Full64, c'est choisir la norme "mono caractéristique": 64 points dans Magie, Vigueur, ou Santé.
Perso, je joue quasi tout le temps solo, surtout vigueur, et j'ai des tas de perso "hybride": Vigueur 48/Santé 16, ou 44/20, selon la race, et mes besoins...Quant à 'vidam', c'est juste l'abréviation de "évidemment" (j'évite de faire trop long, pour pas fatiguer.
).
Pour le reste, je te connais pas, c'est pourquoi, tout en essayant de répondre spécifiquement à ta réponse, j'essaye de partager ma petite expérience avec un maximum de lecteurs potentiels...Niveaux, techniques, et buts et ambitions confondus. 
C'est aussi pourquoi je prends la peine de répéter comment je joue, et pourquoi: je joue solo, mais ça m'empêche pas d'aller me friter sur Sollance, ou de tenter un DJ-Vet avec un nouveau combo...Sans espérance, ni illusions: pour l'honneur, quoi!
Bref, solo/PvE, je risque pas de conseiller des sets à bonus communautaires, ou de défonceur de muraille, mais, comme rappeler souvent, les scoristes raboteurs de HL sont pas la norme, sur TESO...Et joueur nul, il est normal que je n'oublie pas, dans mes post, ma famille d'adoption. 
Message édité le 07 avril 2021 à 18:59:40 par Pseudo supprimé