CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes débuts et interrogations sur la voie vigueur (sorc, warden, nb, dk...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 06:02:22

Salut,

Dans la globalité, mes deux plus gros dilemmes sont :
- "quelle classe je vais jouer ?"
- "je vais jouer 2w 2h ou arc ?"

Sachant que j'ai monté toutes ces classes dernièrement :
- stamsorc orc.
- nightblade dunmer, mag ou stam idk.
- stamblade elfe des bois, plein champ, build roulades.
- stamblade kajit, ganker crit.
- stamwarden orc.
- magplar bréton (à la base healer).
- deux stamdk.
- tanknécro nordique.
- magnécro.

J'ai barré celles que je met de coté pour l'instant.

Mes dilèmes du choix d'arme viennent du fait que :
L'arc : je veux le jouer pour la ponction qui heal voir finir à distance quand c'est possible.
Deux armes : pour le heal, le finish de zone, voir parfois le saignement si je joue aussi arc et un set qui proc au saignement.
Arme à deux mains : principalement pour le rush, quand je ne joue pas nb qui a son propre sort de rush.

Mes dilèmes pour les classes :

- stamsorc est actuellement la seule classe stam que je joue à l'aise, mais je lui trouve trop peu de résistance.
Après plusieurs tests, j'ai remarqué qu'en no CP je devais jouer 5x lourd assez curieusement, meilleur résultat en dégats et résistance.
Je suis souvent dans les meilleurs en kills, mais certaines parties je me retrouve dépassé, et certains font beaucoup plus que moi, ce qui m'énerve. Soit leur build/équipe est mieux adapté(e) à cette situation, soit c'est clairement mon build/skills qui ne sont pas aussi bon(s). Mais bon la dernière fois le mec jouait "voie du feu" et 2h de vateshran (pour la voie du feu j'ai un doute sur la fiabilité du set, et son équipe entière dominait)...
Je joue stamsorc actuellement 2w + 2h... Je vais peut être tester 2h + 2h d'ici peu de temps.

- stamblade, 2/3 de mes persos n'ont pas encore assez de points de compétence pour les compléter et je me tate sur le stuff plein champ, double dragon, engeance de sang...
Je crois que ce qui me bloque le plus c'est que ça semble être une classe de duel (si on veut, vu qu'un nb est presque autant une p*te qu'un templar, quoi que j'exagère en fait, le nb est courageux en comparaison), et qu'en BG y'a très peu de 1 vs 1.

- magplar, cette classe de m* devrait être nerfée 100x par les devs du jeu. J'ai envie de convertir mon healer pour tester, ça a l'air beaucoup trop fumé, mais ai-je envie de spammer un vieux sort de m*, j'aurais pas l'impression d'être fort en jouant templar, même si je fini tous mes BG avec 30 frags.

- stamdk, j'ai toujours trouvé que cette classe avait l'air pourrie, mais elle ne l'est pas. Le tankdk est antijeu, mais je veux jouer dd au bond.

Du coup ces remarques sont comme des questions finalement...

Message édité le 04 mars 2021 à 06:04:54 par ksorah0
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 14:00:49

Plutot qu'en lourd je laisserais le StamSorc en moyen axé critique
Il a Ouragan qui lui rajoute presque 6k de resistance tout en faisant des degats et Surtension Critique qui lui file 3300 de santé a chaque coup critique qu'il donne et ce toutes les 1 seconde, deja ces deux trucs assurent plutot pas mal sa survie, mais en plus il a conversion noire en soin qui coute peu et qui lui file 8k de santé au cas ou...

Apres t'as le choix avec les evo d'Armure liée
Soit tu prends la magie, qui rien qu'en etant placée dans ta barre, te file presque 3k de resistance en plus, soit tu prends la vigueur, ou les critiques des coups supplementaires vont te heal avec Surtension Critique

Message édité le 04 mars 2021 à 14:05:23 par Dr_Evil
ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 16:37:24

J'utilise déjà Ouragan qui est (je croyais) le seul boost rési,
Surtension Critique que j'ai estimé être le meilleur sort sorc pendant longtemps,
conversion noire qui m'est indispensable à chaque accalmie,

Quant à l'évo d'Armure liée, je n'y avais pas pensé, j'avais oublié que la version magie donnait des res, à cause des builds pourris que tu trouves sur internet (au début quand je ne connais pas un truc, je vais voir ces builds pour avoir des idées).

Mais malgré tout, je ne suis toujours pas entièrement convaincu.

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 17:43:24

Qu'en est-il du stamwarden et du starmblade ?
Lequel possède le plus de bulkness selon vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment