CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff magsorc

Aphex
Aphex
Niveau 27
22 mars 2021 à 19:49:15

Bonsoir,

Je reprend le jeu après 2 bonnes années et j aimerais savoir si mon matos est encore viable.

J ai bâton feu et foudre maelstrom, 2 ilambris (lourd et médium), 5 mages brûlants en léger et les bijoux de volonté.

Je tourne à plus ou moins 40k de magie, 1200 regen, 40% crit + pierre de l ombre.

Je peux améliorer quoi ? Avec quel stuff ? Sachant que j ai pas accès aux raids, faute de guilde.

J ai déjà réuni quelques pieces du chagrin maternel et le méduse me tente bien mais est ce nécessaire d encore monter le crit ?

D avance merci pour vos éventuelles réponses !

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
22 mars 2021 à 20:04:39

1 lourd 1 moyen, depuis cette maj, c'est moins interessant en pve. C'est pas injouable loin de la mais juste "moins bien"
tu gagnes 2000 de péné et 100 de regen a passer en 7 leger

mage brulant a toujours été bien, mais actuellement les sets full crit ont pris un peu le dessus, apres ça reste bien mais te faut clairement chagrin ou meduse en second set dans ce cas
Volonté tu peux virer

J ai déjà réuni quelques pieces du chagrin maternel et le méduse me tente bien mais est ce nécessaire d encore monter le crit ?

+ que jamais...malheuresement

Je tourne à plus ou moins 40k de magie, 1200 regen

regarde tes pv de base sans bouffe...si t'es a + de 17-18k, prends la bouffe qui donne magie max + regen magie. Tu vas monter a 1600 de regen

Pour finir, chagrin maternel, ne l'achete surtout pas en ce moment, essaie de le farmer. C'est reuch de dingue en ce moment
Et essaie de faire en sorte de l'avoir sur les deux barres (donc pas de baton)

Message édité le 22 mars 2021 à 20:06:23 par illmatic85
Aphex
Aphex
Niveau 27
22 mars 2021 à 20:15:38

Super réponse, merci !

Je dois viser quel cap en taux de crit selon toi ?

Je vais déjà changer mes bijoux pour ceux du chagrin et voir ce que ça donne. Ensuite, je pense farmer le set méduse pour éventuellement remplacer le mage brûlant et me refaire les maelström vétéran pour choper les armes améliorées. Suis deg de devoir me retaper ça 😭

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
22 mars 2021 à 21:05:20

C'est un peu compliqué de fixer un cap c'est en fonction des résultats que tu as, par exemple mon gardien magie n'est qu'a 53 en front bar vu que j'ai pas la place pour lumiere interieur (mais vraiment pas), mon sorcier magie lui c'est plutot 61 ou 64 (il a la lumiere). Pourtant en terme de dps en ce moment, mon gardien magie il souleve mon sorcier par le col
- Disons juste que si tu as la place de slotter lumiere interieure sans que ça bousille ton build, fais le
- Baton en precis si possible
Si t'es toujours sous 50% avec tout ça, pierre du voleur a la place de l'ombre (tant pis...Une pierre qui augmente la puissance des coup critiques va servir a rien...si tu fais jamais de critiques)

PS : les armes améliorés de vma, c'est de l'arnaque, tu gagnes rien en dps avec te fatigue meme pas si t'as pas trop envie
Pénétration en back barre...Juste osef

le pire c'est qu'a la base moi j'avais ces armes "perfectionnés" il y a 3-4 ans, ils ont retiré le bonus, pour le remettre il y a peu...Mais bien sur sans remettre le bonus sur les armes qu'on a farmé en vet en 2016-2017
Je me suis fais chier a aller (re)chercher ce baton perfectionné
J'ai rien gagné en dps

Message édité le 22 mars 2021 à 21:06:13 par illmatic85
Aphex
Aphex
Niveau 27
22 mars 2021 à 22:29:30

OK merci !

Mes 40% de crit c est sous lumière déjà..

Pour l arène je vais zapper pour l instant dans ce cas, ça m a trop saoulé de la farmer à l époque pour avoir les armes avec les bons traits.

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
23 mars 2021 à 03:58:52

Je joue mag sorc maw of the infernal +false gods en armure + medusa bijoux et armes.

Je monte à 63% de crit avec le sort de lumière des mages.

Ca me permet d'utiliser la pierre de dommage critique puisque 55-60% de crit c'est déjà pas mal.

Monsieur-Sable
Monsieur-Sable
Niveau 10
23 mars 2021 à 05:04:35

Vu que t'a pas accès aux raids pour l'instant , un méduse bijoux arme + chagrin maternelles en armure + zaan ou gueule de l'infernal me paraît être une bonne idée

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
24 mars 2021 à 13:42:10

Mouais, la lumière intérieure ne sert à rien pour le taux de critique vu que prophécie majeure est déjà fournie par les potions (essences de puissance de sorts). Mieux vaut slotter un dot supplémentaire.

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
25 mars 2021 à 03:00:53

La potion tu la joue qu'en raid ou arene, tu joues pas ça le reste du contenu type donjon vanilla. Deja que moi ça me coute 500k tel var par an l'alchimie, alors celui qui utilise ce genre de potion pour faire des donjons chaque jour, j'imagine pas le délire
Slotter un dot supplementaire est pas toujours une bonne solution sinon, a partir du moment ou ta rotation y'a 40 millions de trucs a mettre, tu peux perdre en dps. Il y a meme des persos ou c'est completement déconseillé

Message édité le 25 mars 2021 à 03:02:41 par illmatic85
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment