CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire les donjons seul (avec compagnons) ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
12 mai 2021 à 12:01:05

Le 12 mai 2021 à 03:23:19 :

Le 11 mai 2021 à 23:13:37 :

Le 11 mai 2021 à 17:18:33 :
Il a acheté des couronnes à qqun

Et comment tu fais pour acheter une extension avec des couronnes ? Y'a que les DLC qui sont achetables en couronnes. Ou alors @Tensar ne parle pas de Blackwood :question:

j'ai acheté le dlc avec de l'or

j'ai rien payé depuis mi 2018 dans ce jeu, et j'ai tout

Les pauvres sont terrifiants d'ingéniosité! :hum:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
12 mai 2021 à 13:45:12

Le 12 mai 2021 à 11:31:59 :

Le 12 mai 2021 à 03:23:19 :

Le 11 mai 2021 à 23:13:37 :

Le 11 mai 2021 à 17:18:33 :
Il a acheté des couronnes à qqun

Et comment tu fais pour acheter une extension avec des couronnes ? Y'a que les DLC qui sont achetables en couronnes. Ou alors @Tensar ne parle pas de Blackwood :question:

j'ai acheté le dlc avec de l'or

j'ai rien payé depuis mi 2018 dans ce jeu, et j'ai tout

Blackwood n'est pas encore un DLC, c'est une extension (ou un chapitre). Elle n'est pas disponible via eso+ et ne peut pas s'acheter avec des couronnes via la boutique. Il faut forcément aller sur un site externe et l'acheter avec de l'argent réel. C'est la même chose pour Greymoor, mais cette dernière va probablement passer en DLC à la sortie de Blackwood (comme Vvardenfell, Summerset et Elsweyr).

Du coup, si tu as réussi à acheter Blackwood ou Greymoor avec de l'or, je suis curieuse de savoir comment. Vu le contenu, ça m'embête un peu de mettre 40€ dans la prochaine extension.

Dire que, pour une fois, j'ai eu la bonne idée de la précommander. Sauf que j'aurai pas dû... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Suwango Suwango
MP
Niveau 3
12 mai 2021 à 16:00:11

Bonjour, petite question sur les compagnons.
J'ai compris qu'il fallait refaire la quête sur nos différents perso pour les débloquer.
Mais leur équipement et xp est commun à nos perso ou il va falloir les xp et équiper à chaque fois ?
Merci d'avance :)

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
12 mai 2021 à 16:41:14

Ça me semblerait logique que les compagnons se calent à ton niveau automatiquement comme tous les mobs.
Et puis lorsque tu es vétéran, étant donné que seul le Vestige possède des points de champion, tu n'auras pas à en placer sur tes compagnons, logiquement, au maximum ils seront calé au level cap 160

Suwango Suwango
MP
Niveau 3
13 mai 2021 à 11:23:29

Salut,
Je ne pense pas que cela soit comme ça.
Les compagnons peuvent monter de niveau jusqu'au niveau 20.
Donc ce n'est pas lié à notre perso ni va se scaler.

Non ma question était plus de savoir si le level du compagnon était liée au compte ou au perso.
Exemple: Avec mon main, mon compagnon est level 20.
Je créé un alt, je fais la quête du compagnon, il redevient level 1 ou il reste level 20 ?
Si quelqu'un à l'info, merci d'avance :)

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 mai 2021 à 11:28:29

Bref, c'est la version "familiar humano" qu'a été choisie: ça tombe bien, les "si tu passais pas ton temps à mater mon cul, on avancerait plus vite" de Cait me manquent...Les "vous gênez pas, surtout!" de la Piper, quand je dépiaute un squelette vieux de 230 ans, moins!
J'espère juste qu'on va pas avoir besoin de le ravitailler en potions, pierres d'âme, et Pampers... :hum:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
13 mai 2021 à 22:07:41

Le 12 mai 2021 à 11:31:59 :

Le 12 mai 2021 à 03:23:19 :

Le 11 mai 2021 à 23:13:37 :

Le 11 mai 2021 à 17:18:33 :
Il a acheté des couronnes à qqun

Et comment tu fais pour acheter une extension avec des couronnes ? Y'a que les DLC qui sont achetables en couronnes. Ou alors @Tensar ne parle pas de Blackwood :question:

j'ai acheté le dlc avec de l'or

j'ai rien payé depuis mi 2018 dans ce jeu, et j'ai tout

Blackwood n'est pas encore un DLC, c'est une extension (ou un chapitre). Elle n'est pas disponible via eso+ et ne peut pas s'acheter avec des couronnes via la boutique. Il faut forcément aller sur un site externe et l'acheter avec de l'argent réel. C'est la même chose pour Greymoor, mais cette dernière va probablement passer en DLC à la sortie de Blackwood (comme Vvardenfell, Summerset et Elsweyr).

Du coup, si tu as réussi à acheter Blackwood ou Greymoor avec de l'or, je suis curieuse de savoir comment. Vu le contenu, ça m'embête un peu de mettre 40€ dans la prochaine extension.

J'ai juste fait l'échange avec un mec que je connaissais pas rencontré sur un discord d'une guilde FR.

J'ai fais pareil pour Elsweyr à sa sortie avec un mec des pays de l'est mais trouvé directement en jeu.

Mais normalement c'est pas autorisé par zenimax... (Mais bon, je leur rapporte de l'argent, alors que sinon je l'achèterais simplement pas...)

Message édité le 13 mai 2021 à 22:08:09 par Tensar
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 23.42€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment