CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stuff indomptable

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
06 avril 2021 à 20:37:37

Salut a tous, en ce moment je farm les quêtes des indomptables pour essayer de trouver un ensemble casque/épaulettes, mais a chaque coffre que j’ouvre je tombe systématiquement sur des épaulettes mais jamais de casques.

C’est le 8e coffre coffre que j’ouvre la, et encore des épaulettes :(
A 5 clés le coffre, a raison de 3 clés par jour, ca commence a etre un tout petit peu chiant

J’ai raté quelque chose? :question:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
06 avril 2021 à 20:41:08

Bah le casque tu le trouves dans le donjon concerné. Il est à faire en vétéran. Et les épaules dans les coffres contre des clés.

Altruz
Altruz
Niveau 45
06 avril 2021 à 20:45:49

Soit t'achètes le casque quand il est en rotation chez la Dorée qui vient chaque week end, mais des fois elle vend que des épaules , et contre un paquet de points d'alliances ou un paquet d'or

Sinon donjon concerné en vétéran sur le boss final

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
06 avril 2021 à 20:59:18

Ah ok merci de vos réponses. :ok:
J’ai jamais essayé en vétéran encore, ca change beaucoup?
(J’ai jamais eu trop de difficultés en normal)

Altruz
Altruz
Niveau 45
06 avril 2021 à 21:06:19

[20:59:18] <Mr_Marsouin>

Ça dépend des donjons. Ceux des dlc sont vraiment assez chaud par rapport au jeu de base. La plupart des donjons basiques sont pas vraiment durs. Tu as besoin de quel set de monstre ?

Message édité le 06 avril 2021 à 21:06:48 par Altruz
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
06 avril 2021 à 21:10:45

Le 06 avril 2021 à 20:59:18 Mr_Marsouin a écrit :

Par ordre de difficulté plus facile au plus dur

- les partie I (champi I ect)
- les partie II (champi II ect)
- les dlc

Sinon oui ya une bonne diff entre normal et vet quand meme

Message édité le 06 avril 2021 à 21:11:43 par illmatic85
Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
06 avril 2021 à 21:11:26

Je ne me souviens plus du nom nais c’est celui des égouts d’haltevoie

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
06 avril 2021 à 21:13:04

Ah oui il me semblait bien que les donjons les plus difficiles que j’ai fait pour l’instant c’etait ceux d’Elsweyr et Greymoor.
(J’ai plus les noms)

Altruz
Altruz
Niveau 45
06 avril 2021 à 21:13:25

[21:11:26] <Mr_Marsouin>
Je ne me souviens plus du nom nais c’est celui des égouts d’haltevoie

Celui qui donne berserk mineur en permanence ? Non il n'est pas dur, heureusement vu que le bonus de set est remplacé par les sorts de healers :noel:

Message édité le 06 avril 2021 à 21:13:36 par Altruz
Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
06 avril 2021 à 21:41:18

Et tu me conseillerais quel set pour un perso orienté degats/vigueur?
(Khajit nightblade)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 00:25:58

Ca dépend, quand même, de ton niveau, et comment tu joues: Rage de Hunding, comme base, c'est ce que j'ai, après t'ajoutes Frappe Mortelle, Spriggan, Griffon, ou ce dont tu as besoin.
Solo Khajiit, je joue lourd, hybride, vigueur max/crit/dégâts, avec de la santé: Guerrier-poète, loup-garou...Si tu restes sur du solo, ça permet de passer là où tu risques de manquer de temps en full 64.
Si tu joues en groupe, et que ton tank est pas un genre de menhir qui trouve que ça baigne quand LUI ne meurt pas, faut passer direct full64 Moyen, 'vidam', vu le lourd t'apportera pas des masses.
Et pour farmer du spécifique, autant se tourner vers du bon craftable, qui te permettra de rentabiliser ta cueillette: si tu mets 4 heures, en mourant 8 fois, pour rafler du roule-boule, autant rester sur ton combo de base, tant que ça suffira...Bien sûr, si t'es niv 300, et que t'arrives à taper "Gogol" avec un doigt, ça t'apprend pas grand-chose, mais faut penser à tous les petits nouveaux inconscients qui me lisent, en tripotant anxieusement leur épée en bois et leur casque en carton! :-)))

Altruz
Altruz
Niveau 45
07 avril 2021 à 01:34:00

Meilleur set de monstre vigueur facile à avoir je dirais Selene

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
07 avril 2021 à 11:14:32

@ Beber
Ah ba je suis deja en full rage de hunding.
Niveau armes je joue double dagues en 1 et arc en 2, en acolyte de la nouvelle lune.

Tu veux dire quoi quand tu parles de full 64? Et vidam?

Je suis niveau 420 ce qui commence a faire quand même beaucoup, et pourtant j’ai encore l’impression d’être un noob sur le jeu.

J’ai encore jamais touché aux donjons vétérans et aux épreuves, et j’ai a peine effleuré le pvp en Cyrodiil.

Je commence seulement a me poser des questions d’optimisation sur mon perso, jusqu’à maintenant je me contentais juste de jouer sans trop réfléchir, j’avais trouvé 2 sets cools, je cherchais pas plus loin.

@ Altruz
Ah ok merci de l’info, je vais jeter un oeil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 18:59:06

Full64, c'est choisir la norme "mono caractéristique": 64 points dans Magie, Vigueur, ou Santé.
Perso, je joue quasi tout le temps solo, surtout vigueur, et j'ai des tas de perso "hybride": Vigueur 48/Santé 16, ou 44/20, selon la race, et mes besoins...Quant à 'vidam', c'est juste l'abréviation de "évidemment" (j'évite de faire trop long, pour pas fatiguer. :hum: ).
Pour le reste, je te connais pas, c'est pourquoi, tout en essayant de répondre spécifiquement à ta réponse, j'essaye de partager ma petite expérience avec un maximum de lecteurs potentiels...Niveaux, techniques, et buts et ambitions confondus. :-)))
C'est aussi pourquoi je prends la peine de répéter comment je joue, et pourquoi: je joue solo, mais ça m'empêche pas d'aller me friter sur Sollance, ou de tenter un DJ-Vet avec un nouveau combo...Sans espérance, ni illusions: pour l'honneur, quoi!
Bref, solo/PvE, je risque pas de conseiller des sets à bonus communautaires, ou de défonceur de muraille, mais, comme rappeler souvent, les scoristes raboteurs de HL sont pas la norme, sur TESO...Et joueur nul, il est normal que je n'oublie pas, dans mes post, ma famille d'adoption. :cool:

Message édité le 07 avril 2021 à 18:59:40 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment