022 à 18:47:34

Pan sur le groin, Angel: Dieu n'aime pas les fainéants...Surtout parmi son petit personnel! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment