CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build DK Stam PVE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mars 2021 à 15:23:00

Bonjour à tous,

Suite à l'arrivée des nouvelles modifications de l'update 29, notamment les points de champion, difficile de m'orienter sur mon build.

Je suis Dk Stam 810, niveau équipement :

- 5 Relequen
- 5 Berseker Warrior (Armes + Bijoux)
- 2 Sélène

Ma question donc, avez-vous des sites proposant des builds (ainsi qu'une distribution des points de champion adaptée) à jour depuis l'update 29?

Pour ce qui est de mon équipement est-il encore OP?

Merci pour votre aide ;)

xSadik xSadik
MP
Niveau 13
23 mars 2021 à 15:49:14

https://eso.justlootit.com/builds/dragonknight/stamina-dragonknight-dps-eso-pve/

A jour depuis l'update 29

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 avril 2021 à 09:30:40

Salut à tous,

J'aimerais partir sur un build de ce type https://dottzgaming.com/build/noxious-stamina-dragon-knight-pve-build/

Je ne comprends pas bien la rotation par contre, si certains sont au top en anglais (surtout avec les abréviations des sorts BS et autres?) :

"Barbed Trap, BS Flames of Oblivion, Deadly Cloak, Rending Slashes, BS Noxious Breath, Venom Claw, Stone Giant x3, Spammable x3, Stone Giant, BS Deadly Cloak, Rending Slash

Prioritize keeping 100% uptime on Stone Giant. This skill is going to increase every single damage input on the target. This will also help boost your group’s damage as well.

Stone Giant will be your spammable until 75%, from here you will only activate it to keep uptime on Stagger. Under 75% use Shrouded Dagger.

Aim for 100% uptime on Barbed Trap, this will ensure we are getting the most out of our critical strikes.
Because we are using the BRP DW we need to make sure we have a high uptime on Deadly Cloak."

Merci merci

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
13 avril 2021 à 12:17:30

BS c'est Bar switching donc tu passes à l'autre barre de sorts , tu fais des attaques légères entre chaque, sort, t'utilise géant de pierre jusqu'à 75% des PV ensuite tu utilises shrouded dagger (fie toi aux icônes ou Google pour les noms parce que je connais pas les noms en fr), garde le piège actif constamment pour le boost de dégâts critiques, et comme tu as les dagues de la prison de la rose noire garde la cape mortelle active le plus souvent possible aussi.

Tu peux cliquer sur les sorts en fait pour savoir c'est le quel. N'oublie pas que t'es censé te positionner derrière les ennemis avec les doubles dagues de vateshran qu'il utilise en Barre 1sinon tu n'as pas le boost de dégâts sur le lancer de dague

Message édité le 13 avril 2021 à 12:20:47 par Altruz
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 avril 2021 à 14:00:47

Top merci pour tes conseils!

Simple précision sur la partie :
Stone Giant x3, Spammable x3, Stone Giant

En gros le gars dans son cycle fait 3x Stone Giant puis 3 xShrouded Dagger à partir de 75% puis encore Stone Giant on est d'accord?

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 avril 2021 à 14:36:51

Up :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment