CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob

Valak-
Valak-
Niveau 61
30 avril 2021 à 13:25:24

Yop !

Est-ce qu'il y a moyen d'adapter notre armure actuelle à un lvl supérieur ?

Exemple là je suis lvl 26, mon armure est lvl 23, je peux la up via un PNJ ou je vais être obligé de la farmer à nouveau pour l'adapter mon lvl ? D'avance, merci.

Puisse ces Grises-Toisons finir dans l'Oblivion !

Altruz
Altruz
Niveau 45
30 avril 2021 à 13:40:45

Non il faut que tu rechoppes l'armure. Mais ne farm rien avant le niveau maximum d'armure (Champion 160, donc atteins d'abord le lvl 50 tout court puis après les niveaux champions )

Valak-
Valak-
Niveau 61
30 avril 2021 à 13:49:56

Le 30 avril 2021 à 13:40:45 :
Non il faut que tu rechoppes l'armure. Mais ne farm rien avant le niveau maximum d'armure (Champion 160, donc atteins d'abord le lvl 50 tout court puis après les niveaux champions )

Oula !!! D'accord. Merci !

guirssane
guirssane
Niveau 10
30 avril 2021 à 17:03:16

T'embêtes pas avec les armures avant le niveau 50 points de champion 160, joue tranquillement et équipe les armures que tu trouves (essaye d'avoir un mix d'armure lourd/léger/moyen pour augmenter leur niveau)

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
30 avril 2021 à 20:31:23

Si tu as l'abonnement a ESO+, et le sac d'artisanat, je te conseille de faire monter le craft necessaire a ton perso et de te servir des ateliers de set craftables qu'on trouve dans les differentes regions, pour te refaire regulierement des sets pour profiter de leurs bonus

Il y a plusieurs sets, qui ne necessitent d'avoir appris que 2-3 traits, qui sont deja tres interessants et plus que suffisants meme dans la qualité la plus basse (en blanc quoi)

Kratos-43
Kratos-43
Niveau 8
30 avril 2021 à 20:39:01

Bonjour Valak-.

Pour les armes et armures que tu récupères sur des monstres ou dans des coffres, n'oublie pas de les démonter à un atelier d'artisanat quand tu les trouves obsolètes et ainsi elles seront enregistrées dans le menu collection et tu pourras les reconstruire quand tu veux à un atelier de transmutation avec des cristaux.

Avoir un mix d'armure lourd/léger/moyen est une bonne idée comme le dit guirssane car tu auras ainsi toutes les armures au niveau 50 quand tu seras CP 160.

Pour l'atelier de transmutation, tu dois connaître les traits pour les pièces que tu dois reconstruire.

Je te conseille de rechercher en priorité les traits divin et entraînement (les plus utiles).

Valak-
Valak-
Niveau 61
01 mai 2021 à 12:41:15

Ok merci bien ! j'avance tranquillement, je suis lvl 33 ! J'ai choisi de faire un nécro et c'est franchement pas mal !!! le combo cimetière + totem + mage + esprit soigneur + Goliath en ulti avec bâton de destruction, c'est assez cool :oui:

Bordel et la taille de la map Lol je vais en avoir pour des années :rire:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment