CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Les pleureuses qui ruinent les MMO

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
30 mars 2021 à 15:23:06

Je vais prendre l'exemple du MMO Ashes of Creation qui est un projet que je suis depuis un moment, mais on peut voir ça sur tout les jeux. J'ai joué à la version battleroyal qui permettait de tester le jeu, de voir à quoi ça pourrait ressembler. Le gameplay était sympas, pas mal dynamique pour un MMO occidental. Mais les devs se sont fait cracher dessus par la communauté qui pleurait car c'était un battleroyal et que le gameplay était horrible pour eux.

Gameplay du battleroyal:

https://youtu.be/8vzIBfdzVQg?t=333

C'est assez rapide, il faut avoir un minimum de réactivité. Sauf que la commu à détesté. C'est à ce moment là que j'ai compris que ceux qui suivaient les MMO sont majoritairement des vieux, ou plus-tôt que c'est ceux qui sont toujours à parler et à dire leur avis sur tout. A lécher les bottes des devs et à ouin ouin dès qu'ils sont dépassés. Mon pseudo était même apparus plusieurs fois sur le discord officiel pour qu'on me ban...

Les devs ont ensuite fermé le BR, et les premières vidéos de gameplay de leur MMO ont finis par sortir... Et qu'est-ce que c'est nul !

Le gameplay est devenu extrêmement lent, à base de full canalisation. Ca n'a plus aucun intérêt.

https://youtu.be/V_hsJPB8y7k?t=351

Les vieux des mmo sont heureux de ça, ils retrouvent ce qu'ils ont toujours connus; quelque chose de lent. Cette même commu qui achète des skins à 300€ pour un jeu pas encore sortie en félicitant les devs pour des artworks. Mais qui crachent sur ces mêmes devs pour un battleroyal en disant que c'était juste pour leur voler leur argent qu'ils ont sortit un BR.

J'en peux plus de ces gens.
Sur New World ça a été un peu l'opposé (encore qu'il faut voir ce que sera le jeu à sa sortie). Avec une masse de joueurs qui ont gueulés sur le jeu qui avait trop peu de diversité de builds ect.
Et là sur TESO on a la même chose avec les CP. On dirait que le jeu devrait stagner éternellement pour les cerveaux mous. Alors que c'est juste une évolution logique du jeu, c'est pas un changement de mécaniques ou autre.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
30 mars 2021 à 15:54:36

+1 meme si c'est pas que les vieux qui ouin ouin la dessus, et y'a ça sur vraiment tous les jeux maintenant, dernier exemple call of duty warzone : ça chouinait sur une arme (le dmr, une arme en coup par coup) alors que c'était une arme qui meme si trop puissante demandait au moins de savoir viser...Ben j'ai jamais vu autant de pleureuses sur le forum en question ("gneugneu pire meta ever" ect), par contre leurs armes de plow sans aucun recul, ça "c'était magnifique" , "fallait pas y toucher"...Bande d'handicapés de la visée je te jure...

Le seul jeu auquel je joue ou quand ça pleure c'est bien souvent a juste titre, c'est Smite (un moba)
Quand un nouveau dieu est vu comme OP sur Smite, c'est souvent le cas en général, meme si les habitués on sait que les devs le font expres de laisser les nouveaux dieux un peu OP au début. Au final le truc est vite ré-équilibré, t'as certains dieux qui gardent un léger petit coté broken a cause de leur kit de sort qui de base est un peu broken donc ne peuvent pas vraiment etre changés (salut Bellona, depuis 2015, salut Némésis, pareil) mais au final le dieu en question va pas absolument "stomp" la game a chaque fois et garde des dieux "counters" qui peuvent le déjouer
D'ailleurs au passage, Smite est un jeu très skillé et extrêmement compétitif pourtant la moyenne d'age semble y etre assez élevée aussi, meme des joueurs pro y'en a de 35 piges. Bien sur 35 piges c'est pas 50, mais quand meme c'est pas des gamins sur smite.

Pour ESO, c'est qu'un ramassis de pleurnichards depuis le début, mais jamais pour les bonnes choses, et c'est bien ça le problème. ça va pleurer pour des futilités, pour des "gneugneu j'étais niveau max maintenant je le suis pu :snif2: Faut que j'aille "pex" (quel mot de tante entre nous) "

ça fait 3 ans que je suis cp810, aujourdhui la tout de suite, je suis cp 1290, mon cerveau aimant suivre (du moins pour ce coup) une logique "logique", il se trouve que ça me cassait les couilles de faire des cp dans le vent depuis 2018, béni soit ce nouveau systeme, je ne débloque plus de points de champion inutilisables

Message édité le 30 mars 2021 à 15:55:33 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
30 mars 2021 à 19:53:22

Vous voulez un kleenex, les "djeunz"!? :cool:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
30 mars 2021 à 22:21:34

Je n'en suis pas un dsl je suis tout de meme suffisamment vieux pour avoir connu Ace of Base, la megadrive, Passi et Stomy Bugsy, et avoir découvert que je pouvais durcir en voyant J.Lo ou Séverine Ferrer
Par contre cesse de me traquer enleve mon blase de ta liste morbide, tu es effrayant, on dirait un vaudoo Haitien

Tygnon-107 Tygnon-107
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 22:48:51

Fortnite version coréenne bordel :rire:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
30 mars 2021 à 23:47:02

Le 30 mars 2021 à 22:48:51 Tygnon-107 a écrit :
Fortnite version coréenne bordel :rire:

Wut?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
31 mars 2021 à 03:27:09

Séverine FERRER, Ophélie WINTER, Vanessa DEMOUY...C'était autre chose, les féministes de l'époque! :hum:
P.S. Le prends pas mal, mais tu fais pas partie de la liste...Mais continue à me traiter d'Haïtien (même si y vaut double!), et je pourrais changer d'avis! :-((

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
31 mars 2021 à 04:46:44

Les deux que t'as cité apres la GOAT des présentatrices FR j'aime pas, la blonde j'ai toujours trouvé qu'elle avait une gueule de cheval, et l'autre j'ai du googler pour me rappeler comment elle était car je me souvenais tout juste du blase, meme jeune elle ressemblait a une Bosmer

Plus important bebert, normalement tu fais partie de la team anti pleureuses toi, donc tu devrais aller dans le sens de ce topic. Quand aux Haitiens ce sont les plus grands sorciers des west indies, ils sont d'une street crédibilité a toute épreuve dans ce domaine, il y a meme des zombies la bas donc y'a aussi des nécromanciens

gally5 gally5
MP
Niveau 16
31 mars 2021 à 10:01:45

C'est pour ça que le contenu pve avant donjon vétéran et raid est devenu ridiculement simple, et ça me désole.
Oui les donjons vet y a du challenge, mais j'ai aussi envie de m'amuser sur le pve dans les map (c'est quand même 90% du contenu pve...) avec des mobs pas nuls, des élites forts et consort.
J'attends toujours une option hard mod ou vétéran pour les maps ou au moins les missions, je demande pas des récompenses en plus, juste des combats sympas.
Ou bien quand on y va en groupe de 4 pour le fun, que les ennemis deviennent plus fort.

Juste augmenter les pv et les dégâts qu’infligent les monstres avec une option activable quand on est groupé ça serait top bon sang... mais on va plus vers l'inverse (et je parle même pas des compagnons, histoire d'avoir un contenu encore plus simple). Les gens qui veulent farm au calme, je comprends, et j'aime bien aussi. Mais pouvoir avoir le choix ça serait top.

Message édité le 31 mars 2021 à 10:02:03 par gally5
zystem3 zystem3
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 15:09:01

Moi ce qui me tue sur le fofo officiel, c'est quand un type fait un topic pour donner des idées de classes qu'il aimerait bien voir par la suite, et là t'as la foule de gens qui lui tombent dessus en mode "GNEUGNEU ON VE PA 2 NOUVEL CLASS, FO JUST ÉQUILIBRER CELLES DEJA PRESENTES" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

:pf:

Je comprends pas la logique, si tu veux pas jouer à cette nouvelle classe en question, n'y joues pas tout simplement, mais venir chouiner que t'en veux pas prétextant l'équilibrage et priver les autres par ton égoïsme, ça me dépasse....

A les écouter, faut que le jeu ne change jamais et attention, une classe qui arrive va changer le sacrosaint équilibrage....sauf que le jeu ne sera jamais parfaitement équilibré, c'est comme ça. Y aura forcément des trucs assez pétés, c'est périodique.

Au bout d'un moment il faut bien redonner un peu d'intérêt au jeu. Et quoi de mieux qu'une classe qui présentera un gameplay différent et suscitera de l'intérêt, du moins pour un temps ?

Mais bon, les mmo j'ai vraiment l'impression que c'est des jeux de boomers qui se plaisent à se co et venir squatter le guet de vulkhel à raconter n'importe quoi entre guilde, c'est le pmu limite..

zystem3 zystem3
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 15:13:53

En fait ça me pousse limite à penser que la médiocrité des deux classes ajoutées (warden et nécro) et leur lenteur abominable dans les animations et leur gameplay, est fait pour plaire aux boomers.

Sans déconner, je vois mal comment on peut aimer jouer ça, et même si j'aime beaucoup l'idée du nécro, c'est lent et pas vif du tout, une chiantise à jouer.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
31 mars 2021 à 15:42:05

Nan mais le forum officiel de toute façon lol...C'est rempli des branleurs FR guildeux les plus insupportables du serveur^^ Donc forcement ouais ça pleure pour rien (et pour le coup ouais la moyenne d'age sur le forum officiel est plus élevée qu'ici ça c'est sur). En + il s'y passe rien , deja c'est plus actif ici et les thread la bas t'as imite l'impression qu'ils sont a 2 doigts de se vouvoyer, c'est d'un fade...
Et attention a comment tu parles la bas, faut surtout pas dire "merde" mais "zut" ^^
J'ai meme pas du poster 100 messages la bas

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
31 mars 2021 à 16:49:42

Le 31 mars 2021 à 15:09:01 Zystem3 a écrit :
Moi ce qui me tue sur le fofo officiel, c'est quand un type fait un topic pour donner des idées de classes qu'il aimerait bien voir par la suite, et là t'as la foule de gens qui lui tombent dessus en mode "GNEUGNEU ON VE PA 2 NOUVEL CLASS, FO JUST ÉQUILIBRER CELLES DEJA PRESENTES" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

:pf:

Je comprends pas la logique, si tu veux pas jouer à cette nouvelle classe en question, n'y joues pas tout simplement, mais venir chouiner que t'en veux pas prétextant l'équilibrage et priver les autres par ton égoïsme, ça me dépasse....

A les écouter, faut que le jeu ne change jamais et attention, une classe qui arrive va changer le sacrosaint équilibrage....sauf que le jeu ne sera jamais parfaitement équilibré, c'est comme ça. Y aura forcément des trucs assez pétés, c'est périodique.

Au bout d'un moment il faut bien redonner un peu d'intérêt au jeu. Et quoi de mieux qu'une classe qui présentera un gameplay différent et suscitera de l'intérêt, du moins pour un temps ?

Mais bon, les mmo j'ai vraiment l'impression que c'est des jeux de boomers qui se plaisent à se co et venir squatter le guet de vulkhel à raconter n'importe quoi entre guilde, c'est le pmu limite..

C'est pas une nouvelle classe qu'il faudrait, mais des nouvelles compétences dispos pour tous (nouvelles guildes, nouvelles armes, ect). On a déjà eu 2 nouvelles classes, perso la seule différence que je vois avec ces classes c'est leurs buffs uniques qu'ils m'apportent en tant qu'allié.
Psijique c'était pour les mages.

Sur le forum officiel ça spam pour avoir le barde d'ajouter. C'est vraiment la classe des vieux par excellence qui avaient ça dans leur vieux MMORPG type le seigneur des anneaux. "Mais y'a ça dans les TES solo aussi" Sauf qu'il se base sur son éloquence et de l'illusion, pas des instruments de musique.
Et ouais à chaque fois qu'un mec voudrait qu'un truc change t'as tout les moutons qui se complaisent dans la médiocrité qui viennent dire qu'il y a pas besoin de si ou de ça.

Le 31 mars 2021 à 15:42:05 illmatic85 a écrit :
Nan mais le forum officiel de toute façon lol...C'est rempli des branleurs FR guildeux les plus insupportables du serveur^^ Donc forcement ouais ça pleure pour rien (et pour le coup ouais la moyenne d'age sur le forum officiel est plus élevée qu'ici ça c'est sur). En + il s'y passe rien , deja c'est plus actif ici et les thread la bas t'as imite l'impression qu'ils sont a 2 doigts de se vouvoyer, c'est d'un fade...
Et attention a comment tu parles la bas, faut surtout pas dire "merde" mais "zut" ^^
J'ai meme pas du poster 100 messages la bas

Perso je parle du forum anglophone, je regarde jamais le forum français.
Ou presque, les rares fois où je regarde j'ai vu un énorme détraqué (vieux) qui était à fond sur son perso rougegarde femme en mode ultra bienpensant progressiste alors qu'il se tapait son délire "colonialiste" à se branler sur son perso "exotique". A son âge il droit juste réussir à cracher de la poussière.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
31 mars 2021 à 17:18:40

Y'a rien de particulièrement colonialiste a ça lol

Apres pour les persos meufs j'en ai plusieurs dont une rougegarde justement (qui est d'ailleurs pas si belle que ça, elle a un air de Mbappé surtout au niveau du profil) donc c'est pas moi qui va pouvoir parler
Mais j'ai le totem d'immunité pour ça, je peux faire une rougegarde sans que ça passe pour un délire exotique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597284383-1200px-proposed-flag-of-reunion-var-svg.png

Le forum anglais j'y vais pas, j'ai du y aller quelques fois au début mais j'avoue que les forums internationaux j'ai jamais aimé ça, mais je sais que les allemands sur eso tiennent une sacré palme en terme de cinquantenaires qui bossent pas, surtout coté rouge en pvp putain (c'est d'ailleurs eux qui font le nightcapping) les mecs sont la a minuit, a 8h du mat, et a 18h...J'abuse pas c'est vraiment le cas, comment ils font bordel deja que moi en ce moment je trouve que je joue beaucoup trop avec mes sessions 22h-3h du mat depuis 3-4 jours (vive le chomage partiel)
D'ailleurs quand il y a un message a 3h du matin ici de ma part, ça signifie que je viens de stopper le jeu lol

cocozystem cocozystem
MP
Niveau 4
31 mars 2021 à 17:23:54

C'est pas une nouvelle classe qu'il faudrait, mais des nouvelles compétences dispos pour tous (nouvelles guildes, nouvelles armes, ect). On a déjà eu 2 nouvelles classes, perso la seule différence que je vois avec ces classes c'est leurs buffs uniques qu'ils m'apportent en tant qu'allié.
Psijique c'était pour les mages.

Ou même les deux :oui:

Mais ouais, les armes ce serait bien (lances arbalètes etc).

Même la création de sorts qu'on a jamais eu au final.

Sur le forum officiel ça spam pour avoir le barde d'ajouter. C'est vraiment la classe des vieux par excellence qui avaient ça dans leur vieux MMORPG type le seigneur des anneaux. "Mais y'a ça dans les TES solo aussi" Sauf qu'il se base sur son éloquence et de l'illusion, pas des instruments de musique.
Et ouais à chaque fois qu'un mec voudrait qu'un truc change t'as tout les moutons qui se complaisent dans la médiocrité qui viennent dire qu'il y a pas besoin de si ou de ça.

Bordel le barde, je compte plus le nombre de fois que j'ai vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le pire c'est que je vois pas ce que ça viendrait foutre en classe de combat. On sentirait encore le truc mou et chiant à jouer.

EnvieDeTensar EnvieDeTensar
MP
Niveau 5
31 mars 2021 à 17:50:54

Y'a rien de particulièrement colonialiste a ça lol

Je sais pas comment le dire sans perdre mon pseudo (ce serait pas normal mais bon...)

Le vieux était à fond sur son perso noir, à dire qu'elle est magnifique ect alors que c'était un perso affreux.
Il était à fond pour le pouvoir des femmes noires.
Ce mec était full fétichiste sur les femmes noires, il parlait que de ça sur certains topics. Son gros fantasme. Je pense que dans son cerveau malade il croyait qu'il allait pouvoir avoir son harem de femmes noires. Il les défendait par rapport à IRL, mais il en parlait comme des êtres inférieurs. (Comme d'ailleurs assez souvent des bienpensants)

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
31 mars 2021 à 19:02:38

Ouais je vois le genre, ça c'est un abruti qui essaie de se donner bonne conscience et cherche " a faire barrage au F-Haine" aux éléctions mais qui pense que le douanier Rousseau c'est écouté H24 aux antilles.
Le genre a dire "personne de couleur" et pas "noir" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou encore "je suis pas raciste mon beau frere est antillais, et j'adore la companie créole et le punch coco qu'il fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A tous les coup d'ailleurs il a une fille en surpoids qui s'appelle Magalie "qui veut que des renoi car veut absolument un enfant metis KaR Lé MeTiS C TrO StyLay HiHi" (ouais faut pas oublier la part de nana qui sont pareilles a ce niveau)

Mais ça me choque meme pas, des gens comme ça irl depuis toujours j'en vois partout, que ce soit au boulot, dans la rue, voisinage ect, et sur internet ça fait 15 ans

Pour les histoires de fétichismes sur les renoi, t'as meme pas besoin de penser qu'une categorie "ebony" existe sur chaque site de boul, juste a regarder en bas d'un clip de Nicki Minaj les commentaires pour voir des "i want her ass sits on my face", "wanna slap this black booty" (véridique, ça pullule). Enfin on va pas s'étaler sur le sujet car comme tu dis c'est un coup a se faire sauter son compte, mais juste pour dire que ça me choque meme plus perso...t

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
31 mars 2021 à 22:54:40

À moi ça me plait le fait que TESO change sur certains aspects du jeu, que certaines règlent changent ou évoluent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586670120-jesus-deforme-hd-altieri.png

Comme les compétences de vampire, le nouveau système de CP, les passifs en armure... heureusement que ça bouge ! Faut se dire aussi qu'avec le temps certaines choses qui convenaient aux dév ne leur conviennent plus. Et on est tous pareil, ta bagnole achetée aujourd'hui dans 7 ans tu chercheras à la vendre parce que t'en auras marre de rouler ta charrette et que tu voudras mieux :)

Si rien ne changeait jamais les gens gueuleraient... du coup, là, ils râlent parce que ça change. Allez comprendre, ils sont jamais contents. En vrai, ils n'aiment pas qu'on touche à leurs petites habitudes. Ils vont gueuler et au final ils fermeront leur bouche.

Refarmer du nouveau stuff me dérange pas, j'aime bien ça, ça me donne un but à coté de tout ce que je fais et puis je cherche pas à avoir un stuff insurmontable à obtenir :bave:
Maintenant on peut voir qui sont les gros joueurs vu que les CP ne sont plus limités à 810. Je trouvais ça con de les gagner dans le vide... c'était moisi même si je suis qu'à 520 :(

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
31 mars 2021 à 23:17:21

Si rien ne changeait jamais les gens gueuleraient... du coup, là, ils râlent parce que ça change. Allez comprendre, ils sont jamais contents. En vrai, ils n'aiment pas qu'on touche à leurs petites habitudes. Ils vont gueuler et au final ils fermeront leur bouche.

Après ça dépend pour quoi aussi, changer les trucs qui fonctionnent et qui sont efficaces pour un truc merdique... (Je parle pas de TESO mais de choix dans les jeux qui servent à rien apporter des bugs ou ruiner l'équilibrage)

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 avril 2021 à 04:45:58

Bon, j'vais essayer d'être diplomate...Cette MàJ, c'est juste de la merde, nan! :question:
- Euh, la diplomatie, c'était de finir par un point d'interrogation, les mecs...Désolé, le tube de pommade m'a glissé de la pogne! -
Un p'tit exemple, pour frimer en société: je suis LN, et je veux bénéficier de mes 5s (soyons fous!) d'invisibilité de la compétence "Frappe d'ombre" (à 75 cp le bout, bonjour l'inflation!)...Jusque là, ça me semble raisonnable, comme demande, hein...Donc, je consulte la toile d'araignée supposée représenter une arborescence fonctionnelle et cohérente, et là, pour retrouver un passif que je m'offrais avec 3 points, il va falloir que je débloque 200 points pour des compétences de marchand de tapis, genre "10% de thune en plus dans les coffres trouvés", et "25% de bonus sur le recel"...Y a un volontaire pour m'expliquer la logique qui préside à ce micmac!?
Illmatic85 se disait tout triste de pas pouvoir dépenser tous les cp inutiles qui encombraient son salon et, alleluia, Bethesmaximax l'a écouté: vu la hausse du coût des compétences, et si il en a un max en rab, il pourra, peut-être, se (re)payer ce qu'il avait déjà gagné en maltraitant de pauvres bestioles sans défense!
Et je vais pas vous causer des compétences de coups de hache pour faire des bûches, ou celle de la vitesse de vos montures (une AUTRE vitesse que celle que vous avez déjà acheté à la Boutique...N'allez pas croire qu'ils nous prennent pour des jambons, hein!)...J'ai toujours rêvé de faire une course de Guarsters! :siffle:
Alors, rajouter des cp d'un côté, pour te les retirer vite fait de l'autre, c'est pas vraiment une innovation...Ca fait un bail que les salariés connaissent le truc! :oui:
J'vous donne mon avis: cette bouffonnerie, son seul réel intérêt, c'est de soulager les mollets des gueux qui pédalent pour faire fonctionner les serveurs...Et, mais tout à fait accessoirement, repousser une vraie refonte aux calendes, et se glisser un p'tit bonus dans la fouille.
Au fait, ils nous avaient pas dit qu'ils allaient supprimer les pourcentages...Z'ont dû oublier, en 2 ans! :hum:

Message édité le 01 avril 2021 à 04:47:27 par bebert-le-chat
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment