CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La guilde "le comptoir des artisans"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ForceDeTensar ForceDeTensar
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 18:25:51

En vrai ils sont nuls non? Pas de marchand de guilde la semaine où y'a l'event. Ils demandent 30K de vente par semaines mais arrivent pas à s'acheter un pauvre marchand.
A chaque fois que je vois leur marchand en temps normal c'est à la cité mécanique, une ville où personne ne va.

Sérieux, c'est des gros nuls?

EDIT : je confond peut-être avec le comptoir de bordeciel pour le marchand à la cité mécanique, mais ça change rien que eux aussi ils ont l'air nuls. :hap:

Message édité le 05 avril 2021 à 18:27:19 par ForceDeTensar
cocozystem cocozystem
MP
Niveau 4
05 avril 2021 à 20:27:49

Ce nom me dit quelque chose à moins que je confonde.

Je me souviens il y a des années, m'être fait virer d'une guilde comme ça parce que j'avais été absent pendant un mois voir légèrement plus, alors que je donnais les 10k par semaine je crois, pour le marchand de guilde.

Mais je ne sais pas si c'est celle là, même si ça ne m'étonnerait pas.

ForceDeTensar ForceDeTensar
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 21:04:07

Toutes les "grosses" guildes marchandes FR sont nulles enfaite j'ai vu, ils demandent beaucoup alors qu'ils ont des marchands super mal placés (voir perdus leur marchand :hap:)

cocozystem cocozystem
MP
Niveau 4
05 avril 2021 à 21:37:37

C'était tout à fait ça.

Au final je vendais quasiment rien et je donnais + que ce que je gagnais donc ça valait pas du tout le coup.

Tout ça pour me faire virer au final, mais bon c'est pas grave, je pickpocket pour me faire du blé maintenant :hap:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
05 avril 2021 à 21:46:28

30k de ventes mini, c'est absolument rien
La mienne (Marchand a Rawl Kha, le khajit collé a l'oratoire) c'est 200k de ventes ou 5k par semaine (8k depuis lundi a cause du bordel que c'est en ce moment) si t'as pas vendu pour 200k et c'est tres loin d'etre la pire
En ce moment les places pour marchands de guilde sont extrêmement chères donc c'est en PLS d'un peu partout

Qu'un marchand soit pas super bien placé est pas non plus dramatique pour toi qui vend, avec TTC peut importe ou tu es, si ton prix est intéressant, tu te feras vite trouver

ForceDeTensar ForceDeTensar
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 21:51:32

Le 05 avril 2021 à 21:46:28 illmatic85 a écrit :
30k de ventes mini, c'est absolument rien
La mienne (Marchand a Rawl Kha, le khajit collé a l'oratoire) c'est 200k de ventes ou 5k par semaine (8k depuis lundi a cause du bordel que c'est en ce moment) si t'as pas vendu pour 200k et c'est tres loin d'etre la pire
En ce moment les places pour marchands de guilde sont extrêmement chères donc c'est en PLS d'un peu partout

Qu'un marchand soit pas super bien placé est pas non plus dramatique pour toi qui vend, avec TTC peut importe ou tu es, si ton prix est intéressant, tu te feras vite trouver

Bof

Perso je suis dans une guilde marchande qui est à Vivec pendant l'event et longsanglot ou dans les autres capitales en temps normal et ça demande genre 100K en temps normal, et 150K sinon. Qu'on fait ez quand c'est bien placé et qu'on peut vendre les matériaux aux pigeons qui se jette dessus pour faire le quete journa de craft. Une autre à Solitude c'est 30K

Mais les guildes FR sont chers et mal placées.

Tygnon-107 Tygnon-107
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 13:52:04

2 semaines de suite que Desastre nous prive de marchand de guilde

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 15:09:47

Le 05 avril 2021 à 21:51:32 ForceDeTensar a écrit :

Perso je suis dans une guilde marchande qui est à Vivec pendant l'event

Qd je vois les prix sur les marchands de Vivec, ça ne me dérange pas de me taper la route pour aller acheter dans les autres zones...

Avec des outils comme Tamriel Trade Center, je me demande à quoi ça sert d'être "bien placé".

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
06 avril 2021 à 16:11:37

T'as un marchand a raidelorn, longsanglot, faneracine ou rawl kha, c'est des endroits ou enormement de joueurs squattent, donc y'a beaucoup de traffic ça va ça vient, t'es beaucoup plus succeptible de check ici que dans un endroit perdu, et puis quand t'as la flemme de regarder TTC, tu vas dans ces endroits "instinctivement" quand t'as besoin d'un truc rapidement...Moi c'est le cas j'ai besoin par exemple de kuta, je vais pas aller sur TTC je vais direct aller a rawl kha ou longsanglot. Surtout que sur TTC les moins chers sont généralement deja vendu donc au final tu te fais chier a faire 10 000 endroits pour trouver un truc 2% moins cher bon...

Rawl Kha sur PC c'est globalement le mieux je trouve, c'est souvent la bas que je trouve a des prix raisonnables donc je vais instinctivement la bas... a Deshaan et Raidelorn ils craquent facilement sur les prix, Haltevoie j'en parle meme pas c'est a chier en + d'etre cher, Faneracine "ça va"

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 17:46:24

C'est mon côté radin :rire:

Je regarde instinctivement sur TTC et je vais là où c'est moins cher et, mine de rien, je fais souvent des affaires.

La semaine dernière, il me manquait un plan pour un succès de l'événement des Bouffons, je l'ai eu à moins de 1000 po alors qu'il était à 30k ailleurs.

Idem, j'ai eu besoin de matériaux de craft ce week-end, une partie sur Raidelorn, sur Alinor, sur Solitude, etc. Environ 10po l'unité alors que c'était dans les 150po sur Vivec.

C'est vrai que je ne suis pas toujours le premier arrivé, mais ça fait partie du jeu.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
06 avril 2021 à 18:18:01

Le 06 avril 2021 à 13:52:04 Tygnon-107 a écrit :
2 semaines de suite que Desastre nous prive de marchand de guilde

ouin ouin désastre

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
06 avril 2021 à 18:44:03

Moi en fait j'm'en fous un peu j'ai souvent la flemme de faire 36 marchands je sais que tant que je vois pas une résine a 8000 et une kuta a 7000, le mec cherche pas a me refaire la rondelle donc ça me va, je me comporte un peu comme un nouveau riche sur eso, ma santé financiere sur le jeu est décente sans etre dingue (toujours entre 3 et 5-6 millions) mais je suis incroyablement dépensier, genre les kuta j'en suis toujours en manque alors que j'achete par piles de 50 (je suis tout le temps en train de tester des trucs) et des fois j'achete des trucs que je vais utiliser une fois
alors que c'est marrant de constater les differences avec nos mentalités irl des fois, les seul vrai exces que je fais irl ça concerne les voitures ou j'ai deja fait quelques craquages bien débiles sinon plus j'ai d'argent plus je suis une pince moi, j'ai par exemple jamais acheté de caisses a couronnes de moi meme et mes seuls achats sur eso concernent quelques changements de race et une grande maison (retraite des eux calmes) car ancienne (palais d'hunding) devenu trop petite pour mettre 5 coffres.

Message édité le 06 avril 2021 à 18:45:18 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
06 avril 2021 à 18:49:55

Par contre quand je vends je suis dur en affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

ça par exemple au mois de décembre j'en avais un a vendre : https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade/Detail/527810040 , les premiers prix etaient a 1 000 000 avec un prix moyen a 1 300 000...Ben j'ai foutu le mien a 1 400 000, il a mis 25 jours a partir et quand il est parti j'etais plus vraiment sur le jeu, mais j'ai pas laché l'affaire

Morann Morann
MP
Niveau 60
06 avril 2021 à 19:26:18

Le 06 avril 2021 à 18:49:55 illmatic85 a écrit :
Par contre quand je vends je suis dur en affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

ça par exemple au mois de décembre j'en avais un a vendre : https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade/Detail/527810040 , les premiers prix etaient a 1 000 000 avec un prix moyen a 1 300 000...Ben j'ai foutu le mien a 1 400 000, il a mis 25 jours a partir et quand il est parti j'etais plus vraiment sur le jeu, mais j'ai pas laché l'affaire

T'as la patience toi dis donc. :hap:

Moi au contraire généralement je met au rabais flemme d'attendre 1 mois pour vendre un objet.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
06 avril 2021 à 19:33:32

Le 06 avril 2021 à 15:09:47 Bhaalthazar a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:51:32 ForceDeTensar a écrit :

Perso je suis dans une guilde marchande qui est à Vivec pendant l'event

Qd je vois les prix sur les marchands de Vivec, ça ne me dérange pas de me taper la route pour aller acheter dans les autres zones...

Avec des outils comme Tamriel Trade Center, je me demande à quoi ça sert d'être "bien placé".

:d) Parce qu'il n'y a sans doute qu'une minorité de joueurs qui utilisent systematiquement Tamriel Trade Center pour acheter (voir pour vendre quand on voit la disparité de prix des offres sur TTC) et donc qu'il vaut mieux avoir un marchand dans un lieu tres frequenté, comme une Capitale d'Alliance, et, a defaut, d'extension comme Alinor, Vivec etc... au milieu de plusieurs autres marchands

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
06 avril 2021 à 22:25:03

Meme certains des plus gros marchands du jeu galerent en ce moment, je viens de me rendre compte qu'une grosse guilde marchande de mes guildes a pas son marchand cette semaine :

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617740487-screenshot-20210406-221947.jpg

Alors la guilde en question, qui est une guilde de rang égale voir un peu inférieure a la Brave Cat, au final rien de surprenant a ce que Désastre soit dans la merde depuis 2 semaines

la brave, c'est la premiere fois depuis 2017 que je suis dedans qu'ils ont pas le marchand de rawl kha ou longsanglot, et qu'ils ont aucun marchand...du jamais vu

Message édité le 06 avril 2021 à 22:28:00 par illmatic85
Tygnon-107 Tygnon-107
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 12:10:13

Ça sent les achats de PO sur internet

HunterFionKJ HunterFionKJ
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 06:44:27

Je comptais rejoindre une guilde spé dans le crafting, mais ça me donne pas envie ce que tu dis, toutes les guildes fr sont nulles? Comment on est censé vendre? Sinon c'est facile de créer une guilde? J'ai qu'à faire la mienne je payerais pas comme ça :noel:
En plus je suis nouveau j'ai pas 30K à donner comme ça :(

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
10 avril 2021 à 14:14:17

Le 10 avril 2021 à 06:44:27 :
Je comptais rejoindre une guilde spé dans le crafting, mais ça me donne pas envie ce que tu dis, toutes les guildes fr sont nulles? Comment on est censé vendre? Sinon c'est facile de créer une guilde? J'ai qu'à faire la mienne je payerais pas comme ça :noel:
En plus je suis nouveau j'ai pas 30K à donner comme ça :(

Pour faire une guilde marchande il faut 50 membres, et surtout acheter l'emplacement du marchand.

HunterFionKJ HunterFionKJ
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:26:59

Le 10 avril 2021 à 14:14:17 Tensar a écrit :

Le 10 avril 2021 à 06:44:27 :
Je comptais rejoindre une guilde spé dans le crafting, mais ça me donne pas envie ce que tu dis, toutes les guildes fr sont nulles? Comment on est censé vendre? Sinon c'est facile de créer une guilde? J'ai qu'à faire la mienne je payerais pas comme ça :noel:
En plus je suis nouveau j'ai pas 30K à donner comme ça :(

Pour faire une guilde marchande il faut 50 membres, et surtout acheter l'emplacement du marchand.

Ah mince ça devient plus compliqué, au final c'est plus facile de faire un discord quoi :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment