CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme craft

Darkstonned30
Darkstonned30
Niveau 1
16 mars 2021 à 16:06:53

Bonjour à tous, de retour sur teso depuis peu, j'ai un petit problème que je ne comprend pas et j'espère que quelqu'un pourra m'aiguillez. Voila j'ai mon perso principale champion 512 avec tout son artisanat a fond. Aujourd'hui j'ai recreer un autre perso pour jouer avec un pote. le soucis c'est que quand j'ai voulu crafter du stuff j'ai vu un truc bizarre. Voila jme suis dit jvai pas monter l'artisanat de ce nouveau perso ca sert a rien vu que j'ai deja l'autre donc mon idée était de lui craft du stuff avec mon perso principal. Sauf que voila ya une difference hallucinante sur l'armure que je créer et je comprend pas du tout. Je met des photos pour que ce soit plus clair. Désolé d'avance si c'est trop long a lire. et merci si vous pouvez m'expliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615907167-screenshot-20210316-121328.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615907175-screenshot-20210316-121434.jpg

Thechaos2
Thechaos2
Niveau 6
16 mars 2021 à 16:20:00

C'est parce que dans TESO, ton personnage est mis à l'échelle du monde. Quand t'es niveau 1, tu as un buff et c'est pourquoi tu peux aller taper des monstres que les niveaux 50 tapent aussi. Bien entendu tu seras moins fort que les niveaux 50 parce que t'as beaucoup moins de skills et de passifs.
En prenant des niveaux, ce buff devient moins important. Tu as peut être déjà remarqué ça : disons que t'as une arme qui fait 1000 dégâts au niveau 30, puis tu up niveau 31, et cette arme fait maintenant 900 et quelques. C'est pareil ici avec l'armure. Ton perso niveau 1 a le buff et il voit l'armure à 1252 mais quand il sera 50 il verra 52.

Darkstonned30
Darkstonned30
Niveau 1
16 mars 2021 à 16:28:49

Haaaaaa et bien d'accord merci beaucoup pour ta réponse bien clair. Du coup ouais pas trop le choix de monter l'artisanat avec ce perso du coup :/

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
16 mars 2021 à 16:39:33

Le 16 mars 2021 à 16:28:49 Darkstonned30 a écrit :
Haaaaaa et bien d'accord merci beaucoup pour ta réponse bien clair. Du coup ouais pas trop le choix de monter l'artisanat avec ce perso du coup :/

Pas du tout ! Les statistiques d'un objets changent également en fonction de ton niveau.

Le niveau de craft n'y est pour rien. Comme l'a expliqué Thechaos2, les personnages bas lvl possède un buff qui diminue au fil des niveaux jusqu'à disparaître au lvl 50. Comme ton perso principal est lvl 50, c'est normal que les statistiques soient différentes que sur ton personnage lvl1. Et nous parlons bien en niveau de personnage, pas en niveau d'artisanat :-)))

Pour tester, tu peux prendre un objet récolté avec ton reroll dans la nature et tu le mets dans ta banque. Tu verras que les stats ne sont pas les mêmes que tu le regardes avec ton reroll ou ton personnage principal.

Message édité le 16 mars 2021 à 16:40:39 par Bhaalthazar
Darkstonned30
Darkstonned30
Niveau 1
16 mars 2021 à 16:54:50

HAAAAA OUI EFFECTIVEMENT!!!!! ho la vache le truc con en fait. Ben merci beaucoup a tout les deux vraiment

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
16 mars 2021 à 18:43:03

En meme temps c'est normal qu'une armure lvl 1 semble toute pourrie pour un lvl 50 :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment