CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le role de healer est il devenu dispensable, hors raids ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 16:47:57

Le 21 avril 2021 à 11:34:25 :
Mettez vous à la place d'un dps, pas assez bon pour soloter tout les donjons qui peuvent l'être, mais tout de même assez pour carry un groupe de joueurs lambda. Entre tag dps et attendre une demi heure et tag heal et attendre quelques minutes... Le choix est vite fait.
Après oui il y a toujours des joueurs qui vont abuser, mais ça c'est le jeu.

C'est sûr, c'est jamais qd ça se passe bien que ça vient râler. Néanmoins, y a aussi une question de respect... Mais vu le reste de tes propos, je me demande si tu sais ce que c'est.

La on paye la flemmardise des joueurs. Ben oui, vous ne voulez pas perdre du temps à monter vos groupe vous même, alors on a créé la recherche de donjon auto, vous ne voulez pas perdre de temps à trouver une guilde, on vous permet de jouer solo, vous ne voulez pas de restriction de niveaux, on vous a offert la possibilité de jouer avec n'importe qui.
Les retombées c'est que le heal, hop il saute, les groupes sont opti avec le Q et derrière ça ouin ouin. Bha moi j'ai envie de vous dire, welcome dans le jeu que vous aviez rêvé, un mmo "solo" =)

Y a un heal qui attend sa place, mais qui doit poireauter, même quelques minutes, question de principe, parce qu'un DPS estime que ces règles ne s'appliquent pas à lui du fait de sa supériorité (sans sous-entendu, je suis d'accord avec le fait que certains ont le niveau pour s'en passer). Et potentiellement, car ce DPS est un roxor et qu'il en a marre des features mises en place pour tous ces casu (si j'ai bien compris, et pour reprendre certains de tes termes, mais excuse moi, trop de mots compliqués, j'ai du mal à suivre).

Au pire, pour rappel et n'en déplaise à certains, , sur Teso on peut avoir jusqu'à 5 guildes, c'est énorme, contrairement au mythe, il existe énormément de guilde casu, familiales, friendly, dans lesquels les joueurs ne demandent rien de particulier et de se fait, c'est très facile, même pour les plus casu d'entre vous d'avoir un réservoir de joueurs dispo pour aller avec vous en donjon, sans pour autant avoir des obligations en échange.
Donc si votre vie c'est de tomber sur de mauvais joueurs qui tags au pif et qui ne savent pas jouer, c'est un peu de votre faute.

Dommage, ça partait plutôt bien, je suis même d'accord avec toi pour les guildes. Et puis, paf ! Retour dans la boue...

Et pour te répondre, au niveau dans lequel je suis, je ne joue plus au même jeu que beaucoup d'entre vous, j'ai mes guildes, mes rosters, mes potes, alors vos problèmes de joueurs solo, vos problèmes de heal, vos problèmes d'inventaires, vos problèmes de langues, vos problèmes de couches sales.... Ca me passe au dessus =o

Merci de confirmer mes précédents propos ou alors on n'a clairement pas le même humour... A moins que les mots soient une nouvelle fois trop compliqués...

Du fait qu'on ne joue pas au même jeu, en quoi ton avis est-il plus pertinent que le notre ? T'oblige pas à répondre, déjà je devine assez facilement ta réponse, ou l'absence de réponse, et, comme on ne joue pas au même jeu, je te lirai surement, mais je ne te répondrai pas. De plus, tu n'en vaux clairement pas la peine.

@Illmatic

Le 18 avril 2021 à 22:22:52 :
Autant parfois elle était méprisante

Ouai, tu peux utiliser le présent... Ses messages transpirent tellement le mépris que j'ai du mal à voir l'humour derrière.

Bon, moi je m'arrête là. Je continuerai à vous lire, mais je ne suis pas sûr de répondre de nouveau si ce genre de propos continuent d'être échangés. Il n'y a même pas de débat.
Pis bon, à priori, le débat était mieux sans moi, ce ne sera pas une grosse perte :-)))

Message édité le 21 avril 2021 à 16:51:35 par Bhaalthazar
Noahr Noahr
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 17:48:24

Ah ça y est, on l'a vexé, c'est pas tout ce que j'ai dis qui le gène, c'est de lui avoir fait la remarque qu'avant son arrivée, ça parlait du sujet et ça ne pointait personne du doigt =)

Sincèrement, tu veux que je te dise quoi? Le jeu a été pensé comme ça et plus on avance dans les extensions, plus il est voué à devenir facile. Si t'es pas content, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'est aux devs, ce sont eux qui facilitent de plus en plus le jeu pour que les joueurs les plus débutants puissent jouer. Ce qui en soit est complètement débile vu que sur des mmo plus exigeant, on trouve aussi des joueurs de toutes sorte, débutants, casu, occasionnels et ils sont pas plus con que les autres. Si il y a bien des gens qui prennent les joueurs pour des débiles c'est bien les devs.
Tient sur le stream en début d'aprem il y avait un début d'interview de la part du directeur créatif de teso sur BlackWood, je te la fait courte, mais leur idée, c'est de permettre aux joueurs de jouer non pas avec un doigt dans le Q mais tout le bras, j'invente rien.

On veut que les joueurs puissent parcourir toutes les maps peu importe le niveau, du coup à chaque extensions on se récupère des maps sans réelles saveurs, sans complexités, sans réelles nouvelles mécaniques, parce qu'un lvl1 doit pouvoir y aller!
Vous avez vu l'état des quêtes actuelles? On arrive sur un boss, il a même pas le temps de commencer sa phrase qu'il est déjà mort. venez dire le contraire? Le point fort de Teso qui est l'écriture, hop vaporisé par des mobs inexistants.
Du coup on te permet d'être lvl1000+ woua trop cool, sauf que pour 90% du contenu ça te pénalise plus que ça ne te sert.
On rend le craft méga simple parce que tu comprends, il faudrait pas que les joueurs passent trop de temps à devoir réfléchir ou à devoir farmer, les pauvres.
On permet aux joueurs débutants ou bas lvl de suivre les joueurs hl, pour ne pas qu'ils se sentent délaissés, alors oui du coup on se retrouve à faire une majorité des donjons un doigt dans le nez l'autre dans le Q. Faut pas s'étonner qu'on a plus vraiment besoin de heal. Et pas besoin d'être un "roxxor" un stuff craftable et un minimum de connaissance dans les rota ça suffit largement. oxxor, on solote tout ce qui est solotable on se prend pas la tête à grouper.

Sur Teso tout tourne autour des nouveaux joueurs, à un moment c'est normal qu'on se retrouve avec des aberrations. Que les devs commencent par remettre de l'ordre, les bas niveaux avec les bas niveaux, les hauts lvl avec les hauts lvl, des maps pour tels ou tels lvl et la déjà vous verrez, ça n'arrangera pas tout, mais vous vous retrouverez avec des groupes qui ont besoin d'un heal, parce qu'il n'y aura pas un hl random pour soloter le donjon pendant que les 3 autres poirotent.

Y'a pas à chercher bien loin, une des grandes nouveautés de la prochaine extension? Un nouveau lvl pour l'acquisition du stuff? De nouveaux skills à débloquer? Nouvelles classes? Non des Compagnons pour aider les débutants dans leur quêtes! BlackWood, nouvelle extension pour les débutants.
Je peux même te dire comment ça va se passer day one. Go téléporteur, go nouvelle map, go parler à un pnj, go tout droit et os la plupart des mob, go revenir au pnj, go loot un truc useless et 2pièces d'or pour la forme, go finir la première partie dans la semaine, go attendre la partie 2, go rebelotte, go attendre la partie 3, go rebelotte, go attendre la prochaine extension qui sera exactement la même dans une autre zone, une extension fait pour tous même les tout nouveaux, parce que le but dans Teso c'est pas de s'occuper de sa commu, c'est d'essayer juste de ramener le plus de nouveaux joueurs possible.
Le problème c'est que les nouveaux sont nouveaux quelques jours/semaines, par contre le contenu lui reste bas lvl pour les 2000 prochaines heures...

Message édité le 21 avril 2021 à 17:53:00 par Noahr
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
21 avril 2021 à 19:24:55

Même en normal la majorité des mecs tagés heals c'est des templiers dps qui mettent un soin toutes les 36 et ca pausse aucun problème.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 avril 2021 à 20:46:57

@Illmatic

Autant parfois elle était méprisante

Comme je l'ai dit, c'est pas parce que j'ai eu des accrochage avec par le passé que je vais me jeter dessus sans raisons, ça serait ridicule surtout que j'ai été plutot d'accord, d'ailleurs c'est encore le cas la a l'exception d'un ou 2 petits trucs. Y'a que si tu continues d'insulter ou mal parler que je continue également, sinon j’arrête a l'instant meme ou tu stop.

Je ne sais meme pas a qui est destiné ce passage "reponse" dans tous les cas. Mais pour rebondir dessus, par ex des guildes j'en ai, mais des qu'il faut faire le donjon dlc du jour, personne répond dans la guilde FR ou j'étais, alors que pour "normal aleatoire" la y'a 10 lignes de réponses (pourtant il s'agissait de la guilde d'une "streameuse" et cette guilde a pleins de membres qui font des gros raids). Donc autant le faire en PU ou demander dans mes guildes anglaises, surtout que ça se passe bien 90% du temps. Peut etre n'ai je pas eu la chance de trouver la guilde fr qui me convient je ne sais pas (et osef), pourtant j'ai que 2 exigences : 1 - m'impose pas ton build et ta façon de jouer alors que tu ne joue meme pas ma classe, si je fais le taf c'est bon non ? 2 - c'est pas parce qu'on fait partie d'une guilde qu'on doit etre collés h24

Les compet' sur battlefield 3, on etait pas collés h24 le reste du temps...en dehors des matchs, et des matchs d'entrainement pré-matchs, on jouait quasi pas ensemble, ça n’empêchait pas le groupe d’être cohérent. Pourtant les exigences de cohérence et les tactiques vont bien au delà des strats d'un raid de eso

Quand a faire du pvp en guilde non merci, le pvp dans ma tete ça se fait solo ou avec un ou 2 potes et ça prend son interet quand tu es "outnumbered", mais etre dans un groupe de 10 campés dans une ressource en vocal a dire "3,2,1...ulti tout le monde !" , ça va aller. Donc ce qui est alpha squad ect, non merci pas mon delire

Pour le solo, j'arrive a solo pas mal de donjons vet mais pas tous (certains partie II aussi, vCoA II c'est validé oui) ...Mais ça c'est juste des délires dans mon coin quand j'ai rien a faire, juste pour savoir ou sont mes limites... ça signifie pas que je fais mes donjons journaliers tout seul (c'est long de solo un donjon vet). Et rien que ça, c'est pas normal que je puisses le faire, moi ou n'importe qui. Y'a meme des gens qui font pire que coa II en solo et sont bien plus chauds que moi. Le jeu est mal équilibré que ce soit en terme de classes et d'autres trucs c'est un fait, et les devs chient sur la gueule des joueurs en place pour attirer des nouveaux c'est un autre fait. Mais pour moi le probleme reste le meme il y a juste trop d'ecart entre ce que tu es quand t'es cp 160 et ce que tu es quand t'es cp 1800, et un truc qui te parait pas facile en etant 160 te paraitra trop facile une fois cp 1000+ (meme en gardant le meme stuff), suffit de prendre vma en exemple

Message édité le 21 avril 2021 à 20:50:20 par illmatic85
420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 21:21:24

je main un healer et je vous vois les DD à 1500CP qui vous cassez les dents sur le troll ou le boss final d'arquegivre et qui m'insulter alors que c'est pas moi le problème. ni le tank. rien qu'hier 7DPS qui ont défilé dans mon groupe tout ça parce qu'ils ont zéro dps et assume pas une seul strat, juste ils rentre dans le tas.... et dans les AOEs ... :o))

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 avril 2021 à 21:23:31

Je precise juste pour info que je n'ai aucun soucis avec les gars d'alpha, au contraire j'en ai eu certains dans mes amis et j'en ai combattu certains plusieurs fois, y'a des gars pas mauvais du tout et beaucoup semblaient sympas. Et que je parlais juste que ce que j'aime faire en PvP n'est pas compatible avec "jouer en guilde en pvp" . J'ai cité cette guilde car c'est la seule que je connais en FR ou y'a des membres qui savent jouer, j'allais pas non plus citer la guilde equinoxe

Message édité le 21 avril 2021 à 21:24:53 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 avril 2021 à 22:45:38

Je comprends plus rien: c'est pas "normal" de se faire un DJ vet solo, mais c'est trop facile de le faire à 4...Ben faites-le à 2, comme ça, se sera plus normal, et un peu moins facile!
Après, miss Noahr déboule, toute fumasse: "tout ça, c'est de la faute des feignants et des libertaires, y veulent rien foutre et, du coup, j'ai pas le jeu que je voudrais...GRrrr!"
Et Bébert qui vient, bras en croix et dégoulinant de tolérance, s'offrir comme victime expiatoire: "Pisse & Loft, bande de glands, faut qu'on vous tue, pour vous apprendre à vivre!?"
Et le (court) moment de stupeur des Justiciars passé, voilà le pauvre matou qui se retrouve dans la liste des réprouvés (un superbe roman d'Ernst von Salomon...Pour ceux qui savent encore lire que les lignes! :-))) ) qu'en finit plus de s'allonger...Au bout du compte, submergé par l'afflux des coupables, je me rappelle même plus quel était le crime qu'on avait pu commettre, hormis celui d'exister, bien sûr! :doute:
Mais bon, ça change rien, je suis innocent...Par principe! :hum:

Message édité le 21 avril 2021 à 22:49:45 par bebert-le-chat
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 avril 2021 à 23:11:51

Je comprends plus rien: c'est pas "normal" de se faire un DJ vet solo, mais c'est trop facile de le faire à 4...Ben faites-le à 2, comme ça, se sera plus normal, et un peu moins facile!

C'est des donjons pour 4 joueurs, pas pour 2. Les persos deviennent trop fort pour ces contenus au bout d'un moment c'est tout.
C'est quoi les hardmode sur les dj vanilla ? "boss a 10% de pv en +"
La difficulté de ces trucs est bonne pour l'epoque ou le jeu est sorti, mon premier gardien moteur veteran je m'en souviens ça je peux te le dire !
Mais passé 2016 ce genre de contenu avec les persos qu'on avait voila...
Ils ont bien rework les world boss a une époque (rappel des world boss avant one tamriel : 150 000 pv...)
On a desormais 2 fois + de degats
faites un rework des donjons, ajouter 2x + de pv aux boss de donjons, ajoutez leur + de degats, je ne sais pas...Mais dans l'état actuel des choses, la difficulté reste sympa pour un cp 300, pas pour des cp 1800

Le jeu a ce niveau aurait du évoluer en même temps que les persos, plutot que de les nerfer ces donjons...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 avril 2021 à 01:01:34

Arrêtez de quantifier au gré de niveaux et de cp qui sont distribués à la pelleteuse: je VAIS arriver à 3600 pt du maestro, que je me solote Sollance, où que je me hisse sur un Himalaya de carapaces de vasards, et quelle que soit mon efficacité de gamer! :oui:
Les niveaux distribués, les difficultés prétendues, les indications données par Bethesda, c'est la queue du Mickey des manèges de nos enfances hystériques et déprimantes: ils ont juste la valeur qu'on leur prête, rien de plus.
De plus, ce ne sont PAS des "antres POUR 4 joueurs", ce sont des antres qu'on PEUT faire JUSQU'À 4 joueurs en même temps...Devoir, pouvoir, c'est pas tout à fait équivalent.
Et je veux pas me la jouer Rambo, mais quand je vois comment certains "groupes de 4" galèrent, il m'arrive de penser (tout bas, je suis pas suicidaire!), que passer à 6 serait pas du luxe! :siffle:
Et il suffit de voir les différences abyssales de difficultés entre des appellations de même nature et niveaux pour comprendre que tout ça ne définit en rien un "réel virtuel" scripté...Et encore moins une quelconque échelle de la "qualité" du joueur!
Après, si vous avez quelques idées géniales pour faire cohabiter des débutants et des scoristes sur une même carte, suivant les mêmes histoires, dans un bordel sans nom de déplacements anarchiques, d'optimisme déplacés, et d'élitismes condescendants, ben...Moi, pas!
Le problème, c'est que beaucoup voient les mmoRPG comme, au mieux, un 100m, au pire, comme une course au sac...Et qui, quand ils ont poncé le jeu (et usé le sac), se plaignent que c'est trop facile quand les jambes dépassent du sac!
Punaise, vous me le répétez assez souvent pour que je vous le rappelle (non sans quelque odieuse malice, d'ailleurs. :sournois: ): c'est un MMOrpg, les mecs: ça oblige pas à jouer en groupe(s), mais ça oblige qu'on s'intéresse à TOUS les joueurs...Tout en sachant que ce n'est pas, nan plus, l'équivalent ludique de l'éternité! :-)))

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
22 avril 2021 à 02:37:07

C'est quoi les hardmode sur les dj vanilla ? "boss a 10% de pv en +"

On parie combien qu'un de ces jours ils vont revoir tous les donjons, et surtout les plus faciles du jeu de base, pour offrir aux tryhards des défis plus corsés ?
On rigole de la Crypte des cœurs I & cie mais je mets ma main à couper que le jour où ces donjons vont subir un gros up, là, on aura un sacré challenge.

+ de vie sur les boss ? Oui, mais pas nécessairement. Taper des monstres pendant 20 minutes et qualifier le truc de difficile juste parce qu'ils ont 3M de points de vie j'appelle ça de la difficulté artificielle. Ca n'a aucun intérêt, y a mieux à faire pour offrir du gros défi aux joueurs.

Ce qu'ils peuvent faire c'est rajouter une difficulté supplémentaire et qu'elle soit un bon gros cran au dessus d'un donjon vétéran hm. Je sais pas, une difficulté "extrême" et encore au dessus "extrême hm".

Les difficultés supplémentaires il peut y en avoir des tas, du genre :
- mort définitive et/ou impossible de réanimer les autres (pendant un combat de boss ou durant tout le donjon)
- points de vie divisés par 2 pour tout le monde
- régénération S/M/V ralentie de 50%
- DPS divisé par 2 (ou réduire le groupe à 3 qui serait composé d'un seul DD)
- aucun ultime
- aucune potion, bouffe ou boisson d'utilisable
- des phases durant lesquelles tous les boss peuvent bloquer les sorts d'un joueur choisi au hasard (comme le boss de fin au Havre de coeurnoir)
- la possibilité de faire un donjon à 2 joueurs (donc niveau taf d'équipe ça a intérêt d'être au point à 100%)
- pourquoi pas des mécaniques rajoutées partout mais bon, v'là le taf...
- le nombre de morts durant le donjon qui impacte sur la qualité du butin final pour tout le monde (je rajoute même : des pénalités contre un boss si on tarde trop à le tuer parce qu'on meurt trop souvent)
- dans chaque donjon : un élément en particulier choisi au hasard pourrait infliger jusqu'à 50% de dégât supplémentaire à tout le monde
- tarder à coucher un boss entrainerait un état de fureur où l'écran deviendrait de plus en plus sombre (avec un DPS divisé par 2 ça promet)
- une pénalité constamment présente durant le donjon qui ferait perdre des points de vie à tout le monde sauf au healer comme ça vous pourrez plus chier sur lui hahaha
...

Là, les donjons, ce serait plus un truc de péteux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582384257-boucher-jesus.png

Message édité le 22 avril 2021 à 02:39:36 par Dark-Saul
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 avril 2021 à 10:36:28

De plus, ce ne sont PAS des "antres POUR 4 joueurs", ce sont des antres qu'on PEUT faire JUSQU'À 4 joueurs en même temps...

Ce sont bel et bien des trucs faits et pensés pour un groupe de 4. La recherche ne trouve que quand il y 4 joueurs, ect. Tu peux essayer d'ouvrir la grille d'Affregivre tout seul si ça t'amuse, le seul soucis c'est que tu risques d'y passer du temps. Beaucoup de temps.

Ce qu'ils peuvent faire c'est rajouter une difficulté supplémentaire et qu'elle soit un bon gros cran au dessus d'un donjon vétéran hm. Je sais pas, une difficulté "extrême" et encore au dessus "extrême hm".

"Hardmode" signifie bien ce que ça signifie, c'est la version "hardcore" du truc ^^ Y'a rien au dessus frère.

Ton idée de pas pouvoir rez en HM est sympa
Tes idées de priver les joueurs de bouffe potions ect pas d'accord par contre, a quoi bon avoir des trucs qui sont justement faits pour ça (la bouffe et les potions c'est pas vraiment pour faire des quetes), si on ne peut les utiliser. C'est comme si tu me dis "tiens y'a le nouveau FIFA, tu as le droit de joueur le barça mais t'as pas le droit de jouer avec Messi sur le terrain"
Le coup du boss qui enrage et te OS passé un certains temps y'a deja ça, rien que vma araignée daedrique y'a un truc similaire. Pourtant le boss tombe tellement vite que je suis persuadé que bon nombre de joueurs sur le jeu depuis moins de 3 ans savent meme pas pour cette mécanique

Message édité le 22 avril 2021 à 10:38:21 par illmatic85
Noahr Noahr
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 11:23:54

Le 21 avril 2021 à 21:21:24 :
je main un healer et je vous vois les DD à 1500CP qui vous cassez les dents sur le troll ou le boss final d'arquegivre et qui m'insulter alors que c'est pas moi le problème. ni le tank. rien qu'hier 7DPS qui ont défilé dans mon groupe tout ça parce qu'ils ont zéro dps et assume pas une seul strat, juste ils rentre dans le tas.... et dans les AOEs ... :o))

Ca c'est l'arguments quand on a pas d'arguments. On peut dire pareil pour les heals "je vous vois les heals qui se cassent les dents dans tel donjons, parce que vous préférez dps plutôt que soigner" ou tanks "je vous vois les tanks qui vous cassez les dents en donjons, vous tankez sans boucliers et en armure légère". Wai parce que tu oublis de le préciser, mais des tanks/heals à chier, c'est pas ce qui manque non plus.
Ca apporte quoi au débat? Rien, ça te rassure juste de penser qu'on a besoin de toi. Hors, maintenant quand on ne prend pas en compte les raids et certains rare vet hm, les heals, tu pourras le tourner comme tu veux, on s'en passe. Si en ce moment dans le chat c'est "run, no heal" c'est pas un hasard, c'est juste qu'on en a plus besoin. C'est pas la mentalité des tanks ou des dps qui devient pourrie, c'est le jeu qui atteint certaines limites. La difficulté de Teso augmente très peu, par contre nos compétences explosent, pas étonnant que maintenant, pour des donjons courant un simple skill de heal perso remplace un heal.
Sur les jeux multi, les joueurs vont au plus efficace et au plus rapide, sur les mmo en général ça se caractérise par virer le rôle ou la classe qui est le/la moins utile.
J'ai des perso tanks, heals, dps, franchement en ce moment pourquoi je sortirais mes heals hors raids? Avec 3 bons dps la plupart du temps les bossent tombent tellement vite qu'on a pas le temps d'avoir les phases "difficiles" et les strats au final on s'en fout pas mal, parce que ça tombe trop vite. Pourquoi perdre en dps pour un peu plus de heal et risquer de se chopper des phases qui vont juste nous faire perdre du temps?

Ah tient, petite parenthèse pour l'autre gros naif qui pensait que Teso avait la pire commu. En ce moment sur Wow il y a un joli topic pour nous expliquer que Wow à la pire commu =) Entre autre parce que les gens disent pas bonjour en donjon, parce que les gens refusent certaines classes, parce qu'ils leavent à la moindre mort, parce qu'ils insultent.... Ca vous rappel pas un topic ici qui a été ddb il y a quelques jours?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 avril 2021 à 15:55:21

Le 22 avril 2021 à 10:36:28 :

De plus, ce ne sont PAS des "antres POUR 4 joueurs", ce sont des antres qu'on PEUT faire JUSQU'À 4 joueurs en même temps...

Ce sont bel et bien des trucs faits et pensés pour un groupe de 4. La recherche ne trouve que quand il y 4 joueurs, ect. Tu peux essayer d'ouvrir la grille d'Affregivre tout seul si ça t'amuse, le seul soucis c'est que tu risques d'y passer du temps. Beaucoup de temps.

D'abord, je parlais d'ANTRES, pas de DJ+...En plus, oui, je try du dragon solo (j'ai vu des types le faire, je vois pourquoi je me priverais d'un peu de honte gratuite)...Après, pour le temps passé, je JOUE, et je suis pas payé à l'heure, ni à la pièce! :-)))
Ceci dit, je suis pas dans la tête des devs, pour savoir ce qu'ils "pensaient", au moment où ils "conseillaient" d'être 4 pour faire, tout à la fois, des ANTRES, des DJ Public, des DJ+ "normaux", des DJ+ "Vet", et TOUS les WB... :siffle:
Anecdote: mon Khajiit hybride pénètre dans un trou pour farmer des cp, tout en racontant des sottises sur le wouaib...Des mange-morts, des vilains daedras...Pouf, pouf, je cogne, j'oblitère , et je passe au mob suivant: surprise, un "boss de deux", je me concentre sur mon spam de dagues, Tchac, un coup de lame qui fait saigner (mais où vont-ils chercher tout ça!) et hop, au suivant...Aaah, Ze BIGBOSS, certifié canon conforme, 3 étoiles et tout...Pan, pan, pan (c'est plus long mais je te la fais courte), ulti, bonsoir Clara!
Ah, nan, ça continue, je repars: re "boss de 2" et re...BIGBOSS de trois...Qui me sèche en 4s: c'est quoi, ce putain de DJ Public! :-((
Je sors, grognon et là, surprise, c'est un DJ+...La Cité des Cendres, que ça s'appelle: je vérifie mon inventaire perso: naturlich, pas de bonus d'xp, pas de bouf', en slip et couteau à beurre, quoi...Je re-rentre, full professionnel, torche le sournois: I am ze king of ze DJ+...Game over!
"Pensé pour 4", hein...Tu sais quoi, je suis trop bon! :cool:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 17:07:40

GG Bebert et c'est raconté comme un récit de taverne.
J'essaierai aussi de me faire un donjon public ou du moins le début pour voir ce que je donnes.
Perso, je ne penses pas réussir mais bon, ça pourrait être marrant surtout que je n'ai jamais calculé mes dégâts sur un mannequin.
Ou alors j'irais me tester Maelström pour la première fois.
Si je ne repost plus ici, c'est que je suis tombé là bas

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 avril 2021 à 19:02:51

Mais C'EST un récit de taverne, nan!? :ange:
En fait, l'épopée dont je cause, c'est pas un DJ Public, c'est un DJ+ "normal", et pas un des plus difficiles (mode euphémisme doux...Pour préserver un restant d'amour-propre! :rouge: )...Après, pour la difficulté, si tu joues pas chrono, c'est pas Beyrouth, vu que tu peux mourir et ressusciter 30 fois, et que les mobs et boss intermédiaires morts, le reste!
De plus, je le répète, je bloque une fois par mois, et je me refuse à faire des galipettes devant un Ogryn, donc, ça m'étonnerais fort que tu y arrives pas: en fait, le seul vrai challenge, pour le touriste, ce sont les Boss de fin qui peuvent être vraiment chiants! :-((
Mais pour celui-ci (la cité des Cendres 1), curieusement, c'est un des boss latéraux qui me fait braire, pas le Boss central final...Va comprendre!
Dernière précision: FAUT PAS faire le DJ dans le désordre, et JAMAIS commencer par le Boss central: ça déclenche un bug qui refuse de te créditer le dit-Boss, si tu le tues AVANT ses ailiers, et empêche son respawn: je le sais parce que je viens à nouveau de me faire avoir...Comme dit le proverbe Hmong: "Il suffit pas de savoir qu'on est con pour cesser de l'être"! :snif:

Message édité le 22 avril 2021 à 19:07:01 par bebert-le-chat
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 avril 2021 à 20:40:52

Le 22 avril 2021 à 15:55:21 :

D'abord, je parlais d'ANTRES, pas de DJ+...En plus, oui, je try du dragon solo (j'ai vu des types le faire, je vois pourquoi je me priverais d'un peu de honte gratuite)...Après, pour le temps passé, je JOUE, et je suis pas payé à l'heure, ni à la pièce! :-)))
Ceci dit, je suis pas dans la tête des devs, pour savoir ce qu'ils "pensaient", au moment où ils "conseillaient" d'être 4 pour faire, tout à la fois, des ANTRES, des DJ Public, des DJ+ "normaux", des DJ+ "Vet", et TOUS les WB... :siffle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552727570-fh-wa-nani.png

Sauf que depuis le début on parle des donjons

Liste des donjons (du moins ce qu'on appelle tous donjons sauf toi visiblement) :

La Champignonnière (I et II)
Tressefuseau (I et II)
Le cachot interdit (I et II)
La caverne d'Ombre-noire (I et II)
Le creuset des aînés (I et II)
Les égouts d'Haltevoie (I et II)
Arx Corinium
La cité des cendres (I et II)
La crypte des cœurs (I et II)
Le donjon d'Affregivre
L'île des tempêtes
Volenfell
Le havre de Cœurnoir
Le creuset béni
La toile de Sélène
Les chambres de la folie
+
La Tour d’or Blanc
Prison de la Cité impériale
Le Berceau des Ombres
Les Ruines de Mazzatun
Forge de Sangracine
Forteresse d’Epervine
Pic de la Mandécaille
Repère du Croc
Fort du Chasseur Lunaire
Procession des Sacrifiés
Profondeur de Malatar
Arquegivre
Reliquaire des Lunes funèbres
Repaire de Maarselok
Sépulcre Profane
Crève-Nève
Bastion-les-Ronce
Jardin de pierre
Villa du Dragon Noir
Le Chaudron

J'avais pas vu ça, visiblement on a posté en meme temps :

je vous vois les DD à 1500CP qui vous cassez les dents nanani ect...

" On vous vois vous les heal qui jouent ce role en main car osent pas jouer tank ou dd dans les donjons dlc, trouvant ainsi la le role parfait pour se faire carry, avec une utilité tellement moindre 80% du temps que vous pouvez vous permettre d'analyser tout ce qui se passe en plein combat et le signaler dans le chat. Soyez au moins un minimum utile et lancer quand meme quelques shards ou orbe, et mettez une ponction sur le boss...Ah merde pardon vos orbes on s'en fout maintenant vu qu'on a 1600 de regen en pve et que les orbes on se les partage entre DD magie... Ben je sais pas moi, ouvrez les coffres peut etre ? :rire: "

Tu vois, niveau raccourci débile, je etre 2 niveaux au dessus de toi si je le veux ^^ Tu veux precher pour ta paroisse pas de soucis, mais fais le en argumentant, viens pas troller maladroitement mec. T'es un des rares healer du topic et apres ton message on sait toujours pas pourquoi tu penses ce role "necessaire"

Message édité le 22 avril 2021 à 20:42:33 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 avril 2021 à 21:06:32

Lisez les messages au moins les gars, outre moi y'en a qui font des pavés 2x plus grand que les miens chaque jour sur ce topic, qui passent surement 20 minutes a rédiger tout ça, a bien prendre le temps de vous expliquer les bails et 3 pages apres on en est encore a essayer d'etre clair sur un terme comme "donjon"

Message édité le 22 avril 2021 à 21:07:25 par illmatic85
Noahr Noahr
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 23:37:23

Ok donc ça fait 3 pages qu'on parle donjons à des mecs qui galèrent sur des antres... Je suppose que tout ce qui a été dit sur les vet hm et les raids c'était du chinois du coup non?
Je vais relire ce topic avec ces nouvelles info, je suis sure que je vais comprendre certains com qui jusqu'à présent m'étaient incompréhensibles.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
23 avril 2021 à 00:38:27

"Hardmode" signifie bien ce que ça signifie, c'est la version "hardcore" du truc ^^ Y'a rien au dessus frère.

Ouais mais c'est pas assez dur leur "hm" ou alors qu'ils modifient leur hm pour y incorporer de vrais défis. Il peut toujours y avoir le "hardmode extrême" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618869194-sketch-1618869183635.png

Ne pas pouvoir rez un pote ou carrément ne pas pouvoir se rez tout seul de tout le donjon je comprends pas pourquoi ça n'existe pas.
Là crois-moi que les gens feraient attention à leur petite gueule et que le healer redeviendrait important. Parce que ce serait con de mourir à la fin et de tout recommencer car on était trop confiant avec son propre heal n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Tes idées de priver les joueurs de bouffe potions ect pas d'accord par contre, a quoi bon avoir des trucs qui sont justement faits pour ça (la bouffe et les potions c'est pas vraiment pour faire des quetes), si on ne peut les utiliser. C'est comme si tu me dis "tiens y'a le nouveau FIFA, tu as le droit de joueur le barça mais t'as pas le droit de jouer avec Messi sur le terrain"

Tu veux de la difficulté, en voilà, car sans potion t'es bien dans la merde quand t'as plus de magie pour te soigner et t'es bien dans la merde aussi quand ta régen est pourrie : mais ça rajoute un certain défi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le coup du boss qui enrage et te OS passé un certains temps y'a deja ça, rien que vma araignée daedrique y'a un truc similaire. Pourtant le boss tombe tellement vite que je suis persuadé que bon nombre de joueurs sur le jeu depuis moins de 3 ans savent meme pas pour cette mécanique

En effet, j'en avais pas connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
23 avril 2021 à 06:40:59

Ok donc ça fait 3 pages qu'on parle donjons à des mecs qui galèrent sur des antres... Je suppose que tout ce qui a été dit sur les vet hm et les raids c'était du chinois du coup non?

Oui, dsl il semblerait qu'on parlait Chinois. Je peine a croire ce que j'ai lu plus haut la... Merci pour ta patience et ta (bonne) participation nonobstant.

Tu veux de la difficulté, en voilà, car sans potion t'es bien dans la merde quand t'as plus de magie pour te soigner et t'es bien dans la merde aussi quand ta régen est pourrie : mais ça rajoute un certain défi

Ouais mais toi t'es un abusateur aussi lol. Demain tu vas nous proposer de jouer sans armes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

____________

Mon eso + est tombé. Je devais changé le nom d'un perso depuis quelques temps car j'avais changé sa race et son sexe.

J'avais le jeton depuis plusieurs jours et vraiment aucune idée de nom, du coup ça m'a inspiré. Vu que j'aime mettre ce genre de noms, et que je pisse allégrement sur le roleplay https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619141717-nb.jpg

Si vous avez besoin d'un heal, surtout n'hésitez pas a le faire savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596753484-roaldo-repand-la-paz.png

Message édité le 23 avril 2021 à 06:42:13 par illmatic85
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment