CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combient vous demandé pour craft un set complet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 20:19:52

Bonjour
petite question d'ordre pécuniaire, je vient de craft un set rage d'hunding à un random qui spammais a haltevoie, il ma filé 20 000 gold pour du cp 160 en violet et j'ai pas fais les enchant', ça vous semble correcte ? ou jme suis fais enflé
bien sur il avais zero compo et j'ai tout sortie de ma besace donc je trouve pas ça super rentable perso.
de votre coté combien vous faite payé la pièce d'un set a l'unité ou un set complet en général ? juste pour avoir une idée car j'ai aussi vue qu'il y avais un assez grosse différence de prix entre de l'armure legère, moyenne et lourde. 20k les 200 soie ancestrale brute et 2k les cuirs,
perso si c'est de la légère et que le gars a pas les compos je passe mon chemin ^^

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
07 avril 2021 à 20:24:48

Y en a qui vendent ton prix de set complet pour une seule pièce en divin donc bon, je connais pas exactement les prix mais fais le calcul avec les matériaux. Je connais que les crafters de guilde qui font tout gratos

Message édité le 07 avril 2021 à 20:25:43 par Altruz
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
07 avril 2021 à 20:27:11

Je sais pas trop. Je me suis dit aujourd'hui que je possède tellement de matériaux que j'aimerais bien voir un mec demander un set. Je pense que je lui filerai le tout gratuitement (en violet, sans enchantement).

Sinon y a quelques temps je construisais des pièces du set Julianos, en violet, que je vendais pour me faire du fric. Entre 15k et 20k pour une pièce. D'ailleurs je me demande si ça se vend toujours bien, que je recommence.

420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 20:36:26

bah j'avoue que je me disais que j'avais énormément de matos dans mon sac et finalement j'ai du allez chopé 200 cuir pour finir la commande, mais ou sont passer toute mes compos ? x)
finalement je me suis dis que si le mec a rien je lui demanderais entre 5k et 8k par slot pour un set 8 trait violet sans enchantement vous en penser quoi ? abusif ou pas ? ^^

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 avril 2021 à 21:51:41

Moi je demande juste les materiaux hormis ça je craft gratuit

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 avril 2021 à 21:55:45

Ben, vu que c'est du virtuel, qui vaut que dalle, que tu joue pour t'amuser, pas pour bosser, et que t'as pas vraiment besoin d'un putain de magot pour avancer dans le jeu, la réponse est plus philosophique qu'économique...Rat ou Seigneur, choisis ton camp, kamarade! :-)))
Perso, si un joueur qui débute demande, 50/160, un set pour bien commencé le jeu, je lui fais une offre en conséquence, mais si il me propose 20k du bout, je vais pas le rejeter...Si j'ai, vraiment, besoin de thune!
Mais bon, c'est facile de jouer au grand seigneur quand c'est pas moi que je m'use les doigts 5mn sur mon clavier, à dilapider de la rognure d'ongle de guar difficilement récoltée! :hum:

Message édité le 07 avril 2021 à 21:57:10 par bebert-le-chat
420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 22:06:08

tu ma bien fais marré Bebert ^^ je suis d'accord dans le font c'est pas trop mon style de faire le rat en général mais tu sais bien comment c'est, t'a toujours besoin de te craft des truc "important" quand tu a les poches vide :snif:
pour le coup j'ai du craft 4 set pour des random en tout, c'est pas pour ce qu'ils m'ont couté sur 1000heures de jeux que je vais me mettre à faire le chacal, mais je pensais que ça ce faisais beaucoup plus de crafté pour les gens mais ont dirais que non, c'est dommage ça pourrais ajouté un aspect sympa je trouve

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 avril 2021 à 10:39:09

En fait, on doit pouvoir trouver des tas de gens qui s'éclatent dans l'artisanat et le homing, et qui, si on apporte sa contribution en matos, sont prêts à monter ce qu'on veut...Le problème, c'est que d'être gentil empêche pas les crevures de proliférer, qui viennent quémander du stuff pour le revendre en douce 100 fois plus cher...Du coup, faut revenir aux bonnes vieilles méthodes: savoir à qui qu'on cause, et à qui on propose! :-)))
Après, comme j'aime pas trop que les crevures dirigent mes actions, j'aide qui je veux, quand je peux...Quand y a pas de problèmes, tu te ballec des soluces! :cool:

pyho pyho
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 11:19:25

Sur un topic ça râle parce que les prix sont cher, sur celui ci ça veut faire du gratuit.
Ne vous étonnez pas trop de galérer par la suite.

Je part du principe que si je fais un set gratuit, c'est pour les membres de ma guilde, et encore, sous certaines conditions.
Pour le reste, je fais payer et au prix fort.
Les joueurs refusent de monter leur artisanat alors que c'est simple comme bonjour, refusent de faire leur quêtes journalières d'artisanat alors que c'et encore plus facile, refusent de farm un minimum, ont la flemme de crafter et viennent te demander que tu fasses tout pour eux et ce, pour quelques golds voir gratuit c'est non. Si jamais tu refuses, tu passes pour le rat de service mais tampis, quand je vois le type de personne qui t'insultent parce que tu refuses de jour à leur places, je me dis qu'il vaut mieux les laisser galérer dans leur coin.

Le pire c'est d'en lire certains. Ils sont pas la pour le social, eux ils jouent, solo sur un mmo, eux ce sont les vrai, eux ils ont pas besoin d'aide. Mais quand ils sont dans la merde, il faut que tu les aides, après tout, tu es dans l'obligation de leur crafter leur set gratos, parce que tu vois, ça ajoute un plus, ça ajoute du social. Si tu veux pas, c'est juste que t'es un abruti qui pense pas aux autres. De la part d'un mec qui joue tout le temps seul dans son coin, à toi qui joues pour ta guilde, pour tes potes etc...
Non mais lol quoi, si vous ne voyez pas l'absurdité de la chose, on peut plus rien faire pour vous.

Message édité le 08 avril 2021 à 11:20:32 par pyho
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 avril 2021 à 17:59:55

Le "t'as signé", c'est pour en chier", on me l'a fait il y a 50 ans, le "y a pas de plaisir sans effort", je l'ai, aussi, pas mal entendu, et le plus souvent , dans la bouche de pisse-vinaigres qu'avaient pas souvent des cals sur les pognes, ni au bout des doigts, d'ailleurs...Quand y se faisaient pas entretenir par papa/maman jusqu'à 40 berges!
Moi, je "refuse" pas de monter mon artisanat, mais je vois pourquoi je me ferais chier à faire un truc que mon voisin fait avec plaisir...Après, tu peux divaguer sur "les gens qui", j'irais pas te demander d'où tu tiens cette connaissance des gens qui sont si éloignés de ta pratique social.
"la flemme de crafter", "refusent les quêtes journalières", t'as pas dû me lire souvent: JE farme pour la personne qui monte, et JE fais les quêtes journalières, pour monter mon xp, et j'oblige personne à "bosser" pour moi...Et moi, j'ai déjà proposé mon aide plein de fois, pour monter des sets, aider un débutant, voire, proposer des Kr à 200po le bout, et je me souviens pas avoir lu ton nom derrière, ou devant, le mien, alors ta morale d'épicier, garde-là pour justifier, devant ton miroir, les "prix forts" que tu te vantes de pratiquer! :siffle:
Quant à ton délire sur le "social" de 4 gus qui vont s'injurier copieusement en se renvoyant la responsabilité de leur échec face à un Boss d'antre, tu permettra à l'asocial déviationniste égocentrique soloteur que je suis, de se gausser...Je savais pas que les stal' du PCF avaient trouvé l'asile politique sur TESO!
Et contrairement à toi, je critique des abus constatés, je formule pas des spéculations sur le pourquoi et le comment du comportement de ceux qui les pratiquent, ou pas...Tu saisis la différence qui nous sépare: toi, tu propages des suppositions fielleuses qui n'existent, jusqu'à preuve du contraire, que dans ta tête, moi, je refuse de participer à une inflation absurde et sans raison, en pratiquant, à l'achat ET à la vente, des prix insensés, dont acte! :cool:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
08 avril 2021 à 18:24:25

Le 08 avril 2021 à 11:19:25 :
Sur un topic ça râle parce que les prix sont cher, sur celui ci ça veut faire du gratuit.
Ne vous étonnez pas trop de galérer par la suite.

Je part du principe que si je fais un set gratuit, c'est pour les membres de ma guilde, et encore, sous certaines conditions.
Pour le reste, je fais payer et au prix fort.
Les joueurs refusent de monter leur artisanat alors que c'est simple comme bonjour, refusent de faire leur quêtes journalières d'artisanat alors que c'et encore plus facile, refusent de farm un minimum, ont la flemme de crafter et viennent te demander que tu fasses tout pour eux et ce, pour quelques golds voir gratuit c'est non. Si jamais tu refuses, tu passes pour le rat de service mais tampis, quand je vois le type de personne qui t'insultent parce que tu refuses de jour à leur places, je me dis qu'il vaut mieux les laisser galérer dans leur coin.

Le pire c'est d'en lire certains. Ils sont pas la pour le social, eux ils jouent, solo sur un mmo, eux ce sont les vrai, eux ils ont pas besoin d'aide. Mais quand ils sont dans la merde, il faut que tu les aides, après tout, tu es dans l'obligation de leur crafter leur set gratos, parce que tu vois, ça ajoute un plus, ça ajoute du social. Si tu veux pas, c'est juste que t'es un abruti qui pense pas aux autres. De la part d'un mec qui joue tout le temps seul dans son coin, à toi qui joues pour ta guilde, pour tes potes etc...
Non mais lol quoi, si vous ne voyez pas l'absurdité de la chose, on peut plus rien faire pour vous.

Donc sous pretexte qu'on fait pas payer un truc qui nous coute RIEN (vu que le mec donne les matériaux), on est absurde ? A jouer les capitaliste a 2 balles sur un jeu, j'imagine pas irl les gens comme toi
Le genre qui te rappelle 6 mois apres "tu me dois 1 euro pour la canette au distributeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
" au fait tu me dois une cigarette, souviens toi je t'ai depanné l'été dernier" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si tu veux pas crafter au mec qui lache un "lf crafter for 1 armor piece, i have mats" tu lui répond pas c'est tout, y'a pas de "eugneugneu par contre c'est 20 000"

ps : je fais partie de ce que tu appelles avec mépris "les joueurs solo"
C'est notre faute si le jeu ne nécessite pas spécialement de faire partie d'une guilde ? Non.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 avril 2021 à 19:53:24

En plus on peut parfaitement jouer solo à deux: il est très difficile de savoir, en me regardant jouer avec ma chère et tendre, si c'est un tandem, ou une dispute conjugale...En plus, si on compte les pets de combat, les cochons, et les rats qui ramassent les miettes qu'on laissent, je suis sûr que solo, on est plus nombreux que Pyho et ses potes! :cool:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
08 avril 2021 à 20:43:17

J'ai ri au post de l'autre au dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"qui pour craft un set svp ? je donne les matériaux"
"TU FAIS TES QUETES JOURNALIERES LE CHOMEUR ? PUTAIN"
"je euh non euh :snif:"
"FAIS LES BORDEL TU VEUX QUE JTE NOURRISSE OU QUOI APRES"
"non mais je... :-("
"TA GUEULE C DU SERIEUX ICI, FARM, BOSSE, GROUILLE TOI LE NAZE"

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2021 à 06:32:44

C’est pas drôle mais désespérant entre beber qui nous dit qu’il fait ses quetes d’artisanat pour XP ... et l’autre qui s’énerve pour un rien car Pyho lui a dit de se débrouiller comme tout le monde c’est pathétique tu m’étonnes que le monde va mal si vous êtes aussi nombreux à avoir le droit de vote

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
10 avril 2021 à 23:28:43

T'as raison, Willy, t'es le seul mec vraiment sérieux de ce cirque...Dieux, diables, et libres-penseurs athées soient loués! :peur:

HunterFionKJ HunterFionKJ
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 01:32:23

Je vois pas le problème de faire payer pour le craft
Le craft ça peut être chiant à monter, encore plus chiant pour les traits
Les ressources aussi c'est pas gratuit

Craft pour quelqu'un c'est un service comme un autre, même s'il fournit les ressources ya pas trop de raison que ça soit gratuit

Si vous trouvez quelqu'un pour vous le faire gratuitement tant mieux mais sinon vous plaignez pas qu'on veuille vous faire payer le service
C'est le prix de votre non-investissement dans le crafting :(

WilliamESOpgm WilliamESOpgm
MP
Niveau 2
11 avril 2021 à 01:55:25

Tu m'étonnes que la France va mal avec des 50 IQ comme williamtbe qui savent pas lire en + d'etre des victimes, il y aurai une guerre on devrait compter sur ce genre de mec qui flippe de tout et tellement idiot qu'il nous vendrait tous en échange d'une fraise tagada. Pauvre France.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
11 avril 2021 à 02:12:28

Mais en fait si tu fais gratuit ou pas c'est toi qui décide t'es le crafteur, c'est juste sale si tu fais payer alors que le demandeur t'as filé des ressources. Les vrais rats c'est ceux qui font payer du farm d'xp à la prison de la rose noire alors que ça leur profite à eux aussi :rire:

Message édité le 11 avril 2021 à 02:13:21 par Altruz
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment