CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande bizarre

CyberPunk1977
CyberPunk1977
Niveau 7
25 avril 2021 à 00:45:46

Hello, vous aller trouver peut etre ma demande etrange mais quelle est la classe la plus adapté pour jouer un genre de spellsword epee bouclier ?
J’ai tenté gardien mais ce coté « defenseur de la nature » greenpeace me gene :rire:

Je cherche a jouer un genre d’aventurier touche a tout melee, arbalete ( celle de la guilde des guerriers ) quelque sort par la

Ma demande est oriente vraiment lore et roleplay
Apres si vous trouver qu’une classe est plus adapté niveau opti pour du epee bouclier je veux bien

Coté race je vais jouer imperial

Merci d’avance

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
25 avril 2021 à 01:51:43

Epée Bouclier, c'est tank et c'est vigueur
Tu veux un coté magique ?
Sorcier pourrait faire l'affaire

Car il a un sort Armement Lié qui fait apparaitre autour de lui et lancer jusqu'a 4 epées magiques
Visuellement, meme si ton perso reste full vigueur, ca peut donner un aspect "magie" a ton perso
T'as aussi l'Ultime avec l'Atronach de Foudre qui ferait bien "magie"

En plus le gars a des bonus de degats pour la foudre
Tu lui colles les 2 sets d'armures lourdes qui declenchent des zone de foudre quand on le frappe (Foudroptere, Chevalier Tempete) et tu feras des degats sans meme avoir a donner des coups

Pour l'arbalette des guerriers, en prenant celle qui ramene l'ennemi vers toi, ca serait un plus pour un epée bouclier

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
25 avril 2021 à 02:10:46

Apres le grand classique roleplay pour l'Epée Bouclier, ca reste le Templier, c'est presque un clichée meme.
Mais il a peu de sorts vigueur lui aussi, il a une zone au sol qui fait toujours bien visuellement et qui apporte un tres bon bonus defensif... s'il peut rester dedans (mais on a aussi une dans la guilde des guerriers si on prend Sorcier)

Il a un sort visuellement interessant pour toi qui veut "toucher a tout" il a un javelot qui etourdi l'ennemi
Le combo balancer le javelot puis charge de bouclier pour lui foncer dans la gueule pendant qu'il est etourdi, ca fait classe :)
Et un autre qui donne des coups de lances au cac

CyberPunk1977
CyberPunk1977
Niveau 7
25 avril 2021 à 02:50:48

Ouaaah merci je suis maintenant tiraillé entre sorcier ou templier :rire:
Merci beaucoup pour les infos

Il est pas possible de faire un hybride vigueur-magie avec un baton en 2nd arme par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2021 à 03:50:55

Franchement, à partir d'un certain niveau (disons, niv5...), et sous réserve que t'es pas branché DJ Vet/Raid, plus certains WB, tu peux TOUT faire, avec ce qu'il te plait, et solo: j'ai pas (encore) essayé Mago/Tank/Assassin, mais si t'es pas aux pièces, y a pas de raison que ça le fasse pas! :oui:
Sur le jeu de base (quêtes, antres, dj public, rencontres aléatoires, crabes maussades, ours grognons...), no stress garanti, et pour les DJ+ "normaux", vu que t'as pas de chrono, tu finiras par le finir à l'usure, sauf pour certains Boss (me demande pas pourquoi) qui peuvent te faire bien chier, pour peu que tu joues classe "touriste"...Ce qui est mon cas! :content:
Pour le Gardien, j'en monte un en ce moment (niv 24), et le jouant, comme d'hab, bourrin vigueur/santé, 2 dagues/arc, le côté "les Vers Vont Vaincre" m'a pas spécialement frappé...Faut dire que le panda de dotation de la classe est pas avare en mandales maous/kosto: non-violent, ok, mais avec modération!
Et il donne pas l'impression d'être 100% Veganz, nan plus! :hum:
Bref tu peux rp sans déchoir, le jeu s'y prête super bien...Mon avis, en tout cas. :-)))

CyberPunk1977
CyberPunk1977
Niveau 7
25 avril 2021 à 18:42:55

Merci beaucoup pour vos réponses
Si je peux construire quelque chose de viable par moi-même et m’amuser en solo alors c’est OK :)

Finalement je pense que je vais me tourner vers le chevalier dragon, je suis tombé sous le charme des visuels des compétences .. :ouch:

Le combo uppercut+langue de feu et revers tranchant est magnifique, la coregraphie a l’epee est parfaite, et c’est un beau melange, vigeur + magie

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment