CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement de tenue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 19:43:12

Bonsoir,

J'ai une question sur les emplacements de tenue. Je n'ai trouvé nulle part de vendeur pour améliorer les slots d'emplacements de tenue. La seule chose que j'ai trouvé, c'est dans la boutique à couronnes à 1500 couronnes POUR UN SEUL EMPLACEMENT POUR UN SEUL PERSONNAGE. C'est moi qui ait raté un truc ou c'est une méga douille ? Sur WoW on peut créer autant de transmos qu'on veut, j'en avais plein, la je souffre :rire:

Merci pour vos réponses :D

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
11 avril 2021 à 20:14:53

C'est ça. J'ai jamais trouvé comment avoir un emplacement supplémentaire en tout cas, faut payer en couronne. :(
Y a juste des jetons pour changer sa tenue, ce qui revient à l'utiliser à la place de ton or.
C'est vraiment naze en tout cas de foutre des couronnes pour ça... je vois pas pourquoi on ne peut tout simplement pas créer nos tenues moyennement, à la rigueur, de l'or. Comme pour l'espace en banque ou les leçons pour ta monture.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 20:44:54

C'est clair, j'en aurais bien acheté un en couronnes si c'était valable sur le compte en non sur un seul personnage mais du coup ça ne donne pas envie d'en acheter un.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
12 avril 2021 à 03:17:06

C'est vrai que Bethesmax fait pas dans l'altruisme immodéré...Entre les cadeaux d'invendus, et les couleurs et tenues payantes, si tu veux les utiliser, on sent bien que leur animal-totem, c'est le vasard à grosses pinces!
D'autant que question service, on est pas vraiment dans le haut de gamme: si tu veux te monter un skin avec leur palette merdique, autant choisir les couleurs au 421: entre la couleur du nuancier, celle qu'y te refilent, les changements de teintes (de TEINTES, pas de nuances, nuance!) entre dedans et dehors, face-profil, devant-derrière, bonjour l'arc-en-ciel: ton armure ressemble à une vitrine de sex-shop! :malade:
Je veux bien qu'on parle du rendu des matières, mais quand tu te retrouves, sous la même appellation, en robe jaune poussin et capuche marronasse, ça craint un max! :ouch:
Et je vous parle pas du vert kaki qui sort violet, ou de l'ocre jaune qui te fait ressembler à un goret, aussi rose qu'un poupard-baigneur en celluloïde...C'est con, il a fallu qu'y z'embauchent un daltonien pour l'échantillonnage chromatique: pas de bol! :hum:
Ce qui les empêchent pas, passe-moi la Vaseline, Aline, de te compter 3000 boules pour le badigeonnage...Y a pas de p'tits profits, juste des cochons de payants! :-((

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 14:17:42

Le 11 avril 2021 à 19:43:12 :

1500 couronnes POUR UN SEUL EMPLACEMENT POUR UN SEUL PERSONNAGE.

L'arnaque ! Je n'ai pas cherché non plus, mais j'ai toujours pensé que c'était pour le compte... Avoir un truc de la boutique à couronne qui n'est pas valable pour tout le compte, c'est inadmissible.

Déjà, j'ai toujours trouvé que faire payer un service de migration, de renommage, etc., qui sont totalement automatisés par les serveurs, c'est carrément de l'arnaque. Je veux bien comprendre que mettre un prix puisse dissuader ceux qui veulent changer toutes les 10 minutes, mais y a clairement de l'abus dans les prix demandés.

Heureusement que certains peuvent se payer ça avec des PO.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
13 avril 2021 à 12:20:12

Et moi qui en ai acheté 3 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment